9.3/10
★★★★★
basée sur 19219 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu les bon boyaux

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Le dossier SAV est ouvert et le problème en passe d'être réglé.
Merci pour votre confiance.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande défectueux. Tompress n’a pas pris soin de mon achat. Heureusement, j’ai récupéré le produit chez le transporteur et vérifié sur place. En attente de leur réponse.

User icon
Iris M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien eu mon colis, mais manquait un cerclage et un cerclage déformé sur un bocal, donc réclamation et depuis plus de nouvelles

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Michele B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Mme Bindler,
Nous avons procédé au remboursement du produit endommagé.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Casserole arrivée légèrement bosselée Une des anses n'est qu' à moitié fixée

User icon
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter par email: sav@tompress.com ou par téléphone au 05 63 71 44 99.
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d'un moule à pain Emile Henry vendu 50 euros, arrivé brisé, non protégé dans son emballage. J'ai envoyé immédiatement les photos au SAV de Tompress et malgré une relance je suis sans nouvelles de leur service client depuis 1 semaine.

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Anne P.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour et merci.
Votre demande a bien été prise en compte et le nécessaire a été fait.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un petit pressoir ce jour car il était en promotion, il est pas top pour le prix je suis un peu déçu

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre pressoir en promotion n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et allons nous assurer d'améliorer nos offres afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un vinaigrier bleu et à la réception il était gris Facile de vendre ainsi !!! Bien évidemment rien ne m’avait été signalé…

User icon
Arlette B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Arlette, je suis désolé.e d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande de vinaigrier bleu sur notre site. Nous prenons très au sérieux le contrôle de la qualité de nos produits et nous nous excusons pour cet incident. Nous allons faire le nécessaire pour corriger la situation au plus vite. En espérant que vous continuerez à nous accorder votre confiance, nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, L'équipe de Tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆

Personnel qui n'y connait rien au point de me dire que je me suis trompé de numéro, quel honte ! j'ai annulé ma commande carte n'ai jamais reçu le produit en rupture de stock plusieurs mois

User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Aurore, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site tompress.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec notre personnel. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspond pas du tout

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre site ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre ressenti et travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions vous offrir un service plus adapté. Merci encore pour votre retour. Cordialement, L'équipe de Tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆

LA NOTICE EST EN ANGLAIS....impossible de l'avoir en français....malgré la gentillesse de la personne au téléphone cela reste trop dommage !!!!!

User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit , il fuit

User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de tompress.com
Le
Merci pour votre avis Didier.
Nous sommes désolés que l'un de nos livres ne vous ait pas entièrement satisfait.
Avez-vous bien pensé à tremper le robinet dans l'eau 1 journée comme il est conseillé ?

L'équipe de Tompress.com.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est pas du tout les thermomètres commandés... Mensonge sur la marchandise...

User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Les thermomètres que vous avez commandés correspondent bien à la description.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service après Vente par mail à SAV@tompress.com.
Cordialement,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu des épices périmées de plusieurs mois et inutilisables.

User icon
Anny D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,
Si vous avez reçu des produits périmés, il s'agit bien évidemment d'une erreur.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos des épices avec la date de péremption, ainsi que votre facture par mail à sav@tompress.com.
Nous ferons le nécessaire.
Encore nos excuses pour ce désagrément.

TomPress

1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas eu le produit commandé il a été remplacé par un autre que jamais je n’aurais acheté. Merci quand même pour les 20% de compensation.

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés pour le désagrément.
Comme vous, nous l’avons indiqué, il s'agit d'un changement de gamme de notre fabricant.
Nous vous avons évidemment proposé de garder le produit avec une remise, puisque hormis le côté esthétique son utilité reste la même.
Profitez bien de vos produits.
À bientôt sur notre site !
TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Ou il manque une pièce ou c'est mal conçu. Mes bocaux flottent

User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,

Selon le modèle de bocaux il est préconisé notamment lorsqu'il y a beaucoup d'espace entre eux, de caler des chiffons dans les vides entre les bocaux ou d'entourer chaque verrine d'un torchon.
Vos conserves sont ainsi bien protégées les unes des autres et des remous de l'eau bouillonnante.
TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu. Performances différentes entre les informations du site et celle du colis. La puissance des brûleurs est très faible par rapport à ce qu'on nous promet. Les boutons de réglages sont branlant, de très mauvaises qualité. Pourtant le reste du réchaud est de bonne qualité. Pour conclure, prix 3X trop chèr, par rapport aux performances.

User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Cliente , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Je suis quand même étonné par votre réponse concernant ce brûleur qui est apprécié par nos clients.
Si les finitions vous paraissaient légères, vous aviez toujours la possibilité de nous faire un retour ou de nous contacter à la réception du produit.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Ces appareils ne fonctionnement pas!!

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

J’espère que notre conversation téléphonique a pu répondre à vos attentes et vous apporter la solution que vous souhaitiez.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
1 /5
★☆☆☆☆

Abîmé

User icon
Murielle C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Lors des transports, il peut arriver que ce genre de désagréments arrive.
C'est pour cela que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 par téléphone et par mail, pour pouvoir au mieux vous accompagner pour résoudre la situation.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter rapidement des réceptions de votre colis.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère
Tom Press
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu par ma commande, il me manquait un article sur l'ensemble de mes achats.

User icon
Renaud P.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si un produit est manquant sur votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait conforme à mon besoin

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir !

Très belle journée à vous,

Tom Press
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour ! Je ne suis toujours pas parvenu.a trouver des pièces pour adapter le brûleur d'herbes avec le détenteur de bouteille gaz vineo ( vis pas de vis contraire aux pas de vis utilisés couramment en France !!!)

