Aquaplante Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 2997 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide parfait
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur beaucoup de site si on se trompe sur un produit ce qui est dommage c'est que le retour ne soit pas gratuit surtout quand on rachete derrière
3/5
★★★☆☆
J ai commande une tampe leds blanche, j ,ai reçu une noire !!!
3/5
★★★☆☆
Le site est bien construit , les produits de qualite rt la commande vite executee et correctement livrée Mais impossible d avoir une reponse a une question ( par mail ou par telephone ) Peut etre fragilite ou conjoncture Dommage
Réponse de Aquaplante :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois je viens de regarder votre compte client et vous ne nous avez tout simplement jamais envoyé d'e-mail, que ce soit avant votre commande, pendant son traitement ou après...
Et ce que ce soit via votre espace client du site ou sur contact@aquaplante.fr
J'ai donc du mal à comprendre votre commentaire.
Par ailleurs notre équipe réponds parfaitement aux e-mails et au téléphone (parfois avec un peu d'attente en fonction du volume d'appel ce qui est tout à fait normal).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Le
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le cadeau qui était indiqué aquarium à la maison n’148. Je n’ai pas encore installé la pompe mais colis bien emballé ainsi que les plantes
Réponse de Aquaplante :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Indiquez le nous sur votre prochaine commande, nous ne manquerons pas d'y joindre le magazine en question et un petit + 😉
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Le
3/5
★★★☆☆
Cette fois-ci la qualité des trois bucephalandra que j'ai reçu est très moyenne.
Réponse de Aquaplante :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez le moindre problème au déballage d'une commande, nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon service, seul bémol c'est certaine plante qui arrive déjà morte.
Réponse de Aquaplante :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de problème lors de la réception nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Le
3/5
★★★☆☆
Achat d'un lot de plantes. Plantes bien protégées, en bon état, malgré un colis légèrement abimé. Un numéro ou nom de la plante sur le plastique de protection pourrait être pas mal
3/5
★★★☆☆
Les envois au départ d’Aquaplante se fait toujours rapidement mais plus possible de choisir son point relais a coté de mon domicile avec DPD !!!!!! Donc je ne peux plus commander de vivant.
2/5
★★☆☆☆
Assez cher, mais rapide. Juste un manque de respect des commandes
3/5
★★★☆☆
Mon diffuseur co2 est arrivé avec la céramique fendue, j espère un geste commercial, remplacement de celle ci
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevé , nous avons retiré directement notre commande en magasin (moins de frais de route que de frais de port). Bon accueil, retrait rapide en magasin.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que ça fait cher pour ce que c'est
2/5
★★☆☆☆
Annonce peu explicite. reçu un joint a la place d'une vanne. envoie à mes frais ...
Réponse de Aquaplante :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait qu'il est bien spécifié dans la description du produit que vous avez acheté /"Partie caoutchouc de la vanne pour SUPERFISH VDL ROBINET GUILLOTINE (Partie A)/", par ailleurs la fiche produit présente deux photo : La photo du matériel incluant la pièce qui correspond au produit, et une photo du produit lui-même. A partir de la nous sommes désolés si vous vous êtes trompé de produit, mais la fiche est claire et concrète en ce qui concerne le produit vendu. Cordialement L'équipe Aquaplante
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas simple à naviguer
Réponse de Aquaplante :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis L'équipe Aquaplante
Le
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète (manque Cladophora), pot de sel minéral cassé.
3/5
★★★☆☆
La est arrivée à la date demandée ... jnai commandé 42 plantes et aucunes n'étaient identifiées .... très difficile lorsque l'on débute ..... une variété a été remplacée par une autre mousse de Java à la place de taxiphylium ..... deuxième commande pour une malette pro scape le thermomètre a l'intérieur est cassé . Troisième commande de poisson ... je l'attends. Globalement ce site me convient même s'il n'est pas parfait !!! Après si vous chercher un conseil s'en direct c'est à flux tendu et vous n'êtes pas très bien reçu ....
2/5
★★☆☆☆
Le bateau est cassé. J'aimerai pouvoir laisser une photo pour le prouver. Vu le prix de la livraison on pouvait espérer mieux !
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait ! Néanmoins, les quantités sont très modestes surtout lorsque l'on sait à quelle point les plantes poussent vite. Je pensais prendre des nymphaea lotus zenkeri et des alternanthera reineckii Mini en plus, mais je crois que je vais me tourner vers un magasin plus local.
3/5
★★★☆☆
Pour commander du matériel, des décors et des plantes, ils sont parfaits, en ce qui concerne les poissons, les deux dernières commandes ont été foirées, les poissons étaient malades dans la première et un sac était mal noué sur l'autre, du coup ai perdu tout les poissons