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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Prix très supérieur au prix normal pour un flacon de 200ml (je pensais commander un flacon de 400ml)
C'est mal organisë j'ai toujours pas ma commande c'est urgent , car c'est trop long de recevoir mon colis. s'll vous plais envoyer moi ma commande c'est très Urgent je veux ma commande maintenant ou vous me remboursè mon argent car la je suis pas contente de vous.
Certains produits ont été remplacés par d’autres sans prévenir. Malgré ma réclamation à ce jour je n’ai pas eu de réponse.
Pas de mail de confirmation de commande. Kit non complet. J'étais censée en recevoir un nouveau mais je n'ai pas de nouvelle non plus.
Le produit ne correspond pas au produit commandé (Biotherm Aquapower Soin Confort Oligo-thermal) : le soin est hydradant certes mais n'est pas conforme à mon souahit
Manquais un article
Très déçu de cette crème.. Pas d'effet pas d'aide. Merci
Paiement effectué, ma commande arrivera presque 3 semaines après rappel à la parapharmacie. Commande de 6 produits, leurs cartons d’emballage complètement écrasés, pas de capsules de propreté sur les tubes, à se demander si les articles étaient neufs! Très surprenant ce manque de rigueur...
Après avoir entré de mes coordonnées bancaires, j'ai bien reçu un ticket de paiement de la banque. Mais aucune confirmation de commande. Et ma commande n'apparait pas sur mon compte (sur le site). Mon panier est vide, mais je reçois des relances me disant qu'il est plein. Mes messages sont restés sans réponse. Je ne sais pas si ma commande est enregistrée ou non. Je ne sais pas si mon compte bancaire sera débité ou non. Je ne sais pas si je recevrai les produits ou non. Et personne ne répond.
Je ne recommande pas! Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez eux et très régulièrement, il y a des erreurs... produits manquants ou erreurs dans la commande. Alors ça peut arriver, mais il serait bien de trouver une solution pour réparer ces erreurs. Or, on ne daigne pas répondre aux mails... Que dire de plus?!
Produit plus en stock, j'attends toujours le remboursement.
Produits arrivés abîmés. Non conforme au descriptif.
Le site annonce un livraison gratuite à domicile à partir d un certain montant.. montant que j ai dépassé.. mais la livraison me coûte 3 euros... que se passe-t-il ?
Je suis du quebec et quelqu'un a mis mon adresse courriel pfffff
Pas contente mon produit est arrivé sans bouchon et la bouteille toute cabossé
Je n’ai jamais reçus ma commande
Commande non livrée avec de grosses difficultés pour me faire rembourser. Service client abject qui raccroche au nez et ne répond pas aux mails. Site À fuir !!!
Délai de traitement de la commande et de livraison beaucoup trop long
Je n’ai pas reçu ma commande
Ma commande est annulée car il y a trop de demande pour le produit. Il y en avait pourtant 2 en stock !
Les produits se sont ouvert je pense pendant la livraison, les bouchons n'étaient pas scotché pour certains du coup il y avait du produit partout dans le carton, c'est comme ci j'avais acheté le produit à moitié vide. J'ai fais une réclamation auprès du sav et je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai envoyé des photos. Petit conseil, scotché les bouchons et bloqué les produits avec du carton avant l'envoie car j'ai payé ppur un produits entier pas à moitié vide.
Commande passée le 16 juillet puis une semaine plus tard (j'attendais avec impatience mes produits) on 'annule ma commande en me disant que les produits ne sont plus disponibles pour une première commande je suis très déçue du coup j' ai commandé sur un autre site et j'ai reçu mes produits 2 jours plus tard !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience
Ma commande est arrivée avec le carton détrempé, le gel douche a fui et a coulé partout sur les autres produits. Une crème avait l’emballage ouvert. Première et dernière fois pour moi
Colis très mal préparé, produits non calés, de ce fait arrivant cassés, détériorés...
Commande d’une bouteille d’anti moustiques qui est arrivée toute dégoulinante car la pompe n’était pas fermée. Il aurait été judicieux de renforcer la pompe.
La partie la plus importante de ma commande a été annulée. Quand on ne sait pas gerer un stock on ne fait pas de la vente en ligne. Je pars en Afrique dans 3 jours je n’ai pas mes produits… et en plus je n’ai toujours pas été remboursé des produits manquants…
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai… Commande validé, je reçois un mail qui me confirme que ma commande va partir et là … remboursement pour défaut de stock ! Je ne recommande pas ce site, très mauvaise gestion qui provoque les montagnes russes pour un produits tant attendu ..
Impossible de payer
Une honte boîtes endommagées, doubles étiquettes en partie arrachées alors que le colis était intact, le tout pour du lait infantile… je n ai même pas osé le donner à mes enfants. Délais beaucoup plus longs qu annoncés pour recevoir des produits endommagés, plus jamais
Je n'ai pas reçu les bons produits mais des produits de remplacement! Retour impossible car délai court.
Je na'i pas reçu ma commande !!!
Commandé 6 produits , reçu que 5, le telephone de service client ne marche pas . . .très déçu
Les produits commandés ne correspondent pas aux produits livrés, j'ai commandé des céréales pour bébé à partir de 8 mois et reçus des céréales de 6 mois. J'ai contacté le SAV qui commence par me dire par mail les produits concernés ont dû évoluer et le site n’est pas à jour, je rappelle une semaine après et on essaie de me persuader (en me raccrochant au nez) que les produits sont identiques, avec un refus de demande de prise en charge de retour des produits. Malhonnête, je ne recommande pas !
Commande passée le 31 juillet 2022, réception de la commande le 07 juin 2022 qui ne corresponds pas du tout à la commande suite à un problème de transport. SAV Pharmamouth et relation client CATASTROPHIQUE, réponse sous 72h à vos mails, injoignables au téléphone. 50€ encaissé sans difficultés mais on me demande d’attendre la réponse du transporteur qui interviendra au plus tard le 23 juin 2022. Aucune proposition malgré sollicitations de régler en interne le litige et de me réexpédier ma commande composée du nécessaire hygiène pour mon fils de 7 mois … FUYEZZZ !
Mon colis est arrivé ouvert. J’ai dû refusé mon colis
Très mauvaise expérience. Comment un colis en cours d'expédition peut-il devenir, 3 heures plus tard, une commande incomplète avec remboursement partiel ? A l'arrivée, un petit carton déchiré, avec la moitié de ma commande mal emballée.
Je n'ai pas reçu mon colis. J'ai essayé de contacter pharmammount mais aucune réponse ne m'a été envoyée.
Le colis est arrivé avec le monoï tout éclaté dedans j'ai retourné le colis depuis pas de nouvelles pas de remboursement rien aucun contact n'a été pris avec moi
Commande livrée à moitié
Les produits SCALIBOR reçus sont valables seulement jusqu'en 11/2022, alors même que la durée de validité doit être de 3 ans ! J'ai contacté la société, et la réponse répétitive du monsieur très désagréable : "mais ils ne sont pas périmés !",Je lui explique que j'en commande d'avance justement parce que normalement la péremption doit être de 3 ans, il est désagréable répétant toujours la même chose . Je lui dit "Monsieur vous allez perdre une cliente" la réponse est " Une de perdue et 10 de retrouvées ! Hé bien, vous allez en perdre des clients, surtout que vous n'êtes pas très compétitif au niveau prix ...