/10
★★★★★
basée sur 60507 avis publiés
★★★★★
basée sur 60507 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délai trop long pour envoyer le colis
Ismael C.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ismael, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de délai avec votre colis. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très, très, très......longue !!! Plus de 15 jours pour récupérer mon achat. Un service client qui me dit que c'est normal que je n' ai pas choisi la livraison payante .Du coup fête des pères sans cadeau. Je ne passerai plus jamais par cette armurerie
Romain A.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Barillet cassé au bout de 3 tirs
Julien S.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre barillet après seulement 3 tirs. Nous vous invitons à contacter notre service client pour régler ce problème. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fait pas le job
Philippe P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre produit ne réponde pas à vos attentes. Merci de prendre attache avec notre service client, mous mettrons tout en œuvre pour y remédier.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. C'est ma première et dernière commande chez vous.
Ramon A.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Ramon, nous sommes navrés que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant les délais de livraison et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur ne respecte pas ses engagements. Certes je suis allé récupérer le colis le dernier jour, mais il était déjà reparti...et on me demande de repayer des frais de ports, c'est inadmissible et c'est du vol
Antoine M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec le transporteur. Nous constatons que votre colis est bien resté 8 jours au point de retrait de votre choix. Votre satisfaction est une priorité pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de préparation et d'envoi très long,une offre cadeau non prise en compte.Je ne recommande pas
Jean Marie N.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Marie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu car le verrouillage de la gâchette ne fonctionne pas, le pistolet fonctionne quand même, je vais quand même le garder
Damien G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le verrouillage de la gâchette ne fonctionne pas sur votre pistolet. Notre équipe se tient à votre disposition pour trouver une solution rapide et efficace afin de résoudre ce problème. Cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis en mauvaise état manque livret d’explication J’ai commander des cartouche co2 qui était en recommandation avec l’arme et ce ne sont pas les bonne aucun geste commerciale obliger d’en re prendre 🤣 Appart sa délais respecter
Kylian P.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kylian, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons note de vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer nos services et garantir une meilleure qualité de livraison à l'avenir. Nous vous remercions pour votre avis et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
SAV honteux
Laurent N.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Laurent, nous sommes navrés de lire que vous avez eu une expérience décevante avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre avis et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Nous restons disponible pour vous apporter une assistance. Merci de votre retour constructif.
1
/5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne marche plus après deux utilisations… La gâchette ne revient plus !
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le pistolet acheté sur notre site. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci d'avance.
1
/5
★☆☆☆☆
Livrer 15 jour après et étais prévu 2a3 jours et la commande pas complète
Brasseur L.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Brasseur, nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et pour les soucis de commande incomplète que vous avez rencontrés. Nous prenons votre avis en considération et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et notre service client afin de vous offrir une expérience satisfaisante. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bon produit mais délai de livraison trop long j ai une deuxième commande en cours plus d une semaine toujours pas livré je penses que ce sera ma dernière commande Cordialement Robert Adam
Robert A.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Robert, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre délai de livraison ne réponde pas à vos attentes. Pour information, nous proposons plusieurs types de livraison avec des délais différents. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu ma carabine à air comprimé mais défaut de fabrication, impossible de l'armée
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre carabine à air comprimé. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide à ce défaut de fabrication. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre arme. Bonne journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait je n’ai toujours pas reçu ma commande. Le suivi est nul et on ne sait même pas où est mon colis.
Frédéric W.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre suivi de livraison et nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Le shooter ne fonctionne pas. J'ai fait une réclamation, mais je n'ai eu aucune réponse. Ce site est une grosse arnaque. Faites attention avant de passer des commandes.
Farouk A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Farouk, je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre shooter. Nous prenons en compte votre réclamation et nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client, ils n'ont jamais réceptionné votre réclamation. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous montrer la qualité de nos produits et services.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite car mon colis est arrivé dans l'Oise dans le 60 donc et que je suis dans le 58 et que j'ai payé les frais de port pour l'avoir sous 48 heures merci cordialement
Delphine K.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés de cette situation, mais votre colis a été expédiée sur l'adresse que vous avez renseignée lors de votre achat. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour très déçu, le flacon de billes tout casser , des billes partout dans le sac , j'ai des photos à l appui si vous désirer, j espère un geste commercial de votre part ! Cordialement M Dreano gaël
Gaël D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaël, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le flacon de billes que vous avez acheté chez nous. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer les photos que vous avez prises afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je dois ramener le matériel. Ne fonctionne pas.
