8.8/10
★★★★☆
basée sur 3742 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Horraire de livraison non recepté. j ai du aller chercher le colis à 45km de chez moi.
Reviewer icon
Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolé d’apprendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison de votre colis. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande, afin que nous puissions enquêter sur ce qui s’est passé et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir ? Merci pour votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
ALTOBUY m’a envoyé un article en solde abîmé et bien camouflé par leur emballage que j’ai ouvert chez le transporteur mais éclat pas visible lors du déballage, c’est inadmissible de vendre un article abîmé et bien évidement leur conditions de retour son très très strictes, politique commerciale honteuse.
Reviewer icon
Eric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé pour un canapé.. Problème avec les conditions de livraison. Il a fallut contacter le SAV.. Depuis les conditions de livraisons ont changées sur leur site internet !!
Reviewer icon
Antonio S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre canapé et pour la confusion causée par les changements dans nos conditions de livraison. Suite à votre message nous avons pu rectifier votre problématique. Nous avons également pu améliorer nos conditions de livraisons avec notre transporteur. Merci pour votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long plus d’un mois d’attente . Colis livré chez un voisin complètement explosé. Leur réponse : débrouillez vous avec la société de livraison.
Reviewer icon
Déborah E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis et que vous avez dû attendre si longtemps. Notre service client vous a communiqué la procédure avec le transporteur afin de résoudre votre problématique. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du meuble décevant, SAV réactif, mais peu arrangeant.
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité du meuble ne répond pas à vos attentes. Nous avons mis tout en oeuvre pour répondre à votre dommages. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du produit est médiocre. Certains composants sont abîmés avant que le meuble soit monté et certains trous ne sont pas symétriques donc obligé de recouper une planche sur un tiroir. Je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Emeline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage car les meubles font de l'effet mais énormément de défaut la peinture n'est pas au top des marques apparentes sur les meubles pas évident à monter le réglage des portes n'est pas fabuleux. La livraison a été compliquée. Rien d'exceptionnel....c'est les joies d'internet. Je ne recommande pas le site
Reviewer icon
Géraldine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Concernant la finition, comme indiqué sur notre site, la finition vernis blanc laisse apparaître le veinage du bois. Il s'agit d'une finition transparente. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour le réglage de votre porte, notre service client sera à votre disposition pour vous aider. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des chaises que je n’ai toujours pas pu installer chez moi à cause de l’odeur horrible qui se dégage du tissu , pensant que ça pouvait être l’odeur des cartons j’ai mis les chaises dehors pour les aérées sauf que 5 jours après l’odeur était toujours là , ayant attendu 1 mois avant de les recevoir j’ai loué une shampouineuse pour les nettoyer ( c’est un comble parce qu’elle sont neuve).. mais même avec ça l’odeur persiste.. je suis terriblement déçu d’avoir payé 400€ pour des chaises qui pue et qui sont donc inutilisable !!
Reviewer icon
Wendy K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les chaises que vous avez commandées. L'odeur persistante que vous décrivez est inacceptable et nous comprenons parfaitement votre frustration. Notre service client a fait son possible pour vous répondre rapidement en échangeant avec notre fournisseur pour résoudre la problématique. Merci pour votre patience
1/5
★☆☆☆☆
Déçu produit plein de défauts je pense que ce sont des rachats de produits invendable
Reviewer icon
Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu présente des défauts. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons de contacter notre service client afin de résoudre votre problématique. Merci encore pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'aime beaucoup les meubles mais à la dernière commande pas de visserie, ni notice de montage après réclamation à votre service à la date du 8/04/2024 qui me dit que l'événement va être traité en litige depuis aucunes nouvelles
Reviewer icon
Françoise J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Françoise, merci d'avoir partagé votre expérience avec Altobuy.fr. Nous sommes désolés que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre SAV est en cours de traitement, nous faisons le maximum afin que vous ayez les pièces manquantes le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne réception. Très satisfaite. Produit commandé très bien protégé, colis intègre.
Reviewer icon
Catherine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour,
Nous sommes content que vous avez été très satisfaite de votre commande et que le produit est arrivé en parfait état grâce à notre emballage soigné. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux achats !
1/5
★☆☆☆☆
Chaises reçues avec soudure au pieds qui ne tienne pas. Je déconseille, made in china
Reviewer icon
Farida T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le produit. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de résoudre le problème. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Beau produit, délai annoncé respecté Amabilité transporteur 5 étoiles RAS
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis positif sur notre produit et le respect des délais annoncés. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience avec notre transporteur. Merci encore pour votre confiance envers Altobuy.fr.
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à sa nomination sur le site Altobuy : "Meuble à CD" alors qu'on ne peut pas mettre de CD dans les tiroirs car ils sont trop petits 🙁 !
