/10
★★★★☆
basée sur 3625 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3625 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais en 2 fois, on ne sait pas pourquoi. Le lit que nous avons commandé est de qualité médiocre. Au montage le bois s'éclate et il y a des incohérences qui ont fait que nous avons dû bricoler pour que les morceaux s'imbriquent entre eux. Le lit grince beaucoup, il va falloir que nous essayions de faire quelque chose pour y remédier. Je ne recommande pas cet article.
Sandra O.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Amplitude journalière de livraison trop longue ce qui m'a obligé à poser ma journée, de plus lors de la prise de rendez-vous la personne que j'ai eu n'était pas très compréhensive, voir parfois désagréable, par contre livreur agréable. Ce qui est sûr c'est que lors d'un prochain achat auprès d'Altobuy j'y ferai attention.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne passerai plus jamais par ce site. je n'ai pas reçu ma commande.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Produit très cher, de très mauvaise qualité. La seconde étagère reçue est également fendue malgré un emballage très correct.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul comme site de vente. Images non conformes à la réalité et refus d’échanger !
Gérard L.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Gros problèmes avec le transporteur et le SAV qui ne réagit pas du tout. Cela fait 1 mois que ça dure et ce n'est toujours pas réglé. Ça ne donne pas envie de recommander sur ce site.
Dave B.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mal livré (il manquait un second livreur) j'ai du aider le livreur à porter les 3 colis .Deux planches du lit sont défectueuses ,fêlées dans le sens du bois (ces défauts ne sont pas dû au transport ). J'ai tout de même gardé le lit ;mais je n'achèterais plus chez vous ,et je déconseillerais votre enseigne à mon entourage. De plus le service téléphonique après vente est surtaxé il me semble ?
Florence M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Sauf erreur de notre part, notre service client n'a jamais reçu de demande par mail, indiquant un problème avec l'article que vous avez reçu. Dans le cas de pièce défectueuse, il suffit de nous faire parvenir une photo, ainsi que le N° de la pièce afin de vous faire parvenir en SAV de nouveaux éléments à l'adresse mail : sav@altobuy.fr
Concernant la livraison de votre commande, vous avez choisi une livraison Standard au pied du camion, il est donc normal que les colis ne soit pas rentrés à l'intérieur de votre domicile. Dans ce cas il aurait fallu choisir une livraison Confort. Votre commentaire sur la livraison nous semble donc injustifié.
Pour finir, notre numéro de téléphone est un N° classique, non surtaxé, 05 56 23 62 87, visible sur notre site, il ne nous semble pas non plus que vous nous ayez contacté pour nous faire part des différents éléments.
Concernant la livraison de votre commande, vous avez choisi une livraison Standard au pied du camion, il est donc normal que les colis ne soit pas rentrés à l'intérieur de votre domicile. Dans ce cas il aurait fallu choisir une livraison Confort. Votre commentaire sur la livraison nous semble donc injustifié.
Pour finir, notre numéro de téléphone est un N° classique, non surtaxé, 05 56 23 62 87, visible sur notre site, il ne nous semble pas non plus que vous nous ayez contacté pour nous faire part des différents éléments.
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit.mais mauvais livraison d’ailleurs j’ai reçu mon colis jeté au trottoir et le livreur était parti sans décharge.tout cassé d’ailleurs je veux retourné le produit..
Denise K.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du délai de livraison. J'ai commandé un lit gigogne le matelas est arrivée depuis 3 semaines. J'attends le lit je l'espère dans 3 semaines
Morgane M.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans un état lamentable ouvert sans explications de montage
Catherine F.
Le
suite à un achat du 08/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peu les noter car j'ai annulée ma commande a cause de l'incompétence des livreurs (DB Schenker). J 'attend le remboursement.
Colette V.
Le
suite à un achat du 26/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile et encore c'est cher payé. Tant d'accros, manques de trous de percage, visserie aléatoire, charnières de porte incorrectes, bref tout pour être plus que déçu au vu du prix loin d'être en adéquation avec la qualité du produit. En gros si j'avais pu j'aurais mis un zéro dans les étoile
Christophe D.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable, meuble avec 2 gros défauts très apparents, bon service client au téléphone mais pas via le site.
Celine C.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, très déçu de vos Services de livraison, le colis déposé dans la rue, et il manquait toutes les fournitures de montage, livrées le jour d'après !!!! De + le dessus de cette armoire est cassé, il faut vous faire parvenir le N° de cette pièce ??? Le carton parti à la poubelle, je vais voir pour des photos des dégâts, avec le N° de cet article, voir une expédition d'un dessus, très déçu de vos services Salutations
Francis L.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé. Le pied de la chaise cassée . Je n'ai reçu bordereau pour préciser que le colis est endommagé. Non satisfait. Jean-François G.U.
Jean-francois G.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Audrey P.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Boubaker C.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté un lot de 4 chaises Cooper, j'ai reçu 8 chaises… Il y a une erreur de désignation sur votre site, vous parlez d'un lot de 4 chaises, dans le détails vous parlez toujours de 4 chaises alors qu'il s'agit de colis de 2 chaises. Et à aucun endroit nous sommes informé que 1 article est composé de 2 chaises ???? Il y aurait du être mentionné lot de 4 X 2 chaises... Comment voulez vous que l'on comprenne ces mathématiques... Ne pouvant jugé de la qualité, je me suis basé sur le prix soit 4 chaises pour 350 euros me paraissant une qualité correcte, cela faisait une chaise à 87,50 euros... Mais finalement le prix est de 43,75 pour une chaise qui finalement ne vaut pas plus, absence de finition, pied rouillé et fixation assise décalée. Ce qui fait une chaise bas de gamme. Chez vous, un lot de 4 chaises ça fait 8 ???? Alors je mets en garde les éventuels acheteurs : Si vous commandez le lot de 4 chaises et que vous cochez quantité 1, vous recevrez 8 chaises pour le prix affiché pour 4. Idem si vous commandez le lot de 6 chaises, vous recevrez 12 chaises pour le prix affiché pour 6. J'ai renoncé à renvoyer 4 chaises car le prix du transport aurait été trop élevé, je rappelle que cette erreur de commande n'est pas de mon fait. Quand au transporteur GLS, pareil a lui même, amateurisme et incompétent. Pas de RDV, pas de mail, pas de SMS, le gus passe a l'improviste.
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le matelas n'a pas l'air neuf.
Karen M.
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de Altobuy.fr
Le
Les matelas sont neuf et emballé sous vide en usine. il est impossible de reconditionner une matelas une fois déballé
1/5
★☆☆☆☆
Société incompétente. Ne fais pas de suivi des colis. Payé un article et reçu 12 jours après en deux fois À éviter comme boîte il ne suffit pas de vendre en ligne il faut être capable de savoir ce que les on vend et en assuré la livraison. C est juste une boîte aux lettres de plus. Des salaries incompetents
Philippe L.
Le
suite à un achat du 18/12/2019