9.4/10
★★★★★
basée sur 4181 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Service après vente réactif ( Le produit était absent dans l'emballage ) . J'ai bien reçus un autre produit en retour . J'aurai apprécier une petite compensation car ma commande était payée en express et ressue beaucoup plus tard du coup
Reviewer icon
Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes ravis que le service après-vente ait été à votre écoute et que votre commande ait bien été remplacée. Nous comprenons votre frustration, toutefois, la démarche que nous avons mise en œuvre a su vous satisfaire et répondre à votre problème. Merci pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Temps d'attente
Reviewer icon
Barthelemy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis Barthelemy. J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Délais d expédition trop long je devais partir en congés et j avais demandé une expédition rapide hors le colis est parti trois jours après ma commande sinon pour le reste c est ok
Reviewer icon
Jean Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Jean Philippe. Nous sommes désolés que le délai d'expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Au depart commande avec des produits indisponibles Donc demande de retractation Aucun retour de l entreprise Aucune possibilité d avoir qq un au telephone Commande reçue complète malgré mon doc de rétractation …. Aucun pb sur le materiel mais bon communication défaillante
Reviewer icon
Olivier V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience client satisfaisante. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais délai de livraison trop long. Commande passée le 4 juillet, réceptionnée le 18 juillet. 2 semaines !!!
Reviewer icon
Jean-christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur la société Aquaplante, j ai reçu mon colis très rapidement et très bien emballer !!! Cependant le produit en lui même pour l instant après 4 jours je n'ai pas de résultats, l eau de mon bassin et toujours aussi trouble verte bref aucun résultat probant pour l'instant !!! A voir dans les jours avenirs....
Reviewer icon
Florent A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis Florent ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne constatez pas encore de résultat. Il faut souvent 2 bonnes semaines pour qu'un produit de ce type fasse effet. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Manque des crevettes alors qu’on est obliger dans commande un minimum pour être livré
Reviewer icon
Thomas V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thomas. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous nous excusons des inconvénients que vous avez rencontrés et apprécions votre opinion.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
Reviewer icon
Mickael W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre avis. Nous travaillons pour améliorer la rapidité de livraison et vous proposer un service plus satisfaisant. Nous sommes désolés du délai que vous avez constaté.
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui commandé. J'ai envoyé un mail de réclamation, j'attends une réponse. SAV pas très réactif. Affaire à suivre...
Reviewer icon
Sylvain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que le produit livré ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et travaillons activement pour résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client non joingnable.
Reviewer icon
Laurence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Laurence, nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas complète et que vous n'ayez pas obtenu une réponse rapidement. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Plantes de qualité mais prix un peu élevé surtout avec les fdp qui sont excessifs
Reviewer icon
Jluc F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les frais de port soient trop élevés pour vous. Nous essayons de trouver des moyens pour réduire leur coût.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, rapidité d’envoi, la seule ombre au tableau la date de péremption pour juillet 2023 achat en janvier c short…
Reviewer icon
Rodolphe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Rodolphe pour votre commentaire. Nous vous remercions de l'avoir partagé et nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit et nos services. Nous vous encourageons néanmoins à vous assurer que nos produits respectent leurs dates de péremption avant de les acheter. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé Mercredi soir reçu le vendredi midi point positif, par contre pour les bouteilles de co2 toujours pas en stock
Reviewer icon
André P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci André pour votre avis. Nous sommes désolés que les bouteilles de CO2 ne soient pas en stock et nous faisons tout notre possible pour vous servir le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace Mais les crevettes étaient vraiment trop petites
Reviewer icon
Pierre V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes désolés que les crevettes ne soient pas à votre goût. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité possible.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un aquarium sur internet, on m'a demandé une adresse de livraison, on me facture 10 € de frais de livraison. Et finalement je reçois un mail pour venir le chercher en magasin, à plus de 50 km de chez moi ! et on m'explique sur place, que 10 € c'est pour la mise à disposition au magasin ! Le site nous induit en erreur, est n'est pas clair du tout à propos de la livraison. Je suis franchement déçu, et je ne doit pas être le seul à avoir été piégé!
Reviewer icon
Armand C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Armand, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience d'achat chez Aquaplante. Nous ne nous considérons pas mauvais et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre compréhension et votre temps.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais sav, des plantes arrivent en retard et toutes mortes car pb avec le livreur et pas de remboursement, seulement un avoir ou il faut repayer des fdp
Reviewer icon
Olivier H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Olivier, veuillez nous excuser pour l'inconvenance que vous avez subie. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous garantir une expérience optimale. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Merci.
3/5
★★★☆☆
Bof afrock commandé et arrivé tout cassé
Reviewer icon
Foued H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous nous engageons à traiter votre retour et vous offrir un remplacement à l'arrivée.
2/5
★★☆☆☆
La commande a été reçue dans les délais, cependant les tillandsia sont desséchées et seront très difficilement récupérables.
Reviewer icon
Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Les tillandsia ne sont pas des plantes d'aquarium mais des plantes décoratives utilisables en terrarium sec / semi-humide ou en appartement / maison.

A partir de la il est parfaitement normalement qu'elles vous semblent déséchées.

Pour l'arrosage nous vous invitons à suivre les consignes que nous indiquons à savoir 2 fois par semaine avec un Brumisateur (jamais d'arrosage sans Brumisateur) et de préférence avec de l'eau de pluie ou de l'eau osmosée.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison rapide. Dans ma commande , très déçu par une Bucéphalandra mini Catherine , classée " Premium" par le site et vendue 14,95€ / pièce . J'avais mis le prix , pensant recevoir une plante réellement " Premium" ( pas une plante à 8 euros) . Dommage
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Philippe pour votre avis. Nous sommes navrés que la plante reçue ne vous ait pas convenu. Nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour obtenir une solution.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide parfait
Reviewer icon
Marie Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Marie Pierre ! Nous sommes ravis d'entendre que votre livraison était rapide et satisfaisante. Nous espérons que votre expérience aquariophile se poursuivra de manière aussi positive !