9.4/10
★★★★★
basée sur 4167 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison recus rapidement, mais carton d'embalage éventré à deux endroits, la pince de plantation en inox posé sans protection sur le sac de sable aurait pue le percer, de plus le service de livraison GLS repousse au dernier moment la livraison
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, la pince n'etait pas dans un sachet mais il y avait bien la protection au bout. Je suis totalement satisfait du delais de livraison mais moins de la communication de GLS.
2/5
★★☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Voir mes commentaires détaillés ci- après.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
3/5
★★★☆☆
1 produit manquant dans la livraison
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Très mal emballé, article différent de ce que j'ai commandé, espérons que ça soit mieux là prochaine fois
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Madame, Monsieur, il y a alors photo non contractuel, j'ai commandé un tuyau transparent pour que ça soit discret par apport à mon intérieur, j'ai reçu un tuyau. noir.
3/5
★★★☆☆
Les portions n'étais pas généreuse.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, j'attire votre attention sur le fait que nous privilégions des plantes cultivées en Europe avec un engrais limité, le but est d'avoir la meilleure reprise possible en aquarium et non d'avoir des produits shootés au maximum à l'engrais et aux hormones.
Après chacun est libre de ce qu'il souhaite, si vous préférez des plantes énormes avec la reprise qui va avec c'est votre choix mais pas du tout notre philosophie.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Le service des commandes est bien, mais il est très très regrettable de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone pour un renseignement rapide (pas par mail) ou, un rajout sur une commande en cours d'envoie....
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Pour gérer ce type de demande il vous suffit d'envoyer un mail sur le service client où nos équipes répondent tout au long de la journée.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Bien pour la livraison mais la qualité des limnophila n'était pas du tout au rendez-vous
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, peut-être que la plante en question a tout simplement mal voyagé, malgré les précautions prisent à l'emballage cela peut malgré tout arriver avec du vivant.
Nous vous invitons dans ce cas à contacter le service client (photo à l'appui) de façon à ce que nous puissions étudier le problème.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Site intéressant avec beaucoup de choix, très agréable. Commande traitée et expédiée très rapidement, reçu etat impeccable. J'étais ravie. Par contre lors de ma commande j'ai précisé que je voulais des neocaridina très bleu comme sur la photo et celles reçu sont grises avec un léger soupçon de bleu. Je suis vraiment très déçu.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Il est logique à la réception que les animaux n'aient que peu ou pas de couleurs, il faut leur laisser le temps de s'acclimater.
Par ailleurs la couleur bleue ressort aussi en fonction de votre éclairage (comme le rouge qui peut-être terne, grisatre, sang, très vif), tout dépend de la qualité de l'éclairage que vous avez pour faire ressortir les couleurs.
Si vous avez un éclairage très blanc les couleurs ne ressortent que peu ou pas (sauf les verts), etc...
Nos photos sont prisent sous un éclairage Twinstar SA WRGB, donc un éclairage de qualité mais qui reste un produit classiquement utilisé en aquarium, avec un éclairage de ce type vous aurez l'équivalent avec vos animaux de ce que vous voyez.
Nous sommes donc désolé que vous soyez déçu mais vous comprendrez que nous ne pouvons être responsable du fait que nos crevettes (tout comme n'importe quel autre animal) soit ternes en raison d'un éclairage trop blanc.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Déçu par la qualité des plantes au moment du déballage
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Commande de plantes effectuée le 13 Aout, livraison prévu 10 jours après.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
A la lecture de votre commentaire je me permets de vous faire remarquer que le 15 août est férié en France et qu'en conséquence et comme indiqué sur le site nous avons décalé les livraisons pour ne pas que les plantes ne souffrent du retard lié au transport.
En commandant le 13 aout en fin de soirée, impossible donc d'expédier le 14 en raison du lendemain férié on se retrouve donc avec une expédition en début de semaine suivant, soit dès le premier jour ouvrable "normal" (le 19 et une livraison dans la foulée).
Peut-être aurions nous du alors expédier en force et nous aurions la même note mais en indiquant que nous vous avions envoyé des plantes mortes...
Nous vous souhaitons tout de même bien du plaisir avec votre aquarium, et peut-être à une prochaine fois! (après tout le 15 août n'arrive qu'une fois par an 😉 )
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais bonbonnes de CO2 avec embout un peu abîmé. Une bonbonne plus légère que les autres
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site est correct mais il faut revoir le montant des frais d'envoi et le choix de la sté de transport. Le livreur a repoussé 3 fois la date de livraison
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, j'attire toutefois votre attention sur le fait que le montant facturé pour le transport n'est autre que le coût réel de celui-ci.
De la même façon nous proposons pas moins de 5 modes de transport différent, il appartient ensuite à chaque client de choisir le plus adapté à ses besoins.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les articles commandés. promettent cadeau de bienvenue aux nouveaux clients mais jamais reçu malgré réclamation !!!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans les délais annoncés, cependant le colis était endommagé et le sac de substrat percé, une bonne partie s'était écoulé hors du colis. Les plantes étaient bien conditionnées, une qualité correcte, aucune perte de ce côté la. Je recommande Aquaplante, l'accident du colis venant très certainement de la délicatesse des livreurs.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Grand choix de plantes
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
.....
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Très beau site bien fait bien expliquer mais dans la livraison des deux produit une plante complétement pourrie impossible de les plantés pas de racine
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Le temps de livraison est bien respecté mais les livreurs n'ont même pas pris la peine de sonner. Mais vue que les plantes sont bien arrivé en super état sa va.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon magasin mais le site mérite d'être plus explicite concernant les conditions d vente
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019