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basée sur 2906 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Choc léger en facade du coffre
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
10/20: Livraison OK, systèmes de fixation muraux 10/20 prévoir un gabarie pour positionner les scellements. Montée descente inversée sur télécommande, Interrupteur HS.
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
Bonne qualité du store, Livraison en bon état du matériel en 4 semaines. Seul bémol, il manquait un paquet de 4 chevilles fischer donc montage impossible, appel du SAV qui me dit envoyer le paquet manquant dans l'AM. Mais 4 jours après toujours rien reçu donc je suis allé acheter des chevilles pour pouvoir monter le store, dommage.
Très bon produit mais délai de livraison pas du tout respecté.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Bon site de commande, erreur de produit lors de la livraison, date de livraison pas respectée
Changement de tarifs au cours de la commande
Personne très sympa
Délai de livraison un peu long
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Très long pour livraison 6 semaines,et transport moyen,choc sur store,proposition de changé mais même délai.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Le store est beau et semble de bonne facture, commande gâchée par une livraison abominable, 3 mois après commande et paiement et aucune info possible sur la livraison pendant ce délai. Encore un peu et je profitais de mon store à Noel 🙂
Le suivi des transporteurs n'est pas effectué et oblige à des recherches téléphoniques afin d'assurer ma présence à la date de livraison, donc à améliorer !!! le site Internet permet de bien trouver son choix et d'avoir un visuel sur le matériel et le montage, les caractéristiques techniques, dimensionnelles et couleurs
Emballage insuffisant, trop superficiel pour un article aussi lourd et encombrant : le coffre était rayé, légèrement enfoncé sur une partie non visible après montage. Service livraison à revoir : le livreur nous a prévenu de sa livraison quand il est arrivé devant notre maison !!!
Manquement à l'obligation de fournir des informations
Ma commande a mis 1 mois et demi pour arriver !!!! problème avec les transporteurs !! plusieurs appels téléphonique ne donnait rien a chaque fois on devait me rappeler mais personne ne rappelais ! ça a été laborieux !!!
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Commande passée le 21/05/2018 , selon le site internet produit disponible en stock ... en réalité , colis reçu le 25/06/2018 soit environ 1 mois ... dont 19 jours en transport (expédié le 06/06/2018 , reçu le 25/06/2018) pour un transport en France , cela fait beaucoup ....
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Sachez toutefois qu'il est stipulé sur le site que les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Moyen car probléme de livraison ; attenet de 2 mois . et pas beaucoup de suivie!
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Prix intéressant. Par contre les délais de livraison non respectés
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Ils devraient mieux annoncer le fait que l'auvent est livré au rez-de-chaussée (au-delà du fait que cela figure en petits caractères dans le cahier des charges à accepter), et que le transport ne prévient pas d'être minimalement préparé et de pouvoir monter une poulie ou similaire pour le hisser au sol. Sinon, l'auvent fonctionne.
Le Matériel est très bien. Le délai de livraison,n'a pas été respecté,et Storenstock noue met en communication avec un interlocuteur qui ne fait pas remonter les commentaires du client Pour la livraison:chauffeur très bien,par contre ceux qui chargent les camions nuls (le chauffeur à du faire deux voyages) Votre STE n'assume pas les Aléas
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Store banne 6mx3,5m de bonne qualité . Montage assez simple mais il faut au moins être 3 voir 4 personnes pour l'installer . Petit bémol , rayure présente sur le dessus du coffre sur 2m de long ( traces d'essai de nettoyage avant emballage et expédition )
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.
Pour toute demande relative à la qualité des produits, je vous engage à prendre contact directement avec notre service client sur info@store-en-stock.com ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions résoudre votre problème.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Commande arrivèe avec 3 semaines de retard !!!!
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous subissons actuellement quelques soucis de retard de livraison dû à une très forte demande.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Le matériel est très bien Mais le transport laisse a desirer Mon store de 5 m de large a été livré dans un camion trop court et a souffert (Barre de charge endommagée) Store en stock prend en charge l’échange de pièce mais pas le montage et je suis donc obligé d'accepter une faible ristourne pour "solder" l'affaire par ailleurs un colis est manquant Bref Manque de chance ou autre ??
