★★★★★
basée sur 5667 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis est arrivé ouvert dans le casier j'ai vérifié, il y avait bien, le tout j'ai eu de la chance
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert, et nous comprenons l'importance d'une livraison sécurisée. Votre retour est précieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos services pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe Aquaplante
Expédition effectué avec du retard après la commande .
Comme indiqué sur le site les plantes ne sont pas expédiées au delà du mercredi pour les zones lointaines (sud France, etc...) et du jeudi pour le reste pour ne pas qu'elles passent le week-end chez les transporteurs et s'abiment.
Il n'y a donc eu aucun retard sur le traitement de votre commande qui à été expédiée dès le lundi qui à suivi.
Cordialement
Le colis est arrivé abimé ,comme j'ai fourni le code, je n'ai pu refuser la réception, heureusement les composants étaient bien protégés et en état.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abîmé, mais heureux que les produits aient été bien protégés et intacts. Nos emballages sont justement conçus pour résister aux aléas du transport, parfois un peu brusque.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous constatez le moindre souci à l’utilisation de vos produits.
Cordialement,
L'équipe d'Aquaplante
Très satisfaite de ma commande, les feuilles commencent à se montrer
Merci beaucoup pour votre avis et votre retour positif sur votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que les feuilles commencent à se montrer et que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Aquaplante. Nous espérons pouvoir vous apporter encore plus de satisfaction à l’avenir. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Bonjour à toute l' équipe. Le colis est récupéré au point relais sans emballage de protection. Le carton arrive en mauvais état mais par chance mon produit n'a pas subit de dégât. c'est un point sur lequel la société devrait travailler tout en gardant l'esprit durable et de coût. Pour le reste c'est très bien. Le site internet et les délais de livraison sont correctement respectés. Le suivi de la commande est un plus que j' apprécie.
Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue en bon état et que vous soyez satisfait(e) du délai et du suivi 👍
Concernant l’emballage, soyez rassuré(e) : les produits que nous expédions sans sur emballage sont conçus par le fabricant pour résister correctement au transport.
Les produits classiques sont eux suremballés. Nous restons néanmoins attentifs à vos remarques afin d’améliorer constamment notre service.
Merci encore pour votre confiance, et à bientôt chez Aquaplante 🌱🐠
Tout est plante dans un aquarium propre maintenant j'attends que cela pousse merci codialement Mr DENIS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Aquaplante. Nous sommes ravis d'apprendre que votre aquarium est maintenant propre et rempli de plantes. Nous espérons que vous verrez rapidement une belle pousse et que votre expérience s'améliorera. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Colis bien emballé. Commande effectuer le mercredi pour une livraison de 2 à 5 jours malheureusement le colis a été donné à l'entreprise de livraison le vendredi du coup le colline a bougé que le lundi pour une livraison le mercredi dans une semaine plus tard dommage pour une livraison de 2 à 5 jours
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre colis ait été bien emballé, mais nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Le produit ok mais alors 10€ pour une livraison plus rapide dans un emballage en papier je ne trouve pas cela vraiment correct ! C’est un peu à revoir je pense car pas esthétique pour le prix de la livraison !
Dans mon colis, une plante n'était pas la bonne et en très mauvais état. Pour le reste c'était parfait dommage !
Délai de livraison un peu long
Un sac de sol technique est arrivé éventré avec du sol dans le carton, pas terrible en terme de sérieux.
Pas satisfait
Delai très long entre la saisie de la commande et la livraison.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous avez pu le constater nous avons expédié en 24h après votre commande, le délai n'est lié qu'au mode de transport utilisé (DPD Pickup) pour lequel nous indiquons d'ailleurs bien la lenteur de service :
Délai de livraison : 4 à 12 jours ouvrés après la commande vers plus de 5000 relais Pickup.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous conseillons à l'ensemble de nos clients de privilégier Mondial Relay s'ils souhaitent se faire livrer en point relais.
Nous gardons tout de même les deux car dans certaines zones éloignées mal desservies cela permet d'offrir une solution.
Sachez que nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour offrir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à choisir un autre mode de transport plus rapide si vous avez besoin de vos produits rapidement 😉
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
Une plante aquarium parfaite mais pour la deuxième les feuilles sont très tachées.
Rien à dire sur la qualité des produits livrés. Mais, payer pour une livraison à domicile et avoir son colis déposé en point relais, ça laisse comme un petit gout d'arnaque.....
J’ai acheté une peluche et ce n’est pas la bonne que j’ai reçu très déçu, c’était pour Noël.
J'ai trouvé que les plantes étaient chères😱 par rapport à d'autres sites, mais je les ai commandées car je ne trouvais pas exactement ce que je voulais ailleurs. Grosse déception sur la taille d'une de mes bolbitis, vu son prix je la voyais plus grande
Aucun nom de plantes associé... Très mal fait pour un débutant...
Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service pour satisfaire nos clients débutants et expérimentés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre large sélection de plantes et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Merci pour votre avis. L'équipe Aquaplante.
