/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande, mais déçue car le viseur de la carabine était cassé je ne l'ai pas vue tout de suite, impossible de renvoyer le colis pour être réparé.
Rui Michel G.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de votre coté ?
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de votre coté ?
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon produit mais 5 jours ouvrés pour l emballer et expédié c est trop
Vincent F.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis a été livré le 17/04. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis a été livré le 17/04. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne répondez pas correctement lorsque je vous pose une question.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu clairement à toutes vos questions.
Bien cordialement
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu clairement à toutes vos questions.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une carabine à plomb, le colis est arrivé en parfait état, mais la carabine était cassée, j’ai adressé un e-mail à armurerie loisir et je n’ai jamais reçu de réponse.
Julien B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de de votre coté ?
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de de votre coté ?
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Decus
Mohamed O.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Ma demande de livraison express n'a pas été respecté aucun remboursement du supplément de la livraison, problème sur les fixations de lunettes de visée aucune compensation de leurs part . Il n'y a aucun service sav.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car suite à votre réclamation nous vous avons proposé un retour du produit défectueux, chose que vous avez refusé.
Bonne journée
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car suite à votre réclamation nous vous avons proposé un retour du produit défectueux, chose que vous avez refusé.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement, seulement le pistolet ne fonctionnait pas, les balles n’étaient pas automatiquement chargé dans la chambre, j’ai quand même essayé à 4 reprises, soit 24 balles sur 50 et quand j’ai demandé au SAV un dédommagement pour l’achat de 50 balles neuves, on m’a répondu qu’il aurait fallu que je lise leur notification soit disant livrée avec pistolet comme quoi il fallait graisser la chambre de tir !! Je trouve ça inadmissible pour un pistolet à ce prix! Je ne recommande ni le site, ni l’arme ! Cordialement
David F.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet si le produit ne fonctionne pas correctement c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
Malheureusement nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet si le produit ne fonctionne pas correctement c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
Malheureusement nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu du fusil en lui même je suis obligé de retirer le chargeur car des bille ce coince sans arrêt dans la culasse... pas cool pour 90€ presque
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Site a évité vous passer une commande avec envoie en 24 heures et vous êtes livrée en 120 heures je ne commanderais plus sur se site
Edmond Z.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/04/2021. Nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/04/2021. Nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique
Thomas C.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison et il a fallut beaucoup d'échanges pour avoir le produit afin de "se justifier" de la non livraison par le livreur !!
Francis C.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu. Service client dans le nom duquel service est un mot inconnu et client veut dire pigeon.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 29/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 30/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 29/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 30/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé un lazer pour régler ma lunette le lazer et complètement faussé il est mal fabriquer mal monté il ne me serre plus a rien A fuir pour les lazerde reglage😡😡😡
Axel L.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Mon pistolet à plomb c’est cassé aux 1er coup tiré
Niels D.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison 4 à 7 jours ouvrés faux. la livraison se fait en 24/48h par la poste mais le magasin se donne 5 ou 6 jours pour déposer le colis. mail une fois l'objet envoyé complètement abusif : le magasin ne reconnait aucune responsabilité si le matériel n'est pas examiné à réception ! jamais vu ça et bonjour la confidentialité. SAV communication à ce sujet nulle. ils font mine de ne pas comprendre ma contestation pas plus qu'ils n'ont répondu au fait qu'avec la crise covid le facteur place généralement directement le colis dans ma boite aux lettres et signe à ma place...
Philippe S.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 5 barillets seulement 2 pour l instant fonctionnent encore..pas le temps de vider un barillet que les crans cassent !!très très fragiles..dommage car la carabine est jolie...
Daniel G.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande d'un pack prêt a tirer poudre noire on m'a livré des balles d'un diamètre inférieur a la chambre du barillet... Lors de mes nombreux échanges avec le SAV on m'a affirmé que les balles a poudre noire ne se "sertissaient" pas avec le refouloir mais "tennaient" uniquement avec la graisse.... -> totalement faux et dangereux... C'est inadmissible en temps que pro de donner des informations fausses potentiellement dangereuses!
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Site internet tres complique a eviter , par contre acceuil telephonique parfait quand on arrive a les joindre
Claude J.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Merci pour cet avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?
