9.1/10
★★★★★
basée sur 12612 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour ne pas dire zéro Je ne suis toujours pas livrée ! J ai choisi un point relais et l’entreprise fait livrer tôt le matin alors que le point relais proposé par eux ouvre à 10h30 Puis ils changent de point relais et ils font la même erreur ! Il paraît que je serai livrée demain et si ils signalent ce problème d’horaires . Si je ne suis pas livrée demain je serai obligée de commander en urgence sur Amazon que j essaie de ne pas utiliser mais qui est efficace ! Et je vous demanderai de me rembourser ! Attendons mercredi !
Reviewer icon
Laurence F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame FALGAYRETTES,

Effectivement, notre partenaire de livraison DPD n'a pas pu laisser votre colis dans le point relais initialement prévu.
Celui-ci est actuellement à l'agence de Fresnes en attente de vos instructions. Pouvez-vous nous les communiquer (re livraison/retour colis) sur notre boite mail : contact@thouy.net et nous ferons le nécessaire auprès de l'agence.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et restons à votre écoute.

À votre service : Stéphanie du service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Reviewer icon
Jocass J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Un suivi a été réalisé avec vous ce vendredi par téléphone et un imperatif de livraison a été demandé pour ce lundi au transporteur. Notre service client reste à votre service soit par téléphone au 05 63 62 70 33 ou par mail : contact@thouy.net
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
J"avais demandé ,et payé pour que la commande soit livrée au domicile et le livreur l'a laissée en point relais. je l'ai signalé et j"attend toujours une réponse!!
Reviewer icon
Evelyne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame Bayle,
En effet, votre colis avait été déposé en point relais par erreur par notre partenaire de livraison DPD. Suite à votre appel, le nécessaire a été fait et votre colis vous a été livré à domicile comme prévu le 11/01/2023.
Nous vous remercions pour votre commande et restons à votre service.
Stéphanie du Service client THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du papier bien inférieure à celui commandé en 2019 bien que le prix soit supérieur. Pour preuve le poids hors emballage: 1 paquet 2019 pèse 200 gr 1 paquet 2022 entre 150 et 160 gr pour une quantité de feuilles et un format identiques. Constat confirmé par le poids des cartons indiqué sur les factures : 1 carton 2019, 8,2kg, 1 Qualité 2022 bien inférieure à 2019.Carton 2019 8,2kg Carton 2022 6,75kg pour même contenance et même emballage à qques 20 gr près. Alors le papier étant plus fin, il se déchire quand on le tire du distributeur,, hors de question de mettre 2 paquets l'un sur l'autre dans le distributeur.
Reviewer icon
Landemaine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame LANDEMAINE,

Nous accusons réception de votre avis et sommes réellement navrés que l’article ne vous donne pas entière satisfaction.

Nous avons de bons retours clients sur ce produit ; n’hésitez pas à les consulter, car les avis sont en ligne.

La fiche technique de cette référence est à jour sur le site et vous trouverez toutes les informations liées au grammage, au poids et au tarif du carton.

Toutes ces données sont bien indiquées pour une meilleure transparence du produit.

