9.3/10
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
On a du payer 42 euros de frais de douane en plus des 72 euros de frais de port.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que ces tarifs ne vous conviennent pas, sachez que les frais de port sont calculés en fonction du poids réel de la commande et des tarifs en vigueur de La Poste pour une livraison vers les Dom TOM. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Comme cela était déjà évoqué par vos clients pas de notice pas de produit adaptatif je n'ai réussi a utiliser aucun des trois produits je suis surement idiot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La notice de ces accessoires est présente avec la machine sous vide nécessaire à leur utilisation. Je n'ai pas trouvé la machine sous vide achetée chez nous, pourriez-vous contacter notre service client afin d'identifier la machine en votre possession svp ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est effectivement ennuyeux, merci de contacter notre service après vente par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone : 05 63 71 44 99 svp, si vous pouvez n'hésitez pas à détailler l'incident avec une ou plusieurs photos. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi d'une pièce non compatible avec le corps de mon hachoir, là vis sans fin présente des traces de fonctionnement, aucun geste commercial pour le fournir une étiquette de retour. Nul!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lors d'une rétractation, le retour de la marchandise est à la charge du client. N'hésitez pas à contacter notre service client muni de la marque et du modèle de hachoir et moteur afin qu'ils vous aide à identifier la pièce détachée compatible avec votre modèle de hachoir. Vous pouvez nous contacter 24h / 24h à l'aide du formulaire de contact sur notre site Internet ou par e-mail : infos@t
1 /5
★☆☆☆☆
L entonnoir que j ai recu ne correspond pas a la description , il ne stop pas l ecoulement du produits lorque on l enleve de la bouteille , pour un premier achat !!! bonjour les degats .... Les Vergers bio de vertougit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que l'article ne vous donne pas entière satisfaction, je transmets votre avis à notre service clients pour identifier la raison de ce dysfonctionnement et avoir plus de précision sur les difficultés rencontrées. Le niveau est-il bien réglé ? L'embout est-il en place ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
La poste m à réclamé 9euros de frais de douane car le colis venait de chine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je pense que vous faites erreur, il n'y a pas de frais de douane sur le territoire français, nous sommes situés dans le Tarn (81). De plus, les pierres de lave sont faites de lave naturelle provenant du volcan Etna en Sicile. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 8 novembre articles reçus le 19 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de commentaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai l'impression que votre site est en fait une arnaque. J'ai commande un objet fin décembre. colis n° CB612711517FR. A ce jour je n'ai toujours pas recu l'objet et on m'informe que la poste francaise va traiter mon dossier a partir du 21 janvier. J'ai demande des lors un remboursement de mon agenda et a ce jour je n'ai recu aucun reponse de votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La réclamation a été ouverte pour la perte de votre colis par les services postaux, n°43291103, le remboursement est demandé et devrait arriver sur votre compte dès que la réclamation sera close. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison faite, à la l'intérieur du carton ce n'était pas ma commande mais celle d'un autre client. J'ai fait les démarches de retour par téléphone puis renvoi du colis. Même pas un geste commercial pour le désagrément
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette inversion, nous attendons le retour de la commande reçu par erreur. Je vous confirme que nous avons bien pris en charge les coûts de retour et de renvoi et vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
être honnête sur les délais de livraison et pas se planquer derrière un rupture de stock"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Notice explicative
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour l'utilisation de la bonde aseptique. Elle se met sur le couvercle à l'aide d'un adaptateur en silicone puis vous remplissez le contour avec de l'eau ou du liquide aseptique que vous renouvelez régulièrement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous sommes le 3 janvier et pas de colis.....pourtant indiqué par 2× colis livré....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis vient de nous être retourné, merci de contacter le service client au +33563714499 ou infos@tompress.com, un dossier est en cours sous la référence 28380. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit mal emballé. , pas de protection. autour du produit dans le carton intérieur. ,résultat le plat cassé, suis très très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, merci de communiquer les éléments attendus pour le dossier ouvert sous le numéro 28383. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement une eternité pour avoir de l huile pour mon hachoir, j était obligé de passer commande au concourant pour pouvoir me servir de mon hachoir ! Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolée pour l'attente, nous faisons de notre mieux pour écourter les délais de réapprovisionnement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis 2 mois en retard Retard Retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés, certains délais se sont vus retardés en cette fin d'année. Nous faisons de notre mieux afin de les écourter et vous donner entière satisfaction. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Recevoir enfin mon fumoir commandé en novembre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié, vous ne devriez plus tarder à le recevoir. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Presque 2 mois après ma commande. Je n'ai toujours rien reçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande passée le 18/10 est partie le 18/10 et livrée le 21/10, le suivi est disponible au lien présent sur la confirmation d'envoi du 18/10/2021. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
