9.3/10
★★★★★
basée sur 12876 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas où est passé mon colis je n’ai aucune nouvelle
User icon
Annie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres votre suivi mondial relay que vous avez recu votre colis est au point relais que vous avez choisi
1 /5
★☆☆☆☆
COMMANDE SOIT DISANT PRETE LA VEILLE , LE JOUR DE RECUPERATION RIEN DE PRET , GROSSE ATTENTE , PERSONNEL TRES LAXISTE
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message votre commande est préparée en 2h cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de produits livrés et aucune réponse du sav malgré 2 mails…
User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé un produit sur le site.. Retrait en magasin produit ne correspond pas : référence et prix diffèrent. Site de vente internet pas mis à jour. Très Très déçu.
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message Nous faisons remonter l'information au laboratoire merci pour votre confiance cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit manquait dans ma commande (alors que je l'ai bien payé) et pas de réponse du SAV
User icon
Louise B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour vous pouvez joindre le sav par mail a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066 cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue 13 jours après l’avoir passée et aucune date annoncée
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi mondial relay 09862379 votre colis se trouve au point relais que vous avez choisi cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Il serait bien de prévenir quand un article n''est pas dispo alors qu'il apparaît en stock sur le site
User icon
Claudine W.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour les produits sont disponible en temps réel mais s'il y a plusieurs commande en meme temps il y a un delais pour la mise à jour veuillez nous excuser pour ce desagrement cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande ! Votre site est il faux ?!
User icon
Oceane E.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec un produit percé j ai fait une réclamation et j attends
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous transmettre les photos des produits abîmés sur notre adresse mail savaubiere@hotmail.com afin que l'on puisse traiter votre réclamation. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise déçu on me demande de donnée un avis alors que j'ai tjr pas reçu ma commande depuis le 3 elle a pas bouger de la plate forme un peu bizarre.. mail envoyé y a qql jours mais aucune réponse
User icon
Celena L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi mondial relay 09173126 , le transporteur attend des instruction de bvotre part cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Prix très supérieur au prix normal pour un flacon de 200ml (je pensais commander un flacon de 400ml)
User icon
Mario D.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour le descriptif du produit est bien renseigné cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
C'est mal organisë j'ai toujours pas ma commande c'est urgent , car c'est trop long de recevoir mon colis. s'll vous plais envoyer moi ma commande c'est très Urgent je veux ma commande maintenant ou vous me remboursè mon argent car la je suis pas contente de vous.
User icon
Cissy C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi colissimo votre colis est livré 6A24552071448
1 /5
★☆☆☆☆
Certains produits ont été remplacés par d’autres sans prévenir. Malgré ma réclamation à ce jour je n’ai pas eu de réponse.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Nous ne remplaçons pas les produits pouvez vous nous indiquer votre probleme? le sav est joignable au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de mail de confirmation de commande. Kit non complet. J'étais censée en recevoir un nouveau mais je n'ai pas de nouvelle non plus.
User icon
Ines M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous avez recu une confirmation de commande le 19 octobre à 7h30 les kits VIH sont scellées cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas au produit commandé (Biotherm Aquapower Soin Confort Oligo-thermal) : le soin est hydradant certes mais n'est pas conforme à mon souahit
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pouvez vous nous indiquer le produit que vous souhaitez?
1 /5
★☆☆☆☆
Manquais un article
User icon
Ludwig Z.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous pouvez joindre le sav au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette crème.. Pas d'effet pas d'aide. Merci
User icon
Nikoleta M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
bonjour merci de faire le signalement au laboratoire cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Paiement effectué, ma commande arrivera presque 3 semaines après rappel à la parapharmacie. Commande de 6 produits, leurs cartons d’emballage complètement écrasés, pas de capsules de propreté sur les tubes, à se demander si les articles étaient neufs! Très surprenant ce manque de rigueur...
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir entré de mes coordonnées bancaires, j'ai bien reçu un ticket de paiement de la banque. Mais aucune confirmation de commande. Et ma commande n'apparait pas sur mon compte (sur le site). Mon panier est vide, mais je reçois des relances me disant qu'il est plein. Mes messages sont restés sans réponse. Je ne sais pas si ma commande est enregistrée ou non. Je ne sais pas si mon compte bancaire sera débité ou non. Je ne sais pas si je recevrai les produits ou non. Et personne ne répond.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message nous allons faire le necessaire Votre commande a bien été traitée et expédiée cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas! Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez eux et très régulièrement, il y a des erreurs... produits manquants ou erreurs dans la commande. Alors ça peut arriver, mais il serait bien de trouver une solution pour réparer ces erreurs. Or, on ne daigne pas répondre aux mails... Que dire de plus?!
User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pour nous joindre c'est sav@pharmammouth.com cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Produit plus en stock, j'attends toujours le remboursement.
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits arrivés abîmés. Non conforme au descriptif.
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le site annonce un livraison gratuite à domicile à partir d un certain montant.. montant que j ai dépassé.. mais la livraison me coûte 3 euros... que se passe-t-il ?
User icon
Lucie R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis du quebec et quelqu'un a mis mon adresse courriel pfffff
User icon
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente mon produit est arrivé sans bouchon et la bouteille toute cabossé
User icon
Shirley F.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçus ma commande
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non livrée avec de grosses difficultés pour me faire rembourser. Service client abject qui raccroche au nez et ne répond pas aux mails. Site À fuir !!!
User icon
Arabella R.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de traitement de la commande et de livraison beaucoup trop long
User icon
Pierre-louis V.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, votre commande a bien été remboursée cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est annulée car il y a trop de demande pour le produit. Il y en avait pourtant 2 en stock !
User icon
Fatma E.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié aux grands nombre de demandes sur ce produit cordialement