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basée sur 2909 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Toute l’équipe de Storenstock.
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Cordialement.
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Commande en retard, pris de rendez vous a leur convenance,donc perte de travail, de plus il vous dise qu'il seront 2 pour vous livrer, donc vous penser a votre voisine, ou votre femme pour la réception, et la une seule personne, donc débrouiller vous, vraiment pas honnête au telephone!!!!
Le site est bien
Déçu par la livraison, envoi d'un mails et d'un sms pour nous dire que la livraison va être effectuée telle jour à telle heure, le jour "J" pas de livraison et pas d'annulation!! On nous l'a fait 4 fois en suivant, donc 4 jours de présence au domicile pour rien!! inadmissible
Si le matériel est performant la notice n est pas claire du tout et il a fallu l intervention téléphonique d un technicien pour assurer la programlation
Le site est bien mais la livraison nulle j'ai attendu 3 livraisons avant d'avoir les bons stores c'est inadmissible donc pas content
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service après-vente disponible et à l'écoute. La livraison du colis vers le transporteur a cependant été très longue (2 mois quasiment).
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport Bisson.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store banne Samoa.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Travail de cochon pour les deux montants,coupe des tubes en biais, les quatre trous excentrés montage impossible sinon repercer j'ai les photos.
Delai de livraison beaucoup trop long
Ras a dire sur le site
Délais de livraison extrêmement long et aucune réponse du service client aux questions de livraisons émisent sur leur site. Suite à un appel téléphonique notre livraison a été accélérée mais ils nous ont dit qu ils avaient trop de travail. Commande en avril livraison Juillet !!!! Le soleil vient en été comme noel en décembre. Il serait peut être bon d anticiper afin de réduire les délais de livraison
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service clients storenstock
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019 apres une mauvaise livraison
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service clients storenstock
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019 apres une mauvaise livraison
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER
Délai de livraison long, à l'arrivée carton déchiré et ouvert. Les stores ne sont pas vérifiés avant le départ...j'ai commandé 2 stores les deux avaient les LED d'éclairage branchées à l'envers.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Notre service client est disponible aux 0970 809 422 afin de régler votre problème de LED
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement;
Service clients storenstock
Pour obtenir 5 étoiles, ils devraient arriver avant 1 autre, et ils devraient avoir un service d'assemblage, meilleures salutations.
Site ok, rapport qualité/prix bon il me semble. Par contre, bien l impression sue ma commande avait été "oubliée" (décoincer juste après contact service client). Livraison .. comme je m y attendait en vrac sur d autre colis. Une patte légèrement tordue et un endroit légèrement râpé, ça ne gênait pas donc je n'ai pas porté réclamations.. la livraison est indépendante du site mais bon quand même ... Installation ok, Il a fallu que je reprenne des réglages, normalement fait d usine, surtout sur un des deux stores ! 1 mois d utilisation, Ras, reste a voir la durée de vie.
L entreprise bien mais le transporteur ter corbas catastrophique 1 rendez le 14/6 pas livré perdu le colis livré le 25 /6 colis eventre Manque les 2 pattes de fixations toujours en attente de vos service Par rapport au premier achat très mauvaise expérience produit pe
Le store est très bien mais les délais annoncés non respectés prévoir 2 à 3 semaine de plus, sans aucun contact du vendeur.
A l’ouverture du carton le coffre est raillé sur une longueur de 10cm sur 2cm
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Pour le problème de rayure n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Ci vous n été pas pressé pour la livraison c'est un très bon produit.
Il faut s occuper de tout soit même pour réussir à se faire livrer un jour! De plus la peinture habillage gris abîmé! Que faire?! Renvoyer ect..... Retour ect.... Attendre encore 3 mois de plus!!! Non merci. C etais mon second produit de chez vous, sans compter toutes les recommandations favorable à mon entourage sur vos produits.... Mais aujourd'hui c est terminé!!!
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport.
Concernant le problème de peinture n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
J ai reçu le produit dans la mauvaise couleur
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Nous vous avons proposé une reprise avec changement de votre produit correspondant à votre commande que vous avez refusé et préféré une compensation commerciale que nous vous avons accordée.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Problème avec le livreur qui aurait perdu le store ! Ce qui m a valu plusieurs semaines de retard
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
L'auvent, jusqu'à présent, est très bien, facile à monter et de bonnes finitions. Le délai de livraison a été terrible. On m'a dit que si je le commandais maintenant, il me faudrait 15-20 jours ouvrables et il m'en a fallu presque 40. Et pour couronner le tout, ils avaient mélangé une pièce. Au total 2 jours de plus.
Il est trop tôt pour évaluer la qualité du produit car je n'ai pas encore installé l'auvent et il faudrait encore 1 ou 2 ans pour savoir si le résultat de l'auvent est bon ou non. J'ai appelé plusieurs fois pour demander que le moteur soit installé du côté gauche au lieu du côté droit et pour poser quelques questions et le service client a été très satisfaisant. J'ai passé la commande le 1er avril et le produit a été livré par le transporteur le 22 mai et, malgré le fait que Pâques était en milieu de semaine, je pense que 52 jours (7 semaines et demie) pour livrer la commande semble excessif et bien au-dessus du délai de livraison de 3 à 4 semaines indiqué sur votre site web.
Pas de notice de montage et difficultés à équilibrer les bras
Je n'ai pas reçu le store pas de nouvelles depuis que la commande à été passé
Il s'agir d'une erreur de notre part. Vous allez bientôt recevoir votre store.
Cordialement
Je n'ai pas reçu le store pas de nouvelles depuis que la commande à été passé
Merci de votre réponse
Cordialement
Le site en lui meme plutot bien
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement,
Service clients store-en-stock
Déçu par la livraison (un store non livré sur 2 expédiés ...)
Effectivement, nous avons commis une erreur sur le statut de votre commande.
Le second store vous a été expédié et livré le 2 janvier 2019.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement
STORENSTOCK
Délai de livraison anormalement long suite à « l inventaire fournisseur ». Marchandise reçue et parrait de bonne qualité. En attente de placement .
Délai non respecté sans explication (+ de 9 semaines de délai de livraison au lieu des 4 à 6 semaines préconisé).
J'ai reçu mes store après 2 mois d'attente !! commandé le 19 juin. Reçu le 31 aout le transporteur m'avait oublié puis a loupé le 1 er rendez vous déçu car reçu pour la fin de l'été ... Je vais donc perdre 1 an de garantie
Livraison très longue pratiquement deux mois. le produit fonctionne bien , mais avec la livraison l'été est bientôt terminé commande début juin, reçu à la mi-aout.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Bon rapport qualité-prix cependant la société semble rencontrer des problèmes de livraison avec son prestataire car délai de livraison largement dépassé et produit manquant en agence de distribution. C'est au client d'appeler pour avoir des nouvelles. Ceci dit service client à l'écoute et réactif.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Produit reçu conforme à mes attentes. Gros problème concernant l’entreprise sous-traitant la livraison( transport florczac). Très dommageable pour l image de votre entreprise. En effet le produit est arrivé 7 semaines après la commande. Nous n’avons jamais pu joindre le transporteur malgré de nombreuses Tentatives.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Service livraison pas joinable
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
 
				
								
                             
					