★★★★★
basée sur 19608 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délais très long pour certains produits de plus les dimensions d'un produit ne correspondent à celle indiquées sur le catalogue tompress
La date de péremption de ma farine reçue est fin’Aout c est trop court ! c est se moquer de moi je ne racheterai plus jamais sur votre site veuillez me rayez de la liste de vos clients
Sûrement un bon produit mais la notice est tres succinte et le vendeur ne savait même pas comment ça marchait. Aide nulle. Je galère pour arriver à l’utiliser correctement
Je n'ai pas lu les conditions de retour des produits et changer d'avis sur ce site va me couter cher pour le renvoi et la décote après ouverture de l'emballage
5 mois pour obtenir une commande pas complète, nous demandant de vérifier la commande à la livraison sans bon de livraison détaillé. Bref, nous n'avons jamais eu une expérience comme celle-ci au préalable.
Colis reçu plus de 6 semaines après la commande
Commande envoyé en dehors des délais affichés, colis arrive fracture avec 2 items manquants , et 2 abîmés. Aucun retour du SAV depuis le 4 juin. Très mauvaise expérience.
La broche n’est pas en inox après lavage elle est toute rouillé pour de l’inox mdr
Bonjour, Après avoir commandé un bbcue de table, je l'ai reçu le vendredi 30 mai. En le déballant, je me suis aperçu qu'il manquait la grille , il est donc inutilisable. J'ai appelé immédiatement la société Tompress et la standardiste a transmis ma réclamation. Le lendemain une personne a de nouveau pris en compte ma réclamation me disant qu'elle faisait un dossier...?? Depuis, silence sur la ligne. Nous sommes le 10 juin toujours, pas de nouvelles de la grille. Est-ce sérieux? Lorsqu'une maison vend un article, la moindre des choses est de vérifier que tout est conforme à la commande, ce qui n'est pas le cas chez Tompress. Quand la totalité de ma commande sera-t-elle honorée ? Salutations
Seule trancheuse encore "en stock" : un modèle à lame de 195 mm rouge : chic, c'est ce que je voulais faute d'une taille de lame de plus grand diamètre. Je commande donc ce modèle et je reçois un modèle gris, dont la qualité laisse à désirer. Vraisemblablement un vieux machin oublié dans un coin de l'entrepôt, manette de réglage d'épaisseur très dur à manœuvrer, un bout de plastique cassé dans l'emballage ; je vérifie,c'est le carter de protection électrique qui présente un angle cassé et n'est plus solidaire de la vis ! Tompress qui m'a trahi, me semble en perte de vitesse, plus de trancheuses RGV à des prix abordables,et à contrario de vilaines trancheuses Berkel dont un modèle manuel des années 30 au prix de... 9.449,00 € à laquelle on peut ajouter un pied à 1.709,90 € !! Côté boulangerie ce n'est pas mieux : même plus une simple grignette droite... À présent, lorsque j'aurai besoin d'un appareil ou ustensile de cuisine, j'irai faire un tour du côté de chez Amazon ou Boulanger. Adieu Tompress Christian R.
La livraison a été très longue car vous n'aviez plus de sacs mise sous vide la prochaine fois prévenez au moment de la commande et cela sera mieux pour tout le monde
Panier de la dame Jeanne endommagée et je n' est personne pour faire les démarches je suis déçu le dessous est est endommagé et le decu ne tient pas j'aimerais un jeste de votre part juste pour changer le panier
Commande incomplète Le SAV supprime le problème mais ne le résout pas Insatisfaction totale
Après 2 utilisations brèves,1 ressort s'est cassé et la cale du serre joint s'est fêlée.. Produit trop fragile pour une Pomme,c'est incompréhensible pour moi..
Parfait
Ma commande effectue le 04/12/2024 ref:n°ylbkxbjwj .n' est toujours pas arriver ? pas content du tout! cordialement
Le goupillon n'a tenu que le nettoyage de deux bouteilles
Délais de commande hallucinant, quatre mois pour avoir son matériel. Nul ,je déconseille.
J'ai acheté un flambadou pour le barbecue et lors de ma première utilisation toute la peinte s'est écaillée et a fondu avec le gras de porc...J'ai du tout jeter et n'ai pas pu manger ma côte de boeuf.
Machine peu pratique à l'utilisation, grilles marchent mal, pieds qui se déboitent
Le produit ultrason anti pigeon ne fonctionne pas
Désolé, mais votre émetteur ne gêne absolument pas les tourterelles qui m'agacent et viennent manger certaines fleurs ! je cherche donc un autre fabriquant ... ! (et ce ne semble pas être une question de piles usée !)
Suite a un retour garantie j aurais apprecier que vous fassier un essaie avant de me retournee le sterilisateur 1er essaie n ais pas concluent du tout meme probleme de temperature moi j ais payer 27e pour vous l envoyer je ne sais pas quoi faire? valentin yannick
Mon achat est arrivé incomplet, je l'ai signalé au service client et suis toujours sans réponse de leur part.
Le cidrométre que j'ai commander ne fonctionne pas
Commande du 1 decembre 2024 on a du annuler un article pour recevoir le reste il y a 8 jours
Produit arriver mal emballer est c’est perdu en route
Je n ai toujourds pas recu mon colis malgre une reclamation tres decue par vos service et je qaurai m en rappeler si vous m envoyrz je n ai toujours pas reçu mon colis malgré une réclamation déposée si vous me demandez mon avis c est que vous n avez pas tenu compte de ma réclamation donc très déçue de vos services et je saurais m en rappeler
Commander le 27 nov 2024 recuu mars 2025 et prelever en decembre 2024 alors que le paiement ce fait juste avant la livrason bravo
Décevant, retard de plus de 3 mois durant lequel le délai était repoussé tous les Jours et il fallait demander pour savoir où ça en était... Et je vous épargne d'autres détails.
Commande bien reçu, avec un tarif appréciable
Beau produit... mais fendu sur 20 cm au bout de trois utilisations en respectant les règles d’usage (feu doux). Décevant.
Suivi d’approvisionnement catastrophique. Délai d’attente à rallonge. Aucune compensation financière.
Hachoir à viande manuel arrivé avec une pièce vissée de travers (le pas de vis est défectueux) et la manivelle n'est pas bien ajustée ce qui crée un jeu important. Pas testé encore mais la qualité n'y est déjà pas à la reception
2 mois d'attente pour la livraison parce que manque une reference. Pas averti, obligé de téléphoner plusieurs fois pour avoir une explication et trouver une solution
La commande a pas été respecté comme prévu a la commande et pas prévu du retard.pas de Mail Ni de sms
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons connus quelques soucis d’approvisionnement avec quelques fournisseurs. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Toute l'équipe se tient à votre disposition.
Bien cordialement.
Ce n'est pas.le bon couteau pour le hachoir j'aimerais faire un échange
Merci de contacter le service après vente. Nous vous aiderons à trouver le bonne pièce.
Cordialement.
L'emballage du colis vraiment bien sécurisé et la rapidité de la livraison au TOP
Sans nouvelle de ma commande depuis plus de 8 jours, je vous ai contacté... Pour apprendre que ma commande était bloquée par un des article était manquant ! Franchement cela n'est pas sérieux !!!
Nous avons reçu la commande pour Noël fin janvier