SOSAV Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 22871 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La capacité annoncée pour la batterie es nettement inférieure à sa capacité réelle.
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante ? Cordialement, L'équipe SOSav
Le
2/5
★★☆☆☆
Dysfonctionnement de la batterie, après un 1er échange ,la nouvelle batterie met 2 jours pour être rechargée. Cher pour des batteries génériques...
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande à été facile ,la livraison très rapide et en bon état de ce coté là c'est parfait .Dommage que le produit acheté ne s'adapte pas à 100/100,J'ai dû faire des modifs pour que ça rentre
3/5
★★★☆☆
Bien passer .conforme dans les temps
2/5
★★☆☆☆
Matériel de mauvaise qualité qui fonctionne mal...
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande est venu erroné, c'tétait pas ce que j'avais commandé. Et le changement c'est un chemin beaucoup trop long qui dure déjà trois semaines et n'est pas encore fini. Dommage!
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter directement par mail à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais excellent, qualité d’envoi au top, dommage qu’il y ai un point blanc sur l’écran et que le 3D tuch ne fonctionne pas correctement pour 300€
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter le service client à l'adresse suivant : contact@sosav.fr afin que nous puissions vous résoudre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
Le
3/5
★★★☆☆
Site pas très intuitif. Les produits mis en avant son toujours Apple et Samsung Il n'existe pas QUE ses marques.
3/5
★★★☆☆
Avec la commande d'un écran cela serrai bien de préciser que la colle n'est pas fournis
3/5
★★★☆☆
Sur 2 articles, un reçu rapidement mais pas conforme à la description (protège lentille appareil photo ),et le 2ème retard très important de livraison sans avoir de motifs....
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes en effet tombé en rupture sur les tiroirs SIM au moment de votre commande ?? Nous nous excusons sincèrement pour notre service logistique qui ne vous a pas envoyé de mail ! Si un autre retard est constaté, nous sommes disponible toute la semaine, de 09h00 à 18h00, à contact@sosav.fr ! Cordialement, L'équipe SOSav
Le
3/5
★★★☆☆
Site assez clair et explicatif. La commande est vite
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide . toutefois, problème sur mon écran et je n'ai pas réussi à les contacter pour un échange ou remboursement ( impossible d'envoyer un mail au service après vente ) résultat , il me reste plus qu'à me séparer de mon z2 . dommage
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre avis ?? ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Dans l'attente de votre mail, nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
Le
2/5
★★☆☆☆
La batterie n'a duré que 3 jours. HS. SAV satisfaisant remboursement immédiat de la batterie.
2/5
★★☆☆☆
MATERIEL RECU DE TRES MAUVAISE QUALITE
Réponse de SOSAV :
Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! Afin de procéder à un échange du chargeur, pouvez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Cordialement, L'équipe SOSav
Le
2/5
★★☆☆☆
Une fois la batterie ne va pas et la deuxième que on ma envoyé elle se décharge au bout de 30min
Réponse