9/10
★★★★★
basée sur 2909 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Assez déçu du délai de livraison presque 8 semaines ... et en plus il manque un bout de ma commande après 8 semaines d'attente. Assez déçue sinon store bien reçu bien emballé je ne l'ai pas encore installer donc je ne peux pas dire la qualité pour le moment

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Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la commande

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Le
suite à un achat du 19/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Bon produit voir à l usage. Délais longs et suivi de commande quasi inexistant.

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Le
suite à un achat du 18/06/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Afin de vous faire profiter des meilleurs tarifs du net, nous optimisons au maximum les chargements des camions de livraison, ce qui génère parfois un délai un peu long.
Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais avis, de nombreux problèmes dû à un manque d'information ou de précisions sur les informations du site.

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Le
suite à un achat du 05/05/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.
Je ne comprends pas quel a été votre problème. Pourriez-vous nous expliquer s'il vous plait ?
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Produits pas assez détaillés en description.

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Le
suite à un achat du 17/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Store lourd mais facile à installer et qui nous plaît beaucoup. Dommage qu'il n'y ait pas une troisième platine de fixation pour un si grand store. Le service de livraison est déplorable: pas de créneau correct de livraison, ne viennent pas sans prévenir, colis très abimé, chauffeur seul pour décharger sans matériel approprié de levage. Il a fallu que je l'aide ( j'ai une myopathie, je me suis fais mal, le paquet pesait 90kg!!!). Il est dommage que les accessoires aient été en rupture de stock ( kit fixation et anémomètre).

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Le
suite à un achat du 22/05/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Je fais remonter immédiatement vos observations aux services concernés.

Ce store a été conçu dans un bureau d'études français. Nous vendons ce type de structure depuis plus de 15 ans et nous n'avons eu aucun problème avec les systèmes de fixations.

Concernant le transport il est stipulé sur notre site que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3 /5
★★★☆☆

Non prévenu pour la première livraison heureusement j'étais chez moi. En ouvrant l'emballage j'ai découvert un gros défaut au niveau du caisson. Lors de la 2ème livraison, idem non prévenu pour la livraison. De plus je me suis aperçu une fois posé que la toile est composé en 6 parties reliées les une aux autres par une couture... J'espère qu'il tiendra dans le temps. Sinon la notice est bien détaillée. Cordialement

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Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Concernant la toile, sachez que toutes les toiles de stores bannes sont constituées de lés cousues entre elles. C'est très résistant ne vous inquiétez pas.

Cordialement.
Le service client store-en-stock.com

3 /5
★★★☆☆

Bonjour le site est facile à utiliser. La commande facile à passer. Le payement facile. la communication nulle. Aucune date de livraison. Aucun rendez vous pour la livraison. Aucun suivi en retour malgré remarques faites au livreur. Bref payez et après c'est la faute au livreur. Pas très professionnel.

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Le
suite à un achat du 06/05/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3 /5
★★★☆☆

Soucis de communication au niveau des dates d'expéditions et de livraisons. Aprés plusieurs reliance il aura fallu 1mois pour réceptionnner la commande.

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Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Concernant votre commande sachez qu'il est stipulé sur notre site un délai de livraison de 3 à 4 semaines.
Afin d'obtenir pour nos clients nos meilleurs tarifs, nous optimisons le transports des marchandises pour en minimiser les coûts.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3 /5
★★★☆☆

Nous avions demandé une motorisation à gauche que vous aviez validée mais malheureusement la motorisation est à droite,donc à nous de nous adapter,dommage!! et la fixation est un peu légère pour la grandeur

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Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Concernant le sens de motorisation, il s'agit d'une erreur auprès de notre fournisseur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Croyez bien que cet incident reste tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté.

Ce store a été conçu dans un bureau d'études français. Nous vendons ce type de structure depuis plus de 15 ans et nous n'avons eu aucun problème avec les systèmes de fixations.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long

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Le
suite à un achat du 30/03/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : info@store-en-stock.com

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre store banne et en profiterez pleinement durant tout l'été.

Cordialement
Service clients store-en-stock.com
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison extrêmement long

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Le
suite à un achat du 27/03/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : info@store-en-stock.com

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre store banne et en profiterez pleinement durant tout l'été.

Cordialement
Service clients store-en-stock.com
3 /5
★★★☆☆

Service minimum en ce qui concerne la communication du délai de livraison.

