9.4/10
★★★★★
basée sur 4179 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Plante arrivée en mauvais état, pas mal de feuilles abîmées
Reviewer icon
Pascal G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, pas de soucis concernant le matériel mais les vivants étaient en très mauvais état, sur les 6 pots de plantes, une est arrivée complètement morte et mes 3 pots contenant de la mousse était plus marron que vert et n'ont jamais repris dans mon bac. J'ai également posé des questions sur Facebook sans jamais avoir de retour et un sav qui sur vols les questions avec des réponse bateau et qui offre un avoir qui ne paie même pas les frais de port pour s'excuser... Déçu, nous verrons bien la prochaine fois...
Reviewer icon
Boris+' T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
3/5
★★★☆☆
La qualité des plantes n'est pas bonne vallisneria et echynodorus sont petites et abîmées. Très bon protocole d'expédition/livraison
Reviewer icon
Hugues N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Emballage nickel et livraison dans les délais mais seulement un escargot en pleine forme les 2 autres morts alors forcément grosse déception.
Reviewer icon
Fabrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous invitons dans ce cas à contacter le Service Client qui pourra ainsi vous dédommager des escargots reçus morts. Je constate en effet que vous ne nous avez jamais contacté par e-mail, raison pour laquelle nous n'avons rien pu faire. Cordialement L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Frais de port trop cher et cadeaux insignifiant j'appelle plutôt cela échantillon gratuit et non cadeau de bienvenu
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Le transport est facturé à son coût réel emballage inclus, ce n'est sans aucun doute pas le moins cher mais avec plus de 90% de clients livrés en 24H c'est sans aucun doute le plus efficace dans cette période troublée.
En ce qui concerne le cadeau de bienvenue celui-ci va en conséquence du montant de la commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Faire attention lors des commandes car cartons dans un mauvaise état mais bon le produit confectionne c'est le principal
Reviewer icon
Fiona S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Normalement le rembourrage est la pour assurer le produit vis à vis du transport, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit sur votre colis puisque votre réglette Juwel est arrivée chez vous en parfait état 😉
C'est le même principe qu'une voiture en cas d'accident, un emballage moins rigide et plus déformable absorbe mieux les impacts, le produit à l'intérieur n'en est que mieux protégé.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Rapide serieux produit conforme. prix un peu plus cher
Reviewer icon
Maxime B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nos tarifs sont étudiés pour vous assurer un service qualitatif, c'est ainsi que vous avez pu trouver chez nous une pièce détachée pour votre filtre SERA en stock, ce service de stockage pour pouvoir vous dépanner rapidement à un coût, sans doute la raison d'ailleurs pour laquelle cette pièce n'est visiblement disponible en stock en France que chez nous...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Rapidité. Plante conforme. Dommage, livrée en pot sur laine de roche et non pas en coupelle in vitro comme indiqué, sans étiquette.
Reviewer icon
Michèle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, nous attirons cependant votre attention sur le fait qu'il est bien précisé sur la fiche produit que cette variété peut être vendu en coupelle in vitro de 5cm ou en pot de 5cm suivant les arrivages. Il n'y a donc pas de surprise.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
2 crevettes mortes a l arrivée, par contre superbe plante...
Reviewer icon
Muriel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçu de mes dernières commandes les plantes étaient petites et abîmées
Reviewer icon
Mylene B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonsoir c’était ds mes dernières en tout cas
Cdlt.
2/5
★★☆☆☆
Deçu par tous les articles. Ils ne correspondent pas aux photos du site. Notamment les articles qui devaient être gris sont marron.
Reviewer icon
James L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant je me dois d'attirer votre attention sur 2 points :
-Le premier est que les deux articles en question sont de 2 marques différentes et que l'ensemble des photographies utilisées sont celles des fabricants.
-Le deuxième est qu'évidement en fonction de la couleur de votre éclairage en K° le rendu dans votre aquarium peut-être différent...

Raison pour laquelle les photographies présentent les produits sec dans leur emballage.

J'ai donc beaucoup de mal à comprendre la raison pour laquelle vous nous mettez une note aussi mauvaise sachant que le rendu de couleur vient de votre équipement...

Cordialement

L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, A l'arrivé de mon colis, 2 crevettes extra red mortent sur 3 / 1 crevette blue velvet sur 3 morte et un escargot mangeur d'escargot sur 3. Je veux bien qu'il y est 1 perte mais 4 sur 9 de mort c'est vraiment trop. Si pas de retour suite à cet incident de votre service client pour régler ce problème, je ne commanderai plus jamais sur votre site. Cordialement
Reviewer icon
Virginie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen. Un peu déçue par les articles. Pas de cadeau de bienvenue alors que c'est noté partout... Par contre, livraison rapide.
Reviewer icon
Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis reçus rapidement, un seule produit est défectueux
Reviewer icon
Romain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de commande, j ai fais un retour sauf qu il a fallu le payé, je trouve ça dommage
Reviewer icon
Pascale C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu éventré ainsi que la boîte contenant un tube de 80 gr. de colle JBL malheureusement l'embout n'était plus à l'intérieur ! Je contacte le service client avec envoi de 3 photos et voici la réponse : « Etant donné l'état du colis vous auriez dû vérifier l'intégralité des produits avec le livreur et émettre de réserves en conséquence. Dans ce cas de figure nous ne pourrons pas prendre votre réclamation en compte. Vous pouvez contacter le transporteur pour faire une réclamation. » Covid-19 oblige, les transporteurs ont la consigne de déposer le colis en échange d'un code transmis par SMS et de ne pas rentrer en contact avec le destinataire donc, le temps de descendre 6 étages avec ascenseur à mon arrivé il n'y avait plus que mon colis au sol et personne ! Attitude déplorable pour un petit embout pour d'application précise de colle en plastique à 2 sous mais qui me permettrait d'utiliser mon tube de 80 gr. Mais j'ai moi aussi un remède très efficace à utiliser dans ce cas, c'est celui de changer de boutique et ne plus me servir chez Aquaplante !!
Reviewer icon
Carlo+' P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour le moment, erreur de commande de ma part et je suis en demande de retour pour prendre la bonne commande
Reviewer icon
Pascale C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, traitement et expédition de la commande rapide. Mais le transporteur attention au colis. Si savais été du vivant Il y aurait eu des dégâts.
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
J'attire votre attention sur le fait que les poissons vivants sont livrés avec avec un transporteur agréé (France Express), qui n'a rien a voir avec DPD qui transporte le matériel et les plantes.
3/5
★★★☆☆
Naviguer sur un portable ça bloque sur un ordinateur pas de problème.
Reviewer icon
Mouhamad Yaseen M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Plantes et matériels réception en parfait état . j ai commande de sp mini et je me suis retrouvé avec une taille maxi
Reviewer icon
Cédric A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour information l'eleocharis sp mini est bien la bonne, en forme émergée elle est plus haute qu'en immergée et avec les confinement certaines variétés ont eu plus de temps de grossissement que d'habitude.
Cela n'a toutefois aucun impact sur la reprise en aquarium et sur leur hauteur finale une fois dans l'eau.
Cordialement
L'équipe Aquaplante