9.4/10
★★★★★
basée sur 4425 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées très vite mais hélas il y en avait deux ou il y avait que des feuilles. J'ai posé la question au service après vente et il m'ont dit que c'est normal 🙄 J'attends de voir comment et si, elle vont pas s'installer et prospérer dans mon basin
Reviewer icon
Valeria E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons qu'il est parfaitement normal qu'il n'y ai pas de racine sur des plantes en bouquet.
Elles vont pousser une fois mises en substrat.
Par contre j'espère que vous avez bien un aquarium et non un bassin, car vous n'avez commandé que des plantes pour aquarium dans votre commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Les commandes mettent trop de temps pour etre livrees
Reviewer icon
Jean Marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jean Marc,

Merci pour votre avis sur notre site Aquaplante. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais de livraison trop longs. Nous tenons compte de votre remarque et avons modifié notre transport économique depuis mi janvier, vous pourrez ainsi constater que le délai de livraison est nettement raccourci (1 à 2 jours en moyenne)

Cordialement,

L'équipe Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Emballage un peux juste je le carton du matériel acheter pas un notre en plus pour et voter les cout
Reviewer icon
Sebastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre retour.

Concernant l'emballage du produit, celui-ci est conçu pour permettre un transport en toute sécurité du produit qui comme vous avez pu le constater est arrivé en parfait état.

Nous considérons, comme bien d'autres e-commerçants que l'environnement est une cause prioritaire, et qu'en cas de commande d'un produit unique dont l'emballage est déjà conçu pour être transporté, rajouter un surcarton ne fait qu'augmenter le coût écologique de la livraison sans aucun bénéfice pour le produit ni pour le client.

A ce titre nous les avons donc supprimé les sur-cartons inutiles depuis plusieurs mois.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire.

Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Bon produit et livraison rapide
Reviewer icon
Thierry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Aquaplante. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits ainsi que notre service de livraison rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait du produit, mais l'un des deux ne fonctionne pas correctement et j'en ai maintenant informé le service après-vente.
Reviewer icon
Jan J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Assez content de mon achat Le plus tarifs très intéressant, rapidité d'envoi, très bonne réactivité suite à un oubli dans ma commande, il manquait une plante dans le colis je l'ai reçu 3 jours après les avoir contacter 👍. Le moins : emballage très moyen des plantes , elles arrivent dans un état pas terribles 😕, ça n'empêche pas la reprise de la plante mais c'est moins bien par rapport à ce que j'ai pu trouvé sur d'autres sites
Reviewer icon
Lionel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Lionel,

Merci pour votre retour sur notre site Aquaplante. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat en termes de tarifs et de réactivité suite à un oubli dans votre commande. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage des plantes. Nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir afin de garantir une meilleure réception de vos articles. Merci encore pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Aquaplante ! L'équipe Aquaplante.
2/5
★★☆☆☆
Jusqu ici tjr satisfait mais la dernière commande des plantes minuscules
Reviewer icon
Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre avis. Je suis désolé que vous ayez rencontré des soucis avec votre dernière commande de plantes.
Je pense surtout que vous avez commandé des variétés qui ne correspondent visiblement pas à votre besoin.
En effet en commandant ludwigia palustris « mini » et hemianthus callitrichoides vous avez commandé la plus petite hygrophila du marché (d’où sa dénomination « mini ») et ni plus ni moins que la plus petite plante d’aquarium gazonnante du marché.
Je vous invite à bien lire les fiches produit ou tout ceci est expliqué plus en détail tout comme les besoins de chaque variété pour s’épanouir en aquarium. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec vos plantes actuelles. Merci pour votre confiance envers Aquaplante. Bien cordialement, L'équipe Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car le temps de livraison bien trop long càd 3 semaines!!!
Reviewer icon
Isabelle O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Isabelle. Nous sommes conscients que le temps de livraison est trop long et nous travaillons activement à l'améliorer.
J'attire toutefois votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours ouvrés" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante

NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Presque 2 semaines pour avoir une commande.. délai d'envoi super long.. mode d'envoi super long... qualité du produit rien a dire pour le reste vraiment pas satisfait
Reviewer icon
Raphaël S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Raphaël, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les délais que vous aviez en tête.
J'attire toutefois votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, Gauthier. Nous apprécions votre opinion et celle de nos autres clients et travaillons constamment pour améliorer nos services. Nous allons exploiter vos commentaires pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs commandes plus rapidement. Merci encore pour votre contribution.


