9.3/10
★★★★★
basée sur 19608 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Produit commande non disponible et produit de remplacement jamais livré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est disponible en point retrait depuis le 12/07/2018, il est en train d'être retourné à l'expéditeur car il n'a pas été retiré dans les 10 jours. Dès réception, notre service après vente vous contactera pour faire le point avec vous. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande suite à une erreur d'adresse de ma part MAIS depuis une semaine le sav ne m'a pas contacté, pourquoi, ne pas me renvoyer une autre casserole et ne pas attendre que celle que j'avais droit ne rentre dans vos établissements ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé. Malheureusement, nous n'avons pas d'autre possibilité que de réceptionner le colis en erreur pour déclencher le nouvel envoi. Le colis est arrivé et le nouvel envoi est en cours. Nous espérons que les moyens mis en oeuvre vous ferons changer d'avis sur la qualité de nos services. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai saisie le tribunal d'instance car je n'ai pas eu de réponses favorable concernant mon litige après plusieurs mails envoyés. Le service des consommateurs est également prévenu. Zéro pointé et je ne conseillerais pas votre site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois au numéro communiqué lors de votre commande, malheureusement sans succès, je vous invite à nous contacter au 05 63 71 44 99 (n° non surtaxé). Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma marchandise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis nous est retourné par la Poste, nous vous contacterons dès réception. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise en mauvaise état à la réception du colis. Livraison en 24h reçu en 5jours pour 32€ Aucun suivi concernant un remboursement. Une honte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La réclamation a été acceptée, nous n'avons pas la raison du retard, mais nous avons obtenu gain de cause. Notre service après vente vous contactera pour vous confirmer la mise au remboursement des frais de livraison. Nous espérons que vous serez satisfait des moyens mis en œuvre pour le traitement de votre dossier et vous encourageons à procéder à une nouvelle évaluation. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas recu la commande .....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux. Dès que nous en savons d'avantage sur l'acheminement de votre colis nous n'hésiterons pas à vous contacter. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est toujours pas partie de tom ressp

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, l'article commandé est en cours de réapprovisionnement. Nous faisons au mieux pour écourter le délais. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour pouvoir évaluez une commande faudrait il la recevoir déjà . Par contre le service client n est pas très commerçant voir même très désagréable. J aurais préfère donner un avis favorable si tout c'était bien passé. Donc pour le moment je donne un avis très défavorable voir nul . J espère que tout cela va se arranger pour que je puisse changer d avis .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est normal, vous n'avez pas validé le devis, un règlement est nécessaire pour déclencher l'envoi de la commande. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Rupture de stock , produit non livré à ce jour , pas avant 3 semaines .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le délais de réapprovisionnement initialement prévu a été repoussé par le fabricant. Comme indiqué par notre service client nous ne manquerons pas de vous informer au départ du colis. Nous faisons au mieux pour réduire ce délais. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Après presque un mois, la marchandise n'est toujours pas arrivée, personne ne répond au téléphone et les e-mails ne sont traités qu'avec beaucoup de retard et aucune information. Conclusion : plus jamais.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Oui, des envois postaux ont été bloqués en raison d'intempéries. Votre colis n'a pu atteindre la plateforme de Lille que le 19/02/2018, le retard est pris. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Non, Messieurs, je ne suis pas du tout content, je n'ai pas encore eu la possibilité de tester car j'attends toujours une réponse de votre service après vente pour le dossier 20341. J'ai donc mal placer ma confiance en votre société. Et si je peux me permettre, les dommages causés à la livraison sont dû à un double manquement au niveau de VOTRE conditionnement des articles donc gros éffort à faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vois que votre dossier est en cours de clôture suite à l'appel de notre service après vente hier et que nous avons pu vous proposer une solution adaptée à la situation. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Messieurs, J'ai coché 1 étoile mais vous ne la méritez pas. Pour moi c'est 0,0,0. Je suis 100 déçu parce que : Je vous ai envoyé un courriel de réclamation via le contact de votre site hier,23 janvier, mais toujours pas de réponse ou d'accusé de réception, après plus de 24 h. le carton2 dans le carton1 était ouvert, et bris à l'intérieur + le manche du pilon manquant Attends réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément et la déception occasionnée. Votre message nous est bien parvenu, nous avons répondu hier et ouvert le dossier de suivi auprès de notre service après vente qui attend des éléments complémentaires pour faire le nécessaire. Je vous renvoi le tout par mail dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Apres 15 jours toujours pas recu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis partit le 12/01/2018 est en train de nous être retourné par la poste, ils n'ont pas pu vous livrer, la cause nous en sera connue dès réception du retour. Notre service après vente suit votre dossier. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot est arrivé rapidement mais cassé. il a donc été renvoyé. Nous attendons donc un nouveau pot entier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons effectivement pris connaissance de la casse, notre service après vente gère votre dossier. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Tout est trop petit et livraison laisse a desirer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous n'avons pas de commande expédiée pour vous, seulement un devis que vous n'avez pas finalisé, je vous invite à modifier votre notation. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ma commande ne m'est toujours pas parvenue. J'ai téléphoné le 21 décembre et votre employé m'a dit que je recevrais mon colis le 23 décembre Nous sommes le 27 décembre et je n'ai toujours rien reçu Merci de me faire parvenir ma commande. Pascale Dumont

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis partit le 15/12 ne vous a pas été livré dans les délais prévus, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux, le dossier de suivi est toujours en cours. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Rien recu, 15 jours apres la commande....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est en train de nous être retournée, un dossier est ouvert auprès de notre service après vente. Vous pouvez les contacter pour connaître le détail de l'acheminement. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai beaucoup trop long, commande passée depuis plus de 2 semaines toujours pas reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, vous avez commandé un article malheureusement indisponible. Le réapprovisionnement est en cours, nous faisons au mieux pour écourter ce délais au mieux. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis désolé mais nous n'avons toujours pas reçu notre colis . Bien à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis indique pourtant qu'il est livré contre signature depuis le 02/12/2017. Je vous invite à faire les vérifications et changer la notation attribuée. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Payé à l'avance, pas reçu de marchandise. Ensuite, pas de réponse à mon mail pour savoir où se trouve la marchandise, mais demander une évaluation. Merci beaucoup

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande a été retournée le 30/11/2017 car vous n'étiez pas présent lors de la livraison et le colis n'a pas été retiré dans les 10 jours. Notre service après-vente vous a envoyé un e-mail pour nous contacter. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente de cet article, impossible à nettoyer, la poële est rouillée. Je pensais que la qualité était au top. Je n'acheterai plus rien sur ce site, je ne recommande pas ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La poêle est en tôle noire, elle doit être lavée et séchée immédiatement après chaque utilisation et graissée avant stockage. Elle est intégralement en acier, vous trouverez tous les conseils ici : https://www.tompress.com/A-10002828-apprivoiser-sa-poele-en-fer-avec-elise.aspx. Je vous laisse modifier ou compléter votre avis. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Service client très mauvais. Marchandise après 2 semaines toujours rien Je dois évaluer le produit, sans l'avoir reçu??? Foutage de gueule

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 10/11/2017, elle est notée livrée au 21/11/2017, il semble que le dédouanement ait pris du temps. Je vous invite à faire la modification de votre avis nous concernant. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Il est difficile de donner un avis sur une commande qui ne m'a toujours pas été livrée dans tous les cas je suis déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le coupe frite est en cours de réapprovisionnement, l'expédition ne va plus tarder. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Longs délais de livraison, mauvaise qualité à des prix totalement excessifs. Possibilités d'échange très limitées et longues.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour le colis est arrivé cassé et toujours pas de nouvelles sur la prochaine livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Suite aux échanges e-mail avec notre service après vente et la communication téléphonique d'hier, un remboursement est prévu dès retour du colis dans nos entrepôts. Salutations
1 /5
★☆☆☆☆

25.9. commandé et payé jusqu'au 09.10. pas livré super prestation

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, nous avons déposé une plainte auprès des services postaux afin de connaître les détails de ce routage. Avec nos meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆

Je voudrais bien donner mon avis, mais jusqu'à présent (3.10.) il n'y a pas eu de livraison ou est-ce que ça vient par la diligence, parce qu'il n'y a pas 48 heures de délai de livraison, mais 480 ?

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, il semble que les services postaux aient des difficultés à vous livrer, vous pouvez approuver des détails sous le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/de/ein-paket-verfolgen?codeCB257934297DE Nous allons ouvrir une réclamation pour le traitement de votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Avec nos meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆

N'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne peux juger de la marchandise. Par contre j'attends de voir si le service client sera à la hauteur si ma commande n'arrive pas, en tout cas pour la livraison, je trouve le service de la poste minable. Cdt.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, J'espère que vous serez satisfait de notre service. Comme convenu le remplacement est partit, je vois d'ailleurs que vous avez été livré aujourd'hui. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu ma livraison..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Que s'est-il passé ? Merci de nous communiquer le détail sur cette livraison s'il vous plaît. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

2 plancha massives en inox commandées, livrées dans un seul petit carton fin, résultat: totalement endommagées et rayées. On m'a répondu que j'aurais dû contrôler le colis à la livraison et donc que l'assurance ne fonctionne pas. merci et bravo tom press.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez effectivement négligé le contrôle de votre colis. Nous vous avons fait une proposition à titre commercial et vous l'avez refusé. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions. Votre commande comprend un article qui n'est pas disponible en stock. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Produits de grande qualité servis par des professionnels de la vente.On a envie de savoir ce qu'il y a dans le catalogue quand il arrive. Les rubriques sont variées et suscitent la curiosité. Je suis une petite cliente et vous me portez un intérêt particulier quand un produit est manquant, bravo et merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est dommage de nous avoir attribué une mauvaise note, je pense que c'est une erreur et vous invite à modifier votre note. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé et règlé une commande le 15/08. Celle-ci est toujours en attente et je n'ai aucune nouvelle sur la raison du blocage, ni sur le délai prévisionnel. Nous sommes loin de la livraison sous 48h.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu à ce jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux évaluer le produit, étant donné que je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis dans une zone rurale au sud de la Belgique, mais je reste étonné que celui-ci ne soit pas encore livré.... Je répondrai à l'évaluation une fois le produit livré Bien à vous etienne Godts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi du colis l'indique livré, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou changer l'attribution de note. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes le 20 juillet et la commande n'est toujours pas livrée Aucune information, aucun avis ... et vous me demandez d'évaluer vos services ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a bien été expédié le 11/07/2017, je me rapproche du transporteur pour connaître le détail de l'acheminement et vous contacte dans la journée. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas donner d'avis, car les produits en stock, déjà payés, ne sont pas encore arrivés après 2 semaines si ce n'est pas fait avant le 28, je résilie le contrat de vente et demande le remboursement de mon argent.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, merci pour votre message, mais je vois que votre colis est parti le jour de la commande et qu'il a été livré chez vous. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Accueil tres désagréable du service SAV comme si le client était responsable de la marchandise receptionnée abîme ensuite discours différent entre les différentes personnes a qui l on a à faire je ne recommanderais plus sur ce site, déjà le problême Sav est loin d'etre réglé un probleme sur un produit retour à votre charge Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous noté la casse sur le bordereau de contrôle de la livraison ? Le dossier est ouvert auprès de notre service après et attendait des photos qui ne figuraient pas en pièce jointe de votre e-mail. Merci de nous les faire parvenir pour accélérer le traitement du dossier.