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★★★★★
basée sur 4077 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur beaucoup de site si on se trompe sur un produit ce qui est dommage c'est que le retour ne soit pas gratuit surtout quand on rachete derrière
Michel R.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Michel. Nous comprenons que le retour des produits peut être un peu frustrant. Cependant, afin de maintenir les prix bas et offrir des produits de haute qualité, nous ne proposons pas de retours gratuits pour le moment. Nous apprécions votre point de vue et sommes constamment à la recherche de moyens de mieux servir nos clients.
3/5
★★★☆☆
J ai commande une tampe leds blanche, j ,ai reçu une noire !!!
Francis C.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3/5
★★★☆☆
Le site est bien construit , les produits de qualite rt la commande vite executee et correctement livrée Mais impossible d avoir une reponse a une question ( par mail ou par telephone ) Peut etre fragilite ou conjoncture Dommage
Eric W.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois je viens de regarder votre compte client et vous ne nous avez tout simplement jamais envoyé d'e-mail, que ce soit avant votre commande, pendant son traitement ou après...
Et ce que ce soit via votre espace client du site ou sur contact@aquaplante.fr
J'ai donc du mal à comprendre votre commentaire.
Par ailleurs notre équipe réponds parfaitement aux e-mails et au téléphone (parfois avec un peu d'attente en fonction du volume d'appel ce qui est tout à fait normal).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois je viens de regarder votre compte client et vous ne nous avez tout simplement jamais envoyé d'e-mail, que ce soit avant votre commande, pendant son traitement ou après...
Et ce que ce soit via votre espace client du site ou sur contact@aquaplante.fr
J'ai donc du mal à comprendre votre commentaire.
Par ailleurs notre équipe réponds parfaitement aux e-mails et au téléphone (parfois avec un peu d'attente en fonction du volume d'appel ce qui est tout à fait normal).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le cadeau qui était indiqué aquarium à la maison n’148. Je n’ai pas encore installé la pompe mais colis bien emballé ainsi que les plantes
Sarah L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Indiquez le nous sur votre prochaine commande, nous ne manquerons pas d'y joindre le magazine en question et un petit + 😉
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Indiquez le nous sur votre prochaine commande, nous ne manquerons pas d'y joindre le magazine en question et un petit + 😉
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Cette fois-ci la qualité des trois bucephalandra que j'ai reçu est très moyenne.
Laurent O.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez le moindre problème au déballage d'une commande, nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez le moindre problème au déballage d'une commande, nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Très bon service, seul bémol c'est certaine plante qui arrive déjà morte.
Michael A.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de problème lors de la réception nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de problème lors de la réception nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Achat d'un lot de plantes. Plantes bien protégées, en bon état, malgré un colis légèrement abimé. Un numéro ou nom de la plante sur le plastique de protection pourrait être pas mal
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3/5
★★★☆☆
Les envois au départ d’Aquaplante se fait toujours rapidement mais plus possible de choisir son point relais a coté de mon domicile avec DPD !!!!!! Donc je ne peux plus commander de vivant.
Luc L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Assez cher, mais rapide. Juste un manque de respect des commandes
Pascal D.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3/5
★★★☆☆
Mon diffuseur co2 est arrivé avec la céramique fendue, j espère un geste commercial, remplacement de celle ci
Lucie B.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevé , nous avons retiré directement notre commande en magasin (moins de frais de route que de frais de port). Bon accueil, retrait rapide en magasin.
Aurore P.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je trouve que ça fait cher pour ce que c'est
Joël G.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Annonce peu explicite. reçu un joint a la place d'une vanne. envoie à mes frais ...
Serge G.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait qu'il est bien spécifié dans la description du produit que vous avez acheté /"Partie caoutchouc de la vanne pour SUPERFISH VDL ROBINET GUILLOTINE (Partie A)/", par ailleurs la fiche produit présente deux photo : La photo du matériel incluant la pièce qui correspond au produit, et une photo du produit lui-même. A partir de la nous sommes désolés si vous vous êtes trompé de produit, mais la fiche est claire et concrète en ce qui concerne le produit vendu. Cordialement L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Pas simple à naviguer
Thierry A.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète (manque Cladophora), pot de sel minéral cassé.
Franck M.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3/5
★★★☆☆
La est arrivée à la date demandée ... jnai commandé 42 plantes et aucunes n'étaient identifiées .... très difficile lorsque l'on débute ..... une variété a été remplacée par une autre mousse de Java à la place de taxiphylium ..... deuxième commande pour une malette pro scape le thermomètre a l'intérieur est cassé . Troisième commande de poisson ... je l'attends. Globalement ce site me convient même s'il n'est pas parfait !!! Après si vous chercher un conseil s'en direct c'est à flux tendu et vous n'êtes pas très bien reçu ....
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Le bateau est cassé. J'aimerai pouvoir laisser une photo pour le prouver. Vu le prix de la livraison on pouvait espérer mieux !
Michèle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait ! Néanmoins, les quantités sont très modestes surtout lorsque l'on sait à quelle point les plantes poussent vite. Je pensais prendre des nymphaea lotus zenkeri et des alternanthera reineckii Mini en plus, mais je crois que je vais me tourner vers un magasin plus local.
David L.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3/5
★★★☆☆
Pour commander du matériel, des décors et des plantes, ils sont parfaits, en ce qui concerne les poissons, les deux dernières commandes ont été foirées, les poissons étaient malades dans la première et un sac était mal noué sur l'autre, du coup ai perdu tout les poissons
Stephane G.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , ravi pour la livraison très rapide ! Mais déçu par la qualité du produit abîmé ( boîtier du filtre plein de grosse rayures sur le PVC ! Hors est sensé être neuf ! Messages envoyé sans retour !
Edouard D.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu et demandé d'envoyer des photographies du problème rencontré car comme vous avez pu le constater les produits que nous envoyons sont neufs, emballés et scellés. A partir de la le problème ne vient pas de nous mais de la fabrication et il nous faut donc des éléments à leur remonter si vous voulez que nous puissions gérer le problème. Cordialement