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison bcp trop long ! 12 joursv
Reviewer icon
Jean-claude C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande, malgré un délai de livraison qui pourrait être largement raccourci. Le délai d'envoi est correct.
Reviewer icon
Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Vincent, nous sommes heureux que votre commande vous ait été livrée conformément à ce qui était attendu.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 4 reçu le 19. Ça fait un peu long juste pour un petit filtre cascade.
Reviewer icon
Anthony L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Anthony, nous nous excusons sincèrement pour le temps de livraison. Nous sommes heureux que votre filtre cascade soit arrivé en bon état. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci d'avoir choisi Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délais de livraison trés long
Reviewer icon
Valérie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Valérie. Nous sommes navrés que votre commande ait mis autant de temps à vous parvenir. Nous travaillons sans relâche pour améliorer la qualité de notre service à nos clients. Nous espérons que vous ferez une nouvelle expérience de shopping plus satisfaisante avec nous !
3/5
★★★☆☆
Délais trop long , pas de suivi correcte
Reviewer icon
Jean-claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre avis, Jean-Claude. Nous nous efforçons de toujours améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires. Nous vous assurons que le délai de livraison sera amélioré et que le suivi sera plus rigoureux.
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme et bien emballée mais les 3 étoiles sont justifiées par le délai de livraison d'un mois
Reviewer icon
Christophe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christophe. Nous sommes désolés que la livraison ait pris un mois. Nous allons améliorer ce délai pour vous offrir une meilleure expérience.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peut déçu du delai de livraison
Reviewer icon
Jean-luc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison et nous travaillons dur pour améliorer cette partie.
3/5
★★★☆☆
Dépannage pour client Délai beaucoup trop long Mais article correspond à notre commande
Reviewer icon
Joel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Presque 2 semaines pour recevoir un mini colis pour 5 balles de frais de port en point relais... Le site aquaplante n'étant par ailleurs pas intuitif du tout pour pouvoir suivre son colis.
Reviewer icon
Mathilde M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Mathilde, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Service après vente réactif ( Le produit était absent dans l'emballage ) . J'ai bien reçus un autre produit en retour . J'aurai apprécier une petite compensation car ma commande était payée en express et ressue beaucoup plus tard du coup
Reviewer icon
Frederic C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes ravis que le service après-vente ait été à votre écoute et que votre commande ait bien été remplacée. Nous comprenons votre frustration, toutefois, la démarche que nous avons mise en œuvre a su vous satisfaire et répondre à votre problème. Merci pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Temps d'attente
Reviewer icon
Barthelemy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis Barthelemy. J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Délais d expédition trop long je devais partir en congés et j avais demandé une expédition rapide hors le colis est parti trois jours après ma commande sinon pour le reste c est ok
Reviewer icon
Jean Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Jean Philippe. Nous sommes désolés que le délai d'expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Au depart commande avec des produits indisponibles Donc demande de retractation Aucun retour de l entreprise Aucune possibilité d avoir qq un au telephone Commande reçue complète malgré mon doc de rétractation …. Aucun pb sur le materiel mais bon communication défaillante
Reviewer icon
Olivier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience client satisfaisante. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais délai de livraison trop long. Commande passée le 4 juillet, réceptionnée le 18 juillet. 2 semaines !!!
Reviewer icon
Jean-christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur la société Aquaplante, j ai reçu mon colis très rapidement et très bien emballer !!! Cependant le produit en lui même pour l instant après 4 jours je n'ai pas de résultats, l eau de mon bassin et toujours aussi trouble verte bref aucun résultat probant pour l'instant !!! A voir dans les jours avenirs....
Reviewer icon
