8.8/10
★★★★☆
basée sur 3625 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Société incompétente. Ne fais pas de suivi des colis. Payé un article et reçu 12 jours après en deux fois À éviter comme boîte il ne suffit pas de vendre en ligne il faut être capable de savoir ce que les on vend et en assuré la livraison. C est juste une boîte aux lettres de plus. Des salaries incompetents
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré à 100 mètres de l'adresse indiquée par un transporteur après de très longue manipulation de ce dernier. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Davuthea K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non arrive car leur transporteur GLS n'est pas capable de trouver notre maison et monter les meubles comme prévu du coup 3 semaines d'attente et pas de lit pour ma fille. Je vous déconseille forcément.
Reviewer icon
Anne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été avertie de la livraison. Le livreur a laissé le colis dans la cour par-dessus le mur. Parois de la bibliothèque abîmées.
Reviewer icon
Françoise F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas voulu monter le meuble chez moi (contrairement à ce qui m'avait été dit au téléphone) et il ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir l'emballage pour en vérifier le contenu (contrairement à ce qui était préciser dans le mail du transporteur). A l'ouverture, je réalise qu'il manque des tourillons pour monter le meuble. Le format n'étant pas standard, j'ai fait trois magasins de bricolage pour rien. J'ai fini par les commander sur internet pour pouvoir finir le montage du meuble (une semaine d'attente). De plus, certaines pièces du meubles étaient déjà en mauvaise état (fond de tiroir abîmé). Bref : mauvaise (et dernière ?) expérience chez Altobuy.
Reviewer icon
Jeremie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2019 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés par votre message. Tous d'abord, concernant votre commande, elle a été passée sur la marketplace de Darty , et non directement sur notre site.
La livraison en étage n'est pas proposée sur les marketplaces, il est donc normal que le colis vous soit livré en rez de chaussée ( livraison standard ).
D'autre part, vous faite mention de pièces manquantes , or, nous n'avons jamais eu de message ou de demande de votre part ni en direct, ni par le biais de Darty.
Le produit est garanti et en cas de pièces manquantes ou défectueuses, celles-ci vous sont envoyées à domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et notre service client reste à l'écoute de toutes les demandes qui sont formulées.
1/5
★☆☆☆☆
Paquet laisser dans le hall en mon absence...
Reviewer icon
William A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Montage fastidieux, notice, préparation et qualité des matériaux pas à la hauteur du prix
Reviewer icon
Xavier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Acheté via darty.com. livraison catastrophique, 4 objets, 4 livraisons différentes avec rdv imposé par le fournisseur parfois sur des jours en semaine "entre 8h et 17h". Dernier achat sur darty, régression du site +++
Reviewer icon
Yannick H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas aimé mon commentaire donc ils l'on supprimé. Ce n'est pas professionnel.
Reviewer icon
David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme pour 6 bout de plastique 15€ de commande qui ne correspond pas à ce qui a été commandé. Emballage qui de plus laisse à désiré. Je ne recommande pas dutout !
Reviewer icon
Ophely D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Tabouret casse après une semaine. Mauvaise qualité
Reviewer icon
Valentin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Basique
Reviewer icon
N\'dene K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas votre notre et votre commentaire concernant cet article
1/5
★☆☆☆☆
Tout déçu par rapport la photo indique sur l internet + livraison + défaut de fabrication
Reviewer icon
Mireille C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Convivial
Reviewer icon
Marie-nancy J.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fait part de mon mécontentement de la très mauvaise qualité des chaises, le technicien, très gentil et patient, il a quand-même trop insisté a dire que certainement c'était du a un mauvais montage, je suis charpentier depuis 26 ans bientôt!! enfin il accepte le retour, mais a mes frais, et avec aucune trace de montage, j'aurai jamais pu deviner quelles avait un défaut si je ne les aurait pas montées....
Reviewer icon
La Bella A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respect, commandé le 07/09/2017, réception prévue le 04/10 et finalement livré le 11/10. Le SAV n'a rien fait....
Reviewer icon
Cedric C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul recommande pas
Reviewer icon
Suzanna A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons demandé le N° de la pièce à échanger et sauf erreur de notre part , nous n'avons pas eu de réponse. Votre note aurai été justifiée si nous n'avions pas voulu vous envoyer de pièce en échange, sachant que la pièce n'était pas défectueuse au déballage. Cordialement, Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Très muvaise expérience. La date estimée de livraison était entre 22 - 26 Avril mais le produit a été expédié le 27 Avril !!
Reviewer icon
- B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé livré sans aucune protection...
Reviewer icon
Susana J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Les articles sont remis avec un emballage au transporteur. Dans le cas ou celui vous est livré sans emballage, et en cas de défaut , vous pouvez refuser la marchandise afin qu'un nouveau colis vous soit renvoyé à la charge du transporteur. Pour cela, il faut émettre des réserves claires , "emballage manquant, produit rayé" . Dans le cas d'une réception conforme et sans réserves, il ne nous est pas possible d'intervenir auprès du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout j ai attendu mon colis chez moi et j ai appris par cdiscount apres des recherches de leur part que mon colis etait en depot dnas un magasin je n ai pas ete du tout avertis ni par mail ni par telephone le transporteur n est pas passe chez moi du fait que je n ai pas eu d avis de passage lorsque j ai ete en magasin relais pour le recuperer le commercant m a prevenu qu il allait le renvoyer le jour meme car le colis etait en relais depuis le 7 mars et lorsque j ai eu un email lors de ma commande il avait ete marque que je devais le recevoir a mon domicile la samaine du 10 au 17 mars je vais reclamer que l on me rembourse le frais de transport
Reviewer icon
Pascale J.(acheteur vérifié)
Le