Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Arnaque aucun service client numéro non attribué attention
Pour un matériel en stock il a fallu 1 mois pour le recevoir. Durant 1 mois c'était en stock Manque de professionnalisme
Une honte !!! J’ai reçu une commande qui n’est pas la mienne. Un SAV aux abonnés absents avec un faux numéro de téléphone non attribué et zéro réponse aux mails et sollicitations via le site ! RENDEZ MOI MA COMMANDE 1 étoile car impossible d’en mettre zéro !
J'ai un envoyé un message au service clients, ils n'ont jamais daigné me répondre. L'article commandé ne convenait pas, je les ai sollicité pour les modalités de remboursement resté sans réponse.Service après vente NUL.
Colis livré un mois après la commande. Délai non respecté. Aucune réponse du service client lorsque je l'ai sollicité pour savoir où en était ma commande.... Pas de numéro de téléphone pour joindre la société. Je ne recommande pas ce site et ne passerai plus de commande sur ce dernier
AUCUN CONTACTS possible , AUCUNES NOUVELLES de ma commande ....je commençais à avoir peur d'avoir perdu 650 euro ! C'était urgent , une ceinture post opératoire de coliques quand même ! Même le numéro de téléphone sur la facture n'est plus attribué ! Bref je be recommande pas , même si j'ai fini pour recevoir cette fameuse ceinture , j'ai vraiment vraiment stressés ! Ce n'est quand même pas si difficile de répondre au mail si ?
Catastrophe, commande faites le 12 juin qui devait arriver le 18 juin au plus tard ( 10 € de frais de port quand meme) , j ai du les relancer par mail car commande non traitée ( traitement fait le lendemain de l envoi de mon mail comme par hasard)et reçu début juillet.....sans aucune excuse, explication ou geste de leur part
Délai beaucoup trop long pendant 3 semaines le message était "commande en préparation "
No contestan a los mensajes y no me mandaron lo que compré
J'ai reçu des articles qui n'étaient pas du tout ceux commandés (des articles qui coutent une dizaine d'euros qu'on peut trouver partout au lieu de produits qui coûtent environ 25 euros et qu'on ne trouve nulle part). Quand j'ai déposé ma demande de remboursement je n'ai eu aucune réponse (Alors que je dois attendre leur retour pour renvoyer les produits), de même pour tous mes messages. Je suis actuellement en procédure de litige via paypal. En regardant sur facebook je me suis rendue compte que de nombreuses personnes n'ont jamais reçu leurs commandes et n'ont pas non plus réussi à avoir de réponse.
Mauvaise taille - j‘ai demandé de retourner à plusieurs reprises le colis - sans réponse
JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE! IMPOSSIBLE DE RECUPERER UN REMBOURSEMENT, POUSSENT A L ACHAT AVEC DES AVOIRS NE CORRESPONDANT PAS AU MONTANT PAYE! SERVICE CLIENTELE DEPLORABLE UNE PLAINTE EST EN COURS
Délai de traitement des commandes très long ne répond pas quand on envoie un mail
5
Bonjour Je n ai reçu que 1 sachet au lieu de 12
Un mois de retard par rapport à la date "estimée" au moment de la commande, aucune info pendant tout ce temps malgré de multiples messages et demandes d'annulation.
Je vous ai écrit le 24/08/23 : J'ai dû refuser le colis qui m'a été présenté par GLS aujourd'hui : il était fuyant, carton trempé. Le livreur l'a constaté et a enregistré qu'il était détérioré et refusé. Que me proposez-vous ? une nouvelle livraison ou bien un remboursement ? Nous sommes le 14/09/23 et je n'ai toujours pas reçu de réponse (paiement débité, non remboursé)
J ai envoyé un message car il y a eu une erreur sur un produit et je n ai jamais eu de réponse
Le colis est arrivé ouvert le ruban adhésif très mal collé
Très mécontente. Je leur ai d ailleurs envoyé une réclamation pour remboursement. Je n ai à ce jour pas eu de retour. La marque recue n était pas celle commandée. De plus boîte arrivée toute déchirée.
