/10
★★★★☆
basée sur 3913 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3913 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité aussi bien sur le meuble TV que la bibliothèque Mauvaises finitions, vis manquantes. A fuir
Audrey D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos meubles. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. En ce qui concerne les pièces manquantes et les problèmes de qualité, nous tenons à souligner que nous avons pris immédiatement des mesures en déclenchant une intervention du service après-vente pour vous fournir de nouvelles pièces et résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande qui n est pas partie à date comme stipulé ! Nous avons attendu 10 jours de plus ! Des interlocuteurs différents qui vous disent une fois en rupture de stock une autre fois ça va partir , bref du flou..
Véronique S.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous avons pris en compte votre commentaire et nous allons prendre les mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du SAV car j’ai signalé qu une chaîne était bancale et leurs réponses a été que la chaise avait été mal monté ´ qu il fallait que je mesure pieds de la chaise ce que j’ai fait et de leur transmettre et la réponse de leurs parts des points d’interrogation et plus de réponse BRAVO et merci
Pascal L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service après-vente. Nous regrettons sincèrement tout malentendu et nous sommes déterminés à résoudre ce problème pour vous. En revanche, Nous attentons toujours une réponse de votre part, afin de vous trouver rapidement une solution à votre problème. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Les assises des deux chaises commandées sont penchées vers l’avant. Inconfortables et peu utiles donc!
Clara G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les assises des chaises que vous avez commandées sont penchées vers l'avant, ce qui les rend inconfortables et peu utiles. Nous nous excusons pour cet inconvénient et n’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Merci de nous avoir informés.
1/5
★☆☆☆☆
Si pas solide prix chère et difficile à monter
Nora R.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la solidité et le montage de notre produit. Nous nous excusons pour cet inconvénient et n’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Nous sommes là pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Arrive tout casse
Estelle R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. N'hésitez pas à contacter directement le service SAV. Nous sommes là pour vous assister et garantir que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de ALTOBUY, qualités des articles vendus médiocres et trompeur .De plus société de livraison DPD.en dessous de tout
Eric W.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le lit s’est cassé au bout de 5 jours d’utilisation. Sans raison. 2 lattes se sont détachés. J’ai essayé d’appeler le SAV mais personne ne répond
Melody C.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de très mauvaise qualité. Toutes les pièces plastiques ne tiennent rien et ont cassé 3 minutes après le montage. J'ai écris au service client, dans réponse de leur part pour le moment... je ne conseil pas du tout
Aurelie T.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne vaut même pas 1 étoile.
Florine B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais, je commanderai un article sur ce site. ils m'ont vendu un produit en défaut de fabrication de largeur 116 cm au lieu de 119 sur les autres sites. J'ai donc galérer avec charnières pour que les portes puissent se fermer. Avec un service client arrogant par dessus tous, alors plusieurs aller et retour ils ont fait un geste commercial de 40 euros. Plus jamais!! ça m'aura servis de leçon.
Huguens L.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plateau abîmé et non réponse de votre part.
Raymonde L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Soit altobuy soit le transporteur chacun se rejetant la balle. Ce n'est pas sérieux je déconseille, même pas un geste commercial.....
Jacques M.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
1er sommier reçu cassé, pareil pour le second sauf que je ne l’ai pas vu à la réception donc je ne peux plus faire de réclamation.
Sandy K.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté la même pièce il y a deux ans, très bien, donc j'en ai racheté une, mais je l'ai trouvée pas bien et pas solide. Le camoden était cassé. Je suis très en colère. Pourquoi ce n'est pas le même que le premier, sachant le même modèle ? Je regrette vraiment de l'avoir acheté
Wifag A.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dite premium alors qu'il n'y a aucune (zéro) flexibilité sur la date de livraison et ni sur la plage horaire pour la date imposée...
Sophie L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Meuble trop compliqué à monter
Patric S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les lits sont de très mauvaises qualité, mes clients passe à travers, j'aimerais être remboursé.
