9.3/10
★★★★★
basée sur 18871 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas ravie ni de la marchandise achetée ni du service client désastreux : - Le produit n est pas décrit correctement sur ses aspects techniques et quand je reçois le produit il n est pas utilisable à plus de 220 degrés. Pour un plat à Socca qui doit aller au four à bois c est ennuyeux. Le service client ne veut pas payer les frais de port de retour. Pour un site pro c est vraiment nul.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison (cf. mail envoyé le 2 juin 2020 à 18:39 ayant pour objet Capsules reçues Facture FX531821").
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La poignée est faite d'un matériau très luxueux, doux au toucher. Cependant, lorsque j'ai mis le mélange d'oeufs à cuire, il a commencé à coller. J'ai dû mettre beaucoup d'huile pour déplacer et rouler l'oeuf. la qualité ne justifie pas le prix. très décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, même antiadhésif, un peu de matière grasse facilite le roulage, surtout quand la poêle est chaude. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vais évaluer quoi, je n'ai encore rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé début avril toujours pas livré donc pas satisfait de tompress
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je pourrai evaluer le produit quand j'aurai enfin reçu ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délais nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu à ce jour ... Merci de vérifier si l'envoi a été fait ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne peux point juger car je n'ai toujours pas reçu le produit ,soit c'est la poste qui bloque le colis , ou vous n'avez pas mis la bonne adresse A+
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu à ce jour 4 mai 2020
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
En cours de réclamation, livraison incomplète...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est en cours de traitement. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
JAMAIS RECU MA COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Non reçu
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la livraison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Comment voulez-vous que je vous évalue alors que ma commande est toujours bloquée en France ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est parti le 8/04/2020, nous somme le 20/04/20 et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour concret du service client suite à mes demandes de contacter le transporteur pour plus d'info. Mécontente de Tompress.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons préparé le colis immédiatement et remis le colis aux services postaux. Vous pouvez bien entendu les contacter directement au 3631. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non encore livré à ce jour .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est en préparation de livraison sur le site de tri de votre département, cela ne devrait plus tarder maintenant. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il est en chemin, le délai est plus incertain en cette période de pandémie. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande... Malgré des demandes de rappel aucun contact. Pas très concluant pour une première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une réclamation est en cours pour le colis car il est en Retour à l'expéditeur pour adresse incorrecte". Comme indiqué lors de vos échanges avec nos conseillers le dossier est cours de traitement. Nous faisons au mieux dans le contexte actuel. Salutations."
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , avant de juger il faudrait être livrer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Articles non reçu, 17 jours que le colis n'as pas changé de lieu de transit. Service client contacté, mais n'a pas fourni d'aide à la résolution du problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la marchandise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne peux pas émettre 1 avis favorable Ns sommes le 06 avril 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande Me tel au 06 50 63 91 23 Cordialement F.Blanchet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" reconnu par le Gouvernement qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Je vous invite à modifier votre commentaire pour enlever votre numéro de téléphone visible de tous. Salutations."
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis la note minimale n'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Nous entendons votre désagrément
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 mars 2020. nous sommes le 02 avril et je n'ai toujours pas le colis en ma possession. colis devait me parvenir sous 48h. très déçue pour une première commande. Les articles commandés sont des gants à usage unique et jetables donc assez urgent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 23/03, c'est avec La Poste qu'il vous faut voir. Je vous rappelle le caractère exceptionnel de la situation, confinement et service réduit. Rapprochez-vous des services postaux pour la livraison. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré à ce jour pourtant c'était urgent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, En cette période de confinement, je vous rappelle que Colissimo est en service réduit. Votre colis est en cours de transit sur leur plateforme. Pour tout colis urgent, il vous faut opter pour un service express. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande comportait des pièces manquantes qui la rendaient inutilisable, j'attends toujours les pièces du fabricant, ils sont incapables de me donner une date d'arrivée, et ne veulent pas envoyer une machine de remplacement ou trouver une autre solution à ce problème. Les erreurs se produisent, et c'est la façon dont on les traite qui fait la différence.
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous faisons tout notre possible pour résoudre vos soucis. Des photos vous ont été demandées sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues, pourriez-vous nous les envoyer ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est datée du 03-12-2019. Pouvez-vous vérifier où se trouvent les marchandises ? Dans l'attente, meilleures salutations Daniela
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, la commande a été expédiée le 19/12 car, comme nous vous en avions averti, tous les pots commandés n'étaient pas disponibles. Cependant, nous nous excusons pour la livraison après 4 jours ouvrables en raison de la circulation pendant la période de Noël. Le coursier est passé le 27/12 et le 30/12 mais n'a trouvé personne. Nous espérons que la commande vous a tout de même plu. Meilleures salutations, TOMPRESS CUSTOMER SERVICE ITALY