9.3/10
★★★★★
basée sur 61868 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis dégradé à la livraison
User icon
William G.
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous espérons que seul l'emballage était dégradé et que son contenu était intact, et qu'il vous satisfait.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Liovraison tres tres tres tres lente et contact avec le vendeur des plus désagréable
User icon
Marc J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes et c'est pour cette raison que votre livraison a eu un peu de retard.

Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir.
User icon
Jordan M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?

Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 4, reçu le 18 ?? Pour un colis qui devait être chez moi sous 4/5 jours, anniversaire sans cadeau... Le tout sans explications Plus jamais
User icon
Arnaud G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.

Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de traitement trop long
User icon
Philppe K.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet durant cette période le traitement des commandes était un peu plus long que d'habitude. Nous faisons de notre mieux pour les expédier le plus rapidement possible.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat.
Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçus pas comme sur la description, pas de remboursement.
User icon
Elian D.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il se trouve que vous avez reçu une nouvelle version du produit. La modification a été faite par le fabricant et nous n'avons pas encore eu le temps d'effectuer la modification sur notre site.
Nous en sommes navrés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez nous en informer, et renvoyer le produit dans un délai de 14 jours.
Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, malgré un avis de remise de Chronopost
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, vous en avez fait part à notre service client.
Suite à l'enquête menée auprès de Chronopost, nous vous avons renvoyé votre commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat malgré tout.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de l'enclenchement de la cartouche de gaz, ce dernier s'échappe instantanément, j'ai déjà passé 3 cartouches sans pouvoir tirer avec.
User icon
Loan G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette de carabine à plomb reçu hors délai et au bout de 10 tirs la mire à cassé je ne conseil pas ce site très déçu et en colère
User icon
Mathieu B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour auprès de notre service client.

Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Nul , livraison en 15jours , de mauvaise foie , site a éviter il y a beaucoup mieux..
User icon
Laurent C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période c'est pour cela que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu les protections du viseur lunette étaient cassées et le viseur à l ouverture du canon aussi !!!! Plastique de très mauvaise qualité !!!
User icon
Fred S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou ne vous convient pas vous avez 15 jours pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le colis étais ouvert et il manque des balles visiblement le colis a servis dommage ????
User icon
Maxime R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous disposez d'un temps au point relais ou face au livreur pour émettre une réserve sur un colis qui vous semble incorrect.
Si vous ne l'avez pas fait vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
L’arme de défense que j’ai réussi était toute grasse avec plein de trace clairement déjà utilisée, d’occasion et surtout enrayer !!! Tres déçu de mon achat
User icon
Karima K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne vendons pas d'article d'occasion sur notre site. En revanche, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour directement avec notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Payé 10 € pour un livraison en 24 heures, le colis est arrivé une semaine après.....
User icon
Anders E.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 17/10/19 en choisissant effectivement un mode de livraison express, cependant l'ensemble de vos justificatifs permettant le déclenchement de l'envoie de votre commande nous a été transmis que le 22/10/19. C'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander un produit qui ne marche même pas
User icon
Sylvia S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si votre produit ne fonctionne pas c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu prendre en charge votre produit.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, le housse était vendue pour browning et la lunette rti Le housse et la lunette ne sont pas de la marque et de mauvaises qualités Très déçu
User icon
Lilian P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu article reçu pas modèle choisi
User icon
Cedric D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement vous nous avez fait part de l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande mais nous avons convenu ensemble d'un accord et nous avons procédé à l'envoie de deux boites de cartouches pour vous dédommager.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçus avec la lunette qui avait le réticule cassé....
User icon
Anthony R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client ou alors remplir le formulaire de retour directement sur notre site web.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de clarté
User icon
Michot Yves Garage M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pouvons nous avoir plus d'informations sur celui-ci ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais un manque de professionnalisme.
User icon
Schmidt F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes curieux de savoir, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai recu mon pistolet mais il est case je renvoye toujours pas de reponse
User icon
Rafiq N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons bien réceptionné votre retour et après vérification votre produit était en parfait état.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai renvoyé la carabine depuis le 1-10-2019 car elle avait un défaut depuis pas de nouvelles .Cordialement.
User icon
Robert E.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons réceptionné votre retour le 08/10/2019 et nous avons procédé au remboursement de votre commande le 15/10/2019.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
2eme achat le kimar92 defence .. peinture tres tres abimée sur culasse et autre
User icon
Boris P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit très très décevant
User icon
Dupuy J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant ce produit qui a priori ne vous satisfait pas ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Contact peu commercant.
User icon
Denis M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience auprès de notre site ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le carton était bien amoché.
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,
Je suis navrée d'apprendre ça. J'espère tout de même que le contenu était intact et que vous en êtes satisfait.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 2 produits, recu un reclamation avec multiple mail aucune reponse A fuir
User icon
Philippe A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais après vérification nous n'avons pas reçu de mail de réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire ?

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Même une étoile vous la méritez pas j'ai reçu ma commande avec une housse de fusil complètement morte avec une grosse entaille et quand je leurs ai envoyé un mail pour leurs dire ils n'ont même pas cherché à comprendre alors que je leurs ai bien explique se qu'il sait passer et que j'avais rien à voir avec, que je l'avais reçu comme ça. De la façon que je leurs ai expliqué, ils auraient dû me renvoyer une housse surtout que je l'ai reçu comme ça. Mais vu que peux de professionnalisme de leur part je me retrouve avec une housse complètement morte qui sert à rien. En plus vous me demandez de vous noter. Vous êtes sérieux ? Je conseille à tous le monde d'acheter chez une autre armurerie car vraiment pas professionnel, si vous vous retrouvez avec un colis avec des problème vous l'aurez dans le.....
User icon
Louis H.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, après visionnage de nos vidéos, il apparaît que le colis a été expédié en bon état.
Nous pensons donc que le colis a été abîmé durant le transport et nous en sommes navrés. Lors de la réception de vos produits, pensez à vérifier l'état de l'emballage et à le signaler au livreur ou dans le point relais en cas de problème.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu colis qui ne fonctionne pas. Je déconseille.
User icon
Cherif B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous nous avez fait part du disfonctionnement de votre article, en réponse à cela nous vous avons transféré la procédure de retour. A ce jour nous n'avons jamais reçu votre article.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon chargeur s’enclenche pu et impossible de vous joindre correctement!
User icon
Morgan D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Bien cordialement.