★★★★★
basée sur 19608 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraisons plusieurs mois après la commande
Très loin long délais de livraison
Je commande un produit qui est en stock j’envoie le règlement et l’on me dit qu’il pas en stock cause d’une manque de pièce pour quoi pas mais ne dite pas qu’il est en stock et j’attends depuis 3 semaine toujours pas de nouvelles et pourtant j’ai toujours commandé chez tom près c’est vraiment dommage je suis très déçu
Le scourtin fendu est inutilisable , car fondu sur un quart de la surface
J’attends le remboursement des frais de transports car mon colis a mis une semaine à arriver au lieu de 48h Merci
J'ai reçu l'épépineur Reber 600w dans un emballage insuffisant et le boitier électrique était explosé. Le SAV n'a pas fait le geste commercial, j'ai payé intégralement son remplacement.
L'epepineuse achetée est inutilisable. Elle se déglingue dès qu'on essaie de tourner la manivelle et la fixation sur le plan de travail ne tient pas. 90 euros mis à la poubelle.
J'ai reçu une pièce non conforme car aucune dimension de l'objet était présente sur le catalogue. J'ai demandé l'échange par e-meil et personne n'a daigné répondre. Je suis très fâché.
Je n’ai pas reçu le code de livraison donc le colis a attendu au bureau de poste presque une semaine avant que je le récupère et malgré mon appel préalable pour m’assurer que le coloris était le bon et l’information à nouveau notée dans la commande en commentaire, le coloris reçu n’était pas le bon…
La pièce a un défaut et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone
Délais non respectés commande toujours pas complète après 4 mois
J'avais choisi la livraison Colissimo à Domicile et le produit a finalement été acheminé par Geodis et n'a pas été livré à domicile. Sur le suivi de colis, l'article était indiqué comme livré alors qu'il fallait encore chercher la palette à un point de dépôt, sans que j'en sois informée.
Bonjour, nous avons reçu la commande mais il y a un récipient de cassé nous avons signalé le défaut mais aucune réponse de votre part.
J'ai commandé 3 lots de 20 capsules pour mes futures bouteilles de sauce tomate. Lors de l'utilisation, j'ai ouvert 2 lots, je n'ai pu en utiliser au final que 7 ou 8 sur 40, car toutes les autres tournaient "dans le vide", sans se bloquer sur le pas de vis pour fermer hermétiquement, et sans que je force spécialement. Le SAV m'indique que c'est une mauvaise utilisation de ma part, que j'ai trop serré. Problème sur 33 capsules sur 40... Excusez moi, mais les capsules sont neuves et sont sensées être serrées à minima pour que ce soit hermétique. J'ai acheté ailleurs des capsules de taille un peu plus petite, et elles se serrent très bien. Donc achat non concluant pour moi.
La plaque est fonctionnelle mais elle se gondole lorsque elle est posée sur la grille du barbecue à gaz...je ne comprends pas à quoi cela est dû
Réchaud qui ne fonctionne pas. Cela fait une semaine que j attend une réponse du service client. En tant que professionnelle je suis bloquée et j attends j attends j attends
J’ai commandé 6 bacs hermétiques alimentaires, 3 couvercles sont arrivés complètement cassés ! C’est décevant vu le prix
Bonjour, nous avons acheté un garde à manger. Notre expérience chez tom press n'est pas concluante. Concernant le produit, le fil anti insecte possède des mailles trop large qui laisse passer les moucherons, donc nous sommes dessus par le produit. Nous devrons le reprendre pour modifier les mailles du garde manger. D'autre part nous avons été livré un mois après avoir passé la commande, alors que la livraison est censé être rapide... Je tiens a signaler que la chargée de clientèle est très respectueuse et très a l'écoute. Cordialement Laurent Breton
Bonjour, Délai n'a pas été respecter Marchandise manquante
Ns avons été contraints d'aller chercher le colis à un pt relais qui ns était inconnu .Le livreur ns à demandé si on était chez ns par SMS et il n'est jamais passé. ( 3 jours d'attente).inadmissible. Cordialement.