Tout est parfaitement bien protégé et emballé, par contre une des plantes n’était pas conforme au visuel (rouge vive en illustration et plutôt verte en réalité)
Merci pour votre avis.
Il est parfaitement normal que le feuillage émergé soit différent du feuillage en eau, c'est d'ailleurs le cas pour prêt de 40% des espèces de plantes aquatiques.
Le feuillage changera une fois planté en aquarium au bout de 8 à 20 jours suivant les conditions de votre aquarium.
Pour information la photographie de la plante en pot est présente dans la fiche produit, cela vous permettra de voir qu'elle est systématiquement verte à la livraison 😉
Bonne plantation!
L'équipe Aquaplante
Commande pour 17 plantes, 16 reçues ?
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Aquaplante. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'ensemble de votre commande. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous ferons en sorte de trouver une solution satisfaisante pour vous.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
Bonjour j'ai commandé une rampe led 28w hors j'ai reçu une 24w
Satisfaite
!
Les plantes sont arrivées très vite mais hélas il y en avait deux ou il y avait que des feuilles. J'ai posé la question au service après vente et il m'ont dit que c'est normal 🙄 J'attends de voir comment et si, elle vont pas s'installer et prospérer dans mon basin
Nous vous confirmons qu'il est parfaitement normal qu'il n'y ai pas de racine sur des plantes en bouquet.
Elles vont pousser une fois mises en substrat.
Par contre j'espère que vous avez bien un aquarium et non un bassin, car vous n'avez commandé que des plantes pour aquarium dans votre commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Les commandes mettent trop de temps pour etre livrees
Merci pour votre avis sur notre site Aquaplante. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais de livraison trop longs. Nous tenons compte de votre remarque et avons modifié notre transport économique depuis mi janvier, vous pourrez ainsi constater que le délai de livraison est nettement raccourci (1 à 2 jours en moyenne)
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
Emballage un peux juste je le carton du matériel acheter pas un notre en plus pour et voter les cout
Concernant l'emballage du produit, celui-ci est conçu pour permettre un transport en toute sécurité du produit qui comme vous avez pu le constater est arrivé en parfait état.
Nous considérons, comme bien d'autres e-commerçants que l'environnement est une cause prioritaire, et qu'en cas de commande d'un produit unique dont l'emballage est déjà conçu pour être transporté, rajouter un surcarton ne fait qu'augmenter le coût écologique de la livraison sans aucun bénéfice pour le produit ni pour le client.
A ce titre nous les avons donc supprimé les sur-cartons inutiles depuis plusieurs mois.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire.
Bien à vous.
Bon produit et livraison rapide
Je suis très satisfait du produit, mais l'un des deux ne fonctionne pas correctement et j'en ai maintenant informé le service après-vente.
Assez content de mon achat Le plus tarifs très intéressant, rapidité d'envoi, très bonne réactivité suite à un oubli dans ma commande, il manquait une plante dans le colis je l'ai reçu 3 jours après les avoir contacter 👍. Le moins : emballage très moyen des plantes , elles arrivent dans un état pas terribles 😕, ça n'empêche pas la reprise de la plante mais c'est moins bien par rapport à ce que j'ai pu trouvé sur d'autres sites
Merci pour votre retour sur notre site Aquaplante. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat en termes de tarifs et de réactivité suite à un oubli dans votre commande. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage des plantes. Nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir afin de garantir une meilleure réception de vos articles. Merci encore pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Aquaplante ! L'équipe Aquaplante.
Jusqu ici tjr satisfait mais la dernière commande des plantes minuscules
Je pense surtout que vous avez commandé des variétés qui ne correspondent visiblement pas à votre besoin.
En effet en commandant ludwigia palustris « mini » et hemianthus callitrichoides vous avez commandé la plus petite hygrophila du marché (d’où sa dénomination « mini ») et ni plus ni moins que la plus petite plante d’aquarium gazonnante du marché.
Je vous invite à bien lire les fiches produit ou tout ceci est expliqué plus en détail tout comme les besoins de chaque variété pour s’épanouir en aquarium. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec vos plantes actuelles. Merci pour votre confiance envers Aquaplante. Bien cordialement, L'équipe Aquaplante.
Seulement 3 étoiles car le temps de livraison bien trop long càd 3 semaines!!!
J'attire toutefois votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours ouvrés" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Presque 2 semaines pour avoir une commande.. délai d'envoi super long.. mode d'envoi super long... qualité du produit rien a dire pour le reste vraiment pas satisfait
J'attire toutefois votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Livraison trop longue
NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Délai de livraison bcp trop long ! 12 joursv
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Livraison conforme à la commande, malgré un délai de livraison qui pourrait être largement raccourci. Le délai d'envoi est correct.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
Commandé le 4 reçu le 19. Ça fait un peu long juste pour un petit filtre cascade.
Produit conforme mais délais de livraison trés long
Délais trop long , pas de suivi correcte
Livraison conforme et bien emballée mais les 3 étoiles sont justifiées par le délai de livraison d'un mois
Je suis un peut déçu du delai de livraison