★★★★★
basée sur 19219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'est pas reçu les bon boyaux
Le dossier SAV est ouvert et le problème en passe d'être réglé.
Merci pour votre confiance.
Bien cordialement.
Commande défectueux. Tompress n’a pas pris soin de mon achat. Heureusement, j’ai récupéré le produit chez le transporteur et vérifié sur place. En attente de leur réponse.
J'ai bien eu mon colis, mais manquait un cerclage et un cerclage déformé sur un bocal, donc réclamation et depuis plus de nouvelles
Nous avons procédé au remboursement du produit endommagé.
Bien cordialement.
Casserole arrivée légèrement bosselée Une des anses n'est qu' à moitié fixée
Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter par email: sav@tompress.com ou par téléphone au 05 63 71 44 99.
Achat d'un moule à pain Emile Henry vendu 50 euros, arrivé brisé, non protégé dans son emballage. J'ai envoyé immédiatement les photos au SAV de Tompress et malgré une relance je suis sans nouvelles de leur service client depuis 1 semaine.
Votre demande a bien été prise en compte et le nécessaire a été fait.
Bien cordialement.
J'ai commandé un petit pressoir ce jour car il était en promotion, il est pas top pour le prix je suis un peu déçu
J’ai commandé un vinaigrier bleu et à la réception il était gris Facile de vendre ainsi !!! Bien évidemment rien ne m’avait été signalé…
Personnel qui n'y connait rien au point de me dire que je me suis trompé de numéro, quel honte ! j'ai annulé ma commande carte n'ai jamais reçu le produit en rupture de stock plusieurs mois
Ne correspond pas du tout
LA NOTICE EST EN ANGLAIS....impossible de l'avoir en français....malgré la gentillesse de la personne au téléphone cela reste trop dommage !!!!!
Mauvais produit , il fuit
Nous sommes désolés que l'un de nos livres ne vous ait pas entièrement satisfait.
Avez-vous bien pensé à tremper le robinet dans l'eau 1 journée comme il est conseillé ?
L'équipe de Tompress.com.
C'est pas du tout les thermomètres commandés... Mensonge sur la marchandise...
Les thermomètres que vous avez commandés correspondent bien à la description.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service après Vente par mail à SAV@tompress.com.
Cordialement,
TomPress
J'ai reçu des épices périmées de plusieurs mois et inutilisables.
Si vous avez reçu des produits périmés, il s'agit bien évidemment d'une erreur.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos des épices avec la date de péremption, ainsi que votre facture par mail à sav@tompress.com.
Nous ferons le nécessaire.
Encore nos excuses pour ce désagrément.
TomPress
Je n’ai pas eu le produit commandé il a été remplacé par un autre que jamais je n’aurais acheté. Merci quand même pour les 20% de compensation.
Comme vous, nous l’avons indiqué, il s'agit d'un changement de gamme de notre fabricant.
Nous vous avons évidemment proposé de garder le produit avec une remise, puisque hormis le côté esthétique son utilité reste la même.
Profitez bien de vos produits.
À bientôt sur notre site !
TomPress
Ou il manque une pièce ou c'est mal conçu. Mes bocaux flottent
Selon le modèle de bocaux il est préconisé notamment lorsqu'il y a beaucoup d'espace entre eux, de caler des chiffons dans les vides entre les bocaux ou d'entourer chaque verrine d'un torchon.
Vos conserves sont ainsi bien protégées les unes des autres et des remous de l'eau bouillonnante.
TomPress
Déçu. Performances différentes entre les informations du site et celle du colis. La puissance des brûleurs est très faible par rapport à ce qu'on nous promet. Les boutons de réglages sont branlant, de très mauvaises qualité. Pourtant le reste du réchaud est de bonne qualité. Pour conclure, prix 3X trop chèr, par rapport aux performances.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Je suis quand même étonné par votre réponse concernant ce brûleur qui est apprécié par nos clients.
Si les finitions vous paraissaient légères, vous aviez toujours la possibilité de nous faire un retour ou de nous contacter à la réception du produit.
TomPress
Ces appareils ne fonctionnement pas!!
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
J’espère que notre conversation téléphonique a pu répondre à vos attentes et vous apporter la solution que vous souhaitiez.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Abîmé
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Lors des transports, il peut arriver que ce genre de désagréments arrive.
C'est pour cela que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 par téléphone et par mail, pour pouvoir au mieux vous accompagner pour résoudre la situation.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter rapidement des réceptions de votre colis.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère
Tom Press
Déçu par ma commande, il me manquait un article sur l'ensemble de mes achats.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si un produit est manquant sur votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
TomPress
Parfait conforme à mon besoin
Très belle journée à vous,
Tom Press
Bonjour ! Je ne suis toujours pas parvenu.a trouver des pièces pour adapter le brûleur d'herbes avec le détenteur de bouteille gaz vineo ( vis pas de vis contraire aux pas de vis utilisés couramment en France !!!)
Depuis votre message, nous avons eu le plaisir d'échanger par téléphone.
J’espère que nos conseils vous ont aidés à trouver une solution.
Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte
Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte.
Très belle journée à vous,
TomPress
Produit, machine à mettre sous vide, arrivé détérioré. Revenu dans le même état malgré une prise en charge par le SAV. Demande de remboursement faite et obtenue. Tom Press plus jamais.
Le produit défectueux vous a été réparé et renvoyé en état de marche.
Vous avez souhaité un remboursement, ce qui a été fait dans les délais.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
TomPress
Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
TomPress
Rapidité dans l’envoi. Emballage parfait. Top
N’hésitez pas à revenir nous voir !
Très belle journée à vous,
TomPress
Despues de ver en youtube un video donde se muestra la exptracion de puree de castañas, compre la maquina y trate de procesarcastañas si resultados esto muy decepcionado .
Puede contactarnos por correo electrónico para que podamos ayudarlo a aprovechar al máximo su producto y ver juntos qué dificultades está encontrando.
Le deseo un buen día.
TomPress
Tompress est un excellent commerçant quant à votre société des avis garantis, je n'en pense pas autant je n'ai passé aucune commande cette année
Merci pour votre gentil commentaire sur Tom Press. Société des Avis Garantis travaille bien pour nous, la société Tom Press, et votre note est pour Tom Press.
N'hésitez pas à mettre cette note en cohérence avec votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Hachoir de mauvaise qualité Si cela est pour les débutants attention au doigt. La viande avait énormément de mal à passé dans le hachoir. Puis j'ai voulu le resserrer un peu est la c'est la casse. Cordialement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si vous avez des problèmes d'utilisation, nous sommes à votre disposition pour vous aider à utiliser votre hachoir, par mail et par téléphone du lundi au vendredi.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
TomPress
Pas le bon produit pour une attente de 2 mois
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
TomPress
Utilisation de l objet fausse dans la description et le vendeur n accepte pas le retour. Achat inutile et perdu pour moi.
Comme notre conseiller vous l'a indiqué au téléphone, le produit correspond bien au descriptif.
Si vous désirez une utilisation spécifique, n'hésitez pas à nous contacter au préalable lors de votre commande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Piètre qualité, se déformé à la chaleur
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si le produit à un défaut , vous pouvez nous contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
J’ai reçu ma commande de flacons de jus de fruits avec un flacon cassé. J’ai signalé ce fait et il m’a été répondu qu’un flacon me serait remboursé, mais ce jour je n’ai reçu ni remboursement ni avoir. Demolin J-C 2 LD la Planchette 35190 Trimer jean-claude.demolin@orange.fr
Je n’ai pas été informé des soldes qui intervenaient de suite après ma commande pourtant téléphonique et n’ai donc pu en bénéficier !!
Votre article n'a pas fait l'objet de promotion.
Si cela arrive, n’hésitez pas à contacter notre service client.
TomPress
Appareil très moyen, pas professionnel du tout
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si vous recherchez un article précis et que vous avez un doute sur l'utilisation ou la qualité du produit, vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour vous conseiller au mieux.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Nous vous souhaitons une belle journée.
TomPress.
Delai de livraison inadmissible (plus de 6 mois, sans nouvelles du site, impossible d'obtenir des informations, bloque la totalité de la commande même si certains articles sont en stock)
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolé de ce délai hors norme et indépendant de notre volonté.
Sachez que nous faisons notre possible pour améliorer la disponibilité des produits et annonçons les délais précis dès que nous en avons connaissance.
Bien à vous.
TomPress
Il manquait le robinet du vinaigrier
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si le produit ne correspond pas à votre commande ou si une pièce manque, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
Pas reçu le bon panier, très déçu.J'avais pourtant donné la bonne référence.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Une inversion de produit peut parfois se produire, même si cela reste rare.
Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
Thermomètre ne fonctionnant pas. Obligation de fournir une preuve avec 2 autres thermomètres que le produit ne fonctionne pas. SAV PAS PROFESIONNEL
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Ces demandes de vérification sont demandées par notre fabricant pour le suivi de votre SAV.
Elles ont pour but de déterminer au mieux la cause du problème et de vous trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Tom Press
Toujours dans l’attente de mon achat Plus de 2 mois… Étant bon client et régulier je ne comprend pas votre manière de procéder
Je vous remercie pour votre message.
Nous attendons le réapprovisionnement de vos articles d'ici 1 à 2 semaines
Vous serez informé du départ de votre commande par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
J'ai commandé une pièce ( extracteur de lame ) pour ma trancheuse Berkel HOME LINE 200 mais la pièce livrée ne correspond pas du tout à ma commande. J'ai appelé il y a une semaine et a priori ils vont faire le nécessaire pour commander la bonne pièce ! Comme vous pouvez le constater sur la photo le libellé ne correspond pas à la pièce !!! J'attends en espérant ne pas attendre trop longtemps !!!
Bonjour, le colis est arrivée bien emballer mais deposer chez mes voisins, donc il ne l'on pas ouvert. Le bbq dedans est arrivée griffer et certaine partie tordu. Un scandale pour un produit de ce prix la. Evidemment facile de votre part de dire qu'il faut ouvrir le colis devant le livreur. Qui fait ca en 2023 quand on sait que les livreure son débordé. La loi n'est pas toujours la réalité.
Les dimensions ne correspondent pas à l'annonce. Elle fait 38 x 35.