/10
★★★★☆
basée sur 3180 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec la livraison, puis problème, avec les pieds de la table qui dépassent du plateau D'un côté mais pas du tout centrés et de l'autre côté idem, mais en attente de recevoir un nouveau plateau car apparemment ce n'est ozs les pieds qui ont un problème d'après les photos que nous avons envoyées mais c'est les trous du plateau, donc d'ici 3 semaines on va recevoir un nouveau plateau. Encore de l'attente et un produit de qualité médiocre pour le prix payé. Nous sommes déçus 😞
Caroline D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Sonia Q.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Horrible Je ne recommanderai plus sur ce site, je n ai jamais reçu le colis. De plus, le personnel est désagréable
Noria B.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 1 pièce j'attends de la recevoir, après je pourrais donner ma vraie appréciation
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces n’étaient pas les bonnes, la peinture n’était pas passée partout. Inadmissible Faut arrêter de vendre n’importe quoi.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Conforme descriptif livraison rapide
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car le produit est de très mauvaise qualité. Le moindre petit coup laisse des traces profondes sur le bois. Le montage est une vraie galère: aucune pièce n’est numérotée, certains trous pré perforés ne correspondent pas aux pièces à visser, les railles des tiroirs sont tenues (derrières) seulement sur une petite pièce métal avec un vis……. Le produit est mal conçu ou conçu dans une démarche de ´´faire le plus d’économie’´ Un seul point appréciable c’est la livraison.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis devait m'être livré par CHRONOPOST le 05/04 entre 11h20 et 12h20, je n'ai pas entendu leur appel téléphonique m'annonçant leur arrivée , je l'ai vu 5 mns après et leur ai téléphoné et envoyé des SMS mais ils n'ont pas répondu et ne sont pas passé à mon domicile. Le colis a été livré directement à la poste et j'ai dû aller le chercher alors que j'ai payé des frais de livraison. (j'ai 73 ans). D'autre part ces personnes sont malhonnêtes car ils ont prétendu que je leur avais téléphoné pour leur dire de ne pas passer chez moi et d'aller directement à la poste, ce qui EST FAUX. ALTOBUY n'est pas responsable de l'incompétence des personnes qui travaillent chez CHRONOPOST cependant. Cordialement Mme BOMMEL
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
FUYEZ !!!! Site mensonger et frauduleux : les photos des objets vendus sont volontairement aguicheuses, mais mensongères, sans moyen de savoir vraiment ce qu'on achète. Le porte-manteau acheté est d'une autre couleur que celui en photo, il ne tient même pas droit debout, sa base est sur le point de se casser. Après échange avec le SAV, j'obtiens une autre base de la même couleur et cassée. Site à signaler à la répression des fraudes.
Deborah D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d un petit banc en teck. Pas en stock ,donc un mois d attente pour recevoir un banc abîmé, minable,réparé. Demande de remboursement , mais il a fallu retourner le colis par DPD, qui n ont pas respecté le rdv . Je n ai pas trouvé le service SAV sympathique,ni même arrangeant . Échanges par mails assez froids . A ce jour je n ai toujours pas été remboursé , et cela dure depuis plus de 15 jours... Je ne recommande pas ce site .
Valerie A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Meuble très cher par rapport à la qualité. Le montage très compliqué, sur la notice il y a des numéros pour chaque pièce par contre rien sur les pièces. Je déconseille
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je recommanderai plus
Quentin B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Matériel abîmé et de mauvaise qualité Réponse à mon mail de réclamation inadéquate
Eurl Au Grand Bonheur Q.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines que j’ai une commode à moitié montée dans mon salon car elle est défectueuse et j attend encore les pièces car ils n’ont pas voulu reprendre la commode franchement déçue
Josephine B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
TROP déçu vraiment, je ne souhaite pas parler d arnaque mais nous ne sommes pas loin , quand un client commande un canapé bleu celadon et en recoit une verte , je ne sais pas comment appeler cela ; j attends votre retour afin de faire in constat par un huissier ( j etais obligé de mettre une étoile pour que le message soit publié sinon je ne devrai pas en mettre
Halim A.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
A fuire, j'ai acheté un canapé chez eux, le prix de départ affiché était de 1739, et pendant la promo 1320 bein je peux vous dire que c'est du très bad game, le canapé est arrivé avec plusieurs défauts, le dos est fait un contre plaqué très fin qu'un simple cou d'un enfant le casserai, l'assise est mal fini sur les côtés. je pensais qu'à ce prix j'allai avoir un canapé convenable mais j'aurai dû acheter un canapé équivalent dans d'autres sites qu'on trouve à moins de 800 euro. je suis très déçue de mon expérience je ne recommande pas du tout ce site.
Mohamed S.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site. Avons acheté 2 meubles (buffet et vitrine) pour un prix de 850€. Très cher pour la qualité car bois très abîmés. Et service de livraison encore plus décevant (livraison en 4 fois car livreur qui ne font pas attention à la marchandise et mode de livraison qui bloque une journée entière car livré de 8h à 18h). L’affaire a duré un peu plus d’un mois avant d’avoir tout. Lors du déballage, mauvaise surprise car bois abîmé dans les angles, manque de peinture à certains endroits, pas de notice de montage pour l’un des deux meubles, les trous de correspondent pas a l’emplacement des vis, une catastrophe … À fuir pour le prix
Caroline G.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Chambre LUCIA: Beau produit. Belle finition. Site très sérieux, je recommande. Mise en confiance du client. Suivi de livraison impeccable et rapide. Très facile d'avoir un contact pour un renseignement ou conseil. Interlocuteurs très sympa. SAV très réactif et sérieux. Merci !
Yves C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Dommage pour une première commande nous avons eu une première livraison que nous avons dû refuser pour avarie, nous attendons notre deuxième livraison
Françoise B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai contacté deux fois le service shoroom privé.com en respectant la procédure pour une demande de retour. Ils ont contacté votre entreprise mais je n'ai aucun retour. Voici le mail : Nous avons bien pris en compte votre incident concernant la commande n°A-1272828-1-A pour le(s) article(s) suivant(s) : Motif : Retour - Trop grand. Merci de m'indiquer comment organiser le retour et le remboursement. Cordialement Laetitia Branciard
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 30/07/2022