9.3/10
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ou il manque une pièce ou c'est mal conçu. Mes bocaux flottent
User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,

Selon le modèle de bocaux il est préconisé notamment lorsqu'il y a beaucoup d'espace entre eux, de caler des chiffons dans les vides entre les bocaux ou d'entourer chaque verrine d'un torchon.
Vos conserves sont ainsi bien protégées les unes des autres et des remous de l'eau bouillonnante.
TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu. Performances différentes entre les informations du site et celle du colis. La puissance des brûleurs est très faible par rapport à ce qu'on nous promet. Les boutons de réglages sont branlant, de très mauvaises qualité. Pourtant le reste du réchaud est de bonne qualité. Pour conclure, prix 3X trop chèr, par rapport aux performances.
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Cliente , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Je suis quand même étonné par votre réponse concernant ce brûleur qui est apprécié par nos clients.
Si les finitions vous paraissaient légères, vous aviez toujours la possibilité de nous faire un retour ou de nous contacter à la réception du produit.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Ces appareils ne fonctionnement pas!!
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

J’espère que notre conversation téléphonique a pu répondre à vos attentes et vous apporter la solution que vous souhaitiez.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
1 /5
★☆☆☆☆
Abîmé
User icon
Murielle C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Lors des transports, il peut arriver que ce genre de désagréments arrive.
C'est pour cela que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 par téléphone et par mail, pour pouvoir au mieux vous accompagner pour résoudre la situation.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter rapidement des réceptions de votre colis.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère
Tom Press
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par ma commande, il me manquait un article sur l'ensemble de mes achats.
User icon
Renaud P.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si un produit est manquant sur votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait conforme à mon besoin
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir !

Très belle journée à vous,

Tom Press
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ! Je ne suis toujours pas parvenu.a trouver des pièces pour adapter le brûleur d'herbes avec le détenteur de bouteille gaz vineo ( vis pas de vis contraire aux pas de vis utilisés couramment en France !!!)
User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour M H

Depuis votre message, nous avons eu le plaisir d'échanger par téléphone.
J’espère que nos conseils vous ont aidés à trouver une solution.

Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte

Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte.

Très belle journée à vous,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Produit, machine à mettre sous vide, arrivé détérioré. Revenu dans le même état malgré une prise en charge par le SAV. Demande de remboursement faite et obtenue. Tom Press plus jamais.
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Le produit défectueux vous a été réparé et renvoyé en état de marche.
Vous avez souhaité un remboursement, ce qui a été fait dans les délais.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

TomPress

Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

TomPress





1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité dans l’envoi. Emballage parfait. Top
User icon
Graziella B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits.
N’hésitez pas à revenir nous voir !

Très belle journée à vous,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Despues de ver en youtube un video donde se muestra la exptracion de puree de castañas, compre la maquina y trate de procesarcastañas si resultados esto muy decepcionado .
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Hola M P

Puede contactarnos por correo electrónico para que podamos ayudarlo a aprovechar al máximo su producto y ver juntos qué dificultades está encontrando.

Le deseo un buen día.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Tompress est un excellent commerçant quant à votre société des avis garantis, je n'en pense pas autant je n'ai passé aucune commande cette année
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre gentil commentaire sur Tom Press. Société des Avis Garantis travaille bien pour nous, la société Tom Press, et votre note est pour Tom Press.
N'hésitez pas à mettre cette note en cohérence avec votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Hachoir de mauvaise qualité Si cela est pour les débutants attention au doigt. La viande avait énormément de mal à passé dans le hachoir. Puis j'ai voulu le resserrer un peu est la c'est la casse. Cordialement.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si vous avez des problèmes d'utilisation, nous sommes à votre disposition pour vous aider à utiliser votre hachoir, par mail et par téléphone du lundi au vendredi.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit pour une attente de 2 mois
User icon
Rose M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Utilisation de l objet fausse dans la description et le vendeur n accepte pas le retour. Achat inutile et perdu pour moi.
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme notre conseiller vous l'a indiqué au téléphone, le produit correspond bien au descriptif.
Si vous désirez une utilisation spécifique, n'hésitez pas à nous contacter au préalable lors de votre commande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
1 /5
★☆☆☆☆
Piètre qualité, se déformé à la chaleur
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.


