9.3/10
★★★★★
basée sur 59390 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçu. Apres 3 cartouche de co2 tiré le pistolet est foutu ... nul
User icon
Maxime G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez informé du disfonctionnement de votre produit, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et comme convenu, nous vous avons fait parvenir un avoir du montant de votre commande.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu. Ce sont des voleurs et des tocards
User icon
Pierre-marie L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Chronopost a en effet rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, comme convenu lors de nos échanges, nous avons procédé au remboursement total de votre commande.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchand peu recommandable. Les descriptifs des produits, qui semblent complets de prime abord, sont approximatifs et erronés, à la limite de l'abus de confiance. Le service "clients" est fort peu aimable et de très mauvaise fois. Fuyez ce marchand !
User icon
Hoffmann D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques durant nos échanges et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu au 26 mai 2020 la commande passée le 28 avril 2020
User icon
Jean Louis D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Durant cette période de confinement et de crise sanitaire notre transporteur à rencontré quelques difficultés pour vous livrer et nous en sommes navrés, nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par armurerie loisir
User icon
Régis R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?

N'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
RAS sur le contenu de la commande et la rapidité d'expédition.Par contre une catastrophe au niveau de l'expéditeur "Chronopost".J'ai payé 19.90 euros pour être livré en 24H à mon domicile.Le colis a mis 10 Jours pour parcourir 100Kms et n'a pas été déposé à mon domicile mais en point relais à 3kms de chez moi.Je ne ferai plus aucun achat chez un vendeur qui utilise "Chronopost".
User icon
Andre R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 19/05 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même. Un livreur à tenté de vous livrer à domicile le 20/05 mais sans succès, il a donc déposé votre colis au point relais le plus proche.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je voudrais être remboursé pour l’expédition express
User icon
Ludovic D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour le remboursement de vos frais de livraisons n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail via le formulaire sur notre site internet.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison avec un délai au delà de ce qui est prévu dommage !!!
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
ARNAQUE
User icon
Jim M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navré mais la taille des housses est indiquée dans la fiche produit, inutile de crier à l'arnaque, nous pouvons aussi bien vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous donnerai mon avis à la réception de mon colis pour le moment j’ai toujours rien eu à ce jour
User icon
Vincent G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

N'hésitez pas nous faire part de votre avis.

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Complètement irrespectueux
User icon
Quentin R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir la raison de votre mécontentement auprès de notre service client.

N'hésitez pas à nous en faire part

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Modèle de fusil loisir reçu ne correspondant pas au modèle commandé... Très déçu, d'autant plus qu'avec le confinement, les délais de renvoi/retour sont fortement allongés !!
User icon
Hervé A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur concernant votre commande, nous vous avons donc envoyé une étiquette de retour et avons réceptionné celui-ci le 11/05, nous avons expédié le bon produit le jour même.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,oui j'ai fait une commande mais le pistolet que j'ai reçu ne tire pas un seul plombs dommage pour moi.JE FERAIS UNE AUTRE COMMANDE le mois prochain,en espèrent qu'il fonctionne 🙂 au revoir.
User icon
Joel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande
User icon
Zakari H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 27/03 en choisissant un mode de livraison standard de 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre commande le 31/03.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à l’offre. Pas de réponse, malgré réclamation.
User icon
Umit Yasar C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez ne pas avoir eu de réponse car après vérification vous avez bien échangé par mail avec notre service client et nous avons procédé au remboursement total de votre commande suite à votre réclamation.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu car après quelques chargeurs une balle c'est coincée dans le canon et il m'ai impossible de la retirée
User icon
Louis L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 30€ pour une livraison a domicile et j'ai du aller récupérer le colis au dépot chronopost hors de ma ville
User icon
Enger F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement payé pour une livraison à domicile, le livreur à tenté de vous livrer mais personne n'était présent pour réceptionner la commande, il a donc déposé votre colis dans un point relais.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu mon produit
User icon
Pascal H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 11/04 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à7 jours ouvrés. Nous avons expédié votre produit le 17/04.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise reçu mais ne fonctionne pas, il faut attendre la fin du confinement pour leurs renvoyer pour réparation .ils ne veulent pas me changer le matériel alors que j'ai acheté du neuf, c'est inadmissible et pas sérieux.
User icon
Jean Pierre R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car après vérification nous avons bien reçu votre produit défectueux pendant le confinement et nous vous avons crée un avoir.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont volé sur le transport 40 euros de frais pour rien
User icon
Andre D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez payé pour une livraison express en 24h, vous avez passé commande le 14/04 nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a donc bien été respecté.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Sa fait 3 semaines que j'attendais ma carabine à air comprimé qui a été envoie refusé par le point relais et plus de nouvelle je déconseille
User icon
Boris M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement le point relais a refusé de réceptionner votre colis. Votre commande nous a donc été renvoyée le 26/04, nous avons réexpédiée celle-ci le jour même.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Quand tout va bien, pas de soucis, mais dés qu'il y a un problème, le service client est lamentable et fait preuve d'une grande mauvaise foi.
User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur,
Afin de résumer la situation, vous commandez chez nous juste avant le confinement en point relais, au moment de la livraison le colis ne peut donc pas arriver puisque votre point relais était fermé, nous vous proposons d'autres points relais mais vous préférez un remboursement.
Nous vous avons donc bien remboursé et ne comprenons pas les reproches faits, notamment concernant le fait que nous ayons maintenu notre activité.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Chargeur ne fonctionne pas correctement
User icon
Florian V.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas super site et produits de mauvaise qualité sur 3 commande j’ai dû les renvoyer 2 fois
User icon
Julien L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous sommes vraiment navrés que vos expériences sur notre site ne vous aient pas complètement satisfaites. Nous espérons quand même vous revoir rapidement sur Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour un 1er achat : pistolet à billes ne fonctionne pas...
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez nous appeler, afin que notre SAV trouve une solution qui vous convienne.
Nous espérons que le reste de votre commande vous satisfait.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis dans les délais, cependant il était cassé et impossible de contacter quelqu'un...
User icon
Vidallet Briand C.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navrée d'appendre que votre produit est cassé. Vous pouvez nous envoyer un mail avec une photo du produit, et nous verrons ensemble pour trouver une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison plus que ralenti,periode de confinement je veux bien mais trois semaines au lieu de 5 jours c'est tout de meme abusé,je ne commanderais plus sur ce site,d'autres arrivent à livrer dans de meilleurs délais
User icon
Éric D.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable!!! Vous payez 20€ pour une livraison 24/72h et vous recevez le colis environ 216h après !!! Et ne dites pas que c'est le transporteur car lui a était rapide contrairement a armurerie loisir ! Je ne vais surement pas les recommander bien au contraire !!! Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles !!
User icon
Joachim M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et la crise sanitaire n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir pris l'option de livraison expresse 48h a presque 20€ j'ai reçu mon colis 1 Semaine et demie après. Trés déçu de la livraison.
User icon
Florian B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement nous avons du faire face à un afflux important de commandes et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard, nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas content du tout , le pistolet est très bien mais les 5 boîtes de plombs que j’ai commandé en même temps ne passent pas dans celui ci , pourtant 4,5 mm . J’ai contacté la société par mail et toujours pas de réponse ......
User icon
Serge N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes étonnés de voir que vous indiquez ne pas avoir eu de réponses car après vérification, notre service client vous a répondu en vous demandant une photo des plombs en question. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de cette photo afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.