Avis clients de Tout Brico

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 3 205 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la qualité des produits et leur conformité, avec des livraisons rapides ou très rapides et des emballages soignés qui assurent l’arrivée en bon état. Ils apprécient également le service client et la réactivité commerciale, qui répondent sur des questions techniques et accompagnent la commande, tout en offrant des délais de livraison globalement fiables et des suivis efficaces lorsque tout se passe bien. Le choix et les prix attractifs sont aussi signalés comme des points forts, avec des envois rapides et une disponibilité des articles spécifiques, comme des vis et boulons, répondant aux besoins des clients.

Tous les avis

C
Chantal D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Livraison parfaite et marchandise très bien emballée .
D
David R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Commande coupée en 2 sans information autre que la connexion au site. 2 livraisons en point relais à 10km de la maison. Même pas d'avis de livraison de la 2e commande. Mais peut être du fait de demande de livraison express....
Réponse de Tout Brico
Bonjour David

Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.

Concernant votre seconde commande, celle-ci a été annulée à votre demande et n'a donc pas été expédiée.

Pour votre première commande, notre service client vous a informé par e-mail le 07 que votre colis dépassait les dimensions autorisées pour les points relais de type locker. Afin d'éviter un retour de colis, le transporteur a redirigé votre livraison vers le point relais disponible le plus proche, dont les coordonnées ainsi que votre numéro de suivi vous ont été communiqués.

Nous sommes conscients que ce changement de point relais a pu occasionner un désagrément et nous en sommes sincèrement désolés. Notre service client reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou si nous pouvons vous accompagner davantage.

Bien cordialement,

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
M
Marc L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Commande de 6 pentures passée le 28 Mai arrivée incomplète le 28 Juin (5 pentures au lieu de 6 en vrac dans un colis inadapté) ! Etant parti en vacances je n'avais pas la possibilité de renvoyer le colis moi-même. J'ai donc demandé de m'envoyer la penture qui manquait, ce qui fut fait quelques jours plus tard... La communication est vraiment minimale. Aucune réponse à deux demandes de renseignements faite courant juin sur le retard ni d'information sur la livraison sauf quand elle est arrivée au point relai. J'avais besoin de ces pentures pour finir un portail impérativement avant le 24 juin, j'ai donc du commander la même chose sur un autre site qui m'a livré 2 jours plus tard le 20 juin. Je me retrouve avec quelque chose qui ne me servira peut-être jamais !!! Je regrette qu'il n'y ait eu aucune prise en compte ni de geste commercial pour ce problème...
Réponse de Tout Brico
Bonjour Marc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration.

Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit.
Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens.
Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez.


Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
B
Bernard F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
très déçu du contenu; j'ai commandé 2 boites de 100 boulons TRCC zingué noir ;j'ai reçu une boite de boulons noir et une boite de boulons blanc ( ce n'était pas une commande compliquée me semble t-il ? ) l'essai n'est pas concluant ;un mécontent de plus !
Réponse de Tout Brico
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à votre commande et comprenons votre déception.

Notre service client vous a contacté afin d'organiser le retour du produit reçu par erreur. Selon votre préférence, nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.

Nous restons à votre disposition pour toute question et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Cordialement,

L'équipe de Tout Brico
Y
Yves B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Excellent, service rapide
R
Robert C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
demande traitée, colis bien réalisé. En revanche le délai est beaucoup trop long pour un produit indiqué sur le site comme disponible. J'ai du me fournir ailleurs donc perte financière et temps perdu.
Réponse de Tout Brico
Bonjour Robert,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre demande ait été traitée et que le colis soit à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le délai et nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de vous offrir une expérience optimale.
Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre problème avec le produit.
Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens.
Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
A
Annick D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Le colis est arrivé dans les temps, bien emballé... A part que le bidon de nettoyant argenterie n'était pas bien fermé et a fuit dans le carton...
Réponse de Tout Brico
Bonjour Annick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé à temps et en bon état, mais nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par le bidon qui n'était pas bien fermé.

Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre problème avec le produit.
Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens.
Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
A
André S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Commande passée le 2/7/2026, payée par CB, toujours pas reçue le 18/7/2026 malgré mes relances. Colis arrivé en mauvais état, rafistolé par Chronopost. Je ne recommande pas ce site marchand. À éviter
Réponse de Tout Brico
Bonjour André,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre problème avec le produit.
Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens.
Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico


J
Jean-Marc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
bon produits, mais délais de livraison long
J
Jacqueline M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
Très satisfaite de mon achat ces éponges sont tout à fait ce que je recherchais depuis plusieurs mois. Le colissimo est arrivé même avant la date prévue dans un emballage carton bien solide . Merci pour tout ça.
M
Maurice B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
RAS , NICKEL .
N
Nathalie C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Rapide
J
Jean-Paul V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Nous sommes contents du produit, mais ça serait bien quand vous envoyez un mail au client quand le prduit part de votre dépot.
E
Edouard D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
Parfait
M
Michel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Tres bon produit Délais respectés
É
Éric L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2026
Produit non conforme à celui commandé, qui plus est, totalement inefficace contre les fourmis. Grosse arnaque !
Réponse de Tout Brico
Bonjour Eric,

Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit.
Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens.
Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez.

