8.8/10
★★★★☆
basée sur 3518 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais mais aucune notice de montage ! Qualité médiocre notamment des tenons en carton fragile
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais impartis. En ce qui concerne la notice de montage manquante, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires. Merci pour votre retour constructif, nous apprécions votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté une armoire blanche Ivana pour un prix assez cher de + de 500 € et l’enduit, la peinture qui protège et la recouvre est très fragile et à peine une heure. Après être déballé. Elle avait déjà quelques traces liées notamment à la clé qui peut se balancer au moment où on ouvre les portes.
Reviewer icon
Valerie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
3/5
★★★☆☆
Un problème de têtière que l'on ne veut pas me changer mais la réparer sous 45 jours, alors que je l'ai reçu abîmé. Je ne veux pas une têtière réparer mais neuve comme prévu
Reviewer icon
Doric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la têtière de votre produit. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute frustration que cela a pu causer. En effet, la procédure serait de remplacer la têtière défectueuse par un produit neuf. Ce que nous faisons habituellement. Malheureusement dans votre cas le fabriquant ne possède plus de têtière neuve en stock. Nous sommes dans l'obligation de procéder à la réparation de la têtière défectueuse afin que vous ayez un produit conforme et fonctionnel. Nous sommes encore désolé pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation à votre entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Des éléments rayés et des vis manquantes
Reviewer icon
Celine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les éléments rayés et les vis manquantes. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation, que ce soit en remplaçant les pièces endommagées ou en vous envoyant des vis manquantes. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
3/5
★★★☆☆
Montage de l'armoire STRADI trop léger, colis reçu en bon état
Reviewer icon
Jeanine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis contenant l'armoire STRADI est arrivé en bon état. Nous prenons note de votre retour sur le montage .N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires. Merci de choisir notre produit et de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.
2/5
★★☆☆☆
Un des deux tabourets s'est grandement fissuré après moins d'une semaine d'achat sans même que nous nous en soyons servi.
Reviewer icon
Ets C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que l'un des tabourets que vous avez achetés s'est fissuré si rapidement. Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème et assurer votre entière satisfaction. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre cette situation et de faire en sorte que votre expérience d'achat soit positive.
3/5
★★★☆☆
Mon expérience d'achat s'est bien déroulée sur Altobuy. La livraison s'est bien passée aussi. Cependant, je ne peux mettre une note plus élevée car le meuble que vous vendez est de mauvaise qualité. Il ne vaut pas 70 € (prix auquel il est vendu actuellement sur Altobuy).
Reviewer icon
Déborah A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur Altobuy s'est globalement bien déroulée et que la livraison a été satisfaisante. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la qualité du meuble, et nous nous excusons sincèrement pour toute déception occasionnée. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Nous apprécions votre retour et votre confiance envers Altobuy.
2/5
★★☆☆☆
Une semaine après avoir reçu mon colis je ne peux toujours pas monter le meuble car j'attends la pièce pour remplacer celle défectueuse. Merci d'y remédier
Reviewer icon
Maryvvonne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre meuble et que vous attendez toujours la pièce de remplacement une semaine après la réception de votre colis. Nous avons mis en place le processus de remplacement de votre pièce défectueuse. Vous allez la recevoir d'ici peu. Merci de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous les faire savoir.

3/5
★★★☆☆
C'est très bon service et très bon site
Reviewer icon
Said Billel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci, Monsieur Billel, pour votre avis positif. Nous sommes heureux que notre site Altobuy.fr vous ait plu et que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vivement que vous continuiez à faire des achats chez nous !
2/5
★★☆☆☆
Nous avions demandé une reprise anciens canapés, n'ont pas été repris. Nous dise qu'il faut attendre 30 jours de rétractation, puis 3 à 6 semaines pour l'enlèvement. De qui se moque-t-on ???