NULL
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil est en fonte d'aluminium... l'aluminium est dangereux pour la santé (interdit dans les collectivité depuis déja longtemps...) et ce n'est pas précisé dans la description !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le service après vente a bien enregistré votre demande. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée de vous notez comme cela mais en 2020 j'ai commandé des bouteilles et des bouchons pour faire mon jus de pommes, ces bouteilles et bouchons n'ont pas servi en 2020 mais en 2021 selon la récolte de nos pommes! et voilà les pasteurisations n'ont pas réussi, les bouchons n'ont pas bien serrés mes bouteilles total du temps passé pour rien, une récolte de perdue et du temps passé pour rien! Pou
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est une situation qui mérite toute notre attention, j'espère que l'entretien téléphonique avec notre service clients a su répondre à vos interrogations et que la solution proposée vous a entièrement satisfait. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
L'idée d'un pot en plastique est excellente à cause du poids nettement inférieur par rapport à un pot en grès pour sa manutention. Mais ce pot a de gros défauts : - Plastique de mauvaise qualité avec des déchets de fabrication incrustés (fabriqué en Slovénie) - Finitions insuffisantes. Il a fallu ébavurer avant utilisation - Couvercle qui saute lors de la fermentation et qui éclabousse les alent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous l'avez bien souligné, l'avantage des pots en plastique est le poids. Ils sont bien plus légers et c'est très apprécié, surtout lorsque le pot est plein de saumure et de légumes. Rassurez-vous le plastique est garantit pour le contact alimentaire, il s'agit précisément de polyéthylène pur. Pour des modèles dits plus traditionnels, le gré ou la céramique offrent une meilleure finition
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison (presque 5 semaines pour un malheureux tamis) + erreur , j'avais commandé un tamis de 60 et vous avez livré un tamis de 80. De plus des échanges par mais (vu le retard de livraison manifeste) n'étaient pas très aimables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Ce n'est pas un problème de délai de livraison, mais de réapprovisionnement, l'article commandé n'était pas disponible en stock. En revanche, il y a bien eu une inversion sur le modèle expédié et nous en sommes désolés. Nous vous avons fait parvenir le bon de retour pré payé pour échanger l'article à nos frais. Encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Fragile, l'axe de la vis s'est tordu dès la 1ère utilisation. (Grains de raisin, foulés percés et écrasés) Pas de petit tuyau pour l'évacuation du jus ni d'espace pour placer un récipient et tout le jus se répand autour. Pas de ventouses ni de système de fixations prévus pour le socle qui glisse pendant l'utilisation. Que je regrette cet achat inutile !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Désolés que cet article ne vous convienne pas, nous transmettons cette information à notre service après vente immédiatement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits cassés retour à l expéditeur pas de nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis sans problème apparent mais apres départ du livreur à l ouverture un choc à la poignée et l e-mail à sauté tant pis pour moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés de l'apprendre, avez-vous signaler cette avarie auprès de nos services ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas commandés et je ne les ai donc pas reçus
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de communication !! C'est au client de rappeler pour savoir où en est la commande !! Jamais je ne recommanderai sur ce site !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est dommage, l'information d'indisponibilité immédiate ainsi que le délai de réapprovisionnement sont bien présents en temps réel et pour chaque article. L'information est également reprise sur votre confirmation de commande envoyée par e-mail dès son enregistrement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Carton arrivé très endommagé, 4 bouteilles cassées et il manquait deux paquets de capsules (ce que j'ai constaté après ) . Emballage peu soigné et bouteilles plus fragiles qu'il y a 4 ans ... Vu le prix qu'elles coutent c'est très décevant (1,25€ la bouteille avec capsule ) ! Cela a été enregistré devant le vendeur . J'ai accepté le colis car j'en avais besoin. Service et livraison à revoir .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous l'avez donc noté lors de la livraison, j'en informe notre service après vente ainsi que le transporteur pour que les réserves nous soient transmises. Le dossier sera suivi sous le numéro : 27752. Sincères salutations.