Altobuy.fr Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 1415 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les tables de chevet achetées sont très jolies mais malheureusement l'une des deux nous a été livrée abîmée dans un angle alors le carton était en bon état... C'est vraiment regrettable
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide.
3/5
★★★☆☆
Bon site
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais fonctionnement de la livraison : confusion entre adresse de livraison et adresse de facturation, incapacité du transporteur à donner des informations de suivi correctes, pas d'informations sur la date prévisionnelle de livraison par le transporteur. Accueil téléphonique agréable chez Altobuy, moins chez le transporteur ( et surtout, incapacité de donner des informations fiables).
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour , Nous souhaiterions apporté une information, vous n'avez enregistré qu'une seule adresse lors de votre commande en région parisienne, alors que vous souhaitiez vous faire livrer en Vendée . Vous nous avez contacté une fois les colis mis en livraison en nous indiquant cette erreur . Nous avons essayé de faire le maximum avec le transporteur , mais pendant la période de confinement, et la période les ponts du moi de mai, ce n'a pas été simple de rectifier votre erreur.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis contente du meuble reçu mais, au prix que cela coûte, il pourrait y avoir des systèmes de fermetures lent car les portes claques. De plus, beaucoup de planches abîmées qui ont dû m’être livrées à nouveau.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, mais sans prévenir, le transporteur est passé 2 fois et une pièce était abîmé en envoyant des photos, on m'a dit que j'allais recevoir une autre pièce, j'attends.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience en ce qui me concerne. Commande arrivée incomplète, colis détérioré, je suis toujours dans l'attente des pièces manquantes et suis moi-même obligée de relancer le SAV sinon je crains d'être oubliée. Par conséquent, pas très satisfaite pour une 1ère commande.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonsoir,
Nous sommes désolé pour ce désagrément qui à priori vient d'un problème de transport étant donné que le colis vous a été présenté reconditionné par le transporteur .
Votre demande a bien été enregistrée suite à votre message et nous a été confirmée la semaine dernière par le fabricant.
Un nouveau kit visserie complet vous a été expédié ce matin par GLS et vous sera livré sous 24/48h.
Cordialement,
Jerome
Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
Commande nécessitant 1 mois d'attente (annoncé), mais produit livré très satisfaisant. Cependant, j'avais payé un supplément pour être livré dans la pièce de mon choix et il a fallu négocier sévèrement avec le livreur pour ne pas me retrouver avec 110kg de marchandise juste derrière le portail. Bref pour améliorer le service : des délais moins longs et une société de livraison non roublarde.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Vous indiquez avoir payé un supplément pour la livraison dans la pièce de votre choix. Votre commande a été passée sur le site de Darty , et non directement sur notre site Altobuy.fr. Nous ne proposons pas de livraison en "premium" sur le site de Darty, il est donc normal que le transporteur laisse les colis en rez de chaussée (livraison standard). Les options de livraison proposées par Darty ne s'appliquent qu'aux articles vendus par Darty directement et pas à l'ensemble de votre commande. Il ne faut donc pas accuser la société de livraison qui a fait plus que son travail dans votre cas.
Cordialement,
Jerome
Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
Jolis produits mais qualité moindre
3/5
★★★☆☆
Réception très rapide du colis, malheureusement je n'ai pas été prévenue du jour et de l'heure..... Heureusement que j'étais présente et que mes voisins ont eu la gentillesse de m'aider à receptionner le colis
3/5
★★★☆☆
Service par après vente moyen. Produit de qualité moyenne.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé si le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons traité votre commande avec un attention particulière selon vos impératifs de livraison à cause d'un déménagement, et me semble-t-il cela a bien été respecté. Il aurait été intéressant d'en faire part dans votre avis
Le
2/5
★★☆☆☆
Le lit est arrivé abîmé, pas moyen de les joindre dans les 48h comme demandé. Après 10j, déjà 1 latte cassée...
Réponse de Altobuy.fr :
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 62 64 62 87 . Vous avez également la possibilité de nous joindre 24/24 via le formulaire de contact présent sur notre site, ainsi que par le tchat présent sur chaque page de notre site.

En cas d'éléments défectueux lors du déballage du colis, la garantie du fabricant est systématiquement appliquée afin de vous remplacer la ou les pièces non conforme. Votre produit est garanti 2 ans, si un élément casse pendant une utilisation normale, il est également pris en charge par la garantie fabricant.
Nous attirons votre attention également sur l'épaisseur du matelas à utiliser, qui peut également être la cause de lattes cassées. Si le matelas est trop fin ( <16cm) lorsque les enfants s'amusent (en sautant sur le lit par exemple, et ce que font tous les enfants en bas âges), c'est tout simplement les lattes qui supportent tout le poids, au lieu d'être amorti par le matelas et réparti sur une zone plus grande.
Le
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés.
Réponse de Altobuy.fr :
Le délai de livraison a été allongés de quelques jours, la période exceptionnelle de canicule a perturber les livraisons des colis volumineux, ces derniers étant manipulés à la main, travail relativement compliqué lors de conditions météorologiques exceptionnelles.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai réçu le carton très abimé, vu la charge du colis, c pas étonnant, le carton n'est pas assez solide. Cependant, cela ne sembalit pas abimé à l'interieur, je l'ai donc accepté Malheureusement, il y a un pied en metal tout abimé et cela ne vient pas du carton car c'était vraiment à l’intérieur du colis. Il faut mieux penser à garantir la protection vu la charge de ce lit en metal et vérifier la qulité du contenu avant l'envoi. des numéros manquent sur les pièces pour les reconnaitre avant le montage... bref, c dommage pour un prix assez élevé. Je ne racheterai pas chez vous
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément. Les "gros" colis comme ceux de votre commande sont systématiquement mis sur palette afin de pouvoir les manipuler sans endommager les cartons. Pouvez-vous nous confirmer si votre commande vous a bien été livrée sur palette ? Avez-vous mis dès réserves sur le bordereau de transport afin de pouvoir se retourner vers le transporteur en cas de litige. Jerome Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
La date de livraison indiquée sur le site n'était pas la bonne. Du coup, un mois de retard !! J'avais justement commandé sur le site par rapport a la vitesse de livraison...
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Nous avons eu un problème d'affichage sur les délais de livraison lors de l'achat d'un "Pack" de produit comme sur votre commande. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. Le problème a été depuis corrigé, nous essayons au contraire d'être le plus juste possible sur les délais de livraison. Jerome Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison a un coût élevé.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis, vous avez bénéficié de la livraison gratuite et d'un remise supplémentaire pendant les soldes.
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
3/5
★★★☆☆
Passage du transporteur la veille de l'avis de passage (absent) puis le lendemain de l'avis de passage. obligé de me déplacer chez le transporteur à la date indiqué par l'avis de passage.conclusion a quoi sert l'avis de passage?
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
2 Chaises ont été abîmé pendant le transport et comme j'en ai besoin pour noël je ne peux pas les retourner.