/10
★★★★☆
basée sur 3742 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3742 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Audrey P.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Boubaker C.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté un lot de 4 chaises Cooper, j'ai reçu 8 chaises… Il y a une erreur de désignation sur votre site, vous parlez d'un lot de 4 chaises, dans le détails vous parlez toujours de 4 chaises alors qu'il s'agit de colis de 2 chaises. Et à aucun endroit nous sommes informé que 1 article est composé de 2 chaises ???? Il y aurait du être mentionné lot de 4 X 2 chaises... Comment voulez vous que l'on comprenne ces mathématiques... Ne pouvant jugé de la qualité, je me suis basé sur le prix soit 4 chaises pour 350 euros me paraissant une qualité correcte, cela faisait une chaise à 87,50 euros... Mais finalement le prix est de 43,75 pour une chaise qui finalement ne vaut pas plus, absence de finition, pied rouillé et fixation assise décalée. Ce qui fait une chaise bas de gamme. Chez vous, un lot de 4 chaises ça fait 8 ???? Alors je mets en garde les éventuels acheteurs : Si vous commandez le lot de 4 chaises et que vous cochez quantité 1, vous recevrez 8 chaises pour le prix affiché pour 4. Idem si vous commandez le lot de 6 chaises, vous recevrez 12 chaises pour le prix affiché pour 6. J'ai renoncé à renvoyer 4 chaises car le prix du transport aurait été trop élevé, je rappelle que cette erreur de commande n'est pas de mon fait. Quand au transporteur GLS, pareil a lui même, amateurisme et incompétent. Pas de RDV, pas de mail, pas de SMS, le gus passe a l'improviste.
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le matelas n'a pas l'air neuf.
Karen M.
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Les matelas sont neuf et emballé sous vide en usine. il est impossible de reconditionner une matelas une fois déballé
1/5
★☆☆☆☆
Société incompétente. Ne fais pas de suivi des colis. Payé un article et reçu 12 jours après en deux fois À éviter comme boîte il ne suffit pas de vendre en ligne il faut être capable de savoir ce que les on vend et en assuré la livraison. C est juste une boîte aux lettres de plus. Des salaries incompetents
Philippe L.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré à 100 mètres de l'adresse indiquée par un transporteur après de très longue manipulation de ce dernier. Je ne recommande pas.
Davuthea K.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande non arrive car leur transporteur GLS n'est pas capable de trouver notre maison et monter les meubles comme prévu du coup 3 semaines d'attente et pas de lit pour ma fille. Je vous déconseille forcément.
Anne D.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été avertie de la livraison. Le livreur a laissé le colis dans la cour par-dessus le mur. Parois de la bibliothèque abîmées.
Françoise F.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas voulu monter le meuble chez moi (contrairement à ce qui m'avait été dit au téléphone) et il ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir l'emballage pour en vérifier le contenu (contrairement à ce qui était préciser dans le mail du transporteur). A l'ouverture, je réalise qu'il manque des tourillons pour monter le meuble. Le format n'étant pas standard, j'ai fait trois magasins de bricolage pour rien. J'ai fini par les commander sur internet pour pouvoir finir le montage du meuble (une semaine d'attente). De plus, certaines pièces du meubles étaient déjà en mauvaise état (fond de tiroir abîmé). Bref : mauvaise (et dernière ?) expérience chez Altobuy.
Jeremie D.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés par votre message. Tous d'abord, concernant votre commande, elle a été passée sur la marketplace de Darty , et non directement sur notre site.
La livraison en étage n'est pas proposée sur les marketplaces, il est donc normal que le colis vous soit livré en rez de chaussée ( livraison standard ).
D'autre part, vous faite mention de pièces manquantes , or, nous n'avons jamais eu de message ou de demande de votre part ni en direct, ni par le biais de Darty.
Le produit est garanti et en cas de pièces manquantes ou défectueuses, celles-ci vous sont envoyées à domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et notre service client reste à l'écoute de toutes les demandes qui sont formulées.
Nous sommes étonnés par votre message. Tous d'abord, concernant votre commande, elle a été passée sur la marketplace de Darty , et non directement sur notre site.
La livraison en étage n'est pas proposée sur les marketplaces, il est donc normal que le colis vous soit livré en rez de chaussée ( livraison standard ).
D'autre part, vous faite mention de pièces manquantes , or, nous n'avons jamais eu de message ou de demande de votre part ni en direct, ni par le biais de Darty.
Le produit est garanti et en cas de pièces manquantes ou défectueuses, celles-ci vous sont envoyées à domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et notre service client reste à l'écoute de toutes les demandes qui sont formulées.
1/5
★☆☆☆☆
Paquet laisser dans le hall en mon absence...