Beaucoup trop long le temps que ça arrive j'ai été envahi de puces j'ai commandé cheZ un autre commerçant livré en deux jours
Délais beaucoup trop long, presque 15j
J’ai passé une commande le 7 juillet et reçu le colis le27 juillet .
Réception du colis beaucoup trop long ( 3 semaines )
Le produit qui m’a coûté les yeux de la tête ne correspond absolument pas à ce que j’ai commandé. Ils n’ont jamais daigné répondre à ma réclamation. Tout simplement une arnaque. Mériterait zéro étoile
Des escrocs
3 semaines de délais pour ma livraison, alors que ce n'était pas annoncé. Aucune info sur la date de livraison quand j'allais sur le site et aucune réponse à mes deux messages ai service client. J'avais fait livré la nourriture pour mon chat pendant nos vacances. La livraison est arrivée à la fin de nos vacances... impossible de le rapporter avec nous... donc c'est perdu... je ne sais même pas si je vais quand même chercher le colis demain avant de partir ou pas...
P s satisfaite Livraison noter gratuite pour 69 euros points relais Faux Et personne ne réponds ni au téléphone ni par e-mail
Je vous ai écrit à 2 reprises sans aucune réponse de votre part pas très sérieux comme suivi commercial
Délai de livraison très long. Aucune réponse du service client à mes demandes. Aucune information reçue sur la commande et la livraison.
Une étoile car il faut en mettre une minimum pour diffuser ce message. Nous sommes très déçus. En effet, notre commande comportait, entre autre, un sac de 5kg de croquettes pour chien. Nous avons reçu un sac de 3 kg... Nous en avions besoin immédiatement donc pas la possibilité de le renvoyer. Nous leur avons adressé 2 mails, à 2 adresses différentes et à plusieurs jours d écarts, leur demandant de bien vouloir compléter les 2 kg avec photos du colis. Nous n avons eu aucune nouvelle. Nous ne recommanderais pas, c est du Vol.
Une catastrophe! fuyez! sur 3 produits je n'en ai reçu qu'un. Avoir mis sur le site mais impossible de s'en servir! et bien sur aucune réponse du service client qui est injoignable et ne répond pas!
Ne réponde pas aux messages et ne livre pas la commande incomplète facture la commande sans rembourser les 3 articles manquants et sont de mauvaise foi
Prix compétitifs, mais delai de livraison très très long...et aucune réponse aux mails envoyés au service client. Je ne recommande pas ce site.
A fuir !!! Délai de livraison long et facturation douteuse avec des avoir et bon de récompense ah loeu de facturation normale. Leur site internet semble mal conçu et donc peu sécurisé concernant nos données.. en plus ils ne répondent pas aux mails. Jamais vu un truc aussi boiteux depuis que je commande souvent sur internet.
Faut livraison, pas le papier de retour dans le colis, que des problèmes avec le retour, après quelque mails pas de réaction de vous.Jamais encore une fois un commande chez vous.
Aucune réponse à mes 2 mails suite à une 1ere commande effectuée car jamais eu la notification de réception du colis au point relais. Du coup j'ai écrit 2 fois et jamais de retour. Je suis néanmoins passée tous les jours au point relais et j'ai pu retirer à un moment donné mon colis. Il n'est pas normal de ne pas avoir de réponse à des demandes écrites
1 étoile car je ne peux pas mettre 0,délai et service après vente déplorable Je ne recommande pas du tout
Il manquait un article dans le colis (article qui était effectivement barré sur le bon de livraison) mais il n'a pas été remboursé et le vendeur nd répond pas à mes demandes de remboursement. Très déçue je ne commanderai plus jamais sur ce site
Je suis très déçue. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Le colis a mis plusieurs semaines à arriver alors que c’était urgent et qu’ils avaient prévu 3/4 jours. Impossible de joindre le service clients. Aucune réponse malgré mes mails et messages. J’ai fini par recevoir mon colis après les avoir menacés de porter plainte. Site à éviter absolument !