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Le
suite à un achat du 05/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas au top

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Le
suite à un achat du 30/03/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site.
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas bien déroulée. Nous mettons toute en œuvre afin que cette situation ne se reproduise plus.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3 /5
★★★☆☆

40 jours pour une livraison c'est trop long pour un store qui était indiqué en stock, d'autant plus qu'il faut appeler soi même pour avoir des nouvelles.

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Le
suite à un achat du 17/03/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site.
Afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs pour nos différentes gammes de stores bannes, nous regroupons les expéditions afin d'optimiser les coûts de transport.
Nous sommes désolés que votre store ait pu mettre autant de temps, la moyenne actuelle pouvant varier de 10 à 30 jours maxi en cette période.
Nous mettons toute en œuvre afin que cette situation ne se reproduise plus.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Le
suite à un achat du 14/02/2017
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de noté notre site.
Cependant votre note ne semble pas en cohérence avec votre commentaire. Nous nous permettons de vous solliciter afin de réviser votre note de 3 étoiles de manière à ce que nos clients ne soient pas induis en erreur sur la qualité de notre site.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Stéphane.
Chef de projet store-en-stock.com
2 /5
★★☆☆☆

Un mois et demi et 4 réceptions de colis plus tard, ma commande est enfin complète !!!

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Le
suite à un achat du 23/08/2016
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Croyez bien que cet incident reste tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne.

Toute l'équipe de Storenstock.
3 /5
★★★☆☆

Commande facile livraison prévue 11-15 jours ouvrable après coup de tel de strore en stock pour caler la livraison GROS bémol: ils donnent une fourchette de livraison non modifiable il faut impérativement être là sinon pas de livraison. livraison prévue le mercredi mais le lundi coup de fils du vendeur pour livrer le mardi début d'après midi. heureusement que j'ai pu m'arranger avec le boulot. livreur très bien

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Le
suite à un achat du 11/08/2016
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons commandé un store banne 5m/3,5m. Délais livraison respecté. Le store banne est arrivé avec une longue rayure sur le coffre bien visible au soleil(pas vu dans lors du déballage car à l'ombre. je pense pouvoir l'atténuer avec un produit) et par contre nous avons dû demander un changement de la toile car une fois le store banne monté sans difficulté, nous avons eu le regret de voir que la toile était tâchée et abimée au niveau des coutures. Le service clients nous a assuré régler le problème sous maximum deux mois. À suivre

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Le
suite à un achat du 10/09/2016
2 /5
★★☆☆☆

Store ne fonctionne pas a la livraison et plus d1 mois pour avoir un technicien.
Ne sourtout pas prendre les kits de scellement le produit dois etre mal stockés et donc ne fonctionne pas

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Le
suite à un achat du 05/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison dans les délais.

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Le
suite à un achat du 27/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Le service est bon notamment l'aide par téléphone

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Le
suite à un achat du 07/02/2016
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un défaut sur la façade de la barre à la livraison, mais vous avez vite réagi en m'envoyant une barre de rechange. Et je trouve que les trous de réglage de fin de course sont très voyant vous devriez avoir des bouchons

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Le
suite à un achat du 16/05/2016
3 /5
★★★☆☆

Fil d'alimentation détérioré.

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Le
suite à un achat du 08/04/2016
3 /5
★★★☆☆

Sur le bon de livraison une chose est noté.(pas de réponse )

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Le
suite à un achat du 12/06/2016
3 /5
★★★☆☆

De stockage de stores d'origine indéterminée

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Le
suite à un achat du 01/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Le
suite à un achat du 04/02/2016
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,
Vous n'avez pas précisé dans le descriptif du store que lorsqu'il pleuvait , l'eau passait au travers du store. Imaginez notre grande surprise!!!!
Très dommage.

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Le
suite à un achat du 25/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Bien pour le store et sa motorisation. Mais pas bien pour les chevilles chimiques le système de mélange des composants ne marche pas. Il vaut mieux préconiser des chevilles métalliques.

