Avis clients de Tout Brico

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 3 205 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la qualité des produits et leur conformité, avec des livraisons rapides ou très rapides et des emballages soignés qui assurent l’arrivée en bon état. Ils apprécient également le service client et la réactivité commerciale, qui répondent sur des questions techniques et accompagnent la commande, tout en offrant des délais de livraison globalement fiables et des suivis efficaces lorsque tout se passe bien. Le choix et les prix attractifs sont aussi signalés comme des points forts, avec des envois rapides et une disponibilité des articles spécifiques, comme des vis et boulons, répondant aux besoins des clients.

Tous les avis

B
Benoit F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Je vous ai envoyé deux e-mails pour des demandes de renseignements Soi-disant vous répondez sur 24 heures Mes deux e-mails datent de + de 15 jours Je trouve cela complètement anormal
Réponse de Tout Brico
Bonjour Benoît,

Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce délai de réponse. Après vérification, nous avons constaté que vos e-mails avaient effectivement été dirigés vers les spams.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons demander à notre service client de vous répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L’équipe de Tout Brico
K
Kevin V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
Rien a signaler
M
Marie-France T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Très bien Livraison rapide
J
Jean-Philippe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
Rien à redire. Site sérieux, descriptif et délais conformes
T
Thierry C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
Commande jamais reçu et ne le sera sûrement jamais
Réponse de Tout Brico
Bonjour Thierry,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande a rencontré un problème de livraison.

D’après les informations communiquées par Chronopost via votre lien de suivi, votre colis a été livré le 26/05/2026 dans le point relais que vous aviez sélectionné. Celui-ci n’ayant pas été récupéré dans les délais impartis, Chronopost a procédé à son retour à l’expéditeur.

Notre service client vous a proposé de vous réexpédier votre commande dès réception du colis retourné. À ce jour, nous sommes toujours dans l’attente de la réception de ce retour afin de pouvoir procéder à un nouvel envoi dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
D
Didier R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Beaucoup trop d'attente de livraison pour un site qui annonce livraison express 24 h !!!! Aucune info sur le site des produits en stock ou pas, commandé le 1/06 reçu le 11/06 j'ai dû appeler le service client pour avoir des infos. D'autres sites sont nettement plus professionnels, je ne recommanderai plus ici .
Réponse de Tout Brico
Bonjour Didier,

Nous comprenons votre déception face à cette attente de livraison et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Votre retour est précieux et nous aimerions en discuter davantage en privé pour tenter de trouver une solution qui vous satisfera.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
F
Francis G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
Bonjour Un peut lent mais arrivé a destination sans encombres merci
J
Julien B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Lors de la commande aucune information sur la dispo du produits. Au bout de trois jours sans mouvements de la commande j'ai interrogé le service client qui m'annonce qu'un des deux produits et en stock fournisseur. Il m'a fallu 15 jours pour avoir ma commande.. Aucunes excuse du service client c'est bien dommage...
Réponse de Tout Brico
Bonjour Julien,

Nous comprenons votre déception face à cette situation et nous vous présentons nos sincères excuses. Notre service client vous a effectivement informé d’une rupture de stock temporaire. Nous avons cependant reçu le produit deux jours plus tard, puis procédé à la préparation de votre commande, conformément au délai indiqué sur notre site (jusqu’à 72 heures). La préparation a été finalisée le vendredi soir, et votre colis a été remis à notre transporteur le lundi matin.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
B
Brigitte C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Délai de livraison trop long
J
Jean Pierre S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Produit apparemment de qualité ,mais délai de livraison beaucoup trop long
Réponse de Tout Brico
Bonjour Jean Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous trouviez le produit de qualité. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu vous décevoir et nous vous en remercions pour votre patience.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
I
Isabelle K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Il ne faut pas être pressé. J'ai dû attendre 3 semaines avant de recevoir ma commande, en envoyant des mails toutes les semaines pour savoir d'où en était ma commande.
Réponse de Tout Brico
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et sommes sincèrement désolés pour cette attente. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger et mieux vous accompagner.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
S
Sisou S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Mon colis est arrivé en 3 semaines (et encore peut-être plus, ca été tellement long que j'avais oublié) . Du coup, j'ai du aller ailleurs pour avoir ce dont j'ai besoin. C'était la première et la dernière fois que je commande sur ce site
Réponse de Tout Brico
Bonjour Sisou,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Avez-vous déjà contacté notre service après-vente pour signaler cet incident ?