Je regrette vraiment cet achat, je l'ai essayé sur des quetsches et des mirabelles : je n'ai quasiment jamais réussi à enlever le noyau et les rares fois où j'y suis arrivé c'est en écrasant le fruit. J'ai donc tout terminé au couteau. Je suis vraiment déçu car c'est la première fois que j'achète quelque chose chez Tom Press qui me déçoive
Bonjour, J'ai acheté un réchaud gaz de ville pour ma mère de 95 ans qui habite Paris car il y a un thermocouple sur l'appareil acheté qui me semble indispensable pour des raisons évidentes de sécurité. La cuisinière de ma mère est très ancienne et n'a aucune sécurité. En déballant l'appareil, j'ai découvert qu'il y avait une étiquette indiquant que l'appareil était utilisable qu'à l'extérieur. Je me demande dans quelle forêt ou dans quel pré il y a du gaz de ville. Si j'ai acheté un réchaud au gaz de ville c'est bien pour l'utiliser en ville avec du gaz naturel. Or il n'y avait rien d'écrit sur le site ! Il s'agit donc d'un défaut très grave d'information. De plus, cela fait une semaine que j'ai renvoyé une photo de l'étiquette apposée sur le réchaud et que j'attends toujours la réponse de Tompress !
Je n ai toujous bien recu
Le matériel n'est pas adapté à ce que je voulais. Il n'est pas solide! En vous présentant mes salutations distinguées
Les piéces reçues pour un hachoir ne se montent pas entre elles, l'accueil téléphonique est déplorable demandant à faire des vidéos pour pouvoir bénéficier d'un retour.
J'ai reçu mon colis déchiré et c'est la poste qui l'a reconditionné. J'ai un paquet de farine déchiré et qui a coulé dans le carton
2 problèmes. la pièce de rechange pour un hachoir Reber que j'ai reçue ne rentre pas dans le hachoir car elle est trop large. Réclamation faite à Tompress qui a certainement transmis au fournisseur (aucune nouvelle depuis une semaine, je ne suis donc sur de rien). Deuxièmement, ma connexion sur mon compte ne fonctionne plus. Je'en ai informé Tompress qui m'a donné un mot de passe provisoire qui lui non plus ne fonctionne pas.
Problème avec ma commande. Aucune réponse du sav en 1 semaine.. un peu déçu
Livraison trop longue
Appareil impossible à monter. J'ai contacté le SAV et 1 semaine après toujours pas de nouvelle !!!
Je ne suis toujours pas livré des deux catalogues commandés. Cela augure mal de la suite possible ....
Cela fait plus de deux semaines que j’ai passé commande, et malgré plusieurs relances, je n’ai toujours pas reçu mon colis. Je suis déçu le manque de retour du service client !
Sur ma derniere commande,sur l ensemble paella,il manquait les vis de fixation.Malgre plusieurs demande le probleme n a jamais ete resolu.Autre point malgre mon reglement je n ai jamais recu le catalogue 2025 .
Je ne suis pas satisfait de ma commande et du SAV . Encore moins du délai de livraison que vous n'avez pas respecté , de 4 semaines prévu à 14 semaines !!! Heureusement que je faisais des rappels, car il n'avait aucune inquiétude de votre part.
Bonjour, malgré ma patience et mon paiement à la commande je n’ai toujours pas reçu le catalogue !!! Merci de faire le nécessaire…
Le colis n’a pas été au relais demandé à savoir au 3 rue marius jauffret car l’adresse était incomplète…Et nous avons du aller le récupéré 72 heures plus tard à la poste St Giniez.A ce propos le colis était eventre C’est une expérience que nous ne renouvèlerons pas.
Après réception de mon colis à la poste et ma signature immédiate, je n'ai pas ouvert mon colis sur place. la céramique commandée sans protection(une pièce à 100 euros) dans son carton était cassée en deux. après 2 messages toujours pas de réponses. je regrette infiniment ma commande car cela était pour un cadeau d'anniversaire.
Les produits sont de qualité, de ce côté rien à dire, mais quel manque de respect. Commande passée le 27 mars et envoyée le 19 juin ! Il aura fallu 2 relances pour avoir des nouvelles. De plus les demandes de conseils précédant l'achat m'ont poussé à l'achat d'un ustensile inutile car déjà présent dans un autre article. Retour de l'article au frais du client mal aiguillé. Et pas un petit geste commercial. Expérience lamentable que je renouvellerai sans doute pas.
Nous n’avons pas reçu le bon produit je l’ai renvoyé comme convenu , le montant a été prélevé mais aucune nouvelle
Ayant choisi la livraison par pick-up (dépôt à 100 m de chez moi), je reçois un courriel de chronopost qui m'informe avoir changé le point de dépôt et m'indiquant que celui-ci est transféré à 25 kms de chez moi ! M'étant rendu sur place devant un meuble de consigne, je n'ai pas reçu les codes permettant d'ouvrir mon casier. Retour chez moi. Après enquête (difficile) j'apprends que le livreur n'ayant plus de casier disponible avait remis mon colis à l'accueil du magasin SANS me l'indiquer. Total : 2 A/R : 100 kms au lieu de 100 m. Je ne m'en suis pas encore remis