8.8/10
★★★★☆
basée sur 3525 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Montage fastidieux, notice, préparation et qualité des matériaux pas à la hauteur du prix
Reviewer icon
Xavier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Acheté via darty.com. livraison catastrophique, 4 objets, 4 livraisons différentes avec rdv imposé par le fournisseur parfois sur des jours en semaine "entre 8h et 17h". Dernier achat sur darty, régression du site +++
Reviewer icon
Yannick H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas aimé mon commentaire donc ils l'on supprimé. Ce n'est pas professionnel.
Reviewer icon
David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme pour 6 bout de plastique 15€ de commande qui ne correspond pas à ce qui a été commandé. Emballage qui de plus laisse à désiré. Je ne recommande pas dutout !
Reviewer icon
Ophely D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Tabouret casse après une semaine. Mauvaise qualité
Reviewer icon
Valentin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Basique
Reviewer icon
N\'dene K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas votre notre et votre commentaire concernant cet article
1/5
★☆☆☆☆
Tout déçu par rapport la photo indique sur l internet + livraison + défaut de fabrication
Reviewer icon
Mireille C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Convivial
Reviewer icon
Marie-nancy J.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fait part de mon mécontentement de la très mauvaise qualité des chaises, le technicien, très gentil et patient, il a quand-même trop insisté a dire que certainement c'était du a un mauvais montage, je suis charpentier depuis 26 ans bientôt!! enfin il accepte le retour, mais a mes frais, et avec aucune trace de montage, j'aurai jamais pu deviner quelles avait un défaut si je ne les aurait pas montées....
Reviewer icon
La Bella A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respect, commandé le 07/09/2017, réception prévue le 04/10 et finalement livré le 11/10. Le SAV n'a rien fait....
Reviewer icon
Cedric C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul recommande pas
Reviewer icon
Suzanna A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons demandé le N° de la pièce à échanger et sauf erreur de notre part , nous n'avons pas eu de réponse. Votre note aurai été justifiée si nous n'avions pas voulu vous envoyer de pièce en échange, sachant que la pièce n'était pas défectueuse au déballage. Cordialement, Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Très muvaise expérience. La date estimée de livraison était entre 22 - 26 Avril mais le produit a été expédié le 27 Avril !!
Reviewer icon
- B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé livré sans aucune protection...
Reviewer icon
Susana J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Les articles sont remis avec un emballage au transporteur. Dans le cas ou celui vous est livré sans emballage, et en cas de défaut , vous pouvez refuser la marchandise afin qu'un nouveau colis vous soit renvoyé à la charge du transporteur. Pour cela, il faut émettre des réserves claires , "emballage manquant, produit rayé" . Dans le cas d'une réception conforme et sans réserves, il ne nous est pas possible d'intervenir auprès du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout j ai attendu mon colis chez moi et j ai appris par cdiscount apres des recherches de leur part que mon colis etait en depot dnas un magasin je n ai pas ete du tout avertis ni par mail ni par telephone le transporteur n est pas passe chez moi du fait que je n ai pas eu d avis de passage lorsque j ai ete en magasin relais pour le recuperer le commercant m a prevenu qu il allait le renvoyer le jour meme car le colis etait en relais depuis le 7 mars et lorsque j ai eu un email lors de ma commande il avait ete marque que je devais le recevoir a mon domicile la samaine du 10 au 17 mars je vais reclamer que l on me rembourse le frais de transport
Reviewer icon
Pascale J.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète : il manque un article (pied de sommier). Par ailleurs la qualité du produit laisse à désirer.
Reviewer icon
Valentin P.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livreur imbuvable, maussade, colis en très mauvais état... mais le lit était entier !!!
Reviewer icon
Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément avec le chauffeur et l'état du colis. Nous allons également faire remonter votre message à notre transporteur. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue. 20 jours prevu et je lai reçu 1 mois et demi apres. Le service laisse à désirer.
Reviewer icon
Kenza M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, un des pièce était cassée. le pire, c'est que la pièce cassée était soigneusement dissimuler entre les autres éléments du lit. donc, ALTOBUY ,PLUS JAMAIS ET JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB AUPRES DE MES AMIS, SOYER EN SUR.
Reviewer icon
Somchay L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, les produits sont neufs, ce qui veux dire que si une pièce est défectueuse, le fabricant le prend en garantie et l'échange, donc un coût supplémentaire à sa charge . Quel intérêt de mettre volontairement une pièce défectueuse dans un colis ? A ce jour, notre service après vente n'a pas de demande de votre part, ce qui aurez du être le cas vu votre mécontentement.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des pièces au colis
Reviewer icon
Cassandra S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Avez vous contacter le service après vente pour le signaler ?
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison changé toute les semaines sans explication table couleur crème et pas blanche comme décrit. En gros c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site
Reviewer icon
Samira B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour , le délai est annoncé lors du choix du transporteur avant le paiement de votre commande. A la suite d'une mise à jour, le délai affiché sur le récapitulatif de commande est calculé avec la date du jour et non la date d'achat , ce qui a pour conséquence de changer chaque jour. Cela ne change en rien le délai initial prévu lors de votre commande. Ce bug est en cours de résolution et n'affecte pas le traitement des commandes.