Altobuy.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 2436 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul Les lattes n’étaient pas à la bonne longueur
1/5
★☆☆☆☆
Commander 1 meuble reçus assez rapidement sauf que une fois déballé il était abîmé on m'en renvoie un autre et la rebelotte le meuble était rafistoler avec de la pâte à bois et des clous apparent sur le plateau vue le prix du meuble je trouve cela un peu abusé
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un peu dessus car je m'y attendais pas que j'allais me retrouver avec deux pièces de même côté on a galèrer à le monter les portes des milieux ne se ferme pas je suis vraiment dessus
1/5
★☆☆☆☆
L'article acheté est très mal conçu, autocollants pour cacher les vis, chanfreins arrondis au lieu d'être droits, vraiment article "chinois"
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté le meuble à chaussures Jenny et malheureusement très déçue de la qualité du produit. Planche abîmée, meuble compliqué à monter et les compartiments à bascules ne tiennent absolument pas! Une erreur cet achat.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abîmée et les articles à l'intérieur sont tordu
1/5
★☆☆☆☆
Un seul mot ... fuyez !!!! Je ressors tout juste d'une expérience désastreuse avec cette société de vente Altobuy. Le livreur ne voulant pas livrer le colis de plus de 90 kg dans mon ascenseur mais à l'arrière du camion (comment une personne peut soulever un tel poids seul !!!!), la commande a été annulée et cette société a prélevé au passage plus de 100 € se retranchant derrière ses conditions générales. Ils ne veulent rien savoir, vous prenne de haut et ne se remettent jamais en question. Ca leur semble normal de faire payer aux gens 100 € pour un colis non livré et une marchandise qu'ils ont récupérée et qu'ils pourront revendre. On comprend comment ce genre de société gagne de l'argent. Ce sont des escrocs. Ne vous faites pas avoir à votre tour ! Je vais faire intervenir la défense des consommateurs mais j'ai peu d'espoir ! Il faut vraiment signaler ces sociétés bidons qui se disent commerçants mais qui n'ont aucun sens du commerce et du respect des clients Voici le genre de réponse que vous recevrez de cette société pour se justifier.... Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous vous informons que le montant du remboursement est bien le bon montant car comme indiqué dans nos conditions générales de ventes nous appliquons une déduction de -20% sur le le montant du remboursement de la commande car les frais de retour de la commande reste à votre charge du moment ou la commande a été expédiée de notre entrepôt. Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, 567 Rue de Touleyre 33140 Cadaujac Anthony Service Clients-SAV 05 56 23 62 87 serviceclients@altobuy.fr Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, lors de la validation de votre commande, le mode de transport est clairement indiqué et pour la plupart des produits, vous avez le choix d'une livraison au pied du camion, ou dans la pièce de votre choix.
Nous comprenons votre mécontentement, mais le choix du mode de livraison vous est propre , et dans votre cas, nous avons respecté votre choix, à savoir une livraison au pied du camion.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte mais produit défectueux au niveau d une latte que nous avons du rafistoler pour nous servir du lit très mauvais pour l'image de marque
Réponse de Altobuy.fr :
Si votre article a été endommagé par le transporteur, il est préférable de le refuser à la livraison afin qu'un nouveau produit vous soit envoyé. Dans cas d'un sommier, si une latte ou un embout est abimé , nous pouvons vous le faire parvenir afin de les changer.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je nais pas reçu mon colis et vous voulez pas me rembourser C’est une très mouvais expérience
1/5
★☆☆☆☆
Le pliant reçu avec plein d'embouts cassés, et emballage insuffisant pour protéger le lit pliant. cependant SAV, à donné une réponse rapide satisfaisante. attention si vous commandé
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★☆☆☆☆
Partiellement satisfaite : les chaises taupe sont conformes, mais les chaise "jaunes" sont en fait Caramel "pisseux" = à déconseiller +++
1/5
★☆☆☆☆
La table abîme et quelques éclats sur le bouffe
1/5
★☆☆☆☆
Après réception d'un colis comprenant une chambre et un salon complet, manque la chambre complète. 1 des 4 meubles a des impacts dû au transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
C'est très très nul, j'ai reçu une commode avec plein des rayures et pièce détachée comme une commode occasion je recommande pas du tout, faite attention ne perdez pas votre argent
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en mai reçue fin juillet je n'ai jamais eu d'information concernant l'heure de livraison seul créneau horaire que j'ai eu à été de 7h à 19h le livreur m'a appelée 15 mn avant d'intervenir non je ne recommande absolument vos services et j'en fait même de la mauvaise pub
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait,réception du colis 1semaine et demi après la commande ,après plusieurs appels chez vous et chez le transporteur. Jusqu'à maintenant plusieurs commandes par internet sans aucun problème ce qui est très décevant et désagréable du fait que nous avions besoin de cette commande .Courrier déjà parti chez vous
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue à la réception qualité largement inférieure à la photo du produit
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★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu 105 € pour un banc d'entrée. Je m'attendais à une qualité de finition beaucoup mieux. La il y a des troues dans la ferraille, et au niveau de l'assise le tissu qui recouvre la mousse et vraiment très médiocre !
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee 27/12,complications pour etre livree dates restreintes,livreur jamais passe jour fixe ,nous debut fevrier inadmissible !