Armurerie Loisir 9.4/10
★★★★★
basée sur 44267 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Colis expédié seulement 5 jours après le dépôt de commande. Colis incomplet. Envoi de l'article manquant, rapidement cette fois mais sans une excuse ni au téléphone, ni accompagnant le colis !
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
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★☆☆☆☆
Colis bien reçu mais pas complet Après avoir contactés l'armurerie Le problème n'a toujours pas était résolu Très déçu du sav !!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification des éléments nous vous avons confirmé que la totalité de votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt.

Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je regrette car après la réception de ma commande je reçoit de votre part une offre plus intéressante ? pour l'équivalant !!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nos offres promotionnelles sont délimitées dans le temps avec une date de début et de fin bien précise.

Bonne journée
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Pas satisfait ,non précise, demande de remboursement. et de retour.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident.
Nous avons bien procédé au retour ainsi qu'au remboursement de votre commande.

Bonne journée
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La torche schoker en question, que j’ai essayée chez moi dans mon sous-sol n’a nullement l’effet dissuasif escompté, tant en ce qui concerne le bruit produit par activation de la décharge électrique que par le faisceau éblouissant au point d’être soi-disant insoutenable. Achat décevant. Plus proche d’un jouet que d’une arme d’autodèfense véritablement efficace.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
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Bonsoir Alors cela tombe très bien car je suis effectivement un client pas satisfait du tous. Ayant appelé votre service client. On pouvais rien faire pour moi car pour la petite histoire j ai reçu mon colis avec le bibe de plomb étant cassé donc avec tous les plombs en vrac dans le carton. On m à dis désolé mr mais on ne peux rien faire pour vous. Pour ma part, étant en plus chasseur et fils de chasseur j aurais pu continuer mes achats sur votre site. Mais jusque là je suis très déçu Cordialement
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
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Ça va le faire un mois j'ai passé mon commande j'ai toujours rien reçu
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 06/01/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez déposé les pièces justificatives permettant l'expédition de votre colis que le 12/01/2021. Nous avons donc expédié votre commande le 12/01/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
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J’ai commandé mon colis pour au final rien recevoir, une galère essayer un autre site pour vos achats ...
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Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 10/01 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre commande le 11/01.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Nous veillons à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Bonne journée.

1/5
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Allers-retours infinis avec le service client. - Mallette est arrivée endommagée et je n'ai pas pu faire la remarque au transporteur - Contacté service client me disant que je pouvais renvoyer la mallette à mes frais et qu'ils me la remplaceraient - Colis renvoyé et refusé sous prétexte qu'il était endommagé (sans blague). - Service client m'assurant qu'ils n'ont jamais refusé mon colis - envoyé preuve photo - Service client me demande de me retourner vers le transporteur pour pour obtenir un dédommagement. Le serpent se mange la queue. Conclusion: Argent perdu, client perdu, énervement gagné.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet, n'ayant pas émis de réserve lors de la réception de votre colis nous ne pouvions prendre à notre charge son retour. Votre colis a été refusé car celui-ci ne présentait pas un emballage convenable. Nous ne pouvons donc pas procéder à l'expédition d'un nouveau produit sans réception de celui défectueux.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
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Ma matraque télescopique ne se referme plus. Je suis déçu de la qualité.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
1/5
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Dommage au bout de quelques balle le pistolet casse des le premier usage
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
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Tjr pas reçu mon colis au bout de 15 jours. Avis négatif
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez passé commande le 27/12 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre commande le 29/12. Le délai de livraison à donc bien été respecté.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
1/5
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Bonjour ! J’ai acheté un pack carabine, Et à côté un lot de plomb et cible. Je n’ai reçu aucun des deux petits achats en parallèle. Et le pack carabine était incomplet. Le colis a bien était gérer par Chronopost en temps et en heure mais je suis surpris de voir que à l’intérieur les cartons d’emballage était ouvert de la carabine, polystyrène de protection casser et qui était remit en place avec aucune utilité et surtout que ma commande et incomplète. Si je n’ai pas de nouvelle de se post je ne pense pas revenir sur armurerie-loisir malgré mes achats futur du à l’obtention de mon permis de chasse. Bonne journée ! Thomas M.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace d'éventuelle réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
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Il manquait un article dans le carton en décembre et à ce jour et après réclamation toujours rien...
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.

Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.

Bien cordialement.
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Attention ARNAQUE et SAV inexistant. Je passe une commande de 300 euros, et code promo pour un soi-disant cadeau, une carabine de loisir Perfecta RS26 (sans pack, à soi-disant 89 euros mais qui en vaut 49 ailleurs...) qui se révèle défectueuse. Et là, surprise, le SAV me précise que même pour un produit défectueux, les frais de retour sont toujours à la charge du client, ce qui est contraire au code de la consommation. De plus le SAV me prend pour un crétin et que le produit n'est surement pas défectueux. Donc on sait d'avance ce qu'il va se passer si on renvoit - à nos frais, il faudra repayer - à nos frais - pour recevoir à nouveau le même produit non réparé....lamentable. FUYEZ, on vous aura prévenu.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous effectuez un retour pour un produit défectueux vous devez effectivement payer les frais de retour, en revanche ceux-ci vous sont remboursés une fois confirmation de la défectuosité du produit.

Dans votre cas, aucun retour n'a été signalé et notre service client a seulement cherché à comprendre d'où venait le problème sur votre produit.

Bien cordialement.
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Catastrophique ! Mon pistolet acheté il y a 10 mois ne fonctionne plus. Armurerie Loisir refuse d'appliquer la garantie. Service client déplorable. A fuir !!!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous ne pouvons prendre en garantie votre produit car sa défectuosité est du à une mauvaise utilisation de votre part.
Nous sommes navrés de ne pouvoir apporter une réponse positive à votre demande.

Bien cordialement.
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Non seulement le colis n'a jamais été livré, mais après retour de celui-ci chez le vendeur, on me demande de payer à nouveau les frais de transport EN DOUBLE, pour être livré à nouveau! C'est non seulement totalement irrespectueux, mais bien évidemment tout à fait illégal. Je demande donc un remboursement intégral de la commande, ainsi que le remboursement des frais de transport, suivant les droits du consommateur en vigueur dans toute l'europe. Je n'ai de plus, jamais eu nouvelles de l'enquête devant être ouverte auprès de la société de transport, qui a livré le colis à une mauvaise personne.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur afin de pouvoir réexpédier votre commande sans que vous ayez à payer des frais de port. L'enquête prenant trop de temps selon vous et comme nous l'avons convenu ensemble nous procédons au remboursement total de votre commande.

Bien cordialement.
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Achat effectué le 1er décembre pour Noël, qui ne convient pas car trop grand, le service client refuse de procéder à un échange car délai de rétractation dépassé... sachant que nous ne voulons pas un remboursement juste changer de modèle, grosse déception
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés mais vous disposez d'un droit de rétractation de 15 jours après réception de votre commande, c'est pour cette raison que ne nous pouvons apporter une réponse positive à votre demande.

Bonne journée.
1/5
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Emballage des colis à la truelle et service client décevant.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante.
En revanche nous sommes dans l'incapacité de répondre favorablement à votre demande car vous n'avez pas émis réserve sur votre colis lors de la livraison de celui-ci.

Sachez, que vous disposez de 15 minutes devant le chauffeur ou en point relais pour vérifier l'état des produits et émettre si besoin une réserve.

Bien cordialement.
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Bonjour je vous es contacter pour un problème avec le silencieux, vous deviez il y a 10 jours me rappeler mais à ce jour toujours pas de vos nouvelle, je mécontent du service après vente grrr
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme nous l'avons convenu ensemble, nous sommes à ce jour dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.