9.4/10
★★★★★
basée sur 13075 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Prix très supérieur au prix normal pour un flacon de 200ml (je pensais commander un flacon de 400ml)

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Mario D.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour le descriptif du produit est bien renseigné cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

C'est mal organisë j'ai toujours pas ma commande c'est urgent , car c'est trop long de recevoir mon colis. s'll vous plais envoyer moi ma commande c'est très Urgent je veux ma commande maintenant ou vous me remboursè mon argent car la je suis pas contente de vous.

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Cissy C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi colissimo votre colis est livré 6A24552071448
1 /5
★☆☆☆☆

Certains produits ont été remplacés par d’autres sans prévenir. Malgré ma réclamation à ce jour je n’ai pas eu de réponse.

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Sophie C.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Nous ne remplaçons pas les produits pouvez vous nous indiquer votre probleme? le sav est joignable au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de mail de confirmation de commande. Kit non complet. J'étais censée en recevoir un nouveau mais je n'ai pas de nouvelle non plus.

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Ines M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous avez recu une confirmation de commande le 19 octobre à 7h30 les kits VIH sont scellées cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas au produit commandé (Biotherm Aquapower Soin Confort Oligo-thermal) : le soin est hydradant certes mais n'est pas conforme à mon souahit

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Annie M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pouvez vous nous indiquer le produit que vous souhaitez?
1 /5
★☆☆☆☆

Manquais un article

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Ludwig Z.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous pouvez joindre le sav au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de cette crème.. Pas d'effet pas d'aide. Merci

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Nikoleta M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
bonjour merci de faire le signalement au laboratoire cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Paiement effectué, ma commande arrivera presque 3 semaines après rappel à la parapharmacie. Commande de 6 produits, leurs cartons d’emballage complètement écrasés, pas de capsules de propreté sur les tubes, à se demander si les articles étaient neufs! Très surprenant ce manque de rigueur...

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Michel S.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir entré de mes coordonnées bancaires, j'ai bien reçu un ticket de paiement de la banque. Mais aucune confirmation de commande. Et ma commande n'apparait pas sur mon compte (sur le site). Mon panier est vide, mais je reçois des relances me disant qu'il est plein. Mes messages sont restés sans réponse. Je ne sais pas si ma commande est enregistrée ou non. Je ne sais pas si mon compte bancaire sera débité ou non. Je ne sais pas si je recevrai les produits ou non. Et personne ne répond.

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Vincent D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message nous allons faire le necessaire Votre commande a bien été traitée et expédiée cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas! Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez eux et très régulièrement, il y a des erreurs... produits manquants ou erreurs dans la commande. Alors ça peut arriver, mais il serait bien de trouver une solution pour réparer ces erreurs. Or, on ne daigne pas répondre aux mails... Que dire de plus?!

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Valerie D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pour nous joindre c'est sav@pharmammouth.com cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Produit plus en stock, j'attends toujours le remboursement.

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Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produits arrivés abîmés. Non conforme au descriptif.

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Olivier P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le site annonce un livraison gratuite à domicile à partir d un certain montant.. montant que j ai dépassé.. mais la livraison me coûte 3 euros... que se passe-t-il ?

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Lucie R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis du quebec et quelqu'un a mis mon adresse courriel pfffff

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Mathieu S.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente mon produit est arrivé sans bouchon et la bouteille toute cabossé

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Shirley F.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçus ma commande

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Anthony L.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non livrée avec de grosses difficultés pour me faire rembourser. Service client abject qui raccroche au nez et ne répond pas aux mails. Site À fuir !!!

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Arabella R.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de traitement de la commande et de livraison beaucoup trop long

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Pierre-louis V.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

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Sandrine G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, votre commande a bien été remboursée cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est annulée car il y a trop de demande pour le produit. Il y en avait pourtant 2 en stock !

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Fatma E.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié aux grands nombre de demandes sur ce produit cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits se sont ouvert je pense pendant la livraison, les bouchons n'étaient pas scotché pour certains du coup il y avait du produit partout dans le carton, c'est comme ci j'avais acheté le produit à moitié vide. J'ai fais une réclamation auprès du sav et je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai envoyé des photos. Petit conseil, scotché les bouchons et bloqué les produits avec du carton avant l'envoie car j'ai payé ppur un produits entier pas à moitié vide.

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Christabelle V.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous pouvez contacter le sav pour votre reclamation a sav@pharmammouth.com merci d'avance cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 16 juillet puis une semaine plus tard (j'attendais avec impatience mes produits) on 'annule ma commande en me disant que les produits ne sont plus disponibles pour une première commande je suis très déçue du coup j' ai commandé sur un autre site et j'ai reçu mes produits 2 jours plus tard !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience

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Florence L.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ces ruptures de stocks Nous allons faire le necessaire cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée avec le carton détrempé, le gel douche a fui et a coulé partout sur les autres produits. Une crème avait l’emballage ouvert. Première et dernière fois pour moi

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Marine S.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis très mal préparé, produits non calés, de ce fait arrivant cassés, détériorés...

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Murell D.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d’une bouteille d’anti moustiques qui est arrivée toute dégoulinante car la pompe n’était pas fermée. Il aurait été judicieux de renforcer la pompe.

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Laetitia M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message vous pouvez joindre le sav a sav@pharmammouth.com merci pour votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆

La partie la plus importante de ma commande a été annulée. Quand on ne sait pas gerer un stock on ne fait pas de la vente en ligne. Je pars en Afrique dans 3 jours je n’ai pas mes produits… et en plus je n’ai toujours pas été remboursé des produits manquants…

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Pascal B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour la gene occasionée cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai… Commande validé, je reçois un mail qui me confirme que ma commande va partir et là … remboursement pour défaut de stock ! Je ne recommande pas ce site, très mauvaise gestion qui provoque les montagnes russes pour un produits tant attendu ..

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Mzrion M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message Veuillez nous excuser, l'offre babymoov en promotion a été tres prisée et les stocks ont été rapidement épuisés cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de payer

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Myriam H.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message vous pouvez contacter notre service au 0473260066 cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Une honte boîtes endommagées, doubles étiquettes en partie arrachées alors que le colis était intact, le tout pour du lait infantile… je n ai même pas osé le donner à mes enfants. Délais beaucoup plus longs qu annoncés pour recevoir des produits endommagés, plus jamais

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Virginie S.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message votre colis vous a été présenté le 30 juin et en votre absence le facteur est repassé veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les bons produits mais des produits de remplacement! Retour impossible car délai court.

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Lydie D.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pouvez vous m'indiquer le probleme que vous avez rencontré? vous pouvez joindre le sav à sav@pharmammouth.com ou au 0473260066 cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je na'i pas reçu ma commande !!!

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Berangere P.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
bonjour nous faisons remonter l'information au transporteur cordialement
1 /5
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Commandé 6 produits , reçu que 5, le telephone de service client ne marche pas . . .très déçu

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Kaining X.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour vous pouvez joindre le sav au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1 /5
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Les produits commandés ne correspondent pas aux produits livrés, j'ai commandé des céréales pour bébé à partir de 8 mois et reçus des céréales de 6 mois. J'ai contacté le SAV qui commence par me dire par mail les produits concernés ont dû évoluer et le site n’est pas à jour, je rappelle une semaine après et on essaie de me persuader (en me raccrochant au nez) que les produits sont identiques, avec un refus de demande de prise en charge de retour des produits. Malhonnête, je ne recommande pas !

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Stephane B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1 /5
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Commande passée le 31 juillet 2022, réception de la commande le 07 juin 2022 qui ne corresponds pas du tout à la commande suite à un problème de transport. SAV Pharmamouth et relation client CATASTROPHIQUE, réponse sous 72h à vos mails, injoignables au téléphone. 50€ encaissé sans difficultés mais on me demande d’attendre la réponse du transporteur qui interviendra au plus tard le 23 juin 2022. Aucune proposition malgré sollicitations de régler en interne le litige et de me réexpédier ma commande composée du nécessaire hygiène pour mon fils de 7 mois … FUYEZZZ !

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Emmanuelle V.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message d'apres le suivi colissimo 6M18242725629 votre colis a bien été livré au point relais que vous avez choisi cordialement
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Mon colis est arrivé ouvert. J’ai dû refusé mon colis

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Ophelie M.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message Vous devez vous tromper de colis car votre commande est simplement en cours d'expédition cordialement
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Très mauvaise expérience. Comment un colis en cours d'expédition peut-il devenir, 3 heures plus tard, une commande incomplète avec remboursement partiel ? A l'arrivée, un petit carton déchiré, avec la moitié de ma commande mal emballée.

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Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ce probleme Pouvez vous signaler votre probleme au sav: sav@pharmammouth.com merci d'avance cordialement
1 /5
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Je n'ai pas reçu mon colis. J'ai essayé de contacter pharmammount mais aucune réponse ne m'a été envoyée.

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Nguyen H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,merci pour votre message vous avez reçu un message indiquant un leger retard sur un produit solaire anthelios merci pour votre confiance cordialement
1 /5
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Le colis est arrivé avec le monoï tout éclaté dedans j'ai retourné le colis depuis pas de nouvelles pas de remboursement rien aucun contact n'a été pris avec moi

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Celine S.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme de casse lié au transporteur colissimo Une reclamation est en cours cordialement
1 /5
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Commande livrée à moitié

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Eric P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Suite a un trop grand nombre de demande, le produit :BIOTHERM SPF50 de votre commande a été remboursé. Le reste de votre commande a bien été expédié Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Merci pour votre confiance bien cordialement
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Les produits SCALIBOR reçus sont valables seulement jusqu'en 11/2022, alors même que la durée de validité doit être de 3 ans ! J'ai contacté la société, et la réponse répétitive du monsieur très désagréable : "mais ils ne sont pas périmés !",Je lui explique que j'en commande d'avance justement parce que normalement la péremption doit être de 3 ans, il est désagréable répétant toujours la même chose . Je lui dit "Monsieur vous allez perdre une cliente" la réponse est " Une de perdue et 10 de retrouvées ! Hé bien, vous allez en perdre des clients, surtout que vous n'êtes pas très compétitif au niveau prix ...

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Christine C.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message nous faisons remonter l'information cordialement