Denis B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre que le matériel que vous avez acheté ne fonctionne pas. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution pour remédier à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Les carabines rien à dire elles sont très bien par contre pour l’envoi du colis et la communication c’est zéro . Vous demandez mon avis je vous en fait part et en plus le colis et arriver en retard tout sa parce que j’avait pris la livraison normal bientôt il faudra payer encore un plus pour être satisfait de la livraison de la commande 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Teddy R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos carabines. Nous prenons note de vos remarques concernant l'envoi du colis et notre délai. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je je suis fait voler tous les plombs commandés et aucun geste commercial de leur part…nul
Loic L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loic, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons très au sérieux votre retour, votre commande a bien été expédiée en totalité. Nous vous avons demandé de vérifier votre commande avant d'accepter votre livraison afin d'indiquer des réserves, ce qui n'a pas été fait. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons pouvoir regagner votre satisfaction à l'avenir. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté je suis tombé sur une responsable qui s'appelle Anne il y avait un pack à 39 € que je voulais retourner car mauvaise qualité défaut mais je ne voulais pas payer les frais de retour elle a rien voulu savoir et elle m'a dit de commander sur un autre site si je suis pas content très déçu alors que je faisais que de la bonne publicité dans mon entourage une commande que j'ai fait il y a une semaine j'ai demandé juste un avoir et de payer les frais de retour car il y en avait pour 10 € tout ça pour ça tant pis plus de commande
Pombo S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Pombo, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux, mais dans le cadre d'une rétractation les frais de retour sont à la charge du client. Notre équipe a pris du temps pour vérifier que votre arme fonctionne parfaitement. Ce retour n'est pas lié à une imperfection du produit, mais au fait qu'il ne vous satisfait pas. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai été obligé d’aller chercher mon colis à 2h de route de chez Moi parce que le site envoie des colis trop grand. Donc les transporteurs bloquent les colis et en cadeau j’ai eu le droit à seulement un bon d’achat de sept euros.
Michael N.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforcerons d'améliorer notre logistique pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de votre compréhension et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Service très long avant acceptation des documents, seulement 7 jours chez le commerçant week-end inclus sans le savoir, retour du produit chez l'expéditeur sans être prévenu, donc paiement une nouvelle fois des frais de transport (6.9e).Sans compter la merveilleuse personne que j'ai eu au téléphone qui à fait preuve d'une extrême compréhension et de beaucoup d'empathie, en soupirant pour me montrer que je la gonflais. Donc cout total de l'opération 6.9+6.9+14.9=28.7 ah oui, je précise, tout ça pour une boite de plombs
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous avons vérifié votre livraison, nous constatons que notre transporteur vous a bien fait parvenir un mail et SMS lors du dépôt du colis et il vous a même relancé. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur vos coordonnées. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Cette société est une voleuse sur les frais d'envoi. Je retourne un produit garanti car défectueux et je dois payer les frais d'envoi de retour et de réexpédition. Je ne commanderai plus chez eux, ce sont des voleurs !!!
Raphael A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raphael, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative sur votre dernier achat. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu car la livraison c'était pas bien car le livreur n'est pas passer chez moi car je suis resté z la maison j'attends le livraison on plus de ça LE DOD à supprimé les traces pour suivre mon colis .
Younes Z.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Younes, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre service de livraison. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous vous remercions pour votre retour constructif.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai été très déçu car la boîte du laser que j'avais commandé dans la commande avait été abîmé et il me manquait des embouts.
Didier P.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service client, n'hésitez pas à les contacter afin de trouver une solution suite à votre remontée. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition beaucoup trop longue
Michel P.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque, nous constatons que votre commande du 28 a été expédiée le jour même puis livrée le lendemain. Notre délai de livraison express a bien été respecté. Vous devez sans doute faire erreur, sachez que notre service client est à votre écoute. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour . Je n'ai pas apprécié le fait qu'ayant un avoir chez vous et ayant tenté de passer une commande concernant cet avoir ,par le biais de votre messagerie (n'ayant pas réussi à passer cette commande par voie officielle) Vous m'avez tout simplement écris de vous téléphoner ce qui ne fonctionne pas !Tout ce que je demande c'est la fourniture de capsules d'air comprimé 12G pour la somme correspondant à mon avoir . Merci JC Pinguet
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour utiliser votre avoir. Nous allons faire notre possible pour résoudre ce problème. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution ensemble ou nous communiquer vos disponibilités pour qu'on puisse vous contacter ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience très mauvaise globalement, la commande arrive en plusieurs fois à plusieurs jours d’intervalle, une partie des produits livrés ne sont pas ceux commandés, il manque même un article dans un pack, livré lui même en deux partie, j’ai dû aller acheter des plombs et des cibles en catastrophe pour pouvoir utiliser la carabine alors que ma commande en comportais plusieurs boîtes. J’ai eu quelques échanges avec le service client, qui à chaque fois réfutait que le délais était « respecté » alors que le fond du problème n’était pas là. Puis silence radio de leur part. Très déçu.
Mike P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mike, je suis désolé pour votre expérience insatisfaisante avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques, votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à travers une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point sur les produits manquants. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.