9.3/10
★★★★★
basée sur 19219 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis 2 mois en retard Retard Retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés, certains délais se sont vus retardés en cette fin d'année. Nous faisons de notre mieux afin de les écourter et vous donner entière satisfaction. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Recevoir enfin mon fumoir commandé en novembre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié, vous ne devriez plus tarder à le recevoir. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Presque 2 mois après ma commande. Je n'ai toujours rien reçu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande passée le 18/10 est partie le 18/10 et livrée le 21/10, le suivi est disponible au lien présent sur la confirmation d'envoi du 18/10/2021. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

NULL

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

L'appareil est en fonte d'aluminium... l'aluminium est dangereux pour la santé (interdit dans les collectivité depuis déja longtemps...) et ce n'est pas précisé dans la description !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le service après vente a bien enregistré votre demande. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Désolée de vous notez comme cela mais en 2020 j'ai commandé des bouteilles et des bouchons pour faire mon jus de pommes, ces bouteilles et bouchons n'ont pas servi en 2020 mais en 2021 selon la récolte de nos pommes! et voilà les pasteurisations n'ont pas réussi, les bouchons n'ont pas bien serrés mes bouteilles total du temps passé pour rien, une récolte de perdue et du temps passé pour rien! Pou

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est une situation qui mérite toute notre attention, j'espère que l'entretien téléphonique avec notre service clients a su répondre à vos interrogations et que la solution proposée vous a entièrement satisfait. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

L'idée d'un pot en plastique est excellente à cause du poids nettement inférieur par rapport à un pot en grès pour sa manutention. Mais ce pot a de gros défauts : - Plastique de mauvaise qualité avec des déchets de fabrication incrustés (fabriqué en Slovénie) - Finitions insuffisantes. Il a fallu ébavurer avant utilisation - Couvercle qui saute lors de la fermentation et qui éclabousse les alent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous l'avez bien souligné, l'avantage des pots en plastique est le poids. Ils sont bien plus légers et c'est très apprécié, surtout lorsque le pot est plein de saumure et de légumes. Rassurez-vous le plastique est garantit pour le contact alimentaire, il s'agit précisément de polyéthylène pur. Pour des modèles dits plus traditionnels, le gré ou la céramique offrent une meilleure finition
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison (presque 5 semaines pour un malheureux tamis) + erreur , j'avais commandé un tamis de 60 et vous avez livré un tamis de 80. De plus des échanges par mais (vu le retard de livraison manifeste) n'étaient pas très aimables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Ce n'est pas un problème de délai de livraison, mais de réapprovisionnement, l'article commandé n'était pas disponible en stock. En revanche, il y a bien eu une inversion sur le modèle expédié et nous en sommes désolés. Nous vous avons fait parvenir le bon de retour pré payé pour échanger l'article à nos frais. Encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Fragile, l'axe de la vis s'est tordu dès la 1ère utilisation. (Grains de raisin, foulés percés et écrasés) Pas de petit tuyau pour l'évacuation du jus ni d'espace pour placer un récipient et tout le jus se répand autour. Pas de ventouses ni de système de fixations prévus pour le socle qui glisse pendant l'utilisation. Que je regrette cet achat inutile !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Désolés que cet article ne vous convienne pas, nous transmettons cette information à notre service après vente immédiatement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Produits cassés retour à l expéditeur pas de nouvelles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis sans problème apparent mais apres départ du livreur à l ouverture un choc à la poignée et l e-mail à sauté tant pis pour moi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés de l'apprendre, avez-vous signaler cette avarie auprès de nos services ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne les ai pas commandés et je ne les ai donc pas reçus

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de communication !! C'est au client de rappeler pour savoir où en est la commande !! Jamais je ne recommanderai sur ce site !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est dommage, l'information d'indisponibilité immédiate ainsi que le délai de réapprovisionnement sont bien présents en temps réel et pour chaque article. L'information est également reprise sur votre confirmation de commande envoyée par e-mail dès son enregistrement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Carton arrivé très endommagé, 4 bouteilles cassées et il manquait deux paquets de capsules (ce que j'ai constaté après ) . Emballage peu soigné et bouteilles plus fragiles qu'il y a 4 ans ... Vu le prix qu'elles coutent c'est très décevant (1,25€ la bouteille avec capsule ) ! Cela a été enregistré devant le vendeur . J'ai accepté le colis car j'en avais besoin. Service et livraison à revoir .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous l'avez donc noté lors de la livraison, j'en informe notre service après vente ainsi que le transporteur pour que les réserves nous soient transmises. Le dossier sera suivi sous le numéro : 27752. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 1/7 livraison annoncée dans les 48h ! Avons fait livré chez notre fils étant absent jusqu'au 7/7, livraison effectuée le 12/7, Inutile d'annoncer des délais pour ne pas les respecter sans aucune autre information ! délais de livraison annoncés à revoir ! A part ça satisfait des produits Tompress,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande comprenais des articles indisponibles, information reprise sur votre confirmation de commande. Nous avons été réapprovisionné le 08/07 et votre commande a été expédiée dès le lendemain. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise pas reçu, pas habitude d'attendre si long temps dans le passé. Pourtant toujours ete satisfait avec les anciennes commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié le jour de la commande, en effectuant le suivi, nous le voyons en cours de traitement. Nous ouvrons une réclamation auprès des services postaux pour le délai de livraison qui semble anormal. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

2moisnet demi d'attente pour la commande. Je la reçois enfin, et la grille ne correspond pas avec ce que j'avais commandé. J'envois un mail au service client et je n'ai toujours pas de retour. Je ne recommaiderai pas sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses. Notre service après vente a déjà fait le nécessaire. un nouvel envoi a été fait ce jour. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

N'achetez pas ce produit! C'est un plumeau à poussière qui ne nettoie pas mais raye les dames Jeanne. Grosse mais alors très grosse arnaque!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés que l'article ne vous donne pas satisfaction, cet article est généralement apprécié pour son efficacité. Je vous invite à contacter notre service clients au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé les marchandises le 03/06 et malheureusement, à ce jour 16/06, je n'ai aucune certitude quant à l'endroit où se trouvent mes marchandises (le suivi de l'envoi est mis à jour jusqu'au 10/06) et quant à la date à laquelle elles me seront livrées.

User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé dans le délai annoncé (égaré en cours de livraison), je posterai un avis en fonction de la manière dont ce problème aura été pris en main et résolu par Tompress.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux, il semble que le colis est repris sa route et ne devrait plus tarder. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré ne correspond pas à la description , ni à l'image du produit sur votre site en ligne . Levure chimique et non de boulanger . et votre prix est largement supérieur à vos concurrents , très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction, pourriez-vous nous faire parvenir un photo de l'article reçu svp à infos@tompress.com ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun avis particulier à communiquer sur l'article puisque ayant refusé sa livraison suite à un retard inacceptable. Je maintiens cependant que le service relation clientèle" reste très limite tant dans son accueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
ses explications
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour après plus de deux mois d 'attente, un jambon en moins.. deux sacs qui proviennent d 'Italie et de qualité moyenne. vos concurrents sont plus réactifs et proposent des produits disponibles et ne font pas de la vente à tout prix. c 'est vraiment dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, les délais de réapprovisionnement sont perturbés en cette période. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Livre sur stock, envoyé et reçu rapidement. Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pourquoi une mauvaise note dans ce cas ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma machine à pâtes et cela fait plus de 2 semaines.

User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis vous a été livré : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=cb570734948fr Il a été retenu en douane. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison des ruptures ne devraint pas etre a la charge des clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, En cas de rupture de stock, nous vous indiquons une date d'approvisionnement. Vous pouvez accepter le délai ou demander l'annulation de la commande de l'article en question. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

La valeur du colis a été faussement estimée occasionnant des frais de douane exorbitant. Nous avons trouvé une solution avec votre SAV qui a occasionné un retard supplémentaire dans la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, l'erreur a été identifiée et corrigée. Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).

User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).

User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande n° 194244 du 02/01/2021 a été annulée suite à votre demande du 02/03/2021. Une autre commande n° 474856 a été passée le 02/09/2021 depuis notre site internet, elle est partie le 02/10/2021, nous n'avons pas reçu de demande d'annulation pour celle-ci. Nous nous occupons tout de même du retour de votre colis et l'attendons dans nos entrepôts pour procéder au remboursement demandé. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

6 semaines pour avoir ma commande (après avoir envoyé 2 mails) alors que vous prônez une livraison rapide, je trouve cela nul. Pas de mot d'explication ni d'excuse pour me dire que ça prendrait plus de temps que prévu. Une partie de ma commande m'a été envoyée. Je n'ai pas reçu 2 articles que j'avais commandé. Les paquets de farines sont arrivés éventrés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lorsque les produits sont disponibles, la livraison peut être réalisée, malheureusement, lorsque vous avez commandé ce n'était pas le cas et nous vous avons offert la seconde livraison pour ces articles. Merci de signaler l'avarie de transport dans les 48 heures. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons payé 70 € pour une simple râpe à fromage qui ne peut pas râper... Pour l'instant, c'est uniquement le produit qui est nul, et nous sommes bien déçus. Nous avons envoyé un message au service client et on verra comment vous réagissez. Pour la livraison, c'était parfait...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre message a bien été reçu par notre service client, vous recevrez une réponse dans la journée. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu, colis perdu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi ne bouge pas depuis le départ du colis, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit jamais reçu, montant prélevé. Catastrophique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message, l'article n'est pas encore réapprovisionné, souhaitez-vous changer pour un modèle disponible immédiatement ? Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé en septembre. Nous sommes en janvier de l'année suivante, et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU ET VOUS NE ME DONNEZ PAS LA MOINDRE NOUVELLE De plus, visiblement il est trop compiqué pour vous d'envoyer ne fut-ce qu'un mot d'excuse pour faire attendre vos clients ainsi. Je suis furieux du niveau de service déplorable de votre société. 0 suivi, 0 service. 0 pointé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous faisons les recherches afin de savoir ce qui s'est passé lors de l'envoi du colis. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Produits reçu complètement endommagé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le service après vente a fait le nécessaire suite à la casse transport et le remboursement est en cours. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Payer une prestation pour que ma commande arrive le lendemain matin et que celle ci arrive que 2 jours après non merci. De plus c'est à moi de faire les démarches pour demander un remboursement alors que j'ai réglé à Tom press. Vous avez vite fait de régler les problèmes. Une dernière chose pas satisfaite de vos articles qui sont loin d'être au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Un dossier SAV est ouvert suite au retard de livraison de Chronopost. Nous avons ouvert la réclamation et ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Ras, tout s'est bien passé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends encore la 2ème partie de la commande, que j espérais au moins pour le 31/01 !!! Pourrais je savoir si elle doit arriver bientôt ? ( il s'agit d un cale huîtres)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de contacter notre service clients pour le suivi détaillé au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Pas de changement signalé, vous devriez le recevoir avant la fin du mois. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé et payé la marchandise début décembre, mais je ne l'ai toujours pas reçue ! Je suis donc très mécontent du service de livraison...

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit