/10
★★★★☆
basée sur 3350 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3350 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Dommage pour une première commande nous avons eu une première livraison que nous avons dû refuser pour avarie, nous attendons notre deuxième livraison
Françoise B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai contacté deux fois le service shoroom privé.com en respectant la procédure pour une demande de retour. Ils ont contacté votre entreprise mais je n'ai aucun retour. Voici le mail : Nous avons bien pris en compte votre incident concernant la commande n°A-1272828-1-A pour le(s) article(s) suivant(s) : Motif : Retour - Trop grand. Merci de m'indiquer comment organiser le retour et le remboursement. Cordialement Laetitia Branciard
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Notice de montage scandaleusement inexploitable.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul Les lattes n’étaient pas à la bonne longueur
Bruno F.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres mal stocker ,la mousse ne reprend pas bien ca place ,les assises ne tiennent pas assez la carcasse craque , un pied impossible de le fixer , (et je suis ancien vendeur meubles 13ans, je sais de quoi je parle )
Lionel R.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commander 1 meuble reçus assez rapidement sauf que une fois déballé il était abîmé on m'en renvoie un autre et la rebelotte le meuble était rafistoler avec de la pâte à bois et des clous apparent sur le plateau vue le prix du meuble je trouve cela un peu abusé
Catherine T.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant !!!! Très mauvaise qualité du bois. Les charnières des portes ne se montent pas bien et ne permettent pas aux portes de se fermer
Marc P.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sav déplorable et armoire impossible à assembler.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un peu dessus car je m'y attendais pas que j'allais me retrouver avec deux pièces de même côté on a galèrer à le monter les portes des milieux ne se ferme pas je suis vraiment dessus
Machiati D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
L'article acheté est très mal conçu, autocollants pour cacher les vis, chanfreins arrondis au lieu d'être droits, vraiment article "chinois"
Yves T.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté le meuble à chaussures Jenny et malheureusement très déçue de la qualité du produit. Planche abîmée, meuble compliqué à monter et les compartiments à bascules ne tiennent absolument pas! Une erreur cet achat.
Emna B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abîmée et les articles à l'intérieur sont tordu
Laurent S.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un seul mot ... fuyez !!!! Je ressors tout juste d'une expérience désastreuse avec cette société de vente Altobuy. Le livreur ne voulant pas livrer le colis de plus de 90 kg dans mon ascenseur mais à l'arrière du camion (comment une personne peut soulever un tel poids seul !!!!), la commande a été annulée et cette société a prélevé au passage plus de 100 € se retranchant derrière ses conditions générales. Ils ne veulent rien savoir, vous prenne de haut et ne se remettent jamais en question. Ca leur semble normal de faire payer aux gens 100 € pour un colis non livré et une marchandise qu'ils ont récupérée et qu'ils pourront revendre. On comprend comment ce genre de société gagne de l'argent. Ce sont des escrocs. Ne vous faites pas avoir à votre tour ! Je vais faire intervenir la défense des consommateurs mais j'ai peu d'espoir ! Il faut vraiment signaler ces sociétés bidons qui se disent commerçants mais qui n'ont aucun sens du commerce et du respect des clients Voici le genre de réponse que vous recevrez de cette société pour se justifier.... Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous vous informons que le montant du remboursement est bien le bon montant car comme indiqué dans nos conditions générales de ventes nous appliquons une déduction de -20% sur le le montant du remboursement de la commande car les frais de retour de la commande reste à votre charge du moment ou la commande a été expédiée de notre entrepôt. Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, 567 Rue de Touleyre 33140 Cadaujac Anthony Service Clients-SAV 05 56 23 62 87 serviceclients@altobuy.fr Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Daniel C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, lors de la validation de votre commande, le mode de transport est clairement indiqué et pour la plupart des produits, vous avez le choix d'une livraison au pied du camion, ou dans la pièce de votre choix.
Nous comprenons votre mécontentement, mais le choix du mode de livraison vous est propre , et dans votre cas, nous avons respecté votre choix, à savoir une livraison au pied du camion.
Nous comprenons votre mécontentement, mais le choix du mode de livraison vous est propre , et dans votre cas, nous avons respecté votre choix, à savoir une livraison au pied du camion.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte mais produit défectueux au niveau d une latte que nous avons du rafistoler pour nous servir du lit très mauvais pour l'image de marque
Patrick F.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Si votre article a été endommagé par le transporteur, il est préférable de le refuser à la livraison afin qu'un nouveau produit vous soit envoyé. Dans cas d'un sommier, si une latte ou un embout est abimé , nous pouvons vous le faire parvenir afin de les changer.
1/5
★☆☆☆☆
Je nais pas reçu mon colis et vous voulez pas me rembourser C’est une très mouvais expérience
Ones K.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le pliant reçu avec plein d'embouts cassés, et emballage insuffisant pour protéger le lit pliant. cependant SAV, à donné une réponse rapide satisfaisante. attention si vous commandé
Marie-claire A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Partiellement satisfaite : les chaises taupe sont conformes, mais les chaise "jaunes" sont en fait Caramel "pisseux" = à déconseiller +++
Marie-thé B.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La table abîme et quelques éclats sur le bouffe
Critina P.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été la seul chose de correcte, la qualité des meuble est désastreuse, aucune planche n'est plane, résultat aucun tiroir n'est droit, on ouvre une porte lautre vien avec c'est une catastrophe, je suis complètement dégoûté d'avoir investie 1700 dans une salle a mangé , je ne recommande pas du tout
Audrey N.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez réactif nous avons attendu 2 mois avant de pouvoir monter les 4 meubles ( en plus un est arrivé cassé et il a fallu dans cesse les relancer pour avoir la piece qui est arrivé cassé ...fatigant!!
Loïc G.
Le
suite à un achat du 19/06/2021