/10
★★★★★
basée sur 5145 avis publiés
★★★★★
basée sur 5145 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La qualité des plantes n'est pas bonne vallisneria et echynodorus sont petites et abîmées.
Très bon protocole d'expédition/livraison
Hugues N.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Emballage nickel et livraison dans les délais mais seulement un escargot en pleine forme les 2 autres morts alors forcément grosse déception.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous invitons dans ce cas à contacter le Service Client qui pourra ainsi vous dédommager des escargots reçus morts. Je constate en effet que vous ne nous avez jamais contacté par e-mail, raison pour laquelle nous n'avons rien pu faire. Cordialement L'équipe Aquaplante
2
/5
★★☆☆☆
Frais de port trop cher et cadeaux insignifiant
j'appelle plutôt cela échantillon gratuit et non cadeau de bienvenu
Patrick C.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Le transport est facturé à son coût réel emballage inclus, ce n'est sans aucun doute pas le moins cher mais avec plus de 90% de clients livrés en 24H c'est sans aucun doute le plus efficace dans cette période troublée.
En ce qui concerne le cadeau de bienvenue celui-ci va en conséquence du montant de la commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Le transport est facturé à son coût réel emballage inclus, ce n'est sans aucun doute pas le moins cher mais avec plus de 90% de clients livrés en 24H c'est sans aucun doute le plus efficace dans cette période troublée.
En ce qui concerne le cadeau de bienvenue celui-ci va en conséquence du montant de la commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
Faire attention lors des commandes car cartons dans un mauvaise état mais bon le produit confectionne c'est le principal
Fiona S.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Normalement le rembourrage est la pour assurer le produit vis à vis du transport, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit sur votre colis puisque votre réglette Juwel est arrivée chez vous en parfait état 😉
C'est le même principe qu'une voiture en cas d'accident, un emballage moins rigide et plus déformable absorbe mieux les impacts, le produit à l'intérieur n'en est que mieux protégé.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Normalement le rembourrage est la pour assurer le produit vis à vis du transport, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit sur votre colis puisque votre réglette Juwel est arrivée chez vous en parfait état 😉
C'est le même principe qu'une voiture en cas d'accident, un emballage moins rigide et plus déformable absorbe mieux les impacts, le produit à l'intérieur n'en est que mieux protégé.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
Rapide serieux produit conforme. prix un peu plus cher
Maxime B.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nos tarifs sont étudiés pour vous assurer un service qualitatif, c'est ainsi que vous avez pu trouver chez nous une pièce détachée pour votre filtre SERA en stock, ce service de stockage pour pouvoir vous dépanner rapidement à un coût, sans doute la raison d'ailleurs pour laquelle cette pièce n'est visiblement disponible en stock en France que chez nous...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis. Nos tarifs sont étudiés pour vous assurer un service qualitatif, c'est ainsi que vous avez pu trouver chez nous une pièce détachée pour votre filtre SERA en stock, ce service de stockage pour pouvoir vous dépanner rapidement à un coût, sans doute la raison d'ailleurs pour laquelle cette pièce n'est visiblement disponible en stock en France que chez nous...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
Rapidité. Plante conforme. Dommage, livrée en pot sur laine de roche et non pas en coupelle in vitro comme indiqué, sans étiquette.
Michèle G.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, nous attirons cependant votre attention sur le fait qu'il est bien précisé sur la fiche produit que cette variété peut être vendu en coupelle in vitro de 5cm ou en pot de 5cm suivant les arrivages. Il n'y a donc pas de surprise.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis, nous attirons cependant votre attention sur le fait qu'il est bien précisé sur la fiche produit que cette variété peut être vendu en coupelle in vitro de 5cm ou en pot de 5cm suivant les arrivages. Il n'y a donc pas de surprise.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
2 crevettes mortes a l arrivée, par contre superbe plante...
Muriel R.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçu de mes dernières commandes les plantes étaient petites et abîmées
Mylene B.
Le
suite à un achat du 24/09/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonsoir cétait ds mes dernières en tout cas
Cdlt.
Cdlt.
2
/5
★★☆☆☆
Deçu par tous les articles. Ils ne correspondent pas aux photos du site. Notamment les articles qui devaient être gris sont marron.
