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★★★★☆
basée sur 4120 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4120 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Colis reçu mais meubles fendus. Et service client indisponible par telephone. Communication par mail. Mais pas clair. Notice de montage pas assez détaillée.
Virginie S.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
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★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré. Lors du premier RDV, il ne s'est pas présenté. Suite à un appel, je reprend RDV pour le lundi. RDV encore manqué. J'ai demandé une relivraison pour mardi. Non seulement les délais de livraison sont très très long, si livraison il y a. Je garde espoir de voir colis arriver un jour.
Laëtitia P.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1
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★☆☆☆☆
J ai reçu mon buffet avec les deux planches principales fissurées, j attends le retour de ces deux pièces pour pouvoir monter mon meuble mais pour le moment pas de date de livraison
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1
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★☆☆☆☆
Produit reçu tâché et frais de retour à notre charge pour le renvoyer.
Julie P.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1
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★☆☆☆☆
Je suis satisfaite de ma commande et la livraison a été rapide et elle s'est bien passée
Eliane G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
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★☆☆☆☆
2 canapés achetés, livré en 2 colis, malheureusement 1 des colis éventré et donc 1 canapé abîmé.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
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★☆☆☆☆
Les produits sont pas comme décrit et le service après vente ne répond pas à ma demande de retourner le colis, du coup je me retrouve avec un produit que je n'aime pas.
Paty A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1
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★☆☆☆☆
Colis endommagé par chronopost toujours en attente d une solution
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
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★☆☆☆☆
J’ai commandé une table en bois : Qualité moyenne, pas vernis ou traité, mastique noir en plein millieu du bois, une vis cassée toute seule retrouvée par terre, patins trop petit. De plus livrée 3 mois après et en retard
Tom T.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Qualité médiocre sur 4 tabourets 2 pieds sont abîmés… à voir comment le SAV va gérer cela. Photos à disposition
Laurent T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément. Avez-vous bien fait une demande auprès de notre service client afin que votre problème soit résolu dans les plus brefs délais.
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★☆☆☆☆
Expérience malheureuse surtout avec personne qui répond au téléphone (buté et incompétent),quand cela décroche!
Linda P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
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★☆☆☆☆
J'ai dû refuser la livraison car il y avait une porte de cassée sur un des 2 meubles 😒
Sabine B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
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★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis mais à la réception, il y avait des lattes de cassées. J'ai commandé le. Lois début octobre. J'ai reçu le colis cassé mi novembre, qui a été renvoyé par le transporteur, et je n'ai reçu aucune nouvelle pour un nouveau renvoi.
Jeremy Y.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1
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★☆☆☆☆
Après plus de 15 a monter des meubles divers et variés, ce meuble présente la pire qualité et de loin, du jamais vu. Il est littéralement impossible de baisser la qualité des matériaux et que le meuble tienne encore debout. La moindre visse mise dans le bois (suivant la notice) provoque de petite fissures, tellement que le bois est de mauvais qualité. Les pièces en plastiques qui tiennent le mécanisme de bascules sont tellement fine, qu'une mouche pourrait les casser, et d'ailleurs une des pièces était cassée... mais le recollage à la glue suffit pour harmoniser le tout. Limite le collage glue est plus solide que le plastique! Pour un meuble de cette taille, à ce prix, c'est une honte. Note : Sinon la partie commande et livraison était très bien.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1
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★☆☆☆☆
J’ai commandé un tapis blanc, je l’ai reçu beige/jaune. Le tapis a été retourné, mais le remboursement prends du temps
Sandra F.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes désolés que le tapis reçu ne correspondait pas à vos attentes en termes de couleur. Nous souhaitons toutefois vous rassurer que votre remboursement a été effectué trois jours après le retour du tapis. Il se peut qu’un délai bancaire supplémentaire soit en cause pour l’apparition du montant sur votre compte. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d’une prochaine commande.
1
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★☆☆☆☆
Satisfaite du produit, il correspond exactement à la description. Pas déçue, je le conseille.
Jeanine R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur Altobuy.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre achat et que le produit correspond à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches et à continuer de nous faire confiance pour vos futurs achats.
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/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile mais si je pouvais en mettre zéro c’est ce que je ferais . Après une livraison retardée de 3 semaines sans que personne n’est pris la peine de nous prévenir . Il a fallu que j’appelle moi eme aucun mail rien pour m’indiquer du retard de livraison . Je reçois enfin mon lit et la surprise il n’y a pas la bonne planche correspondant au lit. Une honte ! Terminé je ne commande plus chez altobuy
Maguie J.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons note de votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité de nos produits et services à l'avenir.
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/5
★☆☆☆☆
Article en très mauvais état. Cassé à plusieurs endroits
Elodie D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’article reçu était en mauvais état et cassé. Comme demandé, un remboursement a été effectué pour cet article. Nous espérons que cette solution répond à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
1
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★☆☆☆☆
Produit mediocre, défauts de fabrication. Je ne me lance même pas dans l échange au risque d avoir à nouveau in plateau de table dans même état. Je ne vous feait pas de la pub c est sur!!!
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication avec votre produit. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à nous excuser pour cette expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Si vous décidez de nous donner une seconde chance, nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour que le processus d'échange soit simple et rapide, et que le nouveau produit corresponde à vos attentes. Nous vous encourageons à contacter notre service après-vente. Ils sont là pour vous aider et peuvent vous fournir des solutions adaptées à votre situation. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos produits et services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir mieux à l'avenir.