Cordialement,
L’équipe Tout Brico


P
Patrick D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
J ai commandé là, finalement moins chère que sur Amazon, mais 1ere commande en rupture de stocks donc délai allongé, 2ème commande j ai appelé avant, produit dispo, mais livraison pas plus rapide
Réponse de Tout Brico
Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos prix vous aient satisfait, et nous comprenons que les délais de livraison aient pu vous décevoir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus fluide.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
B
Bernard B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Très bien suivi
C
Catherine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE
J
Jean D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
A fuir une honte commande passée mi avril avec uniquement des produits disponibles et après 6 ou 7 envois j'ai finit pas avoir la commande complète mi juillet. Car finalement de nombreux produits n'étaient pas disponibles et devaient l'être sous 1 à 2 semaine et ca a pris 1 mois, il y a eu des erreurs d'envoi et des colis mal emballés qui sont arrivés avec des pièces manquantes. Bref si vous êtes pressé et que vous voulez un fournisseur de qualité fuyez avant qu'il ne soit trop tard!!!
Réponse de Tout Brico
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration. Pour mieux comprendre votre situation et trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter directement en privé.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
J
Jean D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
A fuir!! Commande passée le 14 avril, que des produits disponibles sauf qu'il y en avait beaucoup non disponibles. Au final j'ai reçu ma commande complète le 7 juillet au bout de 6 envois. Entre les produits en rupture, ceux qui m'ont été envoyé non complet, les erreurs dans les envois et le colis qu'il a fallut retourner car mal emballé et il manquait des pièces dedans. Bref on m'annoncait un envoi rapide car j'avais un besoin urgent de ces produits et il aura fallut presque 3 mois pour tout avoir....
Réponse de Tout Brico
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle ne répond pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons vous inviter à nous contacter directement afin de discuter de votre situation et trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
B
Bertrand M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Produit reçu mais ne correspond pas à celui présenté sur le site, celui présenté est en coloris "chêne", celui reçu est en coloris "beige clair"... Donc ne correspond absolument pas à ce que propose le site... De plus délai de livraison assez long... Très déçu...
Réponse de Tout Brico
Bonjour Bertrand,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes et que vous avez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Votre satisfaction est importante pour nous, avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ?

Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbrico.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Cordialement,
L’équipe Tout pour Phone


Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
S
Serge E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Tout est ok rien à redire KO
F
Francois G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Nickel, merci pour le service. Cordialement François Gambut Ets FL Négoce
M
Mounir M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
J'ai sollicité le service pour un retour SANS REPINSE
Réponse de Tout Brico
Bonjour Mounir,

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande.

Notre service client vous a répondu par e-mail le 02/07/2026 à 10h39 en vous demandant de lui transmettre des photos des produits afin que notre équipe puisse vous communiquer la procédure de retour. À ce jour, nous n'avons malheureusement pas encore reçu ces photos.

Dès réception de celles-ci, notre service client vous adressera la procédure de retour dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

L'équipe Tout Brico
P
Patrick G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/06/2026
Super on trouve des vis qu’on ne trouve pas ailleurs.
M
Marie-Noelle D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Très satisfaite de mon produit. Je recommande cette société très fiable
M
Marie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2026
Suite à ma réclamation, j'ai reçu des réponses rapidement, malgré cela je ne suis pas satisfaite. Selon le descriptif du produit, pour moi c'est de la publicité mensongère.
Réponse de Tout Brico
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.

Nous vous invitons à contacter directement notre Service client, puisque vous êtes toujours dans votre délai de rétraction légal, il est possible de nous renvoyer le produit afin de vous faire rembourser sous forme d'avoir ou sur votre carte bancaire.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
P
Patrick G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Des produits de marque avec des prix réduits
J
Jérôme J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
livraison un peu longue mais ils ne sont pas les seuls et comprenons, très bon suivi
D
Daniel T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Merci de M'envoyer une facture
Réponse de Tout Brico
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons vous aider au mieux et vous invitons à nous contacter notre SAV pour votre demande de facture.

Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbrico.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
B
Bernard C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Rien à redire.
R
Rene V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
sans problème sauf délais de livraison annoncé qui a été dépassé de plus d'une semaine
R
Raphael D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
PARFAIT RIEN A DIRE
A
Antoine V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Envoi long et besoin de plusieurs relances
Réponse de Tout Brico
Bonjour Antoine,


Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.

Nous avons effectivement subi un retard de réapprovisionnement, ce qui a malheureusement entraîné un décalage dans la préparation et l'expédition de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,
L'équipe Tout Brico
M
Michel M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Ne respecte pas les délais de livraison
Réponse de Tout Brico
Bonjour Michel,


Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.

Nous avons effectivement subi un retard de réapprovisionnement, ce qui a malheureusement entraîné un décalage dans la préparation et l'expédition de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,
L'équipe Tout Brico
V
Vincent D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
un peu long a recevoir
Réponse de Tout Brico
Bonjour Vincent,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans nos produits et nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochains projets.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
J
Jean Charles L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Livraison tres lente dommage ce sont de bons produits.
Réponse de Tout Brico
Bonjour Jean Charles,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous prenons bonne note de votre ressenti concernant la livraison. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer.

Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
J
Jean Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Livraison conforme mais un peu lente
E
Elisabeth M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
produit conforme à la commande livraison rapide