9.3/10
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
25.9. commandé et payé jusqu'au 09.10. pas livré super prestation
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, nous avons déposé une plainte auprès des services postaux afin de connaître les détails de ce routage. Avec nos meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Je voudrais bien donner mon avis, mais jusqu'à présent (3.10.) il n'y a pas eu de livraison ou est-ce que ça vient par la diligence, parce qu'il n'y a pas 48 heures de délai de livraison, mais 480 ?
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, il semble que les services postaux aient des difficultés à vous livrer, vous pouvez approuver des détails sous le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/de/ein-paket-verfolgen?codeCB257934297DE Nous allons ouvrir une réclamation pour le traitement de votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Avec nos meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
N'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne peux juger de la marchandise. Par contre j'attends de voir si le service client sera à la hauteur si ma commande n'arrive pas, en tout cas pour la livraison, je trouve le service de la poste minable. Cdt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, J'espère que vous serez satisfait de notre service. Comme convenu le remplacement est partit, je vois d'ailleurs que vous avez été livré aujourd'hui. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma livraison..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Que s'est-il passé ? Merci de nous communiquer le détail sur cette livraison s'il vous plaît. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
2 plancha massives en inox commandées, livrées dans un seul petit carton fin, résultat: totalement endommagées et rayées. On m'a répondu que j'aurais dû contrôler le colis à la livraison et donc que l'assurance ne fonctionne pas. merci et bravo tom press.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez effectivement négligé le contrôle de votre colis. Nous vous avons fait une proposition à titre commercial et vous l'avez refusé. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions. Votre commande comprend un article qui n'est pas disponible en stock. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits de grande qualité servis par des professionnels de la vente.On a envie de savoir ce qu'il y a dans le catalogue quand il arrive. Les rubriques sont variées et suscitent la curiosité. Je suis une petite cliente et vous me portez un intérêt particulier quand un produit est manquant, bravo et merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est dommage de nous avoir attribué une mauvaise note, je pense que c'est une erreur et vous invite à modifier votre note. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé et règlé une commande le 15/08. Celle-ci est toujours en attente et je n'ai aucune nouvelle sur la raison du blocage, ni sur le délai prévisionnel. Nous sommes loin de la livraison sous 48h.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu à ce jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer le produit, étant donné que je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis dans une zone rurale au sud de la Belgique, mais je reste étonné que celui-ci ne soit pas encore livré.... Je répondrai à l'évaluation une fois le produit livré Bien à vous etienne Godts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi du colis l'indique livré, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou changer l'attribution de note. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 20 juillet et la commande n'est toujours pas livrée Aucune information, aucun avis ... et vous me demandez d'évaluer vos services ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a bien été expédié le 11/07/2017, je me rapproche du transporteur pour connaître le détail de l'acheminement et vous contacte dans la journée. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'avis, car les produits en stock, déjà payés, ne sont pas encore arrivés après 2 semaines si ce n'est pas fait avant le 28, je résilie le contrat de vente et demande le remboursement de mon argent.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, merci pour votre message, mais je vois que votre colis est parti le jour de la commande et qu'il a été livré chez vous. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Accueil tres désagréable du service SAV comme si le client était responsable de la marchandise receptionnée abîme ensuite discours différent entre les différentes personnes a qui l on a à faire je ne recommanderais plus sur ce site, déjà le problême Sav est loin d'etre réglé un probleme sur un produit retour à votre charge Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous noté la casse sur le bordereau de contrôle de la livraison ? Le dossier est ouvert auprès de notre service après et attendait des photos qui ne figuraient pas en pièce jointe de votre e-mail. Merci de nous les faire parvenir pour accélérer le traitement du dossier.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peut vous donner mon évaluation car a ce jour je n' ai toujours pas reçu mon colis ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est arrivé à votre centre de tri depuis le 25/04/2017, votre facteur ne devrait plus tarder à vous le présenter.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour.... J'ai passé une commande chez vous le 10 avril et je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore reçu mon colis.. Merci et bonnes fêtes de Pâques. Claudine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est partit le même jour, le suivi indique qu'il est arrivé en Belgique. Pour tout information, n'hésitez pas à contacter notre service client au +335 63 71 44 99 ou sur infos@tompress.be
1 /5
★☆☆☆☆
La monture était seulement soudée dans du plastique, pas de carton, pas de protection, arrivée tordue
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Vous avez signalé la livraison ? N'hésitez pas à contacter notre département de service.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Le colis nous a fait retour. Notre service après vente est en train de faire le nécessaire pour le ré expédier.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la marchandise que j'ai commandée. J'estime donc que la livraison est insuffisante. Dans le masque de commande, le coupe-chou à manivelle est toujours annoncé comme disponible. En tant que client, j'attends depuis 3 semaines. Si elle n'est pas livrée rapidement, je résilie mon contrat d'achat.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Malheureusement, le produit n'est pas en stock. Réapprovisionnement prévu pour la semaine du 7 novembre. Bien sûr, si le temps ne vous convient pas, nous pouvons annuler complètement la commande et le paiement.
1 /5
★☆☆☆☆
Tout est très mauvais La marchandise ne convient pas aux petits fruits La garantie de satisfaction n'est pas donnée Le service client est très mauvais
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
L'épépineur est principalement prévu pour les tomates. Si vous placez à l'avant un cône avec des trous plus fins, vous pouvez également épépiner des fruits rouges comme les mûres, les groseilles, etc. Si les pépins sont plus petits que les trous de 1,1 mm, ils seront inévitablement poussés à travers le tamis.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait , pas livré à ce jour, mon téléphone le 0648378511
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est partit le 27/07/2016 et livré le 29/07/2016. Nous avons tenté de vous joindre, surtout n'hésitez pas à nous contacter au besoin 05 63 71 44 99.
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Ça ne se voit pas 😉
1 /5
★☆☆☆☆
Nuls je déconseille ce site une commande de 80 euro le 06/08/16 et a ce jour le mercredi 7 septembre toujours pas mes article pars ce qu un piège a rats a 7 euro n ais plus en stock un service client qui vous agresse des erreur de retranscription de l adresse de livraison au transporteur tous sa en ayant payer la livraison 24 a 48 h mdr je n ai encore rien reçus . et pas la moindre excuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous avons proposé l'annulation du produit manquant sur votre commande afin de l'expédier immédiatement...
1 /5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à ma commande
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Dans ce cas, vous pouvez vous rétracter de votre commande. Vous disposez d'un droit de rétractation de quatorze jours.
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne suffit pas d'avoir l'apparence Je pensais pouvoir faire confiance à ce prestataire Aujourd'hui je reçois un colis de bocaux le parfait sur 24 pièces 6 sont cassées le livreur ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir mon colis tompress me répond que je manque de professionnalisme Envoyer des bocaux en verre dans carton trop grand et sans les bloquer par des séparations Qui est l'amateur ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le