★★★★★
basée sur 19219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service client très mauvais. Marchandise après 2 semaines toujours rien Je dois évaluer le produit, sans l'avoir reçu??? Foutage de gueule
Il est difficile de donner un avis sur une commande qui ne m'a toujours pas été livrée dans tous les cas je suis déçu
Longs délais de livraison, mauvaise qualité à des prix totalement excessifs. Possibilités d'échange très limitées et longues.
Bonjour le colis est arrivé cassé et toujours pas de nouvelles sur la prochaine livraison
25.9. commandé et payé jusqu'au 09.10. pas livré super prestation
Je voudrais bien donner mon avis, mais jusqu'à présent (3.10.) il n'y a pas eu de livraison ou est-ce que ça vient par la diligence, parce qu'il n'y a pas 48 heures de délai de livraison, mais 480 ?
N'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne peux juger de la marchandise. Par contre j'attends de voir si le service client sera à la hauteur si ma commande n'arrive pas, en tout cas pour la livraison, je trouve le service de la poste minable. Cdt.
Je n ai toujours pas reçu ma livraison..
2 plancha massives en inox commandées, livrées dans un seul petit carton fin, résultat: totalement endommagées et rayées. On m'a répondu que j'aurais dû contrôler le colis à la livraison et donc que l'assurance ne fonctionne pas. merci et bravo tom press.
Toujours rien reçu
Produits de grande qualité servis par des professionnels de la vente.On a envie de savoir ce qu'il y a dans le catalogue quand il arrive. Les rubriques sont variées et suscitent la curiosité. Je suis une petite cliente et vous me portez un intérêt particulier quand un produit est manquant, bravo et merci
J'ai passé et règlé une commande le 15/08. Celle-ci est toujours en attente et je n'ai aucune nouvelle sur la raison du blocage, ni sur le délai prévisionnel. Nous sommes loin de la livraison sous 48h.
Rien reçu à ce jour
Je ne peux évaluer le produit, étant donné que je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis dans une zone rurale au sud de la Belgique, mais je reste étonné que celui-ci ne soit pas encore livré.... Je répondrai à l'évaluation une fois le produit livré Bien à vous etienne Godts
Nous sommes le 20 juillet et la commande n'est toujours pas livrée Aucune information, aucun avis ... et vous me demandez d'évaluer vos services ?
Je ne peux pas donner d'avis, car les produits en stock, déjà payés, ne sont pas encore arrivés après 2 semaines si ce n'est pas fait avant le 28, je résilie le contrat de vente et demande le remboursement de mon argent.
Accueil tres désagréable du service SAV comme si le client était responsable de la marchandise receptionnée abîme ensuite discours différent entre les différentes personnes a qui l on a à faire je ne recommanderais plus sur ce site, déjà le problême Sav est loin d'etre réglé un probleme sur un produit retour à votre charge Cordialement
Je ne peut vous donner mon évaluation car a ce jour je n' ai toujours pas reçu mon colis ....
Bonjour.... J'ai passé une commande chez vous le 10 avril et je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore reçu mon colis.. Merci et bonnes fêtes de Pâques. Claudine
La monture était seulement soudée dans du plastique, pas de carton, pas de protection, arrivée tordue
Je n'ai jamais reçu mon article
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la marchandise que j'ai commandée. J'estime donc que la livraison est insuffisante. Dans le masque de commande, le coupe-chou à manivelle est toujours annoncé comme disponible. En tant que client, j'attends depuis 3 semaines. Si elle n'est pas livrée rapidement, je résilie mon contrat d'achat.
Tout est très mauvais La marchandise ne convient pas aux petits fruits La garantie de satisfaction n'est pas donnée Le service client est très mauvais
Pas satisfait , pas livré à ce jour, mon téléphone le 0648378511
Très satisfait
Nuls je déconseille ce site une commande de 80 euro le 06/08/16 et a ce jour le mercredi 7 septembre toujours pas mes article pars ce qu un piège a rats a 7 euro n ais plus en stock un service client qui vous agresse des erreur de retranscription de l adresse de livraison au transporteur tous sa en ayant payer la livraison 24 a 48 h mdr je n ai encore rien reçus . et pas la moindre excuse
L'article ne correspond pas à ma commande
Il ne suffit pas d'avoir l'apparence Je pensais pouvoir faire confiance à ce prestataire Aujourd'hui je reçois un colis de bocaux le parfait sur 24 pièces 6 sont cassées le livreur ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir mon colis tompress me répond que je manque de professionnalisme Envoyer des bocaux en verre dans carton trop grand et sans les bloquer par des séparations Qui est l'amateur ?