N’hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment nul! Acheté pour un kdo j’ai du le renvoyer 2 fois pour le même problème à chaque fois j’ai du payer les frais de retours et en plus de ça il mon enlevé de l argent pour prendre un autre produit je déconseille vraiment un mauvais service et os agréable du tt
Anthony F.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, en effet, les frais de retour peuvent être à votre charge mais vous serez remboursé de ceux-ci si le produit est défectueux.
Bonne journée
Merci pour cet avis, en effet, les frais de retour peuvent être à votre charge mais vous serez remboursé de ceux-ci si le produit est défectueux.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout cet armurerie qui ne respecte pas ses engagements sur les garanties en plus du personnel désagréable je ne commande plus rien sur ce site qui na rien de pros ce qui gâche la réputation le domaine des armes
Bernard C.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le produit que vous nous avez renvoyé n'était pas défectueux, il suffisait seulement de le nettoyer et le lubrifier. Dans ces conditions, la garantie ne s'applique pas.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le produit que vous nous avez renvoyé n'était pas défectueux, il suffisait seulement de le nettoyer et le lubrifier. Dans ces conditions, la garantie ne s'applique pas.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà utilisé!!!produit pas neuf et tordu
Vivian M.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de celui-ci pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de celui-ci pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis mais le contenu ne fonctionne pas !
Daniel H.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche plus au bout de 2 jours
Samuel L.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu des dispositifs qui ne correspondent pas au pistolet reçu et malgré mes réclamations aucun résultat
Guy S.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande, nous vous avons demandé de contacter notre service client par téléphone et depuis nous n'avons aucune nouvelle de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande, nous vous avons demandé de contacter notre service client par téléphone et depuis nous n'avons aucune nouvelle de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches commander pas les bonne quand je les mes sa fuit et quand je remet celle que j'ai racheter sur un autre site impecable service après vante nul!!!!
Sandra K.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit mais après vérification il s'avère que le problème est lié à une erreur de votre part.
En revanche, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit mais après vérification il s'avère que le problème est lié à une erreur de votre part.
En revanche, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas au photo et est beaucoup plus petit qu'il n'en paraît mauvaise prise en main rapport quantité prix à revoir
Aris S.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, nous prenons soin de publier les photos les plus représentatives possible pour nos produits.
En revanche si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de ce que nous proposons vous disposez d'un délai de rétractation d'une durée de 15jours après réception de votre commande.
Bien cordialement.
Merci pour cet avis, nous prenons soin de publier les photos les plus représentatives possible pour nos produits.
En revanche si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de ce que nous proposons vous disposez d'un délai de rétractation d'une durée de 15jours après réception de votre commande.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile car on ne peut pas mettre ZÉRO" Après avoir commandé des munitions de compétition, j'ai reçu les boites par colis, sans aucunes protection, les boites étaient cassées et éventrées et les cartouches (produit explosif) éparpillées partout dans le carton. Aucunes excuses de la part du SAV ni aucun geste commercial, 1ère et dernière commande.
Christophe H.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en mauvaise état dû au transport.
Nous faisons remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Après vérification nous avons procédé à l'échange des munitions sans frais pour vous.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en mauvaise état dû au transport.
Nous faisons remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Après vérification nous avons procédé à l'échange des munitions sans frais pour vous.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout de 5 tirs le joint d'étanchéité est détérioré donc la carabine hors d'usage.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Si votre produit est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Si votre produit est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux! retour et renvoi payant !!!! Hallucinant !!!! A fuir!!!
Fabien S.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le retour des produits est à votre charge mais si nous constatons qu'effectivement le produit est bel et bien défectueux nous procédons au remboursement des frais engagés.
De plus, vous n'avez pas émis de réserve lors de la réception de votre commande.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le retour des produits est à votre charge mais si nous constatons qu'effectivement le produit est bel et bien défectueux nous procédons au remboursement des frais engagés.
De plus, vous n'avez pas émis de réserve lors de la réception de votre commande.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis commandé, déçu !
Gauthier G.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part afin de lancer une procédure.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part afin de lancer une procédure.
Bonne journée