9.5/10
★★★★★
basée sur 5127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site Aquaplante. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous travaillons constamment à l'optimisation de nos délais. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer notre service.
2 /5
★★☆☆☆
Delai très long entre la saisie de la commande et la livraison.
User icon
Carolane C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Carolane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme vous avez pu le constater nous avons expédié en 24h après votre commande, le délai n'est lié qu'au mode de transport utilisé (DPD Pickup) pour lequel nous indiquons d'ailleurs bien la lenteur de service :
Délai de livraison : 4 à 12 jours ouvrés après la commande vers plus de 5000 relais Pickup.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous conseillons à l'ensemble de nos clients de privilégier Mondial Relay s'ils souhaitent se faire livrer en point relais.
Nous gardons tout de même les deux car dans certaines zones éloignées mal desservies cela permet d'offrir une solution.

Sachez que nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour offrir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à choisir un autre mode de transport plus rapide si vous avez besoin de vos produits rapidement 😉

Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
3 /5
★★★☆☆
Une plante aquarium parfaite mais pour la deuxième les feuilles sont très tachées.
User icon
Michelle C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la qualité des produits livrés. Mais, payer pour une livraison à domicile et avoir son colis déposé en point relais, ça laisse comme un petit gout d'arnaque.....
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai acheté une peluche et ce n’est pas la bonne que j’ai reçu très déçu, c’était pour Noël.
User icon
Lucas T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé que les plantes étaient chères😱 par rapport à d'autres sites, mais je les ai commandées car je ne trouvais pas exactement ce que je voulais ailleurs. Grosse déception sur la taille d'une de mes bolbitis, vu son prix je la voyais plus grande
User icon
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Arnaud. Nous sommes désolés que la taille de votre bolbitis ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs tout en offrant des plantes de qualité supérieure à nos clients. Nous prenons note de votre commentaire mais nous sommes au regret de vous indiquer que les prix ne sont pas liés à la taille de la plante mais à son temps de culture en serre. Les plantes avec la meilleure reprise sont loin d'être celles poussées avec de l'engrais à outrance et donc immense et à bas prix... Merci de votre confiance et de votre soutien.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun nom de plantes associé... Très mal fait pour un débutant...
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Cher Thierry, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante sur notre site Aquaplante.
Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service pour satisfaire nos clients débutants et expérimentés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre large sélection de plantes et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Merci pour votre avis. L'équipe Aquaplante.
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfaitement bien protégé et emballé, par contre une des plantes n’était pas conforme au visuel (rouge vive en illustration et plutôt verte en réalité)
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Il est parfaitement normal que le feuillage émergé soit différent du feuillage en eau, c'est d'ailleurs le cas pour prêt de 40% des espèces de plantes aquatiques.
Le feuillage changera une fois planté en aquarium au bout de 8 à 20 jours suivant les conditions de votre aquarium.
Pour information la photographie de la plante en pot est présente dans la fiche produit, cela vous permettra de voir qu'elle est systématiquement verte à la livraison 😉
Bonne plantation!
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Commande pour 17 plantes, 16 reçues ?
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Bertrand,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Aquaplante. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'ensemble de votre commande. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous ferons en sorte de trouver une solution satisfaisante pour vous.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Aquaplante.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé une rampe led 28w hors j'ai reçu une 24w
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Caroline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la rampe led que vous avez reçue n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte de mieux préciser les caractéristiques de nos produits à l'avenir pour éviter toute confusion. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite
User icon
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Marie-Christine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site Aquaplante. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir nos nouveautés et conseils pour entretenir au mieux vos plantes aquatiques.
3 /5
★★★☆☆
!
User icon
Jean Noel D.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour JEAN NOEL, merci pour votre avis sur notre site Aquaplante. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe Aquaplante.
3 /5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées très vite mais hélas il y en avait deux ou il y avait que des feuilles. J'ai posé la question au service après vente et il m'ont dit que c'est normal 🙄 J'attends de voir comment et si, elle vont pas s'installer et prospérer dans mon basin
User icon
Valeria E.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons qu'il est parfaitement normal qu'il n'y ai pas de racine sur des plantes en bouquet.
Elles vont pousser une fois mises en substrat.
Par contre j'espère que vous avez bien un aquarium et non un bassin, car vous n'avez commandé que des plantes pour aquarium dans votre commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Les commandes mettent trop de temps pour etre livrees
User icon
Jean Marc G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jean Marc,

Merci pour votre avis sur notre site Aquaplante. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais de livraison trop longs. Nous tenons compte de votre remarque et avons modifié notre transport économique depuis mi janvier, vous pourrez ainsi constater que le délai de livraison est nettement raccourci (1 à 2 jours en moyenne)

Cordialement,

L'équipe Aquaplante.
3 /5
★★★☆☆
Emballage un peux juste je le carton du matériel acheter pas un notre en plus pour et voter les cout
User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre retour.

