9.4/10
★★★★★
basée sur 48898 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tarif correct et livraison rapide mais j'ai perdu un ressort sur un révolver d'alarme le jour de la réception et la réponse est: on ne fournit pas de pieces détachées, aucune aide pour s'en procurer.
Reviewer icon
Michel M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre mécontentement et nous le comprenons mais nous ne vendons pas de pièces détachées c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une entreprise indigne -par son propriétaire- de faire du commerce.
Reviewer icon
Serge L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le Sav est nul j attend mon chargeur depuis 4 mois et aucun retour de leur parts . Une fois que tu as payé il y a plus personne
Reviewer icon
Lauverger F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Comme précisé dans nos échanges, le chargeur que vous attendiez était en rupture de stock nous avons donc repassé commande auprès de notre fournisseur.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande et à la facture. Refuse de régulariser.
Reviewer icon
Jean-jacques P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez reçu un mauvais produit et cette erreur est de notre responsabilité, nous en sommes navrés. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayée afin que nous procédions à l'échange de votre produit, retour que vous refusez d'effectuer. Sans réception du mauvais produit reçu nous ne pouvons en expédier un nouveau.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison annoncés dans la pub de leur site..........par contre le produit acheté est conforme aux attentes
Reviewer icon
Patrick A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 13/06 en choisissant un mode livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 15/06 pour une livraison le 18/06. Il me semble donc que le délai de livraison a bien été respecté.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Colis defectueux le sav ne prend pas en compte je deconseille vivement
Reviewer icon
Victor L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

La pièce de votre produit n'était pas défectueuse mais il s'agissait d'une pièce d'usure. C'est pour cette raison que nous n'avons pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Julien D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais pouvons-nous avoir plus d'informations concernant votre mécontentement ?

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu. Apres 3 cartouche de co2 tiré le pistolet est foutu ... nul
Reviewer icon
Maxime G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez informé du disfonctionnement de votre produit, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et comme convenu, nous vous avons fait parvenir un avoir du montant de votre commande.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu. Ce sont des voleurs et des tocards
Reviewer icon
Pierre-marie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Chronopost a en effet rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, comme convenu lors de nos échanges, nous avons procédé au remboursement total de votre commande.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Marchand peu recommandable. Les descriptifs des produits, qui semblent complets de prime abord, sont approximatifs et erronés, à la limite de l'abus de confiance. Le service "clients" est fort peu aimable et de très mauvaise fois. Fuyez ce marchand !
Reviewer icon
Hoffmann D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques durant nos échanges et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu au 26 mai 2020 la commande passée le 28 avril 2020
Reviewer icon
Jean Louis D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Durant cette période de confinement et de crise sanitaire notre transporteur à rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par armurerie loisir
Reviewer icon
Régis R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?

N'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
RAS sur le contenu de la commande et la rapidité d'expédition.Par contre une catastrophe au niveau de l'expéditeur "Chronopost".J'ai payé 19.90 euros pour être livré en 24H à mon domicile.Le colis a mis 10 Jours pour parcourir 100Kms et n'a pas été déposé à mon domicile mais en point relais à 3kms de chez moi.Je ne ferai plus aucun achat chez un vendeur qui utilise "Chronopost".
Reviewer icon
Andre R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 19/05 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même. Un livreur à tenté de vous livrer à domicile le 20/05 mais sans succès, il a donc déposé votre colis au point relais le plus proche.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais être remboursé pour l’expédition express
Reviewer icon
Ludovic D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour le remboursement de vos frais de livraisons n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail via le formulaire sur notre site internet.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison avec un délai au delà de ce qui est prévu dommage !!!
Reviewer icon
Pascal S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
ARNAQUE
Reviewer icon
Jim M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navré mais la taille des housses est indiquée dans la fiche produit, inutile de crier à l'arnaque, nous pouvons aussi bien vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je vous donnerai mon avis à la réception de mon colis pour le moment j’ai toujours rien eu à ce jour
Reviewer icon
Vincent G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

N'hésitez pas nous faire part de votre avis.

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Complètement irrespectueux
Reviewer icon
Quentin R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir la raison de votre mécontentement auprès de notre service client.

N'hésitez pas à nous en faire part

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Modèle de fusil loisir reçu ne correspondant pas au modèle commandé... Très déçu, d'autant plus qu'avec le confinement, les délais de renvoi/retour sont fortement allongés !!
Reviewer icon
Hervé A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur concernant votre commande, nous vous avons donc envoyé une étiquette de retour et avons réceptionné celui-ci le 11/05, nous avons expédié le bon produit le jour même.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,oui j'ai fait une commande mais le pistolet que j'ai reçu ne tire pas un seul plombs dommage pour moi.JE FERAIS UNE AUTRE COMMANDE le mois prochain,en espèrent qu'il fonctionne 🙂 au revoir.
Reviewer icon
Joel B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.