User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour M H

Depuis votre message, nous avons eu le plaisir d'échanger par téléphone.
J’espère que nos conseils vous ont aidés à trouver une solution.

Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte

Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte.

Très belle journée à vous,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Produit, machine à mettre sous vide, arrivé détérioré. Revenu dans le même état malgré une prise en charge par le SAV. Demande de remboursement faite et obtenue. Tom Press plus jamais.

User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Le produit défectueux vous a été réparé et renvoyé en état de marche.
Vous avez souhaité un remboursement, ce qui a été fait dans les délais.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

TomPress

Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

TomPress





1 /5
★☆☆☆☆

Rapidité dans l’envoi. Emballage parfait. Top

User icon
Graziella B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits.
N’hésitez pas à revenir nous voir !

Très belle journée à vous,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Despues de ver en youtube un video donde se muestra la exptracion de puree de castañas, compre la maquina y trate de procesarcastañas si resultados esto muy decepcionado .

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Hola M P

Puede contactarnos por correo electrónico para que podamos ayudarlo a aprovechar al máximo su producto y ver juntos qué dificultades está encontrando.

Le deseo un buen día.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Tompress est un excellent commerçant quant à votre société des avis garantis, je n'en pense pas autant je n'ai passé aucune commande cette année

User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre gentil commentaire sur Tom Press. Société des Avis Garantis travaille bien pour nous, la société Tom Press, et votre note est pour Tom Press.
N'hésitez pas à mettre cette note en cohérence avec votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Hachoir de mauvaise qualité Si cela est pour les débutants attention au doigt. La viande avait énormément de mal à passé dans le hachoir. Puis j'ai voulu le resserrer un peu est la c'est la casse. Cordialement.

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si vous avez des problèmes d'utilisation, nous sommes à votre disposition pour vous aider à utiliser votre hachoir, par mail et par téléphone du lundi au vendredi.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le bon produit pour une attente de 2 mois

User icon
Rose M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Utilisation de l objet fausse dans la description et le vendeur n accepte pas le retour. Achat inutile et perdu pour moi.

User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme notre conseiller vous l'a indiqué au téléphone, le produit correspond bien au descriptif.
Si vous désirez une utilisation spécifique, n'hésitez pas à nous contacter au préalable lors de votre commande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
1 /5
★☆☆☆☆

Piètre qualité, se déformé à la chaleur

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.


Si le produit à un défaut , vous pouvez nous contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu ma commande de flacons de jus de fruits avec un flacon cassé. J’ai signalé ce fait et il m’a été répondu qu’un flacon me serait remboursé, mais ce jour je n’ai reçu ni remboursement ni avoir. Demolin J-C 2 LD la Planchette 35190 Trimer jean-claude.demolin@orange.fr

User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Concerne une autre commande , qui lui a bien été remboursé le 21/03.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas été informé des soldes qui intervenaient de suite après ma commande pourtant téléphonique et n’ai donc pu en bénéficier !!

User icon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre article n'a pas fait l'objet de promotion.
Si cela arrive, n’hésitez pas à contacter notre service client.

TomPress

1 /5
★☆☆☆☆

Appareil très moyen, pas professionnel du tout

User icon
Henri B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si vous recherchez un article précis et que vous avez un doute sur l'utilisation ou la qualité du produit, vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour vous conseiller au mieux.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Nous vous souhaitons une belle journée.

TomPress.
1 /5
★☆☆☆☆

Delai de livraison inadmissible (plus de 6 mois, sans nouvelles du site, impossible d'obtenir des informations, bloque la totalité de la commande même si certains articles sont en stock)

User icon
Ariane P.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolé de ce délai hors norme et indépendant de notre volonté.

Sachez que nous faisons notre possible pour améliorer la disponibilité des produits et annonçons les délais précis dès que nous en avons connaissance.
Bien à vous.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait le robinet du vinaigrier

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si le produit ne correspond pas à votre commande ou si une pièce manque, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le bon panier, très déçu.J'avais pourtant donné la bonne référence.

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Une inversion de produit peut parfois se produire, même si cela reste rare.
Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆

Thermomètre ne fonctionnant pas. Obligation de fournir une preuve avec 2 autres thermomètres que le produit ne fonctionne pas. SAV PAS PROFESIONNEL

User icon
Il E.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Ces demandes de vérification sont demandées par notre fabricant pour le suivi de votre SAV.
Elles ont pour but de déterminer au mieux la cause du problème et de vous trouver une solution la plus rapide possible.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Tom Press
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours dans l’attente de mon achat Plus de 2 mois… Étant bon client et régulier je ne comprend pas votre manière de procéder

User icon
Socca R.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous attendons le réapprovisionnement de vos articles d'ici 1 à 2 semaines

Vous serez informé du départ de votre commande par email.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une pièce ( extracteur de lame ) pour ma trancheuse Berkel HOME LINE 200 mais la pièce livrée ne correspond pas du tout à ma commande. J'ai appelé il y a une semaine et a priori ils vont faire le nécessaire pour commander la bonne pièce ! Comme vous pouvez le constater sur la photo le libellé ne correspond pas à la pièce !!! J'attends en espérant ne pas attendre trop longtemps !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, le colis est arrivée bien emballer mais deposer chez mes voisins, donc il ne l'on pas ouvert. Le bbq dedans est arrivée griffer et certaine partie tordu. Un scandale pour un produit de ce prix la. Evidemment facile de votre part de dire qu'il faut ouvrir le colis devant le livreur. Qui fait ca en 2023 quand on sait que les livreure son débordé. La loi n'est pas toujours la réalité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les dimensions ne correspondent pas à l'annonce. Elle fait 38 x 35.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il s'agit des dimensions extérieures indiquées sur la fiche du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner. Au préalable, veuillez nous contacter par email à infos@tompress.com ou au 05 63 71 44 99.