Altobuy.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 2698 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tout déçu par rapport la photo indique sur l internet + livraison + défaut de fabrication
1/5
★☆☆☆☆
Convivial
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fait part de mon mécontentement de la très mauvaise qualité des chaises, le technicien, très gentil et patient, il a quand-même trop insisté a dire que certainement c'était du a un mauvais montage, je suis charpentier depuis 26 ans bientôt!! enfin il accepte le retour, mais a mes frais, et avec aucune trace de montage, j'aurai jamais pu deviner quelles avait un défaut si je ne les aurait pas montées....
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respect, commandé le 07/09/2017, réception prévue le 04/10 et finalement livré le 11/10. Le SAV n'a rien fait....
1/5
★☆☆☆☆
Nul recommande pas
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Nous vous avons demandé le N° de la pièce à échanger et sauf erreur de notre part , nous n'avons pas eu de réponse. Votre note aurai été justifiée si nous n'avions pas voulu vous envoyer de pièce en échange, sachant que la pièce n'était pas défectueuse au déballage. Cordialement, Altobuy
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très muvaise expérience. La date estimée de livraison était entre 22 - 26 Avril mais le produit a été expédié le 27 Avril !!
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé livré sans aucune protection...
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Les articles sont remis avec un emballage au transporteur. Dans le cas ou celui vous est livré sans emballage, et en cas de défaut , vous pouvez refuser la marchandise afin qu'un nouveau colis vous soit renvoyé à la charge du transporteur. Pour cela, il faut émettre des réserves claires , "emballage manquant, produit rayé" . Dans le cas d'une réception conforme et sans réserves, il ne nous est pas possible d'intervenir auprès du transporteur.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout j ai attendu mon colis chez moi et j ai appris par cdiscount apres des recherches de leur part que mon colis etait en depot dnas un magasin je n ai pas ete du tout avertis ni par mail ni par telephone le transporteur n est pas passe chez moi du fait que je n ai pas eu d avis de passage lorsque j ai ete en magasin relais pour le recuperer le commercant m a prevenu qu il allait le renvoyer le jour meme car le colis etait en relais depuis le 7 mars et lorsque j ai eu un email lors de ma commande il avait ete marque que je devais le recevoir a mon domicile la samaine du 10 au 17 mars je vais reclamer que l on me rembourse le frais de transport
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète : il manque un article (pied de sommier). Par ailleurs la qualité du produit laisse à désirer.
1/5
★☆☆☆☆
Livreur imbuvable, maussade, colis en très mauvais état... mais le lit était entier !!!
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément avec le chauffeur et l'état du colis. Nous allons également faire remonter votre message à notre transporteur. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Altobuy
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue. 20 jours prevu et je lai reçu 1 mois et demi apres. Le service laisse à désirer.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, un des pièce était cassée. le pire, c'est que la pièce cassée était soigneusement dissimuler entre les autres éléments du lit. donc, ALTOBUY ,PLUS JAMAIS ET JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB AUPRES DE MES AMIS, SOYER EN SUR.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, les produits sont neufs, ce qui veux dire que si une pièce est défectueuse, le fabricant le prend en garantie et l'échange, donc un coût supplémentaire à sa charge . Quel intérêt de mettre volontairement une pièce défectueuse dans un colis ? A ce jour, notre service après vente n'a pas de demande de votre part, ce qui aurez du être le cas vu votre mécontentement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des pièces au colis
Réponse de Altobuy.fr :
Avez vous contacter le service après vente pour le signaler ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison changé toute les semaines sans explication table couleur crème et pas blanche comme décrit. En gros c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour , le délai est annoncé lors du choix du transporteur avant le paiement de votre commande. A la suite d'une mise à jour, le délai affiché sur le récapitulatif de commande est calculé avec la date du jour et non la date d'achat , ce qui a pour conséquence de changer chaque jour. Cela ne change en rien le délai initial prévu lors de votre commande. Ce bug est en cours de résolution et n'affecte pas le traitement des commandes.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des horaires de livraisons inacceptables !!!
Réponse de Altobuy.fr :
Pouvez vous nous indiquer quels sont les horaires de livraisons acceptables ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore recu le produit. C'est trop tard. Donc, j'ai dit que annuler mes commande. Il n'y a pas aucune reponse. Je n'ai recu le produit et response.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, le colis a été mis en livraison dans les délais annoncés et nous vous avons contacter à plusieurs reprises pour la livraison . Vous avez été informé de la mise en livraison par SMS ainsi que le lien de suivi. Le colis a été mis en livraison, le 02/09, le 09/09, le 14/09 et le 20/09 , date à laquelle il a été réceptionné. Les options de re-livraison ou de modification d'adresse ou de complément d'information sont possible depuis le lien de suivi de GLS.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jamais le produits arriver chez moi ...et jai pas de remborsement fait ...rien ....inadmisible
1/5
★☆☆☆☆
Inutile. J'ai commandé des pieds pour mon sommier et les vis fournies avec sont de la même longueur que l'épaisseur du sommier. Ce qui fait qu'on ne peut pas les utiliser et on doit en acheter en plus. Donc le prix attractif du départ n'est plus valable au final.
Réponse de Altobuy.fr :
Bojour, Il n'existe pas de pieds standard, chaque fabriquant de sommier propose les pieds adaptés à leurs sommiers. Tous les pieds que nous vendons sont adaptés aux sommiers que nous commercialisons. Il est possible que les pieds que nous vendons puissent s'adapter sur d'autres modèles , mais il faut le vérifier avant de passer commande ! ( longueur de la vis, diamètre de perçage et de la vis) . Dommage de nous imputer cette erreur !
Le
1/5
★☆☆☆☆
JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS SUR CE SITE CAR J AI DU APPELER PLUSIEURS FOIS POUR RECUPERER MA FACTURE
Réponse de Altobuy.fr :
Bonsoir, Il est plus simple de faire votre demande par email, mais pourquoi une telle note, pour une simple facture ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu deux sommier identique. Je ne sais pas pourquoi et maintenant il faut que je m'occupe du remborsement
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, la seule commande que nous avons a votre nom n'est pas encore livrée, le transporteur n'arrive pas à vous joindre ! Pouvez vous nous contacter au 05 56 74 23 92 afin d'éclaircir la situation. Cordialement, le service client
Le