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basée sur 19608 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas reçu à ce jour le produit
NON RECU . mais paiement bien prélevé sur mon compte. J'attend le nouvel envoi suite à ce colis (plus de 20Kg) perdu.
Je commanderai jamais plus chez tom press je n ai jamais recu mon colis et on me dit que le transporteur m a averti de son passage ??? et que le colis est retourné au depot et que je dois repayer les frais de port.J habite à la campagne et je vais vous faire une bonne publicité.
Le produit est arrivé plié. Le livre n'est jamais arrivé
Ne répond pas à mes e-mails
Encore faudrait-il que j'aie reçu le colis
Je ne l ai jamais reçu C'est la première fois que j'ai un souci Mais je pense que ça dépend plutôt du livreur
Serait cassé pas de remplacement pas de remboursement
Nous sommes le 05/08/19 et ma cde est du 23/07/19 . Votre argument de vente EST DE 48H CRONOS. JE ne suis TOUJOURS pas livrer . La marchandise que je devais stockée dans les bocaux est périmée(320 de perdu de votre faute). Votre transporteur GEODIS n'est pas recommandable pour vos clients. Je souhaite que votre direction me contact.SINON........... à très bientôt.
Commande effectuée mi-juillet toujours pas de colis à la date du 25 juillet 2019..
Les pièces n'ont jamais été livrées alors que le bordereau de livraison indique le contraire. Un commerçant d'un autre quartier nous a contacté pour nous informer qu'un colis à notre nom a été trouvé dans la benne à ordures près de son commerce.
Bonjour, Pour votre information je suis allé ce jour chercher mes colis à La Poste de Douvaine (cela ma pris 2h00 de temps aller retour) de plus les guichet sont ouvert de 9h15 à 10h15 et de 14h00 à 16h00. Je suis arrivé à 11hh15 vous imaginer mon constat. Fort heureusement que les employés on accepter de me servir Il y avait qu'un paquet cette commande si n° 408555 en date du 13/06/2019 d
Pas bien du tout produit très décevant
JE n'ai toujorus pas reçu mon colis : bloqué dans une consigne chronopost
Un service déplorable, commande passée en novembre pour Noël, commande reçue au mois de Mai. Tout ceci m'incite fortement à ne recommander vos services à personne que je connaisse pour éviter une nouvelle déception Je ne comprends pas que l'on puisse traiter les clients de cette manière. Je suis extrêmement déçu. Cordialement
Commande passée en Janvier. Produit apparemment indisponible. On me dit que la commande sera expédiée au mois de mars. Début mai, toujours aucune nouvelle, pas un message ... je les contacte sous la demande d'annulation ils se décident enfin à m'envoyer mon colis. Entre temps, le pressoir à vis de 2.5L (comme signalé sur le suivi de commande internet) passe sur la facture à 1.6L ..?
Le colis n'est jamais arrivé mais j'ai été débité le 3 mai
Aucun avertissement de l'arrivée du colis au point relais. Si dans les chiffres l'expédition c'est déroulé presque rapidement, dans les fait j'ai mis plus de 10 jours à obtenir mon colis étant donné que je pensais recevoir un avertissement de disponibilité. J'ai bien vérifié mes spams et autres, je n'ai jamais rien reçu. De plus, le service clients prends les gens de haut.
1 bouteille sur les 6 livrées était cassée et j'ai un avoir dont je ne me servirai probablement pas au lieu d'un remplacement de la bouteille dont j'avais besoin et aucune prise en compte de ma réclamation effectivement vous m'avez remboursé mais je n'avais pas regardé puisque vous m'avez envoyé par mail un avoir N° AX111773 du 21/02 Néanmoins c'est plutôt d'une bouteille dont j'aurais eu besoin
Bonjour je n est toujours pas reçu mon colis Il semble bloquée à bruguiere
Je n'est toujours pas reçu le colis
La commande est en partance depuis le 3 janvier. Toujours pas livré malgré plusieurs relances. Bravo...
Depuis le 20/12/18 je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande. Elle semble être en cours d'expédition mais je n'ai aucune information car je n'ai reçu aucune assistance ni par téléphone ni par email.
Ma commande prévue comme cadeau de Noël n'a toujours pas été livrée, nous sommes le 1er janvier La poste (facteur) m'indique que les livraisons de colissimo sont sous traités et que les livreurs indépendants sont douteux L'adresse était bonne, Il y avait quelqu'un sur site car ce sont des bureaux (7h - 19h). Et cela fait 4 ou 5 fois que j'écris la même chose sans réponse Serai je livré
Nous sommes le 06 décembre 2018 et ma commande du 13/11/2018 avec les bonnes références ne m'a toujours pas été livrée (Sciure de hêtre pour fumage 0,75 2,5 mm)... Reçu le 15/11/2018 un colis ne correspondant pas à ma commande, retourné le 19/11/218 à la demande de tompress (reçu chez SAV Tompress le 21/11/2018) et depuis aucunes nouvelles malgré mes relances
Ma commande n'est toujours pas arrivée à mon bureau de poste de Jemeppe sur sambre. Belgique. Je ne peux donc pas évaluer une quelconque qualité. J'espère qu'il s'agit d'un simple retard " et que ce colis arrivera très vite"
Marchandise cassée, mauvaise concertation avec le service. Après 1 mois, un avoir a été émis pour les marchandises cassées. Renvoi de la livraison complète souhaité, mais aucune communication. Toute tentative de communication par mail est ignorée.
RIEN RECU
Le problème est que le produit (pot) est arrivé cassé. Il vous a été retourné je pense qu il ne faut pas lâcher le client qui est dépendant du retour produit. Vous devez poursuivre le suivi du produit pour que le client ne soit pas en attente du bon vouloir de votre prestataire. Ainsi le retour se ferait dans les plus brefs délais pour que vous puissiez satisfaire l achat de votre client. Je pense
Articles toujours pas reçus suite à le grève de Bpost en Belgique
J'ai attendu ma commande pendant plus de 10 jours, je me suis retourné vers Amazon et le lendemain, je les ai reçu, alors voyez vous votre site c'est terminé, sauf que vous me devez toujours 10,30 euros... Le remboursement devait se faire et c'est commande , je l'attends toujours, je pense même porter plainte
Pour évaluer il faudrait que je sois livrer
2 futs commandés. Un fut endommagé. Livraison retournée. Pas de nouvelles depuis
Je n'ai jamais reçu le produit. Le colis suivi est annoncé come distribué le 19/10. Ce jour là, j'ai bien reçu une enveloppe avec votre catalogue ainsi que la facture, mais pas de produit. Votre service client m'a simplement répondu qu'il fallait voir avec la poste... Autrement dit, débrouillez vous.
Utilisation minimale de matériaux, profit maximal ? Le produit est disproportionné par rapport à la construction et aux matériaux utilisés ou à la finition par rapport au prix demandé. L'emballage et la présentation sont très douteux. Je ne recommanderais PAS ce rabot de fabrication polonaise ou tchèque et je ne le rachèterais pas. D'autant plus que le produit est officiellement proposé par la France, ce qui est trompeur.
Commande non reçue
Jamais reçu....
Après plus de 15 jours , j' attend toujours mon colis ???
Je n'ai pas été livré ,le service répond mais sans solution valable
Nous aimerions bien évaluer notre commande, malheureusement nous n'avons toujours PAS REÇU cette commande........ votre service commercial est plus rapide que le livreur