9.4/10
★★★★★
basée sur 48894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je pense qu'ils frôlent la faillite , puisqu'ils prétendent me faire un bon d'achat sur un prochain achat . 139,90 euros !!! Ils rêvent !!! S'ils refusent de me rembourser , je fais un scandale sur les réseaux sociaux , Je les citent , nom , adresse , en disant comment ils veulent m'arnaquer , tant que je ne serai pas remboursée . Quelle bande d'aigrefins !!!
Reviewer icon
Régine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Régine, nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement et nous aimerions en savoir plus. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ce pistolet cz est une horreur les billes ne parte pas il fait au chrony 1.2 joules alors que donnez sur la boite pour 2.4 joules tres leger mal fini déçu par rapport a mon 1er cz full metal 4joules je l ai mis a la poubelle il tirait une bille tout les 5 ou6 coup 1 chargeur de 14 bille une cartouche de 12gr de co2
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution adéquate. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison proposée en express le lendemain , payée 10,90€ . Livrée 5 jours après alors que c’était marqué livraison garantie le lendemain au moment de l’achat . Contrairement à ce qu’on me dit au téléphone quand j’appelle le vendredi , il n’est pas inscrit dans les conditions de vente que c’est valable jusqu’à 15h le vendredi . Déçus d’avoir payé aussi cher une livraison , même si le matériel correspond .
Reviewer icon
Thomas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien à vous, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, les frais de retour et de renvois à mes frais je trouve cela inadmissible
Reviewer icon
Gael W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gael, nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Carabine défectueuse
Reviewer icon
Leo F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léo, nous sommes navrés que votre produit ne vous donne pas satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour résoudre la situation. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le HDR 50 reçu avait un defaut , comme je l'ai testé au bout de 8 jours et non 7 , j'ai du payer les frais de retour alors que c'est un problème de garantie.Pas de discussion possible! Attention à ces frais, en cas de problème ce site n'est pas forcément intéressant même sous garantie.
Reviewer icon
Thierry G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec l'article reçu. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous assurerons de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à nos clients et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance et à visiter notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J avais commandé des plombs en meme temps que ma carabine et je n e les ai jamais reçu alors que c est payé
Reviewer icon
Yannick T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble ? Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque mon mari n a rien forcer et en pliant le canon un morceau c est cassé, il charge les plombs ca tire pas , et on me dis que tout est a mes charges donc je ne recommande pas se site .
Reviewer icon
Marina J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolé que vous ayez rencontré un soucis avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons très au sérieux les retours négatifs. Nous sommes là pour vous aider et vous trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Carabine très vite arrivée et bien emballée mais annonce mensongère. En effet il était spécifié que la lunette était pré réglée d’usine et qu’il n’y avait plus qu’à la monter une catastrophe la croix est en travers il faut que je démonte le collier pour remettre la lunette droite et que je reprenne les réglages de À à Z je suis dégoûté. J’ai essayé de tirer sans lunette elle tire même pas droit c’est une catastrophe moi qui voulais me débarrasser des étourneaux qui nichent dans ma toiture ils pourront encore rigoler. Pour une fabrication suisse je suis désagréablement surpris certes le prix est bas mais quand même…
Reviewer icon
Mathieu C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour votre expérience décevante avec notre carabine. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition pour toute demande d'assistance. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le ressort pour armer le pistolet est trop puissant , impossible de m'en servir. Est-il possible de changer cet article ? Merci.
Reviewer icon
Georges B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre article. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de traitement de la commande très très très long Faut pas être pressé….
Reviewer icon
Aurelie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande vous ait été livré en retard. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma carabine cassé
Reviewer icon
Mathieu D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Notre priorité est de fournir des produits de qualité à nos clients et nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons de notre mieux afin de vous apporter une solution. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
Je commandais sur ce site chaque année pour sa vitesse de livraison. Cette dernière commande a mis vraiment trop de temps à arriver. Je change de site.
Reviewer icon
Basley R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Basley,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de votre dernière commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable à tous nos clients, et nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site dans le futur. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les plombs ne sont pas explosifs, ils fument légerement déçu, nul!
Reviewer icon
Lefebvre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Lefebvre, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé. J’ai fait des réserves au transporteur et au vendeur, aucune nouvelle d’armurerie Loisir.
Reviewer icon
Laurent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter mais le bouton beug il marche 1 fois sur 2 la lampe torche ne marche plus ...
Reviewer icon
Aylin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aylin, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour trouver une solution à ce malentendu. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer une totale satisfaction. En vous remerciant pour votre confiance, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Kevin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre achat chez Armurerie Loisir. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente d une réponse sur la lunette qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Deshoullieres E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Deshoullieres, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre lunette. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de trouver une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en parfait état et dans les délais... Mais à l'ouverture des emballages individuels une des bombes avait fuité et depuis fort fort longtemps (auréole sèche a l'intérieur du carton, produit cristallisé et solide sur le fut). Le SAV sourd a ma réclamation … vous auriez du vérifier le contenu a la réception !!! le pire, c'est qu'on m'affirme que même emballage intact, avec les secousses du transport, ça arrive… hallucinant Alors je suis très inquiet sur l'efficacité des protections de pression et oubliez les footings au cas ou … Inacceptable et malhonnête, car sur la photo, il est évident que ça ne date pas d'hier.
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident lors de la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction en tant que cliente. Votre avis nous est précieux et nous permettra de continuer à nous améliorer. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente merdique aucun respect
Reviewer icon
Mehdi D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehdi, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous vous assurons que nous prenons très au sérieux vos commentaires. Merci pour votre retour et nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction à l'avenir. Bonne journée.