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basée sur 65131 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ne répond pas aux emails.
Merci de nous avoir laissé votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car il y a eu de nombreux échanges par mail entre vous et notre service client.
Bonne journée.
Livraison déjà dépassé de 2 jours toujours pas en cours d'acheminement Livraison 4-7j? Plus tôt 10-14j
Merci pour votre avis.
Après vérification vous avez passé commande le 08/03 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre produit le 09/03.
Si votre livraison est arrivée en retard vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Bien cordialement.
Long pour l expédition au moin 1 semaine manque des personnel a expédition.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
L’arc s’est cassé lorsque nous avons essayé de mettre la corde...
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.
Après vérification, nous avons bien réceptionné votre arbalète défectueuse et expédié une nouvelle.
Bonne journée.
Frais de transport pour la Belgique beaucoup trop élevé
Les frais de transport sont les mêmes pour des livraisons en France métropolitaine et pour la Belgique.
Bien cordialement.
Délai de livraison beaucoup trop long.
Je vois sur notre logiciel que votre commande a été expédiée dans un délai de 4 jours ouvrés.
Nous nous en excusons et faisons de notre mieux pour le réduire au maximum.
Bien cordialement,
Déçu du produit gamo pt 85 chargeur testé bloqué à plusieurs reprise j'ai dû le démonté 3×, mis de côté pour le moment
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
A l'arrivée de ma commande ( 2 spray lacrymogènes et une lampe taser). En ouvrant le colis un spray lacrymogènes d'effectué a coulé entièrement dans le colis et une autre fuyait quelle belle surprise de se faire gazer par son propre colis résultats tout est partie a la poubelle.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Nul
Merci pour votre avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Déçu ,colis intact mais article avec éclat de peinture et joint de canon abîmer ,impression d'avoir reçu un article d'occasion
Nous ne vendons pas de produit d'occasion sur notre site.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire sur notre site.
Bien cordialement.
Payer une livraison 24h. Et reçu 48h après
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
Delai de livraison beaucoup trop long voir décourageant
Nous prenons note de votre commentaire, et allons faire de notre mieux pour réduire ces délais.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
Satifait temp de livraison un peu long
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
J'ai bien reçu ma commande rapidement Par contre le kimar qeu j'ai commander il est rends conditionné il est déjà utilisé est il a un problème je compte vous contacter car quand je l'ai essayé il ne fonctionne pas normal les douilles il reste dans la chambre donc le pistolet d'alarme que j'ai commandé il a un problème
Vous nous avez fait part de du problème rencontré avec votre produit et nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée.
La matraque que j’ai acheté ne se referme pas ,vraiment énormément déçu !!!
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement
Délais de livraison non respecté
Je vois en effet que nous avions pris du retard dans le traitement des commandes ce qui a également décalé la livraison.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous espérons tout de même que vos achats vous ont satisfaits.
Cordialement,
Le bon produit n'a jamais été livré, donc délai de livraison non respecté de toute façon . Le site attends que je leur renvoi le mauvais produit suite à leur erreurs donc je devrai imprimer le ticket de renvoi et perdre du temps à la poste, plus mes frais de déplacements etc ... pour leur renvoyer le mauvais produit et attendre qu'ils me renvoient éventuellement si aucune erreur n'est commise à nouveau le bon produit. C'est inacceptable , je doute qu'ils aient tous les produits qu'ils vendent en stock de plus lorsque l'on affiche livraison gratuite il faut préciser en point relais sinon c'est tromper les clients . J'attends toujours le bon produit , ce n'est pas à moi de réparer et payer pour leur incompétence voulue ou non. Ne mérite aucune étoile.
Vous nous avez fait part de l'erreur qui a été commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés. Afin de vous envoyer le nouveau produit il faut qu'au préalable nous ayons réceptionné le mauvais produit reçu. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour prépayé afin que vous fassiez le nécessaire. A ce jour nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.
Pour revenir sur les frais de livraison, nous ne trompons pas nos clients car il est bien précisé sur notre site que la livraison est gratuite en point relais.
Bonne journée.
Bon choix d'armes, mais l'expédition est anormalement lente. C'est un handicap certain pour un service internet. J'ai l'habitude de TOUT commander sur le web depuis plus de 10 ans et par conséquent, je suis apte à faire des comparaisons justifiées. C'est à rectifier par le vendeur pour améliorer son travail, et donc je ne le recommande pas.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer.
Bien à vous
Delai de livraison pas respecté
En effet, nous avons eu du retard dans le traitement de votre commande et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos achats.
Bonne journée,
Le prix indiqué n'était pas le bon. L'armurerie a sans délai procédé à l'annulation de la cde et au remboursement...
Merci de nous avoir fait part de votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire car vous avez passé commande le 19/01, nous avons expédié celle-ci le 23/01.
Il n'y a donc pas eu d'annulation ni de remboursement de commande, vous avez été livré en temps et en heure.
Bonne journée.
Colis dégradé à la livraison
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous espérons que seul l'emballage était dégradé et que son contenu était intact, et qu'il vous satisfait.
Bonne journée
Liovraison tres tres tres tres lente et contact avec le vendeur des plus désagréable
Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes et c'est pour cette raison que votre livraison a eu un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée.
A fuir.
Merci de nous avoir laissé un avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bonne journée
Commandé le 4, reçu le 18 ?? Pour un colis qui devait être chez moi sous 4/5 jours, anniversaire sans cadeau... Le tout sans explications Plus jamais
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.
Délai de traitement trop long
En effet durant cette période le traitement des commandes était un peu plus long que d'habitude. Nous faisons de notre mieux pour les expédier le plus rapidement possible.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat.
Bien à vous,
Produit reçus pas comme sur la description, pas de remboursement.
Il se trouve que vous avez reçu une nouvelle version du produit. La modification a été faite par le fabricant et nous n'avons pas encore eu le temps d'effectuer la modification sur notre site.
Nous en sommes navrés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez nous en informer, et renvoyer le produit dans un délai de 14 jours.
Bien à vous
Colis non reçu, malgré un avis de remise de Chronopost
En effet, vous en avez fait part à notre service client.
Suite à l'enquête menée auprès de Chronopost, nous vous avons renvoyé votre commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat malgré tout.
Bonne journée
Lors de l'enclenchement de la cartouche de gaz, ce dernier s'échappe instantanément, j'ai déjà passé 3 cartouches sans pouvoir tirer avec.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Lunette de carabine à plomb reçu hors délai et au bout de 10 tirs la mire à cassé je ne conseil pas ce site très déçu et en colère
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour auprès de notre service client.
Bonne journée
Nul , livraison en 15jours , de mauvaise foie , site a éviter il y a beaucoup mieux..
Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période c'est pour cela que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.
Bonne journée.