Délai de livraison plus long que prévu sans pour autant être contacté..... Manivelle de secour et système pas du tout pratique, se déboîte tous les 2 tours et paraît très fragile... concernant le reste, à voir à l’usage...
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Livraison arrivée avec 2 à 3 semaines de retard Le livreur a été très serviable et disponible,nous le remercions.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
Emballage pourtant correct inter monter descendre casser l interieur du grand colis qui lui etait intact ,donc casser avant expedition,autrement cinq etoiles
Emballage pourtant correct inter monter descendre casser l interieur du grand colis qui lui etait intact ,donc casser avant expedition,autrement cinq etoiles
Notre équipe commerciale est à votre disposition par téléphone au 0970.809.422 ou par mail à info@store-en-stock.com afin de palier à votre problème.
Cordialement.
Livraison retardée à plusieurs reprises avec des explications incompréhensibles.Changez votre partenaire concernant les livraisons.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
Manque information plus pointu pour le reglage
Toutes les notices sont disponibles sur les fiches-produits de nos stores.
Pour le Galapagos en page 4 vous avez la rubrique : "Réglages" qui explique les différentes étapes de l'inclinaison des bras, les réglages des fins de course du moteur et le calage de toile.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
Le problème de transport était fatal, la commande était correcte
J avou que pour une première fois je suis déçue ce n'est que lorsque j ai fini ma commande le paiement effectué que vous m adressée un mail pour vous excuser qu' il y avait une erreur d informatique le produit me convenait bien le prix était correct maintenant il faut que je me remette a la recherche d un produit similaire dommage
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
2 commandes,2 problèmes Et un service après vente Bref déçu
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client qui est joignable au 09 70 80 94 22.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Pour passer commande impeccable site sérieux par contre la livraison tardif emballage reçus détériorer pièce manquante reçus quelque après
cordialement
MR VERMESSE
Pour passer commande impeccable site sérieux par contre la livraison tardif emballage reçus détériorer pièce manquante reçus quelque après
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
Ils ne tiennent pas compte du délai de livraison ni de la disponibilité d'une personne pour effectuer la livraison...Dans les repetidasíocasíones j'ai informé à plusieurs reprises que j'ai été prévenu à l'avance de pouvoir être dans le casí pour effectuer la collecte et ils ne m'ont presque pas fait.Result.... le transport a été présenté dans le casí et personne ne pouvait y assister...c'est à dire qu'ils ne sont pas dignes de confiance en ce qui concerne le service...je ne reviendrai pas acheter quoi que ce soit ici...sera qu'il n'y a pas de magasins en ligne plus fiables.... !!!!
Livraison lente.
Livreur seul pour un colis de 6.5 m et environ 90 kg!!! Cela donne une livraison àla roue du camion.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Il est stipulé lors de votre achat durant la sélection de la méthode de livraison que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.
Cordialement.
Comment osez-vous envoyer un livreur seul pour un matériel de 75 kg et de 4 mètre de long ? Vous appelez ça un service ?
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Il est stipulé lors de votre achat durant la sélection de la méthode de livraison que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.
Cordialement.
Comment osez-vous envoyer un livreur seul pour un matériel de 75 kg et de 4 mètre de long ? Vous appelez ça un service ?
Le site est bien mais lorsque l'on veut comme dans mon cas, indiquez l'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Cela s'avère compliquer, il m'a fallut appeler l'assistance téléphonique qui l'a effectuée. Ensuite les délais de livraison annoncés ne sont pas respecter. L'appel du transporteur tardif et il n'a pas tenu compte des renseignements donnés.
Assez déçu du délai de livraison presque 8 semaines ... et en plus il manque un bout de ma commande après 8 semaines d'attente. Assez déçue sinon store bien reçu bien emballé je ne l'ai pas encore installer donc je ne peux pas dire la qualité pour le moment
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr