Altobuy.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 2698 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte mais produit défectueux au niveau d une latte que nous avons du rafistoler pour nous servir du lit très mauvais pour l'image de marque
Réponse de Altobuy.fr :
Si votre article a été endommagé par le transporteur, il est préférable de le refuser à la livraison afin qu'un nouveau produit vous soit envoyé. Dans cas d'un sommier, si une latte ou un embout est abimé , nous pouvons vous le faire parvenir afin de les changer.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je nais pas reçu mon colis et vous voulez pas me rembourser C’est une très mouvais expérience
1/5
★☆☆☆☆
Le pliant reçu avec plein d'embouts cassés, et emballage insuffisant pour protéger le lit pliant. cependant SAV, à donné une réponse rapide satisfaisante. attention si vous commandé
1/5
★☆☆☆☆
Partiellement satisfaite : les chaises taupe sont conformes, mais les chaise "jaunes" sont en fait Caramel "pisseux" = à déconseiller +++
1/5
★☆☆☆☆
La table abîme et quelques éclats sur le bouffe
1/5
★☆☆☆☆
Après réception d'un colis comprenant une chambre et un salon complet, manque la chambre complète. 1 des 4 meubles a des impacts dû au transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
C'est très très nul, j'ai reçu une commode avec plein des rayures et pièce détachée comme une commode occasion je recommande pas du tout, faite attention ne perdez pas votre argent
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en mai reçue fin juillet je n'ai jamais eu d'information concernant l'heure de livraison seul créneau horaire que j'ai eu à été de 7h à 19h le livreur m'a appelée 15 mn avant d'intervenir non je ne recommande absolument vos services et j'en fait même de la mauvaise pub
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait,réception du colis 1semaine et demi après la commande ,après plusieurs appels chez vous et chez le transporteur. Jusqu'à maintenant plusieurs commandes par internet sans aucun problème ce qui est très décevant et désagréable du fait que nous avions besoin de cette commande .Courrier déjà parti chez vous
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue à la réception qualité largement inférieure à la photo du produit
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu 105 € pour un banc d'entrée. Je m'attendais à une qualité de finition beaucoup mieux. La il y a des troues dans la ferraille, et au niveau de l'assise le tissu qui recouvre la mousse et vraiment très médiocre !
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee 27/12,complications pour etre livree dates restreintes,livreur jamais passe jour fixe ,nous debut fevrier inadmissible !
1/5
★☆☆☆☆
Meubles chers par rapport à la qualité. Notice de montage non explicite.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. J’ai commandé un sommier qui est arrivé deux fois casser (par le biais d’un transporteur peu soigneux) Au bout de 3 semaines j’ai demandé un remboursement au vu de tous ces désagréments
1/5
★☆☆☆☆
Armoire SYLLA 4 portes : il manque 3 charnières intérieures placard, donc il me manque une porte installée ! si vous pouviez répondre au mail que j'ai envoyé au SAV le 30-12-2020, et m'expédier les dites charnières je pourrais répondre à votre questionnaire. Je vous remercie. cdlt.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande de 2 lits pliants mais pour l 'un des 2 les embouts de 2 lattes étaient cassés . Cette casse est du à un défaut dans l 'emballage .En effet les pieds pliants appuient sur les lattes et lors du transport ils sont compressés et c'est la casse . A revoir
1/5
★☆☆☆☆
Chaises roses reçues de mauvaise qualité malgré le suivi de la notice de montage. Il ne faut pas être ingénieur pour savoir monter 4 chaises. Les chaises a peine on visse en dessous le plastique rose change de couleur et m'ont fait 4 points blancs, donc l'assise bouge. Le service client me dit que j'ai serré trop fort alors que ce n'est pas du tout le cas, car toutes les assises bougent. J'ai reçu aussi un pied en bois gondolé. Je suis toujours dans l'attente d'une solution, le service client me dit qu'il voit avec le fournisseur. Affaire à suivre .....
1/5
★☆☆☆☆
Mal livré (il manquait un second livreur) j'ai du aider le livreur à porter les 3 colis .Deux planches du lit sont défectueuses ,fêlées dans le sens du bois (ces défauts ne sont pas dû au transport ). J'ai tout de même gardé le lit ;mais je n'achèterais plus chez vous ,et je déconseillerais votre enseigne à mon entourage. De plus le service téléphonique après vente est surtaxé il me semble ?
Réponse de Altobuy.fr :
Sauf erreur de notre part, notre service client n'a jamais reçu de demande par mail, indiquant un problème avec l'article que vous avez reçu. Dans le cas de pièce défectueuse, il suffit de nous faire parvenir une photo, ainsi que le N° de la pièce afin de vous faire parvenir en SAV de nouveaux éléments à l'adresse mail : sav@altobuy.fr
Concernant la livraison de votre commande, vous avez choisi une livraison Standard au pied du camion, il est donc normal que les colis ne soit pas rentrés à l'intérieur de votre domicile. Dans ce cas il aurait fallu choisir une livraison Confort. Votre commentaire sur la livraison nous semble donc injustifié.
Pour finir, notre numéro de téléphone est un N° classique, non surtaxé, 05 56 23 62 87, visible sur notre site, il ne nous semble pas non plus que vous nous ayez contacté pour nous faire part des différents éléments.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Basique
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour Nous ne comprenons pas votre notre et votre commentaire concernant cet article
Le