William A.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Montage fastidieux, notice, préparation et qualité des matériaux pas à la hauteur du prix
Xavier L.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Acheté via darty.com. livraison catastrophique, 4 objets, 4 livraisons différentes avec rdv imposé par le fournisseur parfois sur des jours en semaine "entre 8h et 17h". Dernier achat sur darty, régression du site +++
Yannick H.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas aimé mon commentaire donc ils l'on supprimé. Ce n'est pas professionnel.
David T.
Le
suite à un achat du 09/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme pour 6 bout de plastique 15€ de commande qui ne correspond pas à ce qui a été commandé. Emballage qui de plus laisse à désiré. Je ne recommande pas dutout !
Ophely D.
Le
suite à un achat du 26/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Tabouret casse après une semaine. Mauvaise qualité
Valentin M.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Basique
N\'dene K.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas votre notre et votre commentaire concernant cet article
1/5
★☆☆☆☆
Tout déçu par rapport la photo indique sur l internet + livraison + défaut de fabrication
Mireille C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Convivial
Marie-nancy J.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fait part de mon mécontentement de la très mauvaise qualité des chaises, le technicien, très gentil et patient, il a quand-même trop insisté a dire que certainement c'était du a un mauvais montage, je suis charpentier depuis 26 ans bientôt!! enfin il accepte le retour, mais a mes frais, et avec aucune trace de montage, j'aurai jamais pu deviner quelles avait un défaut si je ne les aurait pas montées....
La Bella A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respect, commandé le 07/09/2017, réception prévue le 04/10 et finalement livré le 11/10. Le SAV n'a rien fait....
Cedric C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul recommande pas
Suzanna A.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons demandé le N° de la pièce à échanger et sauf erreur de notre part , nous n'avons pas eu de réponse. Votre note aurai été justifiée si nous n'avions pas voulu vous envoyer de pièce en échange, sachant que la pièce n'était pas défectueuse au déballage. Cordialement, Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Très muvaise expérience. La date estimée de livraison était entre 22 - 26 Avril mais le produit a été expédié le 27 Avril !!
- B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé livré sans aucune protection...
Susana J.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Les articles sont remis avec un emballage au transporteur. Dans le cas ou celui vous est livré sans emballage, et en cas de défaut , vous pouvez refuser la marchandise afin qu'un nouveau colis vous soit renvoyé à la charge du transporteur. Pour cela, il faut émettre des réserves claires , "emballage manquant, produit rayé" . Dans le cas d'une réception conforme et sans réserves, il ne nous est pas possible d'intervenir auprès du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout j ai attendu mon colis chez moi et j ai appris par cdiscount apres des recherches de leur part que mon colis etait en depot dnas un magasin je n ai pas ete du tout avertis ni par mail ni par telephone le transporteur n est pas passe chez moi du fait que je n ai pas eu d avis de passage lorsque j ai ete en magasin relais pour le recuperer le commercant m a prevenu qu il allait le renvoyer le jour meme car le colis etait en relais depuis le 7 mars et lorsque j ai eu un email lors de ma commande il avait ete marque que je devais le recevoir a mon domicile la samaine du 10 au 17 mars je vais reclamer que l on me rembourse le frais de transport
Pascale J.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète : il manque un article (pied de sommier). Par ailleurs la qualité du produit laisse à désirer.
Valentin P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livreur imbuvable, maussade, colis en très mauvais état... mais le lit était entier !!!
Thierry B.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément avec le chauffeur et l'état du colis. Nous allons également faire remonter votre message à notre transporteur. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue. 20 jours prevu et je lai reçu 1 mois et demi apres. Le service laisse à désirer.
Kenza M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, un des pièce était cassée. le pire, c'est que la pièce cassée était soigneusement dissimuler entre les autres éléments du lit. donc, ALTOBUY ,PLUS JAMAIS ET JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB AUPRES DE MES AMIS, SOYER EN SUR.
Somchay L.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, les produits sont neufs, ce qui veux dire que si une pièce est défectueuse, le fabricant le prend en garantie et l'échange, donc un coût supplémentaire à sa charge . Quel intérêt de mettre volontairement une pièce défectueuse dans un colis ? A ce jour, notre service après vente n'a pas de demande de votre part, ce qui aurez du être le cas vu votre mécontentement.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des pièces au colis
Cassandra S.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Avez vous contacter le service après vente pour le signaler ?
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison changé toute les semaines sans explication table couleur crème et pas blanche comme décrit. En gros c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site
Samira B.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour , le délai est annoncé lors du choix du transporteur avant le paiement de votre commande. A la suite d'une mise à jour, le délai affiché sur le récapitulatif de commande est calculé avec la date du jour et non la date d'achat , ce qui a pour conséquence de changer chaque jour. Cela ne change en rien le délai initial prévu lors de votre commande. Ce bug est en cours de résolution et n'affecte pas le traitement des commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Des horaires de livraisons inacceptables !!!