Florent A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis Florent ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne constatez pas encore de résultat. Il faut souvent 2 bonnes semaines pour qu'un produit de ce type fasse effet. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Manque des crevettes alors qu’on est obliger dans commande un minimum pour être livré
Reviewer icon
Thomas V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thomas. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous nous excusons des inconvénients que vous avez rencontrés et apprécions votre opinion.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
Reviewer icon
Mickael W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre avis. Nous travaillons pour améliorer la rapidité de livraison et vous proposer un service plus satisfaisant. Nous sommes désolés du délai que vous avez constaté.
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui commandé. J'ai envoyé un mail de réclamation, j'attends une réponse. SAV pas très réactif. Affaire à suivre...
Reviewer icon
Sylvain G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que le produit livré ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et travaillons activement pour résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client non joingnable.
Reviewer icon
Laurence P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Laurence, nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas complète et que vous n'ayez pas obtenu une réponse rapidement. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Plantes de qualité mais prix un peu élevé surtout avec les fdp qui sont excessifs
Reviewer icon
Jluc F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les frais de port soient trop élevés pour vous. Nous essayons de trouver des moyens pour réduire leur coût.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, rapidité d’envoi, la seule ombre au tableau la date de péremption pour juillet 2023 achat en janvier c short…
Reviewer icon
Rodolphe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Rodolphe pour votre commentaire. Nous vous remercions de l'avoir partagé et nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit et nos services. Nous vous encourageons néanmoins à vous assurer que nos produits respectent leurs dates de péremption avant de les acheter. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé Mercredi soir reçu le vendredi midi point positif, par contre pour les bouteilles de co2 toujours pas en stock
Reviewer icon
André P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci André pour votre avis. Nous sommes désolés que les bouteilles de CO2 ne soient pas en stock et nous faisons tout notre possible pour vous servir le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace Mais les crevettes étaient vraiment trop petites
Reviewer icon
Pierre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes désolés que les crevettes ne soient pas à votre goût. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité possible.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un aquarium sur internet, on m'a demandé une adresse de livraison, on me facture 10 € de frais de livraison. Et finalement je reçois un mail pour venir le chercher en magasin, à plus de 50 km de chez moi ! et on m'explique sur place, que 10 € c'est pour la mise à disposition au magasin ! Le site nous induit en erreur, est n'est pas clair du tout à propos de la livraison. Je suis franchement déçu, et je ne doit pas être le seul à avoir été piégé!
Reviewer icon
Armand C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Armand, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience d'achat chez Aquaplante. Nous ne nous considérons pas mauvais et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre compréhension et votre temps.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais sav, des plantes arrivent en retard et toutes mortes car pb avec le livreur et pas de remboursement, seulement un avoir ou il faut repayer des fdp
Reviewer icon
Olivier H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Olivier, veuillez nous excuser pour l'inconvenance que vous avez subie. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous garantir une expérience optimale. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Merci.
3/5
★★★☆☆
Bof afrock commandé et arrivé tout cassé
Reviewer icon
Foued H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous nous engageons à traiter votre retour et vous offrir un remplacement à l'arrivée.
2/5
★★☆☆☆
La commande a été reçue dans les délais, cependant les tillandsia sont desséchées et seront très difficilement récupérables.
Reviewer icon
Bruno M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Les tillandsia ne sont pas des plantes d'aquarium mais des plantes décoratives utilisables en terrarium sec / semi-humide ou en appartement / maison.