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Le
suite à un achat du 25/07/2016
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,
J'ai acheté une cartouche de scellement chimique en même que le store banne, de mauvaise qualité que je n'ai pas pu utiliser. Je l'ai signalé... On ne m'a pas remboursé mais on a plutôt douté de ma bonne foi (***€ pour un store de ***€ !)
Sinon tout c'était bien passé et ma commande est conforme à mes attentes.
C'est dommage. Slts

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Le
suite à un achat du 12/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité /Prix
Livraison conforme aux délais annoncés

Déçu : par le site car je pensais avoir une toile pleine et non pas perforée. Je ne comprends pas pourquoi on a pas le choix de la toile et que la toile pleine soit pas la toile de référence.

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Le
suite à un achat du 13/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Pose pas de probleme a 2c est tout bon.mais au deroulement le store est voilé!!!!!

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Le
suite à un achat du 11/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Aimable au téléphone
L'information ne semble pas centralisée au niveau de l'interlocuteur
Ex 1 : votre matériel sera expédié demain alors que le colis arrivais à ma porte
Ex 2 : J'ai renvoyé au SAV l'automatisme, j'avais l'AR signé et vous me disiez qu'il n'était pas arrivé ?
Toujours très aimable ....

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Le
suite à un achat du 03/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Un boulon a été vissé de travers celui-ci est bloqué avant la fin du serrage la rondelle se ballade pas sérieux du tout

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Le
suite à un achat du 02/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respecté , ceci peut arriver mais le fait d être prévenu par un simple mail du retard sans notion de délais supplémentaires et surtout sans aucunes explications me laisse perplexe . J ai donc téléphoné au numéro indiqué où une personne mal aimable m a répondu que le colis aurait 15 jours OUVRÉS DE RETARD (soit quasiment 3 semaines )et que c était comme ça ....
Le montage reste simple mais les embouts en aluminium du store sont mal ajustés et donc moins esthétique qu espéré .

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Le
suite à un achat du 11/05/2016
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les temps (4 semaines) mais choc dessus et fil d'alimentation électrique abimé !
pour l'instant l'appareil est en court-circuit !

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Le
suite à un achat du 28/04/2016
3 /5
★★★☆☆

Il a fallut faire appel pour avoir les fixations un peu dommage

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Le
suite à un achat du 21/03/2016
2 /5
★★☆☆☆

J ai eu 2 déceptions concernant ma commande. La première la couleur ne correspondait pas à ma commande. Mais comme j' hésitais entre les 2 couleurs proposées je l ai gardé. Je l ai fait installé plus d une semaine apres la réception de la marchandise, donc le colis à été ouvert qu a ce moment là, nouvelle déception pas de vagues sur le vilebrequin contrairement à celui commandé. Sinon bon produit. Mais très déçue.

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Le
suite à un achat du 14/03/2016
Réponse de Store-en-Stock
Cher(e) Client(e),

Merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes navrés de ces désagréments.
Nous avons procédé à la vérification de l'historique de votre commande et aucunes réclamations n'a été faites concernant un problème de lambrequin ou de coloris de toile ou de store.
Cependant, nous vous avions aidé durant l'installation de votre store de terrasse et vous nous aviez dit être satisfait.
Malgré la qualité du produit que vous semblez apprécier, nous ne comprenons pas aujourd'hui votre note (2/5).

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,

Le Service client Store-en-stock.com
3 /5
★★★☆☆

Store de qualité mais délai de livraison un peu long, store très mal réglé en usine ( les bras avaient un décalage en inclinaison d' environ 15 cm !).

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2015
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Merci de nous avoir fait confiance et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Le réglage d'inclinaison de nos stores en usine n'est que partiel puisqu'il nous est impossible de le prévoir, car la pose d'un store peut être effectuée sur un balcon, une terrasse, en façade ou bien encore en plafond.

Nous tenons cependant à vous préciser que nous prenons en compte votre remarque et que nous allons faire en sorte d'améliorer ce point.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,

Le service client Store-en-stock.com
3 /5
★★★☆☆

Nous avons reçu le store avec des rayures, dommage car il est trés beau.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2015
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Lors de la livraison d'un store de terrasse des avaries peuvent subvenir. Nous vous informons que vous avez la possibilité de refuser toutes marchandises non conforme à vos exigences où de procéder à une demande de rétractation.

Pour vous rétracter vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande depuis notre boutique dans la rubrique mon compte. Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter notre service client au 0970 809 422 ou par e-mail à info@store-en-stock.com.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Cordialement,

Le service client Store-en-stock.com