7.8/10
★★★★☆
basée sur 950 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et correct: mais bémol:mail et appel au service client sans réponse. la cage de transport que j'ai reçu est cassée a trois endroit. et me semble pas très propre.site malhonnête pourrais répondre aux mail SMS ou appel c'est la plus grande dès politesse.
Reviewer icon
Duhoux Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client, les messages ne sont pas traités, les commandes mettent systématiquement plus de 8 voir 10 jours à arriver - Ces gens doivent changer de métier !
Reviewer icon
Karine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu avoir les articles commandés. Espérons que le remboursement suivra sans problème
Reviewer icon
Masson P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé plusieurs message suite a une commande je n'ai jamais reçus aucune réponse j'avais commander des vermifuge qui m'on était envoyé même pas dans une boite mais un comprimé par un avec même pas un numéro de lot et encore moins la date de péremption dessus du coup je n'ai pas donner les comprimée a mes animaux et animostore ne m'a jamais répondu je vous déconseille fortement de commander chez eux
Reviewer icon
Cecile P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2016 
1/5
★☆☆☆☆
La société Animostore a fait une erreur dans ma commande, commande que je n'ai toujours pas réussie à leur retourner malgré mes nombreux mails et contacts auxquels personne de l'équipe ni Mr Michael Godenir n'ont cru bon de répondre et encore moins de donner suite; il s'agissait de contacter le transporteur en vue de reprendre ma commande(démarche que je ne peux faire ainsi que me l'a indiqué le transporteur GLS). Je pense qu'il y a un problème d'intégrité morale concernant tant les membres de l'équipe que le responsable Mr Godenir, vétérinaire à Marigny (50). Je dissuade quiconque de commander sur ce site compte-tenu du peu d'intégrité de cette équipe et du responsable: il n'y a rien à en tirer.
Reviewer icon
Martine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente. ne répond pas aux mails et téléphone
Reviewer icon
Emilie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
4 semaines pour avoir 7 sacs de croquettes et le tout cela en 3 ou 4 livraisons et sans aucune communication site très nul et idem pour ceux qui le gère.
Reviewer icon
Association C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2018