James L.
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant je me dois d'attirer votre attention sur 2 points :
-Le premier est que les deux articles en question sont de 2 marques différentes et que l'ensemble des photographies utilisées sont celles des fabricants.
-Le deuxième est qu'évidement en fonction de la couleur de votre éclairage en K° le rendu dans votre aquarium peut-être différent...
Raison pour laquelle les photographies présentent les produits sec dans leur emballage.
J'ai donc beaucoup de mal à comprendre la raison pour laquelle vous nous mettez une note aussi mauvaise sachant que le rendu de couleur vient de votre équipement...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis, cependant je me dois d'attirer votre attention sur 2 points :
-Le premier est que les deux articles en question sont de 2 marques différentes et que l'ensemble des photographies utilisées sont celles des fabricants.
-Le deuxième est qu'évidement en fonction de la couleur de votre éclairage en K° le rendu dans votre aquarium peut-être différent...
Raison pour laquelle les photographies présentent les produits sec dans leur emballage.
J'ai donc beaucoup de mal à comprendre la raison pour laquelle vous nous mettez une note aussi mauvaise sachant que le rendu de couleur vient de votre équipement...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
A l'arrivé de mon colis, 2 crevettes extra red mortent sur 3 / 1 crevette blue velvet sur 3 morte et un escargot mangeur d'escargot sur 3.
Je veux bien qu'il y est 1 perte mais 4 sur 9 de mort c'est vraiment trop. Si pas de retour suite à cet incident de votre service client pour régler ce problème, je ne commanderai plus jamais sur votre site.
Cordialement
Virginie S.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Moyen. Un peu déçue par les articles. Pas de cadeau de bienvenue alors que c'est noté partout...
Par contre, livraison rapide.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis reçus rapidement, un seule produit est défectueux
Romain F.
Le
suite à un achat du 21/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de commande, j ai fais un retour sauf qu il a fallu le payé, je trouve ça dommage
Pascale C.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu éventré ainsi que la boîte contenant un tube de 80 gr. de colle JBL malheureusement l'embout n'était plus à l'intérieur !
Je contacte le service client avec envoi de 3 photos et voici la réponse :
« Etant donné l'état du colis vous auriez dû vérifier l'intégralité des produits avec le livreur et émettre de réserves en conséquence. Dans ce cas de figure nous ne pourrons pas prendre votre réclamation en compte. Vous pouvez contacter le transporteur pour faire une réclamation. »
Covid-19 oblige, les transporteurs ont la consigne de déposer le colis en échange d'un code transmis par SMS et de ne pas rentrer en contact avec le destinataire donc, le temps de descendre 6 étages avec ascenseur à mon arrivé il n'y avait plus que mon colis au sol et personne !
Attitude déplorable pour un petit embout pour d'application précise de colle en plastique à 2 sous mais qui me permettrait d'utiliser mon tube de 80 gr.
Mais j'ai moi aussi un remède très efficace à utiliser dans ce cas, c'est celui de changer de boutique et ne plus me servir chez Aquaplante !!
Carlo+' P.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour le moment, erreur de commande de ma part et je suis en demande de retour pour prendre la bonne commande
Pascale C.
Le
suite à un achat du 08/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, traitement et expédition de la commande rapide. Mais le transporteur attention au colis. Si savais été du vivant Il y aurait eu des dégâts.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
J'attire votre attention sur le fait que les poissons vivants sont livrés avec avec un transporteur agréé (France Express), qui n'a rien a voir avec DPD qui transporte le matériel et les plantes.
Nous vous remercions pour votre avis.
J'attire votre attention sur le fait que les poissons vivants sont livrés avec avec un transporteur agréé (France Express), qui n'a rien a voir avec DPD qui transporte le matériel et les plantes.
3
/5
★★★☆☆
Naviguer sur un portable ça bloque sur un ordinateur pas de problème.
Mouhamad Yaseen M.
Le
suite à un achat du 24/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Plantes et matériels réception en parfait état . j ai commande de sp mini et je me suis retrouvé avec une taille maxi
Cédric A.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour information l'eleocharis sp mini est bien la bonne, en forme émergée elle est plus haute qu'en immergée et avec les confinement certaines variétés ont eu plus de temps de grossissement que d'habitude.