A partir de la il est parfaitement normalement qu'elles vous semblent déséchées.

Pour l'arrosage nous vous invitons à suivre les consignes que nous indiquons à savoir 2 fois par semaine avec un Brumisateur (jamais d'arrosage sans Brumisateur) et de préférence avec de l'eau de pluie ou de l'eau osmosée.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison rapide. Dans ma commande , très déçu par une Bucéphalandra mini Catherine , classée " Premium" par le site et vendue 14,95€ / pièce . J'avais mis le prix , pensant recevoir une plante réellement " Premium" ( pas une plante à 8 euros) . Dommage
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Philippe pour votre avis. Nous sommes navrés que la plante reçue ne vous ait pas convenu. Nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour obtenir une solution.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide parfait
Reviewer icon
Marie Pierre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Marie Pierre ! Nous sommes ravis d'entendre que votre livraison était rapide et satisfaisante. Nous espérons que votre expérience aquariophile se poursuivra de manière aussi positive !
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur beaucoup de site si on se trompe sur un produit ce qui est dommage c'est que le retour ne soit pas gratuit surtout quand on rachete derrière
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Michel. Nous comprenons que le retour des produits peut être un peu frustrant. Cependant, afin de maintenir les prix bas et offrir des produits de haute qualité, nous ne proposons pas de retours gratuits pour le moment. Nous apprécions votre point de vue et sommes constamment à la recherche de moyens de mieux servir nos clients.
3/5
★★★☆☆
J ai commande une tampe leds blanche, j ,ai reçu une noire !!!
Reviewer icon
Francis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien construit , les produits de qualite rt la commande vite executee et correctement livrée Mais impossible d avoir une reponse a une question ( par mail ou par telephone ) Peut etre fragilite ou conjoncture Dommage
Reviewer icon
Eric W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois je viens de regarder votre compte client et vous ne nous avez tout simplement jamais envoyé d'e-mail, que ce soit avant votre commande, pendant son traitement ou après...
Et ce que ce soit via votre espace client du site ou sur contact@aquaplante.fr
J'ai donc du mal à comprendre votre commentaire.
Par ailleurs notre équipe réponds parfaitement aux e-mails et au téléphone (parfois avec un peu d'attente en fonction du volume d'appel ce qui est tout à fait normal).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le cadeau qui était indiqué aquarium à la maison n’148. Je n’ai pas encore installé la pompe mais colis bien emballé ainsi que les plantes
Reviewer icon
Sarah L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Indiquez le nous sur votre prochaine commande, nous ne manquerons pas d'y joindre le magazine en question et un petit + 😉
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Cette fois-ci la qualité des trois bucephalandra que j'ai reçu est très moyenne.
Reviewer icon
Laurent O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez le moindre problème au déballage d'une commande, nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Très bon service, seul bémol c'est certaine plante qui arrive déjà morte.
Reviewer icon
Michael A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de problème lors de la réception nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Achat d'un lot de plantes. Plantes bien protégées, en bon état, malgré un colis légèrement abimé. Un numéro ou nom de la plante sur le plastique de protection pourrait être pas mal
Reviewer icon
Laetitia F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Les envois au départ d’Aquaplante se fait toujours rapidement mais plus possible de choisir son point relais a coté de mon domicile avec DPD !!!!!! Donc je ne peux plus commander de vivant.
Reviewer icon
Luc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Assez cher, mais rapide. Juste un manque de respect des commandes
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Mon diffuseur co2 est arrivé avec la céramique fendue, j espère un geste commercial, remplacement de celle ci
Reviewer icon
Lucie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevé , nous avons retiré directement notre commande en magasin (moins de frais de route que de frais de port). Bon accueil, retrait rapide en magasin.
Reviewer icon
Aurore P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que ça fait cher pour ce que c'est
Reviewer icon
Joël G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Annonce peu explicite. reçu un joint a la place d'une vanne. envoie à mes frais ...
Reviewer icon
Serge G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait qu'il est bien spécifié dans la description du produit que vous avez acheté /"Partie caoutchouc de la vanne pour SUPERFISH VDL ROBINET GUILLOTINE (Partie A)/", par ailleurs la fiche produit présente deux photo : La photo du matériel incluant la pièce qui correspond au produit, et une photo du produit lui-même. A partir de la nous sommes désolés si vous vous êtes trompé de produit, mais la fiche est claire et concrète en ce qui concerne le produit vendu. Cordialement L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Pas simple à naviguer
Reviewer icon
Thierry A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète (manque Cladophora), pot de sel minéral cassé.
Reviewer icon
Franck M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
3/5
★★★☆☆
La est arrivée à la date demandée ... jnai commandé 42 plantes et aucunes n'étaient identifiées .... très difficile lorsque l'on débute ..... une variété a été remplacée par une autre mousse de Java à la place de taxiphylium ..... deuxième commande pour une malette pro scape le thermomètre a l'intérieur est cassé . Troisième commande de poisson ... je l'attends. Globalement ce site me convient même s'il n'est pas parfait !!! Après si vous chercher un conseil s'en direct c'est à flux tendu et vous n'êtes pas très bien reçu ....
Reviewer icon
Fabrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le bateau est cassé. J'aimerai pouvoir laisser une photo pour le prouver. Vu le prix de la livraison on pouvait espérer mieux !
Reviewer icon
Michèle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait ! Néanmoins, les quantités sont très modestes surtout lorsque l'on sait à quelle point les plantes poussent vite. Je pensais prendre des nymphaea lotus zenkeri et des alternanthera reineckii Mini en plus, mais je crois que je vais me tourner vers un magasin plus local.
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour commander du matériel, des décors et des plantes, ils sont parfaits, en ce qui concerne les poissons, les deux dernières commandes ont été foirées, les poissons étaient malades dans la première et un sac était mal noué sur l'autre, du coup ai perdu tout les poissons
Reviewer icon
Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , ravi pour la livraison très rapide ! Mais déçu par la qualité du produit abîmé ( boîtier du filtre plein de grosse rayures sur le PVC ! Hors est sensé être neuf ! Messages envoyé sans retour !
Reviewer icon
Edouard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu et demandé d'envoyer des photographies du problème rencontré car comme vous avez pu le constater les produits que nous envoyons sont neufs, emballés et scellés. A partir de la le problème ne vient pas de nous mais de la fabrication et il nous faut donc des éléments à leur remonter si vous voulez que nous puissions gérer le problème. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très déçue de la petite taille des plantes et des escargots, sinon emballage et livraison corrects
Reviewer icon
Brigitte H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Le problème c'est que lorsque l'on envoi des grands individus (qui par définition sont vieux) on prends les mêmes avis négatifs dans l'autre sens... Malheureusement n'étant pas magiciens, nous nous contentons de livrer des animaux et des plantes en pleine santé qui pourront donc vivre chez vous et se développer. Cordialement