★★★★★
basée sur 66918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté une 20 jules et ils m'ont vendus une 17 jules et en plus pas la même de celle du vidéo...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Votre confiance est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
J'ai annulé la commande, 8 jours ouvrés sans aucun envoi... Sans aucun délai après avoir téléphoné car les réponses aux mails sont des mails automatiques... Étant client de depuis plusieurs années, je ne commanderai plus sur ce site qui ne maîtrise pas ses expéditions et des délais
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre fidélité au fil des années est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Pour clarifier, votre commande a été validée le vendredi soir, expédiée le lundi matin et livrée dès le mardi. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment notre service.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver nos efforts lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Envoi rapide Super qualite prix
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Problème de livraison. J'ai du aller chercher mon colis au dépôt de Valenciennes en habitant Maubeuge.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Livraison loin du point prevu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas correspondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Arme GC27 luxe inutilisable en l'état. Aucun suivi SAV. A fuir comme la peste !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre acquisition ne correspond pas à vos attentes et que vous n'avez pas obtenu le suivi souhaité. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Bonjour, je ne peux pas donner mon avis car suite à une erreur de livraison de la poste j attend toujours mon colis. cordialement
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
No comments
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
J'ai acheté un Lance pierre sur vote site. Aprés 5 tirs l'élastique s'est déchiré.... donc poubelle. Très mauvaise qualité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre lance-pierre ne vous a pas donné satisfaction. La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités, et nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service client ; nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Défauts de fabrication
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
C’est pas la commande que j’avais commencé. J’ai renvoyé la commande et reçu une autre commande. Aucun geste commercial
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et d'envisager une solution qui vous convienne.
Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
J'ai acheté un taser que j'ai utilisé deux fois et qui ne fonctionne plus.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne plus. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Arbalète de médiocre qualité celle ci c est casser des une série de 10 flechettes
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbalète n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Tromper de produit envoyé service client mauvais fois plus jamais
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client.
Après plusieurs échanges concernant votre question sur le bon produit, nous pouvons vous assurer que celui que vous avez reçu correspond bien à votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou pour résoudre d’éventuels malentendus.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Déçu de l’achat c’est un jouer j’aurai dû acheter un autre et le prix du pistolet et payer si les calcule son fait tout et payer de plus se pistolet chez Umarex il et beaucoup moins avec lampe torche compris donc pré a le retourner
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter d'un éventuel retour ou d'une solution qui pourrait vous convenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
J'ai reçu les 2 revolver commandé mais il y avait 1 boîte de munition et 10 cartouches de gaz alors que j'aurais du recevoir tout en double
Satisfait
Bonjour, j’ai commandé ce ce produit. Deux jours après il y a eu une opération avec un cadeau offert, j’ai réclamé ce cadeau, je n’ai rien eu de votre part. De plus j’ai reçu des bourses feutre qui ne sont pas adaptés à ce calibre et j’ai eu aucun retour de votre part, je ne conseillerais pas vos services à mes amis tireurs.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée deux jours avant la mise en place de l'offre avec le cadeau offert. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu inclure ce cadeau dans votre colis. Nous comprenons néanmoins votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Concernant les bourses feutre, nous regrettons qu'elles ne conviennent pas à votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Cordialement,
Article partiellement endommagé et aucun geste commercial après plusieurs achats sur se site pour près de 1000€. Paola au SAV sympathique mais inutile. dans les faits. Très déçu j’aurais volontiers continué à acheter chez eux mais ce sera la dernière fois. Cdt
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’un de nos articles. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous attachons une grande importance à vos retours pour constamment améliorer nos services.
Lors de la réception de votre colis, nous constatons que vous n'avez pas formulé de réserves concernant la mallette endommagée. Afin de résoudre cette situation de manière rapide et équitable, nous vous avons proposé un compromis : régler uniquement les frais de port pour bénéficier d'une nouvelle mallette. Nous restons dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convient.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je me suis toujours pas fait rembourser
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Après vérification, nous constatons que votre commande a bien été livrée et que nous avons reçu une preuve de livraison fournie par notre transporteur.
Il semble qu'aucune réclamation ou retour n'ait été effectué de votre part concernant cette commande. Si vous avez rencontré un problème ou si le colis ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions de nous avoir informés.
Cordialement,
Les flèches sont déjà cassées ! un lancé à l arbalète = flèche cassée en atterrissant dans la cible ! autant dire que pour un premier achat chez vous je ne suis pas prête à recommander. Cher pour de la qualité médiocre !
Arme reçue avec un défaut avéré. Problème pour la suite. Dirigé d'office vers le fabricant, je ne suis pas sûr du délai pour le retour. Je ne recommande pas !
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'arme que vous avez reçue. Le fabricant fait tout son possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Votre pièce a été commandée dans un autre pays afin de garantir une réparation rapide.
Nous comprenons votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience avec nous soit pleinement satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Déjà plusieurs commandes sur le site, très satisfait , bon emballage et pas d'attente. Je recommande . Merci. 5 étoiles.
Déçu de l'état du colis quand il et arrivé
Articles pas expédié même a la date prévue pour livraison. J'ai envoyé message pour annuler la commande pour profiter le code promo de BlackWeek mais a été refuse sous prétexte que les articles ont été expédie. Le lendemain du refuse, j'ai reçu un notification d'expédition avec numéro de suivre. C'est pas cool !
Je suis très déçu car vous m'envoyer une pub pour recevoir un pistolet beretta gratuitement, sauf que comme je viens d'être livré, vous ne pouvez pas rajouter ça pistolet à ma commande,donc il est inutile de m'envoyer vos pur, et vous pouvez me rayer de vos clients merci
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la confusion concernant notre promotion. Après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de la validation de votre commande. Malheureusement, en raison du grand succès de cette offre, nous n'avons pas pu la rendre disponible pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et que vous continuerez à choisir notre armurerie pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement.
Matériel de petite quantité le canon est plus bas que la culasse.
Livraison au mauvais endroit
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Belle journée !
J’ai essayé de vous contacter en vous indiquant que j’avais un problème avec le produit et qu’il ne fonctionnait pas correctement, je n’ai pas eu de retour, je souhaite le retour du produit
Aucun suivi, aucune proposition, commande faite depuis le 13/11/2024 avec une promesse de livraison sous 24 ou 48h, et nous le 23/11/2024 et toujours rien reçu, je suis totalement déçu et je ne recommande pas du tout ce fournisseur
La livraison a trainé, obligé de réclamer la facture et la livraison pour etre livré 10 jours après la commande à 100 km de distance de l'armurerie, et l'impression d'etre baladé par le service client qui a réagit après réclamation par téléphone !!!!! ce qui a provoqué une livraison du jour au lendemain, comme quoi quand on veut on peut !!!!
Pas dingue
Après une longue nuit de charge elle ne fonctionne toujours pas
Je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’elle a été livrée. Le service client semble présent mais la procédure est longue. J’ai du commander chez un concurrent pour répondre à un besoin urgent.
Aucune j’ai à peine reçu mon colis je l’ai essayer il s’est bloquer direct inutilisable
Produit défectueux, ne fonctionne pas en dépit de la mise en charge, seule la lampe est opérationnelle
Je suis très satisfait de mes nombreux achats et je recommande ce site
Pas solide du tout et retour sans frais impossible
Une fois la commande finie,le produit n'est plus disponible!
Le produit ne fonctionne pas donc retour fournisseur !