Angélique M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne s'est pas du tout bien passée avec la société avec laquelle altobuy collabore, si vous avez un problème de livraison altobuy ne fait pas le nécessaire
Massiva M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
En ouvrant l’emballage du miroir l’angle de la planche est abîmé
Alex A.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client plus que désagréable ne sais pas écouter ces clients sans leur couper la parole, ce cache continuellement derrière des conditions générale de vente qui ne sont pas légal par endroit dois en permanence vérifier pour vous contredire même si vous les avez lu . Colis reçu intact (merci au transporteur qui eux son humain et avenant ) malheureusement il faut un niveau élever en bricolage voir en ébénisterie pour arrive a monter leur meuble (3h pour un buffet) Notice de montage destiner à un professionnel Prévoir un bon lot d outils sinon c est peine perdu (aucun outils fourni) Pièces de quincaillerie manquante ou présentant un défaut …. Finition des meubles à revoir (chanfrein) Bref pour le prix et la qualité de communication du service client je déconseille fortement Pour ce prix on s attend surtout que les meubles nous sois livrer monter Enfin ……
Loic G.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec la livraison, puis problème, avec les pieds de la table qui dépassent du plateau D'un côté mais pas du tout centrés et de l'autre côté idem, mais en attente de recevoir un nouveau plateau car apparemment ce n'est ozs les pieds qui ont un problème d'après les photos que nous avons envoyées mais c'est les trous du plateau, donc d'ici 3 semaines on va recevoir un nouveau plateau. Encore de l'attente et un produit de qualité médiocre pour le prix payé. Nous sommes déçus 😞
Caroline D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Sonia Q.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Horrible Je ne recommanderai plus sur ce site, je n ai jamais reçu le colis. De plus, le personnel est désagréable
Noria B.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 1 pièce j'attends de la recevoir, après je pourrais donner ma vraie appréciation
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces n’étaient pas les bonnes, la peinture n’était pas passée partout. Inadmissible Faut arrêter de vendre n’importe quoi.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Conforme descriptif livraison rapide
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Jérôme, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et que vous soyez satisfait de sa conformité au descriptif. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car le produit est de très mauvaise qualité. Le moindre petit coup laisse des traces profondes sur le bois. Le montage est une vraie galère: aucune pièce n’est numérotée, certains trous pré perforés ne correspondent pas aux pièces à visser, les railles des tiroirs sont tenues (derrières) seulement sur une petite pièce métal avec un vis……. Le produit est mal conçu ou conçu dans une démarche de ´´faire le plus d’économie’´ Un seul point appréciable c’est la livraison.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis devait m'être livré par CHRONOPOST le 05/04 entre 11h20 et 12h20, je n'ai pas entendu leur appel téléphonique m'annonçant leur arrivée , je l'ai vu 5 mns après et leur ai téléphoné et envoyé des SMS mais ils n'ont pas répondu et ne sont pas passé à mon domicile. Le colis a été livré directement à la poste et j'ai dû aller le chercher alors que j'ai payé des frais de livraison. (j'ai 73 ans). D'autre part ces personnes sont malhonnêtes car ils ont prétendu que je leur avais téléphoné pour leur dire de ne pas passer chez moi et d'aller directement à la poste, ce qui EST FAUX. ALTOBUY n'est pas responsable de l'incompétence des personnes qui travaillent chez CHRONOPOST cependant. Cordialement Mme BOMMEL
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
FUYEZ !!!! Site mensonger et frauduleux : les photos des objets vendus sont volontairement aguicheuses, mais mensongères, sans moyen de savoir vraiment ce qu'on achète. Le porte-manteau acheté est d'une autre couleur que celui en photo, il ne tient même pas droit debout, sa base est sur le point de se casser. Après échange avec le SAV, j'obtiens une autre base de la même couleur et cassée. Site à signaler à la répression des fraudes.
Deborah D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023