Aquaplante 9.4/10
★★★★★
basée sur 3493 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délais de livraison trés long
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Valérie. Nous sommes navrés que votre commande ait mis autant de temps à vous parvenir. Nous travaillons sans relâche pour améliorer la qualité de notre service à nos clients. Nous espérons que vous ferez une nouvelle expérience de shopping plus satisfaisante avec nous !
3/5
★★★☆☆
Je suis un peut déçu du delai de livraison
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison et nous travaillons dur pour améliorer cette partie.
2/5
★★☆☆☆
Presque 2 semaines pour recevoir un mini colis pour 5 balles de frais de port en point relais... Le site aquaplante n'étant par ailleurs pas intuitif du tout pour pouvoir suivre son colis.
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Mathilde, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Service après vente réactif ( Le produit était absent dans l'emballage ) . J'ai bien reçus un autre produit en retour . J'aurai apprécier une petite compensation car ma commande était payée en express et ressue beaucoup plus tard du coup
3/5
★★★☆☆
Temps d'attente
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis Barthelemy. J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Délais d expédition trop long je devais partir en congés et j avais demandé une expédition rapide hors le colis est parti trois jours après ma commande sinon pour le reste c est ok
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Jean Philippe. Nous sommes désolés que le délai d'expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Au depart commande avec des produits indisponibles Donc demande de retractation Aucun retour de l entreprise Aucune possibilité d avoir qq un au telephone Commande reçue complète malgré mon doc de rétractation …. Aucun pb sur le materiel mais bon communication défaillante
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience client satisfaisante. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais délai de livraison trop long. Commande passée le 4 juillet, réceptionnée le 18 juillet. 2 semaines !!!
3/5
★★★☆☆
Sur la société Aquaplante, j ai reçu mon colis très rapidement et très bien emballer !!! Cependant le produit en lui même pour l instant après 4 jours je n'ai pas de résultats, l eau de mon bassin et toujours aussi trouble verte bref aucun résultat probant pour l'instant !!! A voir dans les jours avenirs....
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis Florent ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne constatez pas encore de résultat. Il faut souvent 2 bonnes semaines pour qu'un produit de ce type fasse effet. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Manque des crevettes alors qu’on est obliger dans commande un minimum pour être livré
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thomas. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous nous excusons des inconvénients que vous avez rencontrés et apprécions votre opinion.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre avis. Nous travaillons pour améliorer la rapidité de livraison et vous proposer un service plus satisfaisant. Nous sommes désolés du délai que vous avez constaté.
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui commandé. J'ai envoyé un mail de réclamation, j'attends une réponse. SAV pas très réactif. Affaire à suivre...
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que le produit livré ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et travaillons activement pour résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client non joingnable.
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Laurence, nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas complète et que vous n'ayez pas obtenu une réponse rapidement. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Plantes de qualité mais prix un peu élevé surtout avec les fdp qui sont excessifs
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les frais de port soient trop élevés pour vous. Nous essayons de trouver des moyens pour réduire leur coût.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, rapidité d’envoi, la seule ombre au tableau la date de péremption pour juillet 2023 achat en janvier c short…
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Rodolphe pour votre commentaire. Nous vous remercions de l'avoir partagé et nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit et nos services. Nous vous encourageons néanmoins à vous assurer que nos produits respectent leurs dates de péremption avant de les acheter. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé Mercredi soir reçu le vendredi midi point positif, par contre pour les bouteilles de co2 toujours pas en stock
Réponse de Aquaplante
Le
Merci André pour votre avis. Nous sommes désolés que les bouteilles de CO2 ne soient pas en stock et nous faisons tout notre possible pour vous servir le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace Mais les crevettes étaient vraiment trop petites
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes désolés que les crevettes ne soient pas à votre goût. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité possible.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un aquarium sur internet, on m'a demandé une adresse de livraison, on me facture 10 € de frais de livraison. Et finalement je reçois un mail pour venir le chercher en magasin, à plus de 50 km de chez moi ! et on m'explique sur place, que 10 € c'est pour la mise à disposition au magasin ! Le site nous induit en erreur, est n'est pas clair du tout à propos de la livraison. Je suis franchement déçu, et je ne doit pas être le seul à avoir été piégé!
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Armand, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience d'achat chez Aquaplante. Nous ne nous considérons pas mauvais et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre compréhension et votre temps.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais sav, des plantes arrivent en retard et toutes mortes car pb avec le livreur et pas de remboursement, seulement un avoir ou il faut repayer des fdp
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Olivier, veuillez nous excuser pour l'inconvenance que vous avez subie. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous garantir une expérience optimale. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Merci.
3/5
★★★☆☆
Bof afrock commandé et arrivé tout cassé
Réponse de Aquaplante
Le
Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous nous engageons à traiter votre retour et vous offrir un remplacement à l'arrivée.