9.3/10
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu à Tompress trois mois et demi pour livrer une commande. Aucune excuse de la part de Tompress pour ce délai. Décevant...
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sciure de mauvaise qualité
User icon
Raphael M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi a faire démarrer l'extracteur et l'appareil qui fait le vide est peu efficace
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu le colis 1 mois en retard,sans me prévenir
User icon
Hervé A.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison parvenue en parfait état et dans les délais prévus. Très satisfait du produit.
User icon
Roger P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé la pièce le 9 décembre 2024 avec l’option de livraison "Chronopost - Express 24h chez vous" à 8€ et je l’ai reçu samedi 28 décembre. Trop tard pour faire les petits gâteaux pour Noël 🎅. Cordialement Christiane.
User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis en heure et en temps le problème c est que ce j ai reçu ne correspond pas à ma commande j ai commandé une de scie de boucher de 45cms et on m envoie une lame de 46,5 cms l lerreur est permise on me demande de certifier l erreur chose que j ai faites en envoyant une photo avec le metre comme justificatif de la longueur depuis plus de nouvelles sans réponse de votre part je pense que je vais allez plus loin avec 50 millions de consommateurs voire même avec mon avocat cordialement
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous avez fait plusieurs mails car je devais offrir le fumoir pour un anniversaire et celui ci est arrivé 3 jours plus tard... Du coup mon frère est reparti en Bretagne chez lui sans son cadeau.....
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mecontente tajine en mille morceaux même pas enveloppée dans du papier bulle mis dans le carton sans aucune protection Photos de la tajine envoyées Et on attend toujours d’être remboursé Merci de le faire rapidement
User icon
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
 Objet fragile, sans. emballage du type bulles, se baladait dans son carton, arrivé cassé. En cours d'échange, du coup on attend !
User icon
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Le dossier SAV est bien ouvert. Nous allons revenir vers vous prochainement.
Merci !
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis satisfait de ma dernière commande celle d a avant je ne l'ai toujours pas reçu
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour M Vaillant,
Merci de prendre contact avec notre service commercial au 05 63 71 44 99.
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été de plus de 4 semaines et le produit n est pas le bon.
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Mme Saugeot,
Merci de prendre contact avec le service commercial au : 05 63 71 44 99 ou bien avec le SAV (sav@tompress.com).
Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Acheté un hachoir à viande REBER 22, qui est mal étamé et qui est piqué de rouille. Réponse de Tom Press, sans la moindre demande de précision : c'est parce que je ne l'ai pas séché et huilé.
User icon
Olivier K.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le pas de vis ne va pas vous avez mis un pas de vis de Reber 22 ref 8013152470401
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le moulin à légumes que j'ai commandé est juste inutilisable, une catastrophe...
User icon
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre remarque, mais pourriez-vous nous apporter un peu plus d'explication ? Merci de joindre le service commercial au 05 63 71 44 99.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis expédié dans un point relais, la poste, qui ne pouvait le recevoir en raison de sa dimension. Chasse « au trésor » depuis deux semaines en raison de différents rebondissements, de lieu de livraison. Le colis est en définitif retour chez TOMPRESS.
User icon
Bruno J.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu les bon boyaux
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Le dossier SAV est ouvert et le problème en passe d'être réglé.
Merci pour votre confiance.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande défectueux. Tompress n’a pas pris soin de mon achat. Heureusement, j’ai récupéré le produit chez le transporteur et vérifié sur place. En attente de leur réponse.
User icon
Iris M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien eu mon colis, mais manquait un cerclage et un cerclage déformé sur un bocal, donc réclamation et depuis plus de nouvelles
User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Mme Bindler,
Nous avons procédé au remboursement du produit endommagé.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Casserole arrivée légèrement bosselée Une des anses n'est qu' à moitié fixée
User icon
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter par email: sav@tompress.com ou par téléphone au 05 63 71 44 99.
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un moule à pain Emile Henry vendu 50 euros, arrivé brisé, non protégé dans son emballage. J'ai envoyé immédiatement les photos au SAV de Tompress et malgré une relance je suis sans nouvelles de leur service client depuis 1 semaine.
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour et merci.
Votre demande a bien été prise en compte et le nécessaire a été fait.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un petit pressoir ce jour car il était en promotion, il est pas top pour le prix je suis un peu déçu
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre pressoir en promotion n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et allons nous assurer d'améliorer nos offres afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un vinaigrier bleu et à la réception il était gris Facile de vendre ainsi !!! Bien évidemment rien ne m’avait été signalé…
User icon
Arlette B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Arlette, je suis désolé.e d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande de vinaigrier bleu sur notre site. Nous prenons très au sérieux le contrôle de la qualité de nos produits et nous nous excusons pour cet incident. Nous allons faire le nécessaire pour corriger la situation au plus vite. En espérant que vous continuerez à nous accorder votre confiance, nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, L'équipe de Tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆
Personnel qui n'y connait rien au point de me dire que je me suis trompé de numéro, quel honte ! j'ai annulé ma commande carte n'ai jamais reçu le produit en rupture de stock plusieurs mois
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Aurore, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site tompress.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec notre personnel. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas du tout
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre site ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre ressenti et travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions vous offrir un service plus adapté. Merci encore pour votre retour. Cordialement, L'équipe de Tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆
LA NOTICE EST EN ANGLAIS....impossible de l'avoir en français....malgré la gentillesse de la personne au téléphone cela reste trop dommage !!!!!
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit , il fuit
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de tompress.com
Le
Merci pour votre avis Didier.
Nous sommes désolés que l'un de nos livres ne vous ait pas entièrement satisfait.
Avez-vous bien pensé à tremper le robinet dans l'eau 1 journée comme il est conseillé ?

L'équipe de Tompress.com.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est pas du tout les thermomètres commandés... Mensonge sur la marchandise...
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Les thermomètres que vous avez commandés correspondent bien à la description.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service après Vente par mail à SAV@tompress.com.
Cordialement,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des épices périmées de plusieurs mois et inutilisables.
User icon
Anny D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,
Si vous avez reçu des produits périmés, il s'agit bien évidemment d'une erreur.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos des épices avec la date de péremption, ainsi que votre facture par mail à sav@tompress.com.
Nous ferons le nécessaire.
Encore nos excuses pour ce désagrément.

TomPress

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu le produit commandé il a été remplacé par un autre que jamais je n’aurais acheté. Merci quand même pour les 20% de compensation.
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés pour le désagrément.
Comme vous, nous l’avons indiqué, il s'agit d'un changement de gamme de notre fabricant.
Nous vous avons évidemment proposé de garder le produit avec une remise, puisque hormis le côté esthétique son utilité reste la même.
Profitez bien de vos produits.
À bientôt sur notre site !
TomPress