Cela n'a toutefois aucun impact sur la reprise en aquarium et sur leur hauteur finale une fois dans l'eau.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour information l'eleocharis sp mini est bien la bonne, en forme émergée elle est plus haute qu'en immergée et avec les confinement certaines variétés ont eu plus de temps de grossissement que d'habitude.
Cela n'a toutefois aucun impact sur la reprise en aquarium et sur leur hauteur finale une fois dans l'eau.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
Navigation aisée sur le site, beaucoup de réf et ça c'est cool. Par contre beaucoup d'indisponibilité. la livraison c'est bien passé et les produits conforme a ma commande
David L.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre réponse et à très bientôt
David
David
2
/5
★★☆☆☆
Très rapide , par contre je n'ai reçu que 9 crevette red Crystal sur 10 commandé et payé...
Cyril L.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Malheureusement faute de contacte de votre part à la livraison impossible pour nous de deviner le problème et de le traiter.
La prochaine fois nous vous invitons à nous contacter sans délai de façon à pouvoir remédier au problème.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Malheureusement faute de contacte de votre part à la livraison impossible pour nous de deviner le problème et de le traiter.
La prochaine fois nous vous invitons à nous contacter sans délai de façon à pouvoir remédier au problème.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2
/5
★★☆☆☆
Article recu endomage , tojours pas de reponses a ma reclamation , mais vous m'envoyez une demande d'avis .
Michel E.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée très rapidement malgré le contexte, très bien emballée et conforme.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais il y a un article que je n'est pas reçu et j'ai reçu un article que je n'avais pas commandé... J'ai envoyé un mail mais jamais eu de réponse du coup je me retrouve en galère.
Samuel R.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Site sérieux, avec une diversité d'offre mais parfois des déceptions.
Sara W.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Site sympa et livraison rapide
Roland G.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande rapide mais malheureusement incomplète. Un des articles a été livré sans sa ventouse de fixation et est de ce fait inutilisable. Apres message au service client, on me répond que la ventouse est dans le carton et que je doit bien regarder... ce que j'ai évidemment fait avant d'envoyer un message... c'est leur parole contre la mienne j'espère qu'ils ne vont pas camper sur leur position...
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Une des 3 plantes était mal en point... sinon livraison très rapide, et la qualité des 2 autre irréprochables.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Reçu le colis ttrs rapidement malgré le confinement.
Par contre très déçu de la commande...
Les plantes ne sont pas répertorié donc on cherche qui est qui...
Et en plus de cela le colis est dit complet ce qui est totalement faux car sur toute les plantes commandés il en manque 3...
Je ne retrouve pas les 2 ludwigia super red mini ni les cryptocorybe constata ni les cryptocoryne albanais que j'avais logiquement dans ma commande...
Un peu décevant de dépenser et ne pas recevoir les plantes...
Et le SAV j'ai peur...
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé ce sol car il est complet (il est opaque et un substrat nutritif), c'est un très bon sol, il convient pour mes guppys néanmoint je le recommande pas pour ceux qui ont des poissons de fond, j'ai un ancistrus qui rampe principalement au sol et y cherche sa nourriture, je me retrouve avec des cratères partout. Ce n'est pas indiqué dans le descriptif que cela ne convient pas aux poissons de fonds, ça m'a déçu et l'un des sacs étaient troués, sachant que la notice du produit n'est pas en français j'ai dû la traduire en anglais fort pratique.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Aquaplante
Le
On m'a demandé mon avis concernant le produit, et c'est votre prestation puisque c'est vous qui le vendez.
Cordialement,
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs problèmes : déjà la commande a été mise en attente de réapprovisionnement et malgré ma demande d'annulation a quand même été maintenue ...Du coup les daphnies dont j'avais un besoin urgent pour des poissons sont arrivées un mois après ...
je n'ai pas reçue la limnophyla hippuroides qui a été remplacée par Dieu sait quoi , vu que les plantes ne sont même pas identifiées . (et surement moins chère que les 8.95€ facturés )
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 02/04/2020