8.8/10
★★★★☆
basée sur 3525 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Bruno L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Bruno, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas en adéquation avec ce qui a été livré. La table en céramique est une simple table en verre peinte !
Reviewer icon
David G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion. Votre retour est très important pour nous, et nous avons toute de suite rectifier cette situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Article de mauvaise qualité. Panneau de bois qui dépasse. Dont la partie supérieure se soulève dans un coin. Panneau inférieur abîmé par les roulettes en métal mal accrochées. Mécanisme en métal sans aucun graissage.
Reviewer icon
Thomas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Stephane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients et nous apprécions votre retour. Merci pour votre confiance en Altobuy.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Je met 1 étoile car je ne pouvais pas mettre zéro. Achat d'une commode à presque 500e. Meuble de piètre qualité. Site d'achat revante. 5 ou 6 demande de sav et mon meuble n'est toujours pas monté. Je me range derrière les NOMBREUX avis négatifs. Altobuy serait-il une escroquerie bien organisé ? Je leur laisse une chance de pouvoir enfin monter ce meuble. Malgrés le sav. Le responsable "Anthony" est dans le dénis total. toujours la fautes du fabriquant ou transporteur. Action réaction Mr Anthony svp. Pour la petite histoire son fournisseur de meuble est basé dans le bas Rhin a côté de chez moi et est connu pour vendre des meubles petits budgets et la qualité qui va avec. Le prix catalogue n'est pas en corrélation avec les prix altobuy. Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN. il y a beaucoup mieux sur le marché.je me lance que même le defis de monter ce meuble avant l'été.
Reviewer icon
Thibaut J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je comprends que votre expérience avec Altobuy a été extrêmement décevante, et il est regrettable que vous ayez rencontré autant de difficultés avec la qualité du meuble et le service après-vente. Il est compréhensible que vous soyez frustré et mécontent de la situation. Nous nous excusons d’avance pour les inconvénients que cela vous a causé.

Notre servie après-vente a bien traité votre réclamation concernant le plateau du buffet. Nous vous avons fait envoyé un premier SAV malheureusement de nouveau insatisfaisant. Nous avons fait remonté le problème à notre fournisseur et engagé un second SAV en cours de traitement. Vous nous avez fait part aujourd’hui de problèmes supplémentaires non mentionnés lors de votre première réclamation que nous allons traiter.

Nous apprécions votre compréhension. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Je vous souhaite le meilleur dans la résolution de cette situation et espère que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis, le transporteur a l air de s en foutre et essaie de me faire signer un borderea de livraison maintenant et vous je vous ai envoyé plusieurs mails sens réponse
Reviewer icon
Frederic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous avons répondu à vos mails. Par la suite nous vous avons remboursé la commande à votre souhait. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Le canapé reçu a un défaut.votre service SAV a réagi rapidement. J'attends la suite: délai réparation ou changement
Reviewer icon
Béatrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis de constater que notre service après-vente a pu réagir rapidement à votre signalement de défaut sur le canapé que vous avez reçu. Nous travaillons activement pour résoudre la situation. Actuellement, notre équipe à pris en compte votre message. Nous vous tiendrons informée dans les plus brefs délais concernant la suite des démarches. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Par contre le banc est de très mauvaise qualité. Bien que vissé au maximum grince et bouge dès que l'on s'assoit dessus (enfant ou adulte idem). A voir d'ici combien de temps ils casseront!
Reviewer icon
Sarah-emmanuelle H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de qualité avec le banc. Si nécessaire, vous invitons à nous contacter directement pour discuter des options disponibles. Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec DPD qui avait annoncé la veille une livraison pour le matin suivant et qui a annulé le matin même de la livraison convenu vers 9h30 alors que j'avais décalé mon jour de repos exprès ect. Agacée, je contacte le service client Altobuy pour leur part de ma mésaventure car les frais de livraison s'élevait tout de même à 35 euros. Et là on a rien d'autre à me répondre (ne ce serait ce qu'une excuse) qu'"aucun transporteur ne peut livrer une commande en moins de 24h" wahou ça c'est du service client altobuy
Reviewer icon
Kathleen R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande et pour votre expérience avec notre service client. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes déterminés à trouver une solution afin de vous fournir un service de qualité. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous avoir informés.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité aussi bien sur le meuble TV que la bibliothèque Mauvaises finitions, vis manquantes. A fuir
Reviewer icon
Audrey D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos meubles. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. En ce qui concerne les pièces manquantes et les problèmes de qualité, nous tenons à souligner que nous avons pris immédiatement des mesures en déclenchant une intervention du service après-vente pour vous fournir de nouvelles pièces et résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande qui n est pas partie à date comme stipulé ! Nous avons attendu 10 jours de plus ! Des interlocuteurs différents qui vous disent une fois en rupture de stock une autre fois ça va partir , bref du flou..
Reviewer icon
Véronique S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous avons pris en compte votre commentaire et nous allons prendre les mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du SAV car j’ai signalé qu une chaîne était bancale et leurs réponses a été que la chaise avait été mal monté ´ qu il fallait que je mesure pieds de la chaise ce que j’ai fait et de leur transmettre et la réponse de leurs parts des points d’interrogation et plus de réponse BRAVO et merci
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service après-vente. Nous regrettons sincèrement tout malentendu et nous sommes déterminés à résoudre ce problème pour vous. En revanche, Nous attentons toujours une réponse de votre part, afin de vous trouver rapidement une solution à votre problème. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Les assises des deux chaises commandées sont penchées vers l’avant. Inconfortables et peu utiles donc!
Reviewer icon
Clara G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les assises des chaises que vous avez commandées sont penchées vers l'avant, ce qui les rend inconfortables et peu utiles. Nous nous excusons pour cet inconvénient et n’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Merci de nous avoir informés.
1/5
★☆☆☆☆
Si pas solide prix chère et difficile à monter
Reviewer icon
Nora R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la solidité et le montage de notre produit. Nous nous excusons pour cet inconvénient et n’hésitez pas à prendre contact avec notre service après-ventes. Nous sommes là pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Arrive tout casse
Reviewer icon
Estelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. N'hésitez pas à contacter directement le service SAV. Nous sommes là pour vous assister et garantir que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de ALTOBUY, qualités des articles vendus médiocres et trompeur .De plus société de livraison DPD.en dessous de tout
Reviewer icon
Eric W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le lit s’est cassé au bout de 5 jours d’utilisation. Sans raison. 2 lattes se sont détachés. J’ai essayé d’appeler le SAV mais personne ne répond
Reviewer icon
Melody C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de très mauvaise qualité. Toutes les pièces plastiques ne tiennent rien et ont cassé 3 minutes après le montage. J'ai écris au service client, dans réponse de leur part pour le moment... je ne conseil pas du tout
Reviewer icon
Aurelie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne vaut même pas 1 étoile.
Reviewer icon
Florine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais, je commanderai un article sur ce site. ils m'ont vendu un produit en défaut de fabrication de largeur 116 cm au lieu de 119 sur les autres sites. J'ai donc galérer avec charnières pour que les portes puissent se fermer. Avec un service client arrogant par dessus tous, alors plusieurs aller et retour ils ont fait un geste commercial de 40 euros. Plus jamais!! ça m'aura servis de leçon.
Reviewer icon
Huguens L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023