En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement,
Laurent, service client
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue de la livraison.
Reviewer icon
Asso Vie Culture Et Loisir A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame DUHAMEL,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous avons vu ensemble le problème rencontré à la réception de votre colis via contact@thouy.net et avons trouvé ensemble un accord. Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
A votre service, Stéphanie
Service client THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma Commande
Reviewer icon
Bourgeois V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame BOURGEOIS,
Après avoir contacter notre service client au 05.63.62.70.33 pour le suivi de livraison. Il s'est avéré que votre colis ait été perdu par le transporteur. N'ayant pas souhaité la réexpédition de votre commande, un remboursement intégral a été effectué.
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons vous revoir prochainement.
A votre service, Stéphanie
http://www.thouy.net
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison attendu vendredi vu le camion devant mon établissement mais le chauffeur n'ai pas descendu je suis tres deçu j'avais besoin de mon achat pour travailler samedi je ne commenderai plus chez vous
Reviewer icon
La Ferme Nicoise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés pour le retard occasionné par le transporteur et pour la gène occasionnée dans votre activité.
Pour répondre au délai de livraison, il se situe entre 4 à 6 jours ouvrés, à partir de la validation de votre commande.
Pour répondre au fait que le chauffeur était arrêté devant votre établissement, Il est possible qu'il livrait quelqu'un d'autre à proximité de votre adresse ou qu'il cherchait des informations. Dans ce cas, précis, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous fassions un suivi de votre livraison.
En espérant vous revoir parmi nos fidèles client.
Laurent, service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison 2 colis détériorés dû à la mauvaise préparation et l’emballage de la commande il me manque de la marchandise dans les 2 colis
Reviewer icon
Dutang Sas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré.
Nous mettons tout en œuvre afin de préparer et envoyer des colis dans la France entière et même en Europe avec des qualités d'emballage les mieux adaptés. Ces préparations sont minutieusement contrôlées, mais il arrive que sur le volume d'envoi, il y ait quelques imperfections. Nous mettons en place, une série de contrôles supplémentaires afin que cela ne se reproduise plus.
Au sujet du manque de produit, le service client et en particulier le service SAV est à votre écoute pour toute réclamation.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et vous remercions pour votre fidélité.
Laurent, service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu malgré un rdv avec le livreur vendredi…
Reviewer icon
Laurent J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'avis. Nous allons prendre contact avec le transporteur et vous tenir informé dès que nous aurons un retour de celui-ci. Notre service client est joignable par téléphone au 05 63 62 70 33 ou bien par mail : contact@thouy.net
Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Stéphanie du service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement ouvert, re scotché par l'entreprise de transport; heureusement que ce n'était que des nappes et des serviettes, on se demande ce qui lui est arrivé!
Reviewer icon
Huet X.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Xavier, Merci d'avoir publié un avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été livré en mauvais état. Nous allons remonter l'information à notre partenaire de livraison.
Notre service client est joignable par mail : contact@thouy.net ou par téléphone : 05.63.62.70.33. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
À très bientôt sur http://www.thouy.net
Stéphanie, Service client THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 11/08/2022 non reçue à ce jour (23/08/2022) mais facturée et payée le 12/08/2022. C'est très long pour la livraison de marchandises en stock
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Infernal pour récupérer ma commande chez leclerc vous proposez le point relais colis alors que vous avez connaissance du fait que si le colis est trop gros le relais ne le prend pas résultat mon colis avait atterri dans leur réserve rayon bazar !!!! Les employé l'ont cherché pendant 2heures
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune nouvelle de mon colis et impossible de vous joindre ou de joindre le transporteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour. Consigne donnée sur le site du livreur mais rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information de suivi de commande, j'ai envoyé un e-mail pour connaitre le statut de l'envoi et la date de livraison et je n'ai jamais reçu de réponse. Il y avait de plus une erreur dans la préparation de la commande et je n'ai pas reçu tous les produits commandés. La préparation et la livraison de la commande a pris près d'un mois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
1. Malgré l'appel effectué au service client JUSTE APRES la commande, l'emballage était rudimentaire et n'était pas adapté au poids/contenu du colis. Le carton est arrivé éventré et a dû être recouvert d'adhésif DPD sur tout son volume!! 2. Le choix du relais n'a pas été respecté: la livraison a eu lieu dans une poste dont les horaires sont TRES difficile d'accès.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ai commandé un conteiner poubelle 750 l mais je reçu sac poubelle ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir de toute URGENCE !!!! Une commande ..... colis jamais reçu ! Un SAV qu'on peut joindre mais il ne se passe rien et ils ne répondent pas aux mail. Très mécontent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du transporteur. Je commence sérieusement à m'inquiéter ??????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le