/10
★★★★☆
basée sur 2838 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2838 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande d un petit banc en teck. Pas en stock ,donc un mois d attente pour recevoir un banc abîmé, minable,réparé. Demande de remboursement , mais il a fallu retourner le colis par DPD, qui n ont pas respecté le rdv . Je n ai pas trouvé le service SAV sympathique,ni même arrangeant . Échanges par mails assez froids . A ce jour je n ai toujours pas été remboursé , et cela dure depuis plus de 15 jours... Je ne recommande pas ce site .
Valerie A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Meuble très cher par rapport à la qualité. Le montage très compliqué, sur la notice il y a des numéros pour chaque pièce par contre rien sur les pièces. Je déconseille
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je recommanderai plus
Quentin B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Matériel abîmé et de mauvaise qualité Réponse à mon mail de réclamation inadéquate
Eurl Au Grand Bonheur Q.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines que j’ai une commode à moitié montée dans mon salon car elle est défectueuse et j attend encore les pièces car ils n’ont pas voulu reprendre la commode franchement déçue
Josephine B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
TROP déçu vraiment, je ne souhaite pas parler d arnaque mais nous ne sommes pas loin , quand un client commande un canapé bleu celadon et en recoit une verte , je ne sais pas comment appeler cela ; j attends votre retour afin de faire in constat par un huissier ( j etais obligé de mettre une étoile pour que le message soit publié sinon je ne devrai pas en mettre
Halim A.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
A fuire, j'ai acheté un canapé chez eux, le prix de départ affiché était de 1739, et pendant la promo 1320 bein je peux vous dire que c'est du très bad game, le canapé est arrivé avec plusieurs défauts, le dos est fait un contre plaqué très fin qu'un simple cou d'un enfant le casserai, l'assise est mal fini sur les côtés. je pensais qu'à ce prix j'allai avoir un canapé convenable mais j'aurai dû acheter un canapé équivalent dans d'autres sites qu'on trouve à moins de 800 euro. je suis très déçue de mon expérience je ne recommande pas du tout ce site.
Mohamed S.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site. Avons acheté 2 meubles (buffet et vitrine) pour un prix de 850€. Très cher pour la qualité car bois très abîmés. Et service de livraison encore plus décevant (livraison en 4 fois car livreur qui ne font pas attention à la marchandise et mode de livraison qui bloque une journée entière car livré de 8h à 18h). L’affaire a duré un peu plus d’un mois avant d’avoir tout. Lors du déballage, mauvaise surprise car bois abîmé dans les angles, manque de peinture à certains endroits, pas de notice de montage pour l’un des deux meubles, les trous de correspondent pas a l’emplacement des vis, une catastrophe … À fuir pour le prix
Caroline G.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Chambre LUCIA: Beau produit. Belle finition. Site très sérieux, je recommande. Mise en confiance du client. Suivi de livraison impeccable et rapide. Très facile d'avoir un contact pour un renseignement ou conseil. Interlocuteurs très sympa. SAV très réactif et sérieux. Merci !
Yves C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Dommage pour une première commande nous avons eu une première livraison que nous avons dû refuser pour avarie, nous attendons notre deuxième livraison
Françoise B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai contacté deux fois le service shoroom privé.com en respectant la procédure pour une demande de retour. Ils ont contacté votre entreprise mais je n'ai aucun retour. Voici le mail : Nous avons bien pris en compte votre incident concernant la commande n°A-1272828-1-A pour le(s) article(s) suivant(s) : Motif : Retour - Trop grand. Merci de m'indiquer comment organiser le retour et le remboursement. Cordialement Laetitia Branciard
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Notice de montage scandaleusement inexploitable.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul Les lattes n’étaient pas à la bonne longueur
Bruno F.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres mal stocker ,la mousse ne reprend pas bien ca place ,les assises ne tiennent pas assez la carcasse craque , un pied impossible de le fixer , (et je suis ancien vendeur meubles 13ans, je sais de quoi je parle )
Lionel R.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commander 1 meuble reçus assez rapidement sauf que une fois déballé il était abîmé on m'en renvoie un autre et la rebelotte le meuble était rafistoler avec de la pâte à bois et des clous apparent sur le plateau vue le prix du meuble je trouve cela un peu abusé
Catherine T.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant !!!! Très mauvaise qualité du bois. Les charnières des portes ne se montent pas bien et ne permettent pas aux portes de se fermer
Marc P.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sav déplorable et armoire impossible à assembler.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un peu dessus car je m'y attendais pas que j'allais me retrouver avec deux pièces de même côté on a galèrer à le monter les portes des milieux ne se ferme pas je suis vraiment dessus
Machiati D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
L'article acheté est très mal conçu, autocollants pour cacher les vis, chanfreins arrondis au lieu d'être droits, vraiment article "chinois"
Yves T.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté le meuble à chaussures Jenny et malheureusement très déçue de la qualité du produit. Planche abîmée, meuble compliqué à monter et les compartiments à bascules ne tiennent absolument pas! Une erreur cet achat.
Emna B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022