★★★★★
basée sur 19608 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit commande non disponible et produit de remplacement jamais livré.
Pas reçu ma commande suite à une erreur d'adresse de ma part MAIS depuis une semaine le sav ne m'a pas contacté, pourquoi, ne pas me renvoyer une autre casserole et ne pas attendre que celle que j'avais droit ne rentre dans vos établissements ????
J'ai saisie le tribunal d'instance car je n'ai pas eu de réponses favorable concernant mon litige après plusieurs mails envoyés. Le service des consommateurs est également prévenu. Zéro pointé et je ne conseillerais pas votre site.
Je n'ai pas reçu ma marchandise
Marchandise en mauvaise état à la réception du colis. Livraison en 24h reçu en 5jours pour 32 Aucun suivi concernant un remboursement. Une honte
Je n'ai toujours pas recu la commande .....
Toujours rien reçu
La commande n'est toujours pas partie de tom ressp
Pour pouvoir évaluez une commande faudrait il la recevoir déjà . Par contre le service client n est pas très commerçant voir même très désagréable. J aurais préfère donner un avis favorable si tout c'était bien passé. Donc pour le moment je donne un avis très défavorable voir nul . J espère que tout cela va se arranger pour que je puisse changer d avis .
Je n'ai pas encore reçu le colis
Rupture de stock , produit non livré à ce jour , pas avant 3 semaines .
Après presque un mois, la marchandise n'est toujours pas arrivée, personne ne répond au téléphone et les e-mails ne sont traités qu'avec beaucoup de retard et aucune information. Conclusion : plus jamais.
Non, Messieurs, je ne suis pas du tout content, je n'ai pas encore eu la possibilité de tester car j'attends toujours une réponse de votre service après vente pour le dossier 20341. J'ai donc mal placer ma confiance en votre société. Et si je peux me permettre, les dommages causés à la livraison sont dû à un double manquement au niveau de VOTRE conditionnement des articles donc gros éffort à faire
Bonjour Messieurs, J'ai coché 1 étoile mais vous ne la méritez pas. Pour moi c'est 0,0,0. Je suis 100 déçu parce que : Je vous ai envoyé un courriel de réclamation via le contact de votre site hier,23 janvier, mais toujours pas de réponse ou d'accusé de réception, après plus de 24 h. le carton2 dans le carton1 était ouvert, et bris à l'intérieur + le manche du pilon manquant Attends réponse.
Apres 15 jours toujours pas recu ma commande
Le pot est arrivé rapidement mais cassé. il a donc été renvoyé. Nous attendons donc un nouveau pot entier
Tout est trop petit et livraison laisse a desirer
Bonjour, ma commande ne m'est toujours pas parvenue. J'ai téléphoné le 21 décembre et votre employé m'a dit que je recevrais mon colis le 23 décembre Nous sommes le 27 décembre et je n'ai toujours rien reçu Merci de me faire parvenir ma commande. Pascale Dumont
Rien recu, 15 jours apres la commande....
Délai beaucoup trop long, commande passée depuis plus de 2 semaines toujours pas reçu.
Bonjour Je suis désolé mais nous n'avons toujours pas reçu notre colis . Bien à vous.
Payé à l'avance, pas reçu de marchandise. Ensuite, pas de réponse à mon mail pour savoir où se trouve la marchandise, mais demander une évaluation. Merci beaucoup
Très mécontente de cet article, impossible à nettoyer, la poële est rouillée. Je pensais que la qualité était au top. Je n'acheterai plus rien sur ce site, je ne recommande pas ce site.
Service client très mauvais. Marchandise après 2 semaines toujours rien Je dois évaluer le produit, sans l'avoir reçu??? Foutage de gueule
Il est difficile de donner un avis sur une commande qui ne m'a toujours pas été livrée dans tous les cas je suis déçu
Longs délais de livraison, mauvaise qualité à des prix totalement excessifs. Possibilités d'échange très limitées et longues.
Bonjour le colis est arrivé cassé et toujours pas de nouvelles sur la prochaine livraison
25.9. commandé et payé jusqu'au 09.10. pas livré super prestation
Je voudrais bien donner mon avis, mais jusqu'à présent (3.10.) il n'y a pas eu de livraison ou est-ce que ça vient par la diligence, parce qu'il n'y a pas 48 heures de délai de livraison, mais 480 ?
N'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne peux juger de la marchandise. Par contre j'attends de voir si le service client sera à la hauteur si ma commande n'arrive pas, en tout cas pour la livraison, je trouve le service de la poste minable. Cdt.
Je n ai toujours pas reçu ma livraison..
2 plancha massives en inox commandées, livrées dans un seul petit carton fin, résultat: totalement endommagées et rayées. On m'a répondu que j'aurais dû contrôler le colis à la livraison et donc que l'assurance ne fonctionne pas. merci et bravo tom press.
Toujours rien reçu
Produits de grande qualité servis par des professionnels de la vente.On a envie de savoir ce qu'il y a dans le catalogue quand il arrive. Les rubriques sont variées et suscitent la curiosité. Je suis une petite cliente et vous me portez un intérêt particulier quand un produit est manquant, bravo et merci
J'ai passé et règlé une commande le 15/08. Celle-ci est toujours en attente et je n'ai aucune nouvelle sur la raison du blocage, ni sur le délai prévisionnel. Nous sommes loin de la livraison sous 48h.
Rien reçu à ce jour
Je ne peux évaluer le produit, étant donné que je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis dans une zone rurale au sud de la Belgique, mais je reste étonné que celui-ci ne soit pas encore livré.... Je répondrai à l'évaluation une fois le produit livré Bien à vous etienne Godts
Nous sommes le 20 juillet et la commande n'est toujours pas livrée Aucune information, aucun avis ... et vous me demandez d'évaluer vos services ?
Je ne peux pas donner d'avis, car les produits en stock, déjà payés, ne sont pas encore arrivés après 2 semaines si ce n'est pas fait avant le 28, je résilie le contrat de vente et demande le remboursement de mon argent.
Accueil tres désagréable du service SAV comme si le client était responsable de la marchandise receptionnée abîme ensuite discours différent entre les différentes personnes a qui l on a à faire je ne recommanderais plus sur ce site, déjà le problême Sav est loin d'etre réglé un probleme sur un produit retour à votre charge Cordialement