Si le produit à un défaut , vous pouvez nous contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande de flacons de jus de fruits avec un flacon cassé. J’ai signalé ce fait et il m’a été répondu qu’un flacon me serait remboursé, mais ce jour je n’ai reçu ni remboursement ni avoir. Demolin J-C 2 LD la Planchette 35190 Trimer jean-claude.demolin@orange.fr
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Concerne une autre commande , qui lui a bien été remboursé le 21/03.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été informé des soldes qui intervenaient de suite après ma commande pourtant téléphonique et n’ai donc pu en bénéficier !!
User icon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre article n'a pas fait l'objet de promotion.
Si cela arrive, n’hésitez pas à contacter notre service client.

TomPress

1 /5
★☆☆☆☆
Appareil très moyen, pas professionnel du tout
User icon
Henri B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si vous recherchez un article précis et que vous avez un doute sur l'utilisation ou la qualité du produit, vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour vous conseiller au mieux.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Nous vous souhaitons une belle journée.

TomPress.
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison inadmissible (plus de 6 mois, sans nouvelles du site, impossible d'obtenir des informations, bloque la totalité de la commande même si certains articles sont en stock)
User icon
Ariane P.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolé de ce délai hors norme et indépendant de notre volonté.

Sachez que nous faisons notre possible pour améliorer la disponibilité des produits et annonçons les délais précis dès que nous en avons connaissance.
Bien à vous.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait le robinet du vinaigrier
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si le produit ne correspond pas à votre commande ou si une pièce manque, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon panier, très déçu.J'avais pourtant donné la bonne référence.
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Une inversion de produit peut parfois se produire, même si cela reste rare.
Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆
Thermomètre ne fonctionnant pas. Obligation de fournir une preuve avec 2 autres thermomètres que le produit ne fonctionne pas. SAV PAS PROFESIONNEL
User icon
Il E.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Ces demandes de vérification sont demandées par notre fabricant pour le suivi de votre SAV.
Elles ont pour but de déterminer au mieux la cause du problème et de vous trouver une solution la plus rapide possible.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Tom Press
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours dans l’attente de mon achat Plus de 2 mois… Étant bon client et régulier je ne comprend pas votre manière de procéder
User icon
Socca R.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous attendons le réapprovisionnement de vos articles d'ici 1 à 2 semaines

Vous serez informé du départ de votre commande par email.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce ( extracteur de lame ) pour ma trancheuse Berkel HOME LINE 200 mais la pièce livrée ne correspond pas du tout à ma commande. J'ai appelé il y a une semaine et a priori ils vont faire le nécessaire pour commander la bonne pièce ! Comme vous pouvez le constater sur la photo le libellé ne correspond pas à la pièce !!! J'attends en espérant ne pas attendre trop longtemps !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, le colis est arrivée bien emballer mais deposer chez mes voisins, donc il ne l'on pas ouvert. Le bbq dedans est arrivée griffer et certaine partie tordu. Un scandale pour un produit de ce prix la. Evidemment facile de votre part de dire qu'il faut ouvrir le colis devant le livreur. Qui fait ca en 2023 quand on sait que les livreure son débordé. La loi n'est pas toujours la réalité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les dimensions ne correspondent pas à l'annonce. Elle fait 38 x 35.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il s'agit des dimensions extérieures indiquées sur la fiche du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner. Au préalable, veuillez nous contacter par email à infos@tompress.com ou au 05 63 71 44 99.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article qui est arrivé n'a rien à voir avec la photo du site web. La partie supérieure ne fait qu'un quart de la hauteur de la photo du site web. J'ai envoyé un e-mail pour demander si je n'avais pas reçu le mauvais article par erreur. Personne ne m'a répondu
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux appareil tourne avec le fruit demande auprès de vos services et toujours sans nouvelle achat inutile puisque defectueux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Un dossier SAV est ouvert, nous avons informé le fabricant du problème rencontré, nous sommes dans l'attente de sa réponse. Nous reviendrons très prochainement vers vous. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Achat réalisé au moi de septembre 2022, reçu fin avril 2023. Aucun geste commercial, que dire.......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur rencontre des difficultés pour livrer votre colis. D'après le suivi, nous voyons qu'un code d'accès à votre domicile bloquait la livraison. Nous vous avons transmis les coordonnées du transporteur pour fixer un rdv de livraison. Sincères salutations.