Si nécessaire, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours. Vous pouvez également nous retourner les produits qui ne vous seraient plus utiles.

Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Cordialement,
L’équipe Tout pour Phone


Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
G
Guylaine A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Rapide mais bidon cabossé même au niveau du bouchon difficile à refermer
Réponse de Tout Brico
Bonjour Guylaine,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la rapidité de votre commande vous ait plu, et nous sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé cabossé et que le bouchon est difficile à refermer. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution adaptée. M Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.


Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
C
Christine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Commande conforme. Livraison rapide.
C
Christian A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Tout super !
P
Pascal M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Commande reçu incomplète délai de livraison trop long d'autres sites livré en 48h maxi. Je suis toujours en attente de mon verrou qui manquait dans la livraison. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de Tout Brico
Bonjour Pascal,

Nous sommes désolées pour le retard de livraison. En effet, comme notre service client vous l’a indiqué par e-mail, le verrou était en reliquat afin de vous permettre de recevoir votre commande dans les meilleurs délais.

Concernant la livraison de votre verrou, avez-vous eu l’occasion de contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Le transporteur nous indique que le verrou a été livré le 05/06, une date antérieure à votre commentaire.

Cordialement,
M
Marie Jose B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Commande bien passée et enregistrée par contre livraison très longue et pas au relais souhaite information donnée après changement du coup j ai du parcourir 12 km aller et 12 retour pr récupérer mes colis
Réponse de Tout Brico
Bonjour Marie Jose,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. En revanche, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Veuillez noter que la livraison est assurée par nos transporteurs partenaires. Il peut arriver que le point relais sélectionné soit temporairement complet ou fermé. Dans ce cas, le transporteur peut décider de déposer le colis dans le point relais disponible le plus proche.

Nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer continuellement la qualité de notre service et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
M
Matteo L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
Article conforme à la prescription 👍
M
Mario C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Matériel conforme à la commande , délai de livraison un peu long
O
Olivier G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Très satisfait de ma livraison. Colis bien emballé. Merci.
I
Isabelle L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Ravie de trouver ces produits introuvables ailleurs
E
Elise P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
Très bon produits je recommande
S
Sophie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Livraison très rapide
D
David F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
Délai de livraison et article conforme.
V
Vittorio P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Impeccable
J
Jean-Claude J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Réception dans les temps.
B
Bernard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Bon matériel,pas trop cher, livraison trop longue !
R
René L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
tout est parfait, a part quelques cafouillages sur la livraison
D
Dany M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
Super envoi rapide et produit de bonne qualité.
J
Jean Jacques G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Parfait tout ok
T
Thierry B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
RAS produit/prix impeccable
V
Valerie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
Parfait je recommande
J
Julie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
Commande reçue avec beaucoup beaucoup de retard. Sans un mot d’excuse….
Réponse de Tout Brico
Bonjour Julie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu et nous comprenons votre déception. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et nous aimerions échanger avec vous en privé pour mieux comprendre votre situation et trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
A
Antoine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
envoi rapide bien emballé tarif top
C
Christine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
bonjour j'ai commandé pour la première fois chez "tout brico " la commande est arrivée très rapidement et conforme au descriptif. je vais repasser commande chez eux car très satisfaite. cordialement
J
Jean Luc C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Produits conforme, rien a redire,juste délai de livraison assez long
L
Laurent T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Top, il n'y a que ça a dire
D
Denis P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Parfait
T
Thierry S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Du choix et un envoi rapide
J
Jerome C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
manque un élement dans ma commande,personne ne m'a prevenu ,mais le compte a été débité,pas logique...donc pas bien
Réponse de Tout Brico
Bonjour Jerome,

Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Il est possible de vous envoyer l'élément manquant ou de vous le rembourser.

Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Cordialement,
L’équipe Tout pour Phone