Concernant l'emballage du produit, celui-ci est conçu pour permettre un transport en toute sécurité du produit qui comme vous avez pu le constater est arrivé en parfait état.

Nous considérons, comme bien d'autres e-commerçants que l'environnement est une cause prioritaire, et qu'en cas de commande d'un produit unique dont l'emballage est déjà conçu pour être transporté, rajouter un surcarton ne fait qu'augmenter le coût écologique de la livraison sans aucun bénéfice pour le produit ni pour le client.

A ce titre nous les avons donc supprimé les sur-cartons inutiles depuis plusieurs mois.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire.

Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit et livraison rapide
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Aquaplante. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits ainsi que notre service de livraison rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfait du produit, mais l'un des deux ne fonctionne pas correctement et j'en ai maintenant informé le service après-vente.
User icon
Jan J.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jan, je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits. Notre service après-vente est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci au plus vite. Je vous remercie pour votre retour et votre confiance envers Aquaplante.
3 /5
★★★☆☆
Assez content de mon achat Le plus tarifs très intéressant, rapidité d'envoi, très bonne réactivité suite à un oubli dans ma commande, il manquait une plante dans le colis je l'ai reçu 3 jours après les avoir contacter 👍. Le moins : emballage très moyen des plantes , elles arrivent dans un état pas terribles 😕, ça n'empêche pas la reprise de la plante mais c'est moins bien par rapport à ce que j'ai pu trouvé sur d'autres sites
User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Lionel,

Merci pour votre retour sur notre site Aquaplante. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat en termes de tarifs et de réactivité suite à un oubli dans votre commande. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage des plantes. Nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir afin de garantir une meilleure réception de vos articles. Merci encore pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Aquaplante ! L'équipe Aquaplante.
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu ici tjr satisfait mais la dernière commande des plantes minuscules
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre avis. Je suis désolé que vous ayez rencontré des soucis avec votre dernière commande de plantes.
Je pense surtout que vous avez commandé des variétés qui ne correspondent visiblement pas à votre besoin.
En effet en commandant ludwigia palustris « mini » et hemianthus callitrichoides vous avez commandé la plus petite hygrophila du marché (d’où sa dénomination « mini ») et ni plus ni moins que la plus petite plante d’aquarium gazonnante du marché.
Je vous invite à bien lire les fiches produit ou tout ceci est expliqué plus en détail tout comme les besoins de chaque variété pour s’épanouir en aquarium. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec vos plantes actuelles. Merci pour votre confiance envers Aquaplante. Bien cordialement, L'équipe Aquaplante.
3 /5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car le temps de livraison bien trop long càd 3 semaines!!!
User icon
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Isabelle. Nous sommes conscients que le temps de livraison est trop long et nous travaillons activement à l'améliorer.
J'attire toutefois votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours ouvrés" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante

NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2 /5
★★☆☆☆
Presque 2 semaines pour avoir une commande.. délai d'envoi super long.. mode d'envoi super long... qualité du produit rien a dire pour le reste vraiment pas satisfait
User icon
Raphaël S.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Raphaël, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les délais que vous aviez en tête.
J'attire toutefois votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, Gauthier. Nous apprécions votre opinion et celle de nos autres clients et travaillons constamment pour améliorer nos services. Nous allons exploiter vos commentaires pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs commandes plus rapidement. Merci encore pour votre contribution.


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison bcp trop long ! 12 joursv
User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande, malgré un délai de livraison qui pourrait être largement raccourci. Le délai d'envoi est correct.
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Vincent, nous sommes heureux que votre commande vous ait été livrée conformément à ce qui était attendu.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 4 reçu le 19. Ça fait un peu long juste pour un petit filtre cascade.
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Anthony, nous nous excusons sincèrement pour le temps de livraison. Nous sommes heureux que votre filtre cascade soit arrivé en bon état. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci d'avoir choisi Aquaplante.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais délais de livraison trés long
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Valérie. Nous sommes navrés que votre commande ait mis autant de temps à vous parvenir. Nous travaillons sans relâche pour améliorer la qualité de notre service à nos clients. Nous espérons que vous ferez une nouvelle expérience de shopping plus satisfaisante avec nous !
3 /5
★★★☆☆
Délais trop long , pas de suivi correcte
User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre avis, Jean-Claude. Nous nous efforçons de toujours améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires. Nous vous assurons que le délai de livraison sera amélioré et que le suivi sera plus rigoureux.
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme et bien emballée mais les 3 étoiles sont justifiées par le délai de livraison d'un mois
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christophe. Nous sommes désolés que la livraison ait pris un mois. Nous allons améliorer ce délai pour vous offrir une meilleure expérience.
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peut déçu du delai de livraison
User icon
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison et nous travaillons dur pour améliorer cette partie.
3 /5
★★★☆☆
Dépannage pour client Délai beaucoup trop long Mais article correspond à notre commande
User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre commentaire Joel ! Nous sommes désolés de l'attente que vous avez dû subir et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons que votre article répondait à vos attentes !