Tom C.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Pouvez vous nous indiquer quels sont les horaires de livraisons acceptables ?
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore recu le produit. C'est trop tard. Donc, j'ai dit que annuler mes commande. Il n'y a pas aucune reponse. Je n'ai recu le produit et response.
Geanremona A.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, le colis a été mis en livraison dans les délais annoncés et nous vous avons contacter à plusieurs reprises pour la livraison . Vous avez été informé de la mise en livraison par SMS ainsi que le lien de suivi. Le colis a été mis en livraison, le 02/09, le 09/09, le 14/09 et le 20/09 , date à laquelle il a été réceptionné. Les options de re-livraison ou de modification d'adresse ou de complément d'information sont possible depuis le lien de suivi de GLS.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais le produits arriver chez moi ...et jai pas de remborsement fait ...rien ....inadmisible
Maria Isabel B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Inutile. J'ai commandé des pieds pour mon sommier et les vis fournies avec sont de la même longueur que l'épaisseur du sommier. Ce qui fait qu'on ne peut pas les utiliser et on doit en acheter en plus. Donc le prix attractif du départ n'est plus valable au final.
Isabelle M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bojour, Il n'existe pas de pieds standard, chaque fabriquant de sommier propose les pieds adaptés à leurs sommiers. Tous les pieds que nous vendons sont adaptés aux sommiers que nous commercialisons. Il est possible que les pieds que nous vendons puissent s'adapter sur d'autres modèles , mais il faut le vérifier avant de passer commande ! ( longueur de la vis, diamètre de perçage et de la vis) . Dommage de nous imputer cette erreur !
1/5
★☆☆☆☆
JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS SUR CE SITE CAR J AI DU APPELER PLUSIEURS FOIS POUR RECUPERER MA FACTURE
Mme Mordant Sylvie S.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonsoir, Il est plus simple de faire votre demande par email, mais pourquoi une telle note, pour une simple facture ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu deux sommier identique. Je ne sais pas pourquoi et maintenant il faut que je m'occupe du remborsement
Simona P.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, la seule commande que nous avons a votre nom n'est pas encore livrée, le transporteur n'arrive pas à vous joindre ! Pouvez vous nous contacter au 05 56 74 23 92 afin d'éclaircir la situation. Cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Matthew S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a toujours pas eu lieu
Xavier C.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Votre commande a été annulée et remboursée
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison! Le transporteur me contacte 10 minutes avant d'arrivée à mon domicile et effectivement je n'étais pas présente ce jour la! Il livre donc mon colis à 15 minutes de chez moi mais j'ai du me débrouiller toute seule pour la suite . Le colis pèse plusieurs kilos!
Samira H.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Après vous avoir expliqué par téléphone, par mail à plusieurs reprise, nous vous avons expliquer que la première livraison est sans rendez-vous , en cas d'absence vous pouvez reprogrammer un nouveau rendez-vous . Le chauffeur vous a appeler lors de son premier passage, et vous lui avez indiqué de livrer le colis à une autre adresse. Vous auriez du reprogrammer une autre livraison à votre domicile .
1/5
★☆☆☆☆
O je le conseillerais pas de respect de date de livraison aucun geste commercial
Ghislaine S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 semaine pour une livraison pour moi c'est pas sérieux.
Moina A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Photos pas assez explicites
Jerome P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé taché par un ruban rouge qui etait à l'interieur.
Anthony G.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, pourquoi vous n'avez pas contacté notre service après vente pour le signaler ? Avis vérifiés ne gère pas les SAV. Cordialement , Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Bernadette G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le clic clac commandé ne correspond pas du tout au clic clac livré.
Samira H.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, merci de contacter le service après vente au 05 56 74 23 92.
1/5
★☆☆☆☆
Après réception de ma commande, j'ai constaté une planche en bois félée dans le colis. J'ai aussitôt appelé le livreur qui m'a dit de me diriger vers le transporteur. Après avoir eu le transporteur, j'ai dû envoyé des photos de la pièce défectueuse et depuis 2 mois,; plus de nouvelle. Ils devaient me renvoyer une nouvelle planche. Je n'ai toujours rien comme nouvelle, je suis très très déçue du service après-vente. L'argent a été encaissée et maintenant ont doit se débrouiller. Mme PIERRET
Anais P.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Mme Pierret . Après vérification , votre demande de SAV a bien été traite et la pièce a bien été envoyée ( Colis sans signature) . Nous avons demandé dès ce matin au fabricant de vous réexpédier la pièce en urgence afin qu'elle vous soit livrée au plus vite. N'hésiter pas à nous recontacter si vous ne recevez pas la pièce sous un délai de 8 à 10 jours. Cordialement Jerome