1
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★☆☆☆☆
Nous avons commandé le 21/09/2024 une armoire NEDER - Armoire 3 Portes Avec Penderie Bois Massif Vernis Blanc .Je vous déconseille vivement cet achat : une horreur à monter car elle arrive en pièces détachées. On a jamais vu cela !!! Mon mari est pourtant un très bon bricoleur, le montage a été très difficile, on a passé un temps fou à trier chaques pièces. Si il y a bien une notice, elle ne sert à rien car rien n'est numéroté, les vis sont toutes mélangées dans un sachet. L'armoire n'est peinte que du coté visible. Des trous sont manquants, le miroir a fixé s'est une galère, la qualité du bois est très contestable. Bref, cette armoire vaut à peine 300 € et elle est vendue à plus de 800 € tarif plein. Comment peut-on laisser cela sur le site alors que déjà beaucoup de client se sont plein....? Le seul point positif, la livraison !
Christelle B.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Christelle, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre armoire NEDER n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et allons nous assurer de régler ces problèmes de qualité et de montage avec notre équipe de production. En attendant, nous restons à votre disposition pour toute assistance et vous remercions pour votre confiance.
1
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★☆☆☆☆
Bonjour un retour négatif de ma part.colis non livré à la bonne adresse déposé dehors sous la pluie devant la mairie. Obliger de me déplacer. Mr Girod Pascal.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n’a pas été livré à la bonne adresse et a été déposé à l'extérieur sous la pluie. Cela ne correspond pas à nos standards de service, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous. Nous allons signaler cet incident à notre transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Malheureusement les lattes de sommier reçues n avaient pas les dimensions annoncées …
Florence C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis désolé d'apprendre que les dimensions des lattes de sommier ne correspondaient pas à ce qui était annoncé. Cela ne devrait pas arriver, et nous comprenons votre déception. Je vous invite à contacter notre service client pour que nous puissions corriger cette erreur rapidement.
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★☆☆☆☆
Horraire de livraison non recepté. j ai du aller chercher le colis à 45km de chez moi.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolé d’apprendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison de votre colis. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande, afin que nous puissions enquêter sur ce qui s’est passé et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir ? Merci pour votre compréhension
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★☆☆☆☆
ALTOBUY m’a envoyé un article en solde abîmé et bien camouflé par leur emballage que j’ai ouvert chez le transporteur mais éclat pas visible lors du déballage, c’est inadmissible de vendre un article abîmé et bien évidement leur conditions de retour son très très strictes, politique commerciale honteuse.
Eric T.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Commande passé pour un canapé.. Problème avec les conditions de livraison. Il a fallut contacter le SAV.. Depuis les conditions de livraisons ont changées sur leur site internet !!
Antonio S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre canapé et pour la confusion causée par les changements dans nos conditions de livraison. Suite à votre message nous avons pu rectifier votre problématique. Nous avons également pu améliorer nos conditions de livraisons avec notre transporteur. Merci pour votre compréhension
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★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long plus d’un mois d’attente . Colis livré chez un voisin complètement explosé. Leur réponse : débrouillez vous avec la société de livraison.
Déborah E.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis et que vous avez dû attendre si longtemps. Notre service client vous a communiqué la procédure avec le transporteur afin de résoudre votre problématique. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Qualité du meuble décevant, SAV réactif, mais peu arrangeant.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité du meuble ne répond pas à vos attentes. Nous avons mis tout en oeuvre pour répondre à votre dommages. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
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★☆☆☆☆
La qualité du produit est médiocre. Certains composants sont abîmés avant que le meuble soit monté et certains trous ne sont pas symétriques donc obligé de recouper une planche sur un tiroir. Je ne recommande pas du tout.
Emeline P.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Dommage car les meubles font de l'effet mais énormément de défaut la peinture n'est pas au top des marques apparentes sur les meubles pas évident à monter le réglage des portes n'est pas fabuleux. La livraison a été compliquée. Rien d'exceptionnel....c'est les joies d'internet. Je ne recommande pas le site
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Concernant la finition, comme indiqué sur notre site, la finition vernis blanc laisse apparaître le veinage du bois. Il s'agit d'une finition transparente. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour le réglage de votre porte, notre service client sera à votre disposition pour vous aider. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
J’ai commandé des chaises que je n’ai toujours pas pu installer chez moi à cause de l’odeur horrible qui se dégage du tissu , pensant que ça pouvait être l’odeur des cartons j’ai mis les chaises dehors pour les aérées sauf que 5 jours après l’odeur était toujours là , ayant attendu 1 mois avant de les recevoir j’ai loué une shampouineuse pour les nettoyer ( c’est un comble parce qu’elle sont neuve).. mais même avec ça l’odeur persiste.. je suis terriblement déçu d’avoir payé 400€ pour des chaises qui pue et qui sont donc inutilisable !!
Wendy K.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les chaises que vous avez commandées. L'odeur persistante que vous décrivez est inacceptable et nous comprenons parfaitement votre frustration. Notre service client a fait son possible pour vous répondre rapidement en échangeant avec notre fournisseur pour résoudre la problématique. Merci pour votre patience