Reviewer icon
Christine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation. Je comprends que l'attente de 30 jours de rétractation, suivie de 3 à 6 semaines pour l'enlèvement, semble excessive. Cependant, il s'agit des conditions établies lors de la reprise de votre ancien mobilier que vous avez pu lire et accepter sur nos conditions ventes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre patience.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, très bon SAV. Cependant la qualité du produit laisse à désirer : - pièce manquante - notice pas à jour - montage compliqué - le bois de la commode part parfois en morceaux au vissage. - j'ai dû utiliser de la colle à bois à divers endroits. DEÇUE !
Reviewer icon
Marie-luce S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci Marie-Luce pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre produit. Nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons en sorte que de telles erreurs ne se reproduisent plus.
3/5
★★★☆☆
Meuble arrivé avec un tiroir abîmé
Reviewer icon
Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble est arrivé avec un tiroir abîmé. Nous nous excusons pour cet inconvénient et n’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Merci de nous avoir informés.
3/5
★★★☆☆
PAS mal
Reviewer icon
Dalida S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre produit satisfaisant.
3/5
★★★☆☆
Les couleurs annoncées ne sont pas respectées
Reviewer icon
Bachimont J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous apprécions votre retour. Nous sommes désolés que les couleurs ne correspondent pas à vos attentes. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et garantir votre satisfaction. Merci de nous avoir informés.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une bibliothèque couleur crème, en photo elle était superbe. La déception quand je l'ai reçu en blanc, toute dégueulasse ( désolée du terme) mais il a fallu que e nettoie tout à fond et au fur et à mesure je découvrais des pièces abîmées. J'ai donc aussitôt pris des photos et envoyer un mail au s.a.v qui m'ont répondu assez rapidement et renvoyé les pièces. Donc je l'ai gardé mais déçu.
Reviewer icon
Sabrina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre bibliothèque. Nous comprenons totalement votre déception concernant la couleur et les pièces abîmées. Cependant, nous sommes heureux que notre service après-vente ait pu intervenir rapidement en vous envoyant les pièces nécessaires. Nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi de garder le produit malgré les inconvénients, et nous apprécions votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre patience et de votre confiance envers notre service après-vente."
3/5
★★★☆☆
Article de bonne qualité et très esthétique. Livré dans le délai mais l'emballage n'était pas satisfaisant, reçu scotch dégradé et un peu ouvert. Le pied en bois était légèrement abîmé (coups) car non protégé (juste poche plastique).
Reviewer icon
Martine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que l'article vous plaise en termes de qualité et d'esthétique. Nous prenons note de votre retour sur l'emballage et les dommages subis pendant la livraison. Merci de partager votre expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Le vaisselier/buffet que j’ai commandé a été parfaitement réceptionné. En revanche, je trouve la notice de montage peu claire. Et la qualité du bois constituant le meuble (pin) médiocre compte tenu du prix du buffet/vaisselier Melina (680€). Il est très joli mais enfin c’est cher payé pour ce que c’est….
Reviewer icon
Mélissa J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que le vaisselier/buffet soit arrivé en parfait état. Nous prenons en compte vos commentaires sur la notice de montage et la qualité du bois, et nous nous excusons pour toute confusion ou déception. Votre retour est précieux.
2/5
★★☆☆☆
Meuble conforme aux photos et joli d'apparence, mais au bout de 2 semaines les bandes de champ se décollent déjà par endroit. Pour le prix on s'attendait à mieux.
Reviewer icon
Nolwenn R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que vous trouviez notre meuble conforme aux photos et esthétiquement agréable. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les bandes de chant après seulement deux semaines. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Merci de nous avoir informés. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
La couleur des articles n'est pas conforme à la photo
Reviewer icon
Nora P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous apprécions votre retour. Nous sommes désolés que les couleurs ne correspondent pas à vos attentes. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et garantir votre satisfaction. Merci de nous avoir informés.
2/5
★★☆☆☆
Tres satisfait pour la commande et la livraison mais déçu par la présentation du meuble : éléments de montage en vrac ,une notice de montage peu claire et 2 ou 3 éléments abimés (un par exemple un peu fendu et réparé avec du scotch )
Reviewer icon
Claude B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de la commande et de la livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la présentation du meuble ne correspondait pas à vos attentes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats."