★★★★★
basée sur 19219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu mon colis 2 mois en retard Retard Retard
Recevoir enfin mon fumoir commandé en novembre
Presque 2 mois après ma commande. Je n'ai toujours rien reçu !
NULL
L'appareil est en fonte d'aluminium... l'aluminium est dangereux pour la santé (interdit dans les collectivité depuis déja longtemps...) et ce n'est pas précisé dans la description !
Désolée de vous notez comme cela mais en 2020 j'ai commandé des bouteilles et des bouchons pour faire mon jus de pommes, ces bouteilles et bouchons n'ont pas servi en 2020 mais en 2021 selon la récolte de nos pommes! et voilà les pasteurisations n'ont pas réussi, les bouchons n'ont pas bien serrés mes bouteilles total du temps passé pour rien, une récolte de perdue et du temps passé pour rien! Pou
L'idée d'un pot en plastique est excellente à cause du poids nettement inférieur par rapport à un pot en grès pour sa manutention. Mais ce pot a de gros défauts : - Plastique de mauvaise qualité avec des déchets de fabrication incrustés (fabriqué en Slovénie) - Finitions insuffisantes. Il a fallu ébavurer avant utilisation - Couvercle qui saute lors de la fermentation et qui éclabousse les alent
Délais de livraison (presque 5 semaines pour un malheureux tamis) + erreur , j'avais commandé un tamis de 60 et vous avez livré un tamis de 80. De plus des échanges par mais (vu le retard de livraison manifeste) n'étaient pas très aimables.
Fragile, l'axe de la vis s'est tordu dès la 1ère utilisation. (Grains de raisin, foulés percés et écrasés) Pas de petit tuyau pour l'évacuation du jus ni d'espace pour placer un récipient et tout le jus se répand autour. Pas de ventouses ni de système de fixations prévus pour le socle qui glisse pendant l'utilisation. Que je regrette cet achat inutile !
Produits cassés retour à l expéditeur pas de nouvelles
Colis sans problème apparent mais apres départ du livreur à l ouverture un choc à la poignée et l e-mail à sauté tant pis pour moi
Je ne les ai pas commandés et je ne les ai donc pas reçus
Manque de communication !! C'est au client de rappeler pour savoir où en est la commande !! Jamais je ne recommanderai sur ce site !!
Carton arrivé très endommagé, 4 bouteilles cassées et il manquait deux paquets de capsules (ce que j'ai constaté après ) . Emballage peu soigné et bouteilles plus fragiles qu'il y a 4 ans ... Vu le prix qu'elles coutent c'est très décevant (1,25 la bouteille avec capsule ) ! Cela a été enregistré devant le vendeur . J'ai accepté le colis car j'en avais besoin. Service et livraison à revoir .
Commande passée le 1/7 livraison annoncée dans les 48h ! Avons fait livré chez notre fils étant absent jusqu'au 7/7, livraison effectuée le 12/7, Inutile d'annoncer des délais pour ne pas les respecter sans aucune autre information ! délais de livraison annoncés à revoir ! A part ça satisfait des produits Tompress,
Marchandise pas reçu, pas habitude d'attendre si long temps dans le passé. Pourtant toujours ete satisfait avec les anciennes commandes.
2moisnet demi d'attente pour la commande. Je la reçois enfin, et la grille ne correspond pas avec ce que j'avais commandé. J'envois un mail au service client et je n'ai toujours pas de retour. Je ne recommaiderai pas sur ce site
N'achetez pas ce produit! C'est un plumeau à poussière qui ne nettoie pas mais raye les dames Jeanne. Grosse mais alors très grosse arnaque!
J'ai commandé les marchandises le 03/06 et malheureusement, à ce jour 16/06, je n'ai aucune certitude quant à l'endroit où se trouvent mes marchandises (le suivi de l'envoi est mis à jour jusqu'au 10/06) et quant à la date à laquelle elles me seront livrées.
Le colis n'est pas arrivé dans le délai annoncé (égaré en cours de livraison), je posterai un avis en fonction de la manière dont ce problème aura été pris en main et résolu par Tompress.
Le produit livré ne correspond pas à la description , ni à l'image du produit sur votre site en ligne . Levure chimique et non de boulanger . et votre prix est largement supérieur à vos concurrents , très déçu
Aucun avis particulier à communiquer sur l'article puisque ayant refusé sa livraison suite à un retard inacceptable. Je maintiens cependant que le service relation clientèle" reste très limite tant dans son accueil
Bonjour après plus de deux mois d 'attente, un jambon en moins.. deux sacs qui proviennent d 'Italie et de qualité moyenne. vos concurrents sont plus réactifs et proposent des produits disponibles et ne font pas de la vente à tout prix. c 'est vraiment dommage.
Livre sur stock, envoyé et reçu rapidement. Parfait
Je n'ai pas encore reçu ma machine à pâtes et cela fait plus de 2 semaines.
La livraison des ruptures ne devraint pas etre a la charge des clients.
La valeur du colis a été faussement estimée occasionnant des frais de douane exorbitant. Nous avons trouvé une solution avec votre SAV qui a occasionné un retard supplémentaire dans la livraison.
J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).
J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).
6 semaines pour avoir ma commande (après avoir envoyé 2 mails) alors que vous prônez une livraison rapide, je trouve cela nul. Pas de mot d'explication ni d'excuse pour me dire que ça prendrait plus de temps que prévu. Une partie de ma commande m'a été envoyée. Je n'ai pas reçu 2 articles que j'avais commandé. Les paquets de farines sont arrivés éventrés.
Nous avons payé 70 pour une simple râpe à fromage qui ne peut pas râper... Pour l'instant, c'est uniquement le produit qui est nul, et nous sommes bien déçus. Nous avons envoyé un message au service client et on verra comment vous réagissez. Pour la livraison, c'était parfait...
Rien reçu, colis perdu
Produit jamais reçu, montant prélevé. Catastrophique
J'ai commandé en septembre. Nous sommes en janvier de l'année suivante, et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU ET VOUS NE ME DONNEZ PAS LA MOINDRE NOUVELLE De plus, visiblement il est trop compiqué pour vous d'envoyer ne fut-ce qu'un mot d'excuse pour faire attendre vos clients ainsi. Je suis furieux du niveau de service déplorable de votre société. 0 suivi, 0 service. 0 pointé.
Produits reçu complètement endommagé
Payer une prestation pour que ma commande arrive le lendemain matin et que celle ci arrive que 2 jours après non merci. De plus c'est à moi de faire les démarches pour demander un remboursement alors que j'ai réglé à Tom press. Vous avez vite fait de régler les problèmes. Une dernière chose pas satisfaite de vos articles qui sont loin d'être au top
Ras, tout s'est bien passé.
J'attends encore la 2ème partie de la commande, que j espérais au moins pour le 31/01 !!! Pourrais je savoir si elle doit arriver bientôt ? ( il s'agit d un cale huîtres)
Je n'ai jamais reçu la commande !!!!!
J'ai commandé et payé la marchandise début décembre, mais je ne l'ai toujours pas reçue ! Je suis donc très mécontent du service de livraison...