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basée sur 18568 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Serait cassé pas de remplacement pas de remboursement
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
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Nous sommes le 05/08/19 et ma cde est du 23/07/19 . Votre argument de vente EST DE 48H CRONOS. JE ne suis TOUJOURS pas livrer . La marchandise que je devais stockée dans les bocaux est périmée(320 de perdu de votre faute).
Votre transporteur GEODIS n'est pas recommandable pour vos clients.
Je souhaite que votre direction me contact.SINON........... à très bientôt.
Acheteur Vérifié
Le
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Commande effectuée mi-juillet toujours pas de colis à la date du 25 juillet 2019..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis expédié le 15/07 est en souffrance auprès de la Poste, notre service après vente le suit et a ouvert une réclamation pour sa non livraison. Meilleures salutations.
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Les pièces n'ont jamais été livrées alors que le bordereau de livraison indique le contraire.
Un commerçant d'un autre quartier nous a contacté pour nous informer qu'un colis à notre nom a été trouvé dans la benne à ordures près de son commerce.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Êtes-vous sûr qu'il s'agit bien de notre colis car nous avons bien un récépissé contre signature de la part de Chronopost pour la livraison du colis que nous vous avons envoyé via leur service. Je vous invite à nous recontacter au 05.63.71.44.99, nous restons à votre disposition. Meilleures salutations.
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Bonjour,
Pour votre information je suis allé ce jour chercher mes colis à La Poste de Douvaine (cela ma pris 2h00 de temps aller retour) de plus les guichet sont ouvert de 9h15 à 10h15 et de 14h00 à 16h00. Je suis arrivé à 11hh15 vous imaginer mon constat. Fort heureusement que les employés on accepter de me servir
Il y avait qu'un paquet cette commande si n° 408555 en date du 13/06/2019 d
Acheteur Vérifié
Le
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Pas bien du tout produit très décevant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
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Bonjour, Que vous arrive-t-il avec la lame pour scie ? Vous avez eu un problème de livraison également ? Je vous invite à nous faire part des problèmes rencontrés au 05 63 71 44 99 ou par e-mail à infos@tompress.com. Meilleures salutations.
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JE n'ai toujorus pas reçu mon colis : bloqué dans une consigne chronopost
Acheteur Vérifié
Le
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Un service déplorable, commande passée en novembre pour Noël, commande reçue au mois de Mai. Tout ceci m'incite fortement à ne recommander vos services à personne que je connaisse pour éviter une nouvelle déception
Je ne comprends pas que l'on puisse traiter les clients de cette manière.
Je suis extrêmement déçu.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
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Commande passée en Janvier. Produit apparemment indisponible. On me dit que la commande sera expédiée au mois de mars. Début mai, toujours aucune nouvelle, pas un message ... je les contacte sous la demande d'annulation ils se décident enfin à m'envoyer mon colis. Entre temps, le pressoir à vis de 2.5L (comme signalé sur le suivi de commande internet) passe sur la facture à 1.6L ..?
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé mais j'ai été débité le 3 mai
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis est partit le 02/05 de nos entrepôts. Le suivi de votre colis, indique qu'il ait été mal acheminé par La Poste et qu'il vous ait été livré hier. Meilleures salutations.
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Aucun avertissement de l'arrivée du colis au point relais. Si dans les chiffres l'expédition c'est déroulé presque rapidement, dans les fait j'ai mis plus de 10 jours à obtenir mon colis étant donné que je pensais recevoir un avertissement de disponibilité. J'ai bien vérifié mes spams et autres, je n'ai jamais rien reçu. De plus, le service clients prends les gens de haut.
Acheteur Vérifié
Le
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1 bouteille sur les 6 livrées était cassée et j'ai un avoir dont je ne me servirai probablement pas au lieu d'un remplacement de la bouteille dont j'avais besoin et aucune prise en compte de ma réclamation effectivement vous m'avez remboursé mais je n'avais pas regardé puisque vous m'avez envoyé par mail un avoir N° AX111773 du 21/02 Néanmoins c'est plutôt d'une bouteille dont j'aurais eu besoin
Acheteur Vérifié
Le
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Bonjour je n est toujours pas reçu mon colis Il semble bloquée à bruguiere
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous prenons note et ouvrons une réclamation auprès des services postaux. Il serait préférable de nous contacter directement pour que nous intervenions plus efficacement. Meilleures salutations.
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Je n'est toujours pas reçu le colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis est noté livré. Merci de contacter notre service client au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
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La commande est en partance depuis le 3 janvier.
Toujours pas livré malgré plusieurs relances.
Bravo...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous ouvrons une réclamation auprès des services postaux pour savoir ce qu'il en est. Meilleures salutations.
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Depuis le 20/12/18 je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande. Elle semble être en cours d'expédition mais je n'ai aucune information car je n'ai reçu aucune assistance ni par téléphone ni par email.
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le colis a été expédié le 20/12/2019 comme indiqué dans l'email du jour même. Sur cet email il y a un lien pour suivre le colis. Il n'est pas normal que le colis ne soit pas toujours livré. Je vais ouvrir une réclamation auprès de la société de messagerie. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Ma commande prévue comme cadeau de Noël n'a toujours pas été livrée, nous sommes le 1er janvier
La poste (facteur) m'indique que les livraisons de colissimo sont sous traités et que les livreurs indépendants sont douteux
L'adresse était bonne, Il y avait quelqu'un sur site car ce sont des bureaux (7h - 19h). Et cela fait 4 ou 5 fois que j'écris la même chose sans réponse
Serai je livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre service après vente a refait partir un colis car le premier est en retour vers l'expéditeur. Vous avez eu notre service après vente pour confirmation d'adresse avant réexpédition. Vous pouvez nous contacter directement au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
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Nous sommes le 06 décembre 2018 et ma commande du 13/11/2018 avec les bonnes références ne m'a toujours pas été livrée (Sciure de hêtre pour fumage 0,75 2,5 mm)...
Reçu le 15/11/2018 un colis ne correspondant pas à ma commande, retourné le 19/11/218 à la demande de tompress (reçu chez SAV Tompress le 21/11/2018) et depuis aucunes nouvelles malgré mes relances
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, votre dossier est en cours de traitement, le service après vente fait le nécessaire rapidement. Meilleures salutations.
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Ma commande n'est toujours pas arrivée à mon bureau de poste de Jemeppe sur sambre. Belgique. Je ne peux donc pas évaluer une quelconque qualité. J'espère qu'il s'agit d'un simple retard " et que ce colis arrivera très vite"
Acheteur Vérifié
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Le
Bonjour, Les services postaux sont perturbés par les manifestations et blocages et font au mieux, il semble que le retard se résorbe. Votre colis est disponible au point retrait. Meilleures salutations.
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Marchandise cassée, mauvaise concertation avec le service. Après 1 mois, un avoir a été émis pour les marchandises cassées. Renvoi de la livraison complète souhaité, mais aucune communication. Toute tentative de communication par mail est ignorée.
Verifizierter Käufer
Le
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Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous avons suivi les produits défectueux pendant le transport et avons suivi le retour et la réclamation aurpsè du transporteur. Avec quelle adresse envoyez-vous votre e-mail ? Meilleures salutations
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RIEN RECU
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous fait le suivi de votre colis ? Il indique que les blocages des routes ont perturbé les livraisons. Votre colis est en Belgique depuis le 14/11/2018. Meilleures salutations.
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Le problème est que le produit (pot) est arrivé cassé. Il vous a été retourné je pense qu il ne faut pas lâcher le client qui est dépendant du retour produit. Vous devez poursuivre le suivi du produit pour que le client ne soit pas en attente du bon vouloir de votre prestataire. Ainsi le retour se ferait dans les plus brefs délais pour que vous puissiez satisfaire l achat de votre client. Je pense
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez bien fait de refuser la marchandise cassée lors du transport, le retour est attendu dans nos entrepôts nous ferons le nécessaire dès réception. Meilleures salutations.
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Articles toujours pas reçus suite à le grève de Bpost en Belgique
Acheteur Vérifié
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Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est pourtant à Tom Press que vous affectez de si mauvaises notes, nous avons pourtant fourni le service attendu. Meilleures salutations.
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J'ai attendu ma commande pendant plus de 10 jours, je me suis retourné vers Amazon et le lendemain, je les ai reçu, alors voyez vous votre site c'est terminé, sauf que vous me devez toujours 10,30 euros... Le remboursement devait se faire et c'est commande , je l'attends toujours, je pense même porter plainte
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous étions en rupture de stock et nous en sommes désolés. En revanche, le remboursement a été fait depuis le 24/10/2018. Cordiales salutations.
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Pour évaluer il faudrait que je sois livrer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il semble que le livreur ait du mal à trouver le lieu de livraison, il doit vous recontacter. Meilleures salutations.
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2 futs commandés. Un fut endommagé. Livraison retournée. Pas de nouvelles depuis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'avoir pour remboursement a été émis et envoyé par e-mail en date du 25/10/2018, je vous invite à consulter votre boîte e-mail pour de plus amples infomations, vous pouvez nous contacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com pour toute question. Meilleures salutations.
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Je n'ai jamais reçu le produit. Le colis suivi est annoncé come distribué le 19/10. Ce jour là, j'ai bien reçu une enveloppe avec votre catalogue ainsi que la facture, mais pas de produit. Votre service client m'a simplement répondu qu'il fallait voir avec la poste... Autrement dit, débrouillez vous.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Un dossier a été ouvert auprès de notre service après vente. Les recherches sont en cours. Dès que nous aurons des éléments notre service après vente vous contactera. Vous pouvez également apporter des précisions par e-mail ou téléphone en rappelant la référence 21699. Meilleures salutations.
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Utilisation minimale de matériaux, profit maximal ? Le produit est disproportionné par rapport à la construction et aux matériaux utilisés ou à la finition par rapport au prix demandé.
L'emballage et la présentation sont très douteux.
Je ne recommanderais PAS ce rabot de fabrication polonaise ou tchèque et je ne le rachèterais pas.
D'autant plus que le produit est officiellement proposé par la France, ce qui est trompeur.
Verifizierter Käufer
Le
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Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La poste belge rencontre des problèmes techniques qui causes du retard dans l'acheminement de votre colis et nous en sommes désolés. Meilleures salutations.
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Jamais reçu....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La poste belge rencontre des difficultés pour les livraisons, il semble que cela se débloque et votre colis ne devrait plus tarder. Meilleures salutations.