Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas reçu dans les temps ne réponds pas aux messages numéro de téléphone n'existe plus
Délai de traitement commande extrêmement long. 3 semaines pour préparer ma commande. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas et aucune réponse par mail ni via leur site
3 étoiles car colis reçu après semaines d’attente. Dommage l’absence d’échange (pas de réponse aux mails et coordonnées téléphoniques plus attribuées). Sinon les produits sont bien. Mais il ne faut pas avoir d’urgence et les inconvénients altèrent la crédibilité du site. Que le gérant en soit plus conscient afin d’obtenir de meilleures notes. Un échange avec la clientèle me semble la base de toute relation commerciale.
Bonjour Je n'ai pas encore reçu mon colis Cordialement Klein Valérie
Je n’ai jamais reçu de réponse par le service client, tant que j’étais sûre que j’en aurait jamais reçu la commande, les 2etoiles c’est parce que enfin la commande je l’ai bien reçu, pas dans les temps prévu mais quand même reçu. Service client inexistant. Dommage
Suite commande : facture avec adresse erronée et numero telephone non attribué pas de service client hormis la possibilité d'envoyer un mail sur le site. J'ai donc recherché sur societe.com les infos concernant ce site. J'ai trouvé le nom du gérant actuel (GODENIR MICHAEL ) ce monsieur est véteérinaire et a plusieurs gérances (vous trouverez les numéros de téléphones associés )
Délai de livraison trop long et aucun moyen de connaître l’avancement de la commande
Bonjour , Suite à la commande DPFVAHHVL passée en date du 17/01/2024. Je n’ai reçu que 2 Sac de contention Content'Sac Velcro .Large - 4 à 6 kg - Vert sur 3 . Merci de me confirmer si c’est une erreur au niveau de la commande. Cordialement Theysset christophe
Je ne suis pas très satisfaite. Le colis a été reçu certes mais j ai relancé à 4 reprises pour avoir des informations qd à la livraison ss obtenir de réponse du service client. Mon colis a été reçu 13 j après me débit de ma commande réalisé dès la validation de celle ci.. Dommage je ne recommanderai plus à partir de ce site.
Livraison très longue: 2 semaines.
J’ai souhaité retourner les 2 produits commandés, après 2 mails envoyés je n’ai toujours pas eu de réponse, ce n’est pas commercial, je suis profondément déçue d’Animostore et le déconseille
Ok pour le prix et la qualité des produits. Mais l’absence de mail de confirmation de commande est extrêmement angoissante et, même si cette fois-ci ça s’est bien passé, il faut le reconnaître, avoir GLS comme partenaire est très mauvais.
Très bien reçu le colis mais vraiment très très longue pour avoir le colis .
Le délai de préparation sont longs. Commande reçue après 3 semaine s
Service client plus que moyen … je reste toujours mesurée quand je met un avis négatif car il ne faut pas oublier que derrière les avis que nous mettons il y a des gens qui travaillent et qui sont humains. Je met 3/5 pour ne pas mettre moins … mais sincèrement ma commande a mit plus de 10 jours à être expédiée je n’ai pas su pourquoi … j’ai envoyé un mail au service client je n’ait JAMAIS eu de réponse, en 2023 il faut faire un peu mieux. Je sais que je ne recommanderai pas car les délais d’envois sont trop longs, le client n’est pas tenu au courant et ses messages sont laissés sans suite. Dommage :/
Prix des produits attractifs, mais temps de livraison bien trop long
Avis mitigé : je suis très satisfaite du produit commandé mais je regrette vivement le manque total de communication avec le site qui m’a fait craindre que ma commande soit partie aux oubliettes. Mais elle a bel et bien été envoyée, et livrée, Avec plusieurs jours de retard par rapport au délai annoncé et sans mise à jour des informations de suivi,
Site à fuir. Pas sérieux. Signalé à la répression des fraudes. 8
Toujours en attente de mon bon de retour depuis 11 jours pas de réponse.
Commandé un harnais de soutient,avt et arrière comme sur la PHOTO en descriptif, résultat : reçu harnais arrière 👍
Je suis ravie et Gilou et Ziggie aussi. Les croquettes sont de très bonne qualité mais beaucoup plus chères que sur les sites où je commandais habituellement mais qui interrompent la vente de cette marque. J'ai donc fait cette ultime commande pour offrir à mes chats une transition en douceur vers une alternative bien plus interessante tant en qualité qu'en prix de revient transport et livraison compris.
La commande est toujours correcte, mais toujours un problème de livraison car le site , au niveau livraison, n'est pas simple
Expérience malheureusement très décevante ! Beau site et prix compétitif, mais délais de livraison trop long (3 semaines) et aucun suivi du service Client malgré des demandes de nouvelles et d'explications. Dans un monde ou la concurrence est rude et ou beaucoup de sites sont attentifs à leurs relations et personnalisation Client, quelle erreur ! Quel dommage !!
J’ai eu un peu peur au vu des avis plus que négatifs sur différents sites, mais j’ai reçue ma commande au bout de 15 jours.
Produit non livré chez moi et en plus dans un relai éloigné.
Livraison sans problème. Mais 2 mails pour des questions suite à l'achat sans aucune réponse. Du coup aucun SAV, c'est compliqué pour un site comme celui-ci.
Application pas facile d’utilisation
Commande reçue non conforme , après 7 ou 8 mails envoyés, 15 jours après la commande enfin une réponse positive et remboursement du produit sur carte bancaire en cours, merci pour le geste commercial
Délai d'expédition de la commande long plus d'une semaine. Sinon bien reçu.
Plus d'une semaine pour la livraison, je recommanderais pas
Colis arrivé 1 mois en retard on ne sait pas pourquoi, je ne l’attendais plus et j’ai douté de la fiabilité du site. Cependant je l’ai reçu quand même 🤷🏼♀️
La plupart des articles sont conformes
Livraison un petit peu plus longue, heureusement que j’ai pu changer l’adresse et le mettre en point relais au dernier moment. Je recommande.
Livraison un peu longue plus de 72 h. Il faut anticiper la commande si on ne veut pas que notre toutou n'ai plus rien à manger
Préparation des produits très lente , livraison rapide, produit correct...... Et relations clients 0 .
Pas très satisfaite des délais de livraison pas respectés, le suivi n'est pas du tout au point, j'ai demandé une livraison à domicile j'ai été livré à un point relais à 25 kms de chez moi....
Bien,ce que j'ai cherché! Beatrice
Le colis a été livré plusieurs jours après la date prévue ce qui m'a posé des problèmes. Et je n'ai eu aucun moyen de joindre Animostore sauf par le formulaire de contact mais sans réponse de leur part.
Délai de livraison annoncé de 2 jours et en réalité + d'une semaine 🙁
Livraison tardive et pas de possibilité de contacter le service client autrement que par email, pas pratique du tout pour suivre sa commande en cas de retard