9.3/10
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
JAMAIS RECU MA COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Non reçu
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la livraison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Comment voulez-vous que je vous évalue alors que ma commande est toujours bloquée en France ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est parti le 8/04/2020, nous somme le 20/04/20 et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour concret du service client suite à mes demandes de contacter le transporteur pour plus d'info. Mécontente de Tompress.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons préparé le colis immédiatement et remis le colis aux services postaux. Vous pouvez bien entendu les contacter directement au 3631. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non encore livré à ce jour .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est en préparation de livraison sur le site de tri de votre département, cela ne devrait plus tarder maintenant. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il est en chemin, le délai est plus incertain en cette période de pandémie. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande... Malgré des demandes de rappel aucun contact. Pas très concluant pour une première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une réclamation est en cours pour le colis car il est en Retour à l'expéditeur pour adresse incorrecte". Comme indiqué lors de vos échanges avec nos conseillers le dossier est cours de traitement. Nous faisons au mieux dans le contexte actuel. Salutations."
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , avant de juger il faudrait être livrer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Articles non reçu, 17 jours que le colis n'as pas changé de lieu de transit. Service client contacté, mais n'a pas fourni d'aide à la résolution du problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la marchandise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne peux pas émettre 1 avis favorable Ns sommes le 06 avril 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande Me tel au 06 50 63 91 23 Cordialement F.Blanchet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" reconnu par le Gouvernement qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Je vous invite à modifier votre commentaire pour enlever votre numéro de téléphone visible de tous. Salutations."
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis la note minimale n'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Nous entendons votre désagrément
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 mars 2020. nous sommes le 02 avril et je n'ai toujours pas le colis en ma possession. colis devait me parvenir sous 48h. très déçue pour une première commande. Les articles commandés sont des gants à usage unique et jetables donc assez urgent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 23/03, c'est avec La Poste qu'il vous faut voir. Je vous rappelle le caractère exceptionnel de la situation, confinement et service réduit. Rapprochez-vous des services postaux pour la livraison. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré à ce jour pourtant c'était urgent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, En cette période de confinement, je vous rappelle que Colissimo est en service réduit. Votre colis est en cours de transit sur leur plateforme. Pour tout colis urgent, il vous faut opter pour un service express. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande comportait des pièces manquantes qui la rendaient inutilisable, j'attends toujours les pièces du fabricant, ils sont incapables de me donner une date d'arrivée, et ne veulent pas envoyer une machine de remplacement ou trouver une autre solution à ce problème. Les erreurs se produisent, et c'est la façon dont on les traite qui fait la différence.
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous faisons tout notre possible pour résoudre vos soucis. Des photos vous ont été demandées sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues, pourriez-vous nous les envoyer ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est datée du 03-12-2019. Pouvez-vous vérifier où se trouvent les marchandises ? Dans l'attente, meilleures salutations Daniela
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, la commande a été expédiée le 19/12 car, comme nous vous en avions averti, tous les pots commandés n'étaient pas disponibles. Cependant, nous nous excusons pour la livraison après 4 jours ouvrables en raison de la circulation pendant la période de Noël. Le coursier est passé le 27/12 et le 30/12 mais n'a trouvé personne. Nous espérons que la commande vous a tout de même plu. Meilleures salutations, TOMPRESS CUSTOMER SERVICE ITALY
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande, après plusieurs demandes, aucune solution de la part du service client, FINGER WEG.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Tout a été envoyé, avez-vous réservé à la réception ? Pouvez-vous décrire le colis, s'il vous plaît ?
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux.téléphoné pour signaler le défaut , accusé d 'avoir déréglé la machine par correspondante tél.suis désemparé . impossible de conditionner mes préparations pour le 23 décembre.une machine défectueuse cela arrivé mais accuser nouvel acheteur du mauvais fonctionnement et demander verbalement paiement frais d envoi inacceptable cdlt Mr Martinez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lors de nos échanges, nous avons fait les tests qui permettent d'identifier le soucis. Cette procédure ne vous accuse en rien, elle sert à vous dépanner immédiatement lorsque c'est possible. A la suite des tests, il s'avère que la machine doit nous être retournée. Nous vous avons fait un bon de retour pré payé par Tom Press, vous n'avez rien à payer. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer le service puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur attend votre confirmation pour la prise de rendez-vous et vous livrer. Je vous mets en relation. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a longtemps, j'ai commandé une armoire de séchage de viande chez Tompress. Lors de la première livraison, l'armoire était endommagée et la société de livraison a repris l'armoire. Le même jour, j'ai envoyé les photos et la notification à Tompress, en demandant quand la prochaine livraison arriverait. Je n'ai reçu ni e-mail ni message. Dans mon entreprise, l'information et le service à la clientèle sont prioritaires.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, désolé, nous avons effectivement relancé la production d'une armoire, nous devrions la recevoir d'ici la fin de la semaine. Après l'expédition, nous vous informerons du départ et du lien pour suivre le colis. Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de connaître les détails de son acheminement. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu à ce jour le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le rendez-vous a été programmé avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
NON RECU . mais paiement bien prélevé sur mon compte. J'attend le nouvel envoi suite à ce colis (plus de 20Kg) perdu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien été informé de la non réception de votre colis, une réclamation est en cours auprès des services Chronopost et notre service après vente fait le nécessaire au plus vite. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je commanderai jamais plus chez tom press je n ai jamais recu mon colis et on me dit que le transporteur m a averti de son passage ??? et que le colis est retourné au depot et que je dois repayer les frais de port.J habite à la campagne et je vais vous faire une bonne publicité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous avons tenté de vous joindre pour fixer le RDV de livraison car le transporteur n'y parvenait pas. Au bout de 14 jours, le transporteur a donc fini par retourner le colis non réclamé à son expéditeur. Je précise que vous n'aviez pas payé de frais de port, nous les offrons à partir de 120 €. Commande remboursée. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé plié. Le livre n'est jamais arrivé
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le défaut du produit. Si cela ne fait pas encore 14 jours que vous avez reçu le colis, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@tompress.it pour évaluer un éventuel remplacement. Nous restons à votre disposition. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne répond pas à mes e-mails
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous joindre directement par téléphone, notre service après-vente a bien pris connaissance de votre demande de rétractation. Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Encore faudrait-il que j'aie reçu le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis, un avis de passage a été déposé dans votre boîte aux lettres. Restant à votre disposition. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l ai jamais reçu C'est la première fois que j'ai un souci Mais je pense que ça dépend plutôt du livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Suite à notre réclamation auprès des services postaux, le colis a pu vous être livré. Meilleures salutations.