8.8/10
★★★★☆
basée sur 3742 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais doublure des malles déjà bien abimées...
Reviewer icon
Laure P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé malgré un emballage impeccable. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Les agraphes ont cedè .. espère que les vis mises en remplacement tiendront !!!
Reviewer icon
Renée H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Decue par la quqlite du produit , encoches sur la partie visible du meuble et plan problematique avec beaucoup d imprecisions necessitant maints demontages montages
Reviewer icon
Pascale L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Table conforme à l'image. Très bien emballée, le service expédition a envoyé une photo de la palette afin d'émettre les éventuelles réserves à l'arrivée. La table fait plus table de cuisine que de salon par ses dimensions.
Reviewer icon
Stéphanie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Date de livraison annoncée pas respectée
Reviewer icon
Serge P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Le livreur doit effectuer une reconversion professionnelle
Reviewer icon
Philippe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre transporteur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Le canapé avait un accro sur l'accoudoir et la qualité ne vaut pas le prix.
Reviewer icon
Isabelle E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité du produit. Je vous invite à faire un retour à notre service client afin de comprendre votre mécontentement. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Trop petite et cher pour ce que c’est.dommage j’ai jetterai les carton je l’aurais rendue
Reviewer icon
Patricia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Nous comprenons votre déception concernant la taille et le prix du produit. Si vous souhaitez explorer d'autres options, n'hésitez pas à nous contacter. nous vous remercions de votre retour.
3/5
★★★☆☆
Le montage n'est pas évident. La notice n'est pas assez explicative.
Reviewer icon
Martine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Martine, merci pour votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes désolés que le montage n'ait pas été évident pour vous et que la notice ne soit pas assez claire. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre fournisseur. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une tête de lit dont la livraison a été très rapide. Par contre suite à un défaut j'ai contacté le service client très réactif. Un panneau à été changé mais les vis ont été décalés. Pour moi j'ai un produit rafistolé et non un produit neuf. Je suis très déçue.
Reviewer icon
Renee G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous comprenons votre ressenti concernant un produit "rafistolé". Notre service client à fait le maximum pour trouver une solution rapide afin que vous ayez une tête de lit neuve. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison du colis désastreuse, multiples essaies avant que le colis soit livré. Produit correct.
Reviewer icon
Jeanne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour Jeanne, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes cependant contents de savoir que le produit vous convient. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ce site, pas de communication. l'ancien produit devait être reprit, ça n'a pas été fait. qualité et finition produit moyen.
Reviewer icon
Patrice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous prenons note de votre mécontentement concernant la qualité et la finition du produit. Le service client reste à votre disposition si vous avez la moindre question. En ce qui concerne la communication, nous envoyons un mail à chaque étape de la préparation de la commande jusqu'à la livraison. Pour la reprise de votre ancien canapé, la marche à suivre est indiqué dans nos conditions de vente. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Très jolie produit et facile à monter, en revanche plusieurs défaut sur l’ensemble des chaises, avec la peinture noire qui s’écaille dès l’ouverture du produit.
Reviewer icon
Justine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup. Nous sommes désolés pour se désagrément. Notre service client est dans l'attente d'une réponse de votre part afin de régler votre problème. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Suivi de commande efficace, défaillance de Colissimo le jour prévu pour la livraison, et client informé à temps. Report de 48 heures annoncé et respecté.
Reviewer icon
Jean-marie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre suivi de commande efficace et que vous avez été informé à temps de la défaillance de Colissimo. Nous sommes désolés pour le report de 48 heures mais nous sommes heureux de savoir que celui-ci a été respecté. Merci encore pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais mais aucune notice de montage ! Qualité médiocre notamment des tenons en carton fragile
Reviewer icon
Catherine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais impartis. En ce qui concerne la notice de montage manquante, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires. Merci pour votre retour constructif, nous apprécions votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté une armoire blanche Ivana pour un prix assez cher de + de 500 € et l’enduit, la peinture qui protège et la recouvre est très fragile et à peine une heure. Après être déballé. Elle avait déjà quelques traces liées notamment à la clé qui peut se balancer au moment où on ouvre les portes.
Reviewer icon
Valerie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
3/5
★★★☆☆
Un problème de têtière que l'on ne veut pas me changer mais la réparer sous 45 jours, alors que je l'ai reçu abîmé. Je ne veux pas une têtière réparer mais neuve comme prévu
Reviewer icon
Doric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la têtière de votre produit. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute frustration que cela a pu causer. En effet, la procédure serait de remplacer la têtière défectueuse par un produit neuf. Ce que nous faisons habituellement. Malheureusement dans votre cas le fabriquant ne possède plus de têtière neuve en stock. Nous sommes dans l'obligation de procéder à la réparation de la têtière défectueuse afin que vous ayez un produit conforme et fonctionnel. Nous sommes encore désolé pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation à votre entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Des éléments rayés et des vis manquantes
Reviewer icon
Celine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les éléments rayés et les vis manquantes. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation, que ce soit en remplaçant les pièces endommagées ou en vous envoyant des vis manquantes. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
3/5
★★★☆☆
Montage de l'armoire STRADI trop léger, colis reçu en bon état
Reviewer icon
Jeanine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis contenant l'armoire STRADI est arrivé en bon état. Nous prenons note de votre retour sur le montage .N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires. Merci de choisir notre produit et de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.
2/5
★★☆☆☆
Un des deux tabourets s'est grandement fissuré après moins d'une semaine d'achat sans même que nous nous en soyons servi.
Reviewer icon
Ets C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que l'un des tabourets que vous avez achetés s'est fissuré si rapidement. Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème et assurer votre entière satisfaction. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre cette situation et de faire en sorte que votre expérience d'achat soit positive.
3/5
★★★☆☆
Mon expérience d'achat s'est bien déroulée sur Altobuy. La livraison s'est bien passée aussi. Cependant, je ne peux mettre une note plus élevée car le meuble que vous vendez est de mauvaise qualité. Il ne vaut pas 70 € (prix auquel il est vendu actuellement sur Altobuy).
Reviewer icon
Déborah A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur Altobuy s'est globalement bien déroulée et que la livraison a été satisfaisante. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la qualité du meuble, et nous nous excusons sincèrement pour toute déception occasionnée. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Nous apprécions votre retour et votre confiance envers Altobuy.
2/5
★★☆☆☆
Une semaine après avoir reçu mon colis je ne peux toujours pas monter le meuble car j'attends la pièce pour remplacer celle défectueuse. Merci d'y remédier
Reviewer icon
Maryvvonne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre meuble et que vous attendez toujours la pièce de remplacement une semaine après la réception de votre colis. Nous avons mis en place le processus de remplacement de votre pièce défectueuse. Vous allez la recevoir d'ici peu. Merci de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous les faire savoir.

3/5
★★★☆☆
C'est très bon service et très bon site
Reviewer icon
Said Billel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci, Monsieur Billel, pour votre avis positif. Nous sommes heureux que notre site Altobuy.fr vous ait plu et que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vivement que vous continuiez à faire des achats chez nous !
2/5
★★☆☆☆
Nous avions demandé une reprise anciens canapés, n'ont pas été repris. Nous dise qu'il faut attendre 30 jours de rétractation, puis 3 à 6 semaines pour l'enlèvement. De qui se moque-t-on ???
Reviewer icon
Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation. Je comprends que l'attente de 30 jours de rétractation, suivie de 3 à 6 semaines pour l'enlèvement, semble excessive. Cependant, il s'agit des conditions établies lors de la reprise de votre ancien mobilier que vous avez pu lire et accepter sur nos conditions ventes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre patience.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, très bon SAV. Cependant la qualité du produit laisse à désirer : - pièce manquante - notice pas à jour - montage compliqué - le bois de la commode part parfois en morceaux au vissage. - j'ai dû utiliser de la colle à bois à divers endroits. DEÇUE !
Reviewer icon
Marie-luce S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci Marie-Luce pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre produit. Nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons en sorte que de telles erreurs ne se reproduisent plus.
3/5
★★★☆☆
Meuble arrivé avec un tiroir abîmé
Reviewer icon
Florence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble est arrivé avec un tiroir abîmé. Nous nous excusons pour cet inconvénient et n’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Merci de nous avoir informés.
3/5
★★★☆☆
PAS mal
Reviewer icon
Dalida S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre produit satisfaisant.
3/5
★★★☆☆
Les couleurs annoncées ne sont pas respectées
Reviewer icon
Bachimont J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous apprécions votre retour. Nous sommes désolés que les couleurs ne correspondent pas à vos attentes. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et garantir votre satisfaction. Merci de nous avoir informés.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une bibliothèque couleur crème, en photo elle était superbe. La déception quand je l'ai reçu en blanc, toute dégueulasse ( désolée du terme) mais il a fallu que e nettoie tout à fond et au fur et à mesure je découvrais des pièces abîmées. J'ai donc aussitôt pris des photos et envoyer un mail au s.a.v qui m'ont répondu assez rapidement et renvoyé les pièces. Donc je l'ai gardé mais déçu.
Reviewer icon
Sabrina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre bibliothèque. Nous comprenons totalement votre déception concernant la couleur et les pièces abîmées. Cependant, nous sommes heureux que notre service après-vente ait pu intervenir rapidement en vous envoyant les pièces nécessaires. Nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi de garder le produit malgré les inconvénients, et nous apprécions votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre patience et de votre confiance envers notre service après-vente."
3/5
★★★☆☆
Article de bonne qualité et très esthétique. Livré dans le délai mais l'emballage n'était pas satisfaisant, reçu scotch dégradé et un peu ouvert. Le pied en bois était légèrement abîmé (coups) car non protégé (juste poche plastique).
Reviewer icon
Martine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que l'article vous plaise en termes de qualité et d'esthétique. Nous prenons note de votre retour sur l'emballage et les dommages subis pendant la livraison. Merci de partager votre expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Le vaisselier/buffet que j’ai commandé a été parfaitement réceptionné. En revanche, je trouve la notice de montage peu claire. Et la qualité du bois constituant le meuble (pin) médiocre compte tenu du prix du buffet/vaisselier Melina (680€). Il est très joli mais enfin c’est cher payé pour ce que c’est….
Reviewer icon
Mélissa J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que le vaisselier/buffet soit arrivé en parfait état. Nous prenons en compte vos commentaires sur la notice de montage et la qualité du bois, et nous nous excusons pour toute confusion ou déception. Votre retour est précieux.
2/5
★★☆☆☆
Meuble conforme aux photos et joli d'apparence, mais au bout de 2 semaines les bandes de champ se décollent déjà par endroit. Pour le prix on s'attendait à mieux.
Reviewer icon
Nolwenn R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que vous trouviez notre meuble conforme aux photos et esthétiquement agréable. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les bandes de chant après seulement deux semaines. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Merci de nous avoir informés. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
La couleur des articles n'est pas conforme à la photo
Reviewer icon
Nora P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous apprécions votre retour. Nous sommes désolés que les couleurs ne correspondent pas à vos attentes. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et garantir votre satisfaction. Merci de nous avoir informés.
2/5
★★☆☆☆
Tres satisfait pour la commande et la livraison mais déçu par la présentation du meuble : éléments de montage en vrac ,une notice de montage peu claire et 2 ou 3 éléments abimés (un par exemple un peu fendu et réparé avec du scotch )
Reviewer icon
Claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de la commande et de la livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la présentation du meuble ne correspondait pas à vos attentes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats."
2/5
★★☆☆☆
La notice de montage n'est pas claire. les pré-perforations ne sont pas toutes bien placées et dans l'ensemble, le principe n'est pas bien réfléchi. Une fois posés, les tiroirs ne sont pas agréables à utiliser (pas de freins). Le miroir est un peu plus court que son emplacement, nous avons du trouver une solution pour le fixer. Nous voulions éviter un achat suédois bien connu mais avons regretté car, au moins, chez eux, la notice est limpide et les choses bien pensées. Une fois montée, l'armoire reste jolie si on ne prête pas attention au détails
Reviewer icon
Laurence G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la notice et le principe de montage n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Pour résoudre les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés, nous vous encourageons à contacter directement le service SAV. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions adaptées à votre situation. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Livraison impeccable. Une des chaises est abîmée. Le bout du pied de la chaise (petit cache en plastique) était cassé. Je possède déjà 4 chaises de ce modèle acheté dans un magasin d'ameublement. Je trouve la qualité des chaises achetées sur le site de moindre qualité (qualité de l'assise, gonflant du dossier ainsi que l'assise moins importante). Esthétiquement et concernant le coloris ce sont les mêmes.
Reviewer icon
Anthony G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Qualité générale mediocre et il manquait des rondin de bois dans mon sachet de vis
Reviewer icon
Frederique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Decu de ma.commande j ai reçu 4 chaises cassées mais cassee chaises déjà utiliser renvoyer et revendu en l etat et maintenant on me dis qu une expertise sera faite pour voir d ou vient les cassures franchement je paie le prix pour des chaises neuves et limite on dit que cest moi qui les est cassés je suis consternée pour l instant le SAV répond rapidement je n ai pas eu de soucis. Donc point positive le sav est réactif Apres si non les chaises correspond au image du site et sont belles
Reviewer icon
Ilham O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le montage est très long. La qualité est médiocre (pieds à renforcer, pré trous manquants ou mal positionnés, pièces trop courtes ou trop grandes. Au final une qualité décevante par rapport au prix payé.
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Buffet bien à part qui manque le derrière du buffet en aglo et la notice très mal expliqué dur dur à monté
Reviewer icon
Isabelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide 48h respectivement avec le délai annoncé. Bemole pour moi, j'ai acheté 2 produits 24h avant de les voir soldés à -30% le lendemain. ( Début des soldes) je me demande bien si les prix affichés avant soldes n'ont pas été surestimés, résultats pour moi perte sèche de près de 400euros. Qualité pas très acceptable mais finitions pas très soignées. Buffer et meuble TV ça gagnerait plus à mieux finir les contours par un habillage en moulure vu le prix avec la livraison plus de 1900euros. Bref avis personnel et site sérieux. Merci
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Article reçu rapidement mais avec un défaut de fabrication (je ne pouvais fixer que 3 pieds de la table ,les troues pour le 4ème etant fait du mauvais côté) Par contre service client très réactif, j'ai reçu la nouvelle pièce moins de 24h après.
Reviewer icon
Goundo S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour tout c'est bon passer a part un défaut sur une chaise. Pouvez vous quelque chose ? Merci d'avance.
Reviewer icon
Angélique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
5 mois de retard ....attendre ultra longue chaque mois je recevais un mail comme quoi c'était retardé a cause de quelque chose. De plus table abîmé ....déçu et je recommandera plus sur ce site .
Reviewer icon
Tugdual G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Lorsque l on s'assied, on sent que l assise s abaisse. Je pense qu un pied supplémentaire central permettrais plus de solidité. Alors oui, je suis déçu de mon achat. Je pense que ce canapé ne durera pas dans le temps. Il est beau mais pas solide.
Reviewer icon
Sandrine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
La plus grande sellette est tordue dommage
Reviewer icon
Mouna R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison faite en mon absence,colis déposé derrière le portail et donc meuble abîmé !!
Reviewer icon
Carine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Premier essaie une chaise qui s’est cassé et une autre qui a été livré mal collé Les bois sont simplement Collé ensemble et pas fixé j’espère que le service client me récupérera ces chaises pour m’en livrer d’autre ou me rembourser
Reviewer icon
Nina L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Content de la qualité du bureau mais arrivé abîmé malgré les protections Les pieds complètement raye et plateau abîmé
Reviewer icon
Anthony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Réactif aux messages mais insensible au retard de plus de 15 jours par rapport à la date annoncée sur leur site...
Reviewer icon
Bastien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Armoire livrée avec manuel de montage presque illisible, pas de repérage en plus sur les éléments bois. Conception trop compliqué pour un montage par des particuliers. Prix trop élève pour la qualité des matériaux. Sinon jolie, bien emballée..
Reviewer icon
Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Meuble reçu moisi, la moitié des pièces étaient inutilisables. Heureusement services client réactif. Nouvelles pièces reçues rapidement, mais un devant de tiroir cassé…
Reviewer icon
Ethel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai été satisfaite pourtant sur chacun des 2 draps housse B.SENSIBLE il y a un défaut de teinture... un grand rectangle plus clair sur l'un et l'autre un rond !!! Cordialement - MC
Reviewer icon
Maryline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Maryline. Nous sommes désolés de lire que votre article ne répondait pas entièrement à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Les paniers et les supports sont corrects mais les vis fournies sont beaux trop courtes. J'en ai utilisé des plus longues. Il faut être 2 personnes pour le montage.
Reviewer icon
Joëlle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Joëlle. Nous sommes désolés que les vis fournies ne soient pas suffisamment longues pour le montage. Nous nous assurons de vérifier l'intégralité de nos produits pour vous offrir la meilleure qualité possible.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai du renvoyer le produit j'attends donc un remboursement .Je n'ai pas de nouvelles je pense que le colis est arrivé... Cordialement Nicole Moulut
Reviewer icon
Nicole M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Nicole,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et nous nous efforçons de traiter votre remboursement au plus vite.
Nous vous tiendrons informée des prochaines démarches.
Cordialement,
L'équipe Altobuy.fr
3/5
★★★☆☆
Passage de commande ok, même si la date convenue par téléphone pour la livraison n'a pas été respectée (3 jours de retard). En revanche, même si le rendu final est plutôt joli, le montage du vaisselier acheté a été un cauchemar !!! C'était très long et la notice mériterait d'être améliorée. Je suis pourtant habituée à monter des meubles, je n'ai jamais connu une telle galère.
Reviewer icon
Alexia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Les deux meubles que nous avons commandé sont arrivés avec des traces de chocs. Sur chaque meuble 1 angle abimé et surtout les plus en vue .
Reviewer icon
Madec M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Nous avons à cœur que nos clients soient satisfaits et nous veillons à ce que les meubles soient livrés dans un état impeccable. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous trouvions une solution.
3/5
★★★☆☆
J’attends un échange de produit car il ne correspond pas à ma commande
Reviewer icon
Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Le fauteuil est d aspect très bien . Mais malheureusement le moteur ne fonctionne pas . Nous attendons le depannage
Reviewer icon
Christophe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Très beau sommier mais dommage qu il y a un côté fragile du à l emboitement du cadre
Reviewer icon
Pheng Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023