Reviewer icon
Richard V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour sur ce produit. Nous faisons remonter l'information à notre fournisseur. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Bruno L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Bruno, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience client déplorable, erreurs des fiches produits sur le site, frais de retours payants, service client insultant. Fuyez
Reviewer icon
Antoine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas en adéquation avec ce qui a été livré. La table en céramique est une simple table en verre peinte !
Reviewer icon
David G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion. Votre retour est très important pour nous, et nous avons toute de suite rectifier cette situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Article de mauvaise qualité. Panneau de bois qui dépasse. Dont la partie supérieure se soulève dans un coin. Panneau inférieur abîmé par les roulettes en métal mal accrochées. Mécanisme en métal sans aucun graissage.
Reviewer icon
Thomas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients et nous apprécions votre retour. Merci pour votre confiance en Altobuy.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Je met 1 étoile car je ne pouvais pas mettre zéro. Achat d'une commode à presque 500e. Meuble de piètre qualité. Site d'achat revante. 5 ou 6 demande de sav et mon meuble n'est toujours pas monté. Je me range derrière les NOMBREUX avis négatifs. Altobuy serait-il une escroquerie bien organisé ? Je leur laisse une chance de pouvoir enfin monter ce meuble. Malgrés le sav. Le responsable "Anthony" est dans le dénis total. toujours la fautes du fabriquant ou transporteur. Action réaction Mr Anthony svp. Pour la petite histoire son fournisseur de meuble est basé dans le bas Rhin a côté de chez moi et est connu pour vendre des meubles petits budgets et la qualité qui va avec. Le prix catalogue n'est pas en corrélation avec les prix altobuy. Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN. il y a beaucoup mieux sur le marché.je me lance que même le defis de monter ce meuble avant l'été.
Reviewer icon
Thibaut J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je comprends que votre expérience avec Altobuy a été extrêmement décevante, et il est regrettable que vous ayez rencontré autant de difficultés avec la qualité du meuble et le service après-vente. Il est compréhensible que vous soyez frustré et mécontent de la situation. Nous nous excusons d’avance pour les inconvénients que cela vous a causé.

Notre servie après-vente a bien traité votre réclamation concernant le plateau du buffet. Nous vous avons fait envoyé un premier SAV malheureusement de nouveau insatisfaisant. Nous avons fait remonté le problème à notre fournisseur et engagé un second SAV en cours de traitement. Vous nous avez fait part aujourd’hui de problèmes supplémentaires non mentionnés lors de votre première réclamation que nous allons traiter.

Nous apprécions votre compréhension. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Je vous souhaite le meilleur dans la résolution de cette situation et espère que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la couleur jaune est orangé lorsque celle ci est au soleil, nous en avons fais part à l'entreprise, une seule solution: renvoyer les chaises à nos frais pour remboursement. Alors que nous leur avons proposé un échange avec une autre couleur. Nous avions choisi 2 jaunes, 2 grises et 2 noires. L'échange aurait été tellement plus simple pour nous. Je ne recommande pas ces vendeurs.
Reviewer icon
Carine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
La couleur du jaune est semblable que la photo sur notre site. Cependant en fonction de la colorimétrie de votre écran, celle ci peut paraitre légèrement différente. Concernant l'échange, celui ci aurait eu un coup équivalent au retour. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis, le transporteur a l air de s en foutre et essaie de me faire signer un borderea de livraison maintenant et vous je vous ai envoyé plusieurs mails sens réponse
Reviewer icon
Frederic D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous avons répondu à vos mails. Par la suite nous vous avons remboursé la commande à votre souhait. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Le canapé reçu a un défaut.votre service SAV a réagi rapidement. J'attends la suite: délai réparation ou changement
Reviewer icon
Béatrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis de constater que notre service après-vente a pu réagir rapidement à votre signalement de défaut sur le canapé que vous avez reçu. Nous travaillons activement pour résoudre la situation. Actuellement, notre équipe à pris en compte votre message. Nous vous tiendrons informée dans les plus brefs délais concernant la suite des démarches. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Par contre le banc est de très mauvaise qualité. Bien que vissé au maximum grince et bouge dès que l'on s'assoit dessus (enfant ou adulte idem). A voir d'ici combien de temps ils casseront!
Reviewer icon
Sarah-emmanuelle H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de qualité avec le banc. Si nécessaire, vous invitons à nous contacter directement pour discuter des options disponibles. Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec DPD qui avait annoncé la veille une livraison pour le matin suivant et qui a annulé le matin même de la livraison convenu vers 9h30 alors que j'avais décalé mon jour de repos exprès ect. Agacée, je contacte le service client Altobuy pour leur part de ma mésaventure car les frais de livraison s'élevait tout de même à 35 euros. Et là on a rien d'autre à me répondre (ne ce serait ce qu'une excuse) qu'"aucun transporteur ne peut livrer une commande en moins de 24h" wahou ça c'est du service client altobuy
Reviewer icon
Kathleen R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande et pour votre expérience avec notre service client. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes déterminés à trouver une solution afin de vous fournir un service de qualité. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous avoir informés.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité aussi bien sur le meuble TV que la bibliothèque Mauvaises finitions, vis manquantes. A fuir
Reviewer icon
Audrey D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos meubles. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. En ce qui concerne les pièces manquantes et les problèmes de qualité, nous tenons à souligner que nous avons pris immédiatement des mesures en déclenchant une intervention du service après-vente pour vous fournir de nouvelles pièces et résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande qui n est pas partie à date comme stipulé ! Nous avons attendu 10 jours de plus ! Des interlocuteurs différents qui vous disent une fois en rupture de stock une autre fois ça va partir , bref du flou..
Reviewer icon
Véronique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous avons pris en compte votre commentaire et nous allons prendre les mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du SAV car j’ai signalé qu une chaîne était bancale et leurs réponses a été que la chaise avait été mal monté ´ qu il fallait que je mesure pieds de la chaise ce que j’ai fait et de leur transmettre et la réponse de leurs parts des points d’interrogation et plus de réponse BRAVO et merci
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service après-vente. Nous regrettons sincèrement tout malentendu et nous sommes déterminés à résoudre ce problème pour vous. En revanche, Nous attentons toujours une réponse de votre part, afin de vous trouver rapidement une solution à votre problème. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Les assises des deux chaises commandées sont penchées vers l’avant. Inconfortables et peu utiles donc!
Reviewer icon
Clara G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les assises des chaises que vous avez commandées sont penchées vers l'avant, ce qui les rend inconfortables et peu utiles. Nous nous excusons pour cet inconvénient et n’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Merci de nous avoir informés.
1/5
★☆☆☆☆
Si pas solide prix chère et difficile à monter
Reviewer icon
Nora R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la solidité et le montage de notre produit. Nous nous excusons pour cet inconvénient et n’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Nous sommes là pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Arrive tout casse
Reviewer icon
Estelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. N'hésitez pas à contacter directement le service SAV. Nous sommes là pour vous assister et garantir que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de ALTOBUY, qualités des articles vendus médiocres et trompeur .De plus société de livraison DPD.en dessous de tout
Reviewer icon
Eric W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le lit s’est cassé au bout de 5 jours d’utilisation. Sans raison. 2 lattes se sont détachés. J’ai essayé d’appeler le SAV mais personne ne répond
Reviewer icon
Melody C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de très mauvaise qualité. Toutes les pièces plastiques ne tiennent rien et ont cassé 3 minutes après le montage. J'ai écris au service client, dans réponse de leur part pour le moment... je ne conseil pas du tout
Reviewer icon
Aurelie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne vaut même pas 1 étoile.
Reviewer icon
Florine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais, je commanderai un article sur ce site. ils m'ont vendu un produit en défaut de fabrication de largeur 116 cm au lieu de 119 sur les autres sites. J'ai donc galérer avec charnières pour que les portes puissent se fermer. Avec un service client arrogant par dessus tous, alors plusieurs aller et retour ils ont fait un geste commercial de 40 euros. Plus jamais!! ça m'aura servis de leçon.
Reviewer icon
Huguens L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plateau abîmé et non réponse de votre part.
Reviewer icon
Raymonde L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Soit altobuy soit le transporteur chacun se rejetant la balle. Ce n'est pas sérieux je déconseille, même pas un geste commercial.....
Reviewer icon
Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
1er sommier reçu cassé, pareil pour le second sauf que je ne l’ai pas vu à la réception donc je ne peux plus faire de réclamation.
Reviewer icon
Sandy K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté la même pièce il y a deux ans, très bien, donc j'en ai racheté une, mais je l'ai trouvée pas bien et pas solide. Le camoden était cassé. Je suis très en colère. Pourquoi ce n'est pas le même que le premier, sachant le même modèle ? Je regrette vraiment de l'avoir acheté
Reviewer icon
Wifag A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dite premium alors qu'il n'y a aucune (zéro) flexibilité sur la date de livraison et ni sur la plage horaire pour la date imposée...
Reviewer icon
Sophie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble trop compliqué à monter
Reviewer icon
Patric S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les lits sont de très mauvaises qualité, mes clients passe à travers, j'aimerais être remboursé.
Reviewer icon
Angélique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne s'est pas du tout bien passée avec la société avec laquelle altobuy collabore, si vous avez un problème de livraison altobuy ne fait pas le nécessaire
Reviewer icon
Massiva M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
En ouvrant l’emballage du miroir l’angle de la planche est abîmé
Reviewer icon
Alex A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service client plus que désagréable ne sais pas écouter ces clients sans leur couper la parole, ce cache continuellement derrière des conditions générale de vente qui ne sont pas légal par endroit dois en permanence vérifier pour vous contredire même si vous les avez lu . Colis reçu intact (merci au transporteur qui eux son humain et avenant ) malheureusement il faut un niveau élever en bricolage voir en ébénisterie pour arrive a monter leur meuble (3h pour un buffet) Notice de montage destiner à un professionnel Prévoir un bon lot d outils sinon c est peine perdu (aucun outils fourni) Pièces de quincaillerie manquante ou présentant un défaut …. Finition des meubles à revoir (chanfrein) Bref pour le prix et la qualité de communication du service client je déconseille fortement Pour ce prix on s attend surtout que les meubles nous sois livrer monter Enfin ……
Reviewer icon
Loic G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec la livraison, puis problème, avec les pieds de la table qui dépassent du plateau D'un côté mais pas du tout centrés et de l'autre côté idem, mais en attente de recevoir un nouveau plateau car apparemment ce n'est ozs les pieds qui ont un problème d'après les photos que nous avons envoyées mais c'est les trous du plateau, donc d'ici 3 semaines on va recevoir un nouveau plateau. Encore de l'attente et un produit de qualité médiocre pour le prix payé. Nous sommes déçus 😞
Reviewer icon
Caroline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Sonia Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Horrible Je ne recommanderai plus sur ce site, je n ai jamais reçu le colis. De plus, le personnel est désagréable
Reviewer icon
Noria B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 1 pièce j'attends de la recevoir, après je pourrais donner ma vraie appréciation
Reviewer icon
Nathalie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces n’étaient pas les bonnes, la peinture n’était pas passée partout. Inadmissible Faut arrêter de vendre n’importe quoi.
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Conforme descriptif livraison rapide
Reviewer icon
Jérôme B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Jérôme, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et que vous soyez satisfait de sa conformité au descriptif. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car le produit est de très mauvaise qualité. Le moindre petit coup laisse des traces profondes sur le bois. Le montage est une vraie galère: aucune pièce n’est numérotée, certains trous pré perforés ne correspondent pas aux pièces à visser, les railles des tiroirs sont tenues (derrières) seulement sur une petite pièce métal avec un vis……. Le produit est mal conçu ou conçu dans une démarche de ´´faire le plus d’économie’´ Un seul point appréciable c’est la livraison.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis devait m'être livré par CHRONOPOST le 05/04 entre 11h20 et 12h20, je n'ai pas entendu leur appel téléphonique m'annonçant leur arrivée , je l'ai vu 5 mns après et leur ai téléphoné et envoyé des SMS mais ils n'ont pas répondu et ne sont pas passé à mon domicile. Le colis a été livré directement à la poste et j'ai dû aller le chercher alors que j'ai payé des frais de livraison. (j'ai 73 ans). D'autre part ces personnes sont malhonnêtes car ils ont prétendu que je leur avais téléphoné pour leur dire de ne pas passer chez moi et d'aller directement à la poste, ce qui EST FAUX. ALTOBUY n'est pas responsable de l'incompétence des personnes qui travaillent chez CHRONOPOST cependant. Cordialement Mme BOMMEL
Reviewer icon
Jocelyne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
FUYEZ !!!! Site mensonger et frauduleux : les photos des objets vendus sont volontairement aguicheuses, mais mensongères, sans moyen de savoir vraiment ce qu'on achète. Le porte-manteau acheté est d'une autre couleur que celui en photo, il ne tient même pas droit debout, sa base est sur le point de se casser. Après échange avec le SAV, j'obtiens une autre base de la même couleur et cassée. Site à signaler à la répression des fraudes.
Reviewer icon
Deborah D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d un petit banc en teck. Pas en stock ,donc un mois d attente pour recevoir un banc abîmé, minable,réparé. Demande de remboursement , mais il a fallu retourner le colis par DPD, qui n ont pas respecté le rdv . Je n ai pas trouvé le service SAV sympathique,ni même arrangeant . Échanges par mails assez froids . A ce jour je n ai toujours pas été remboursé , et cela dure depuis plus de 15 jours... Je ne recommande pas ce site .
Reviewer icon
Valerie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble très cher par rapport à la qualité. Le montage très compliqué, sur la notice il y a des numéros pour chaque pièce par contre rien sur les pièces. Je déconseille
Reviewer icon
Jean Yves G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je recommanderai plus
Reviewer icon
Quentin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel abîmé et de mauvaise qualité Réponse à mon mail de réclamation inadéquate
Reviewer icon
Eurl Au Grand Bonheur Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines que j’ai une commode à moitié montée dans mon salon car elle est défectueuse et j attend encore les pièces car ils n’ont pas voulu reprendre la commode franchement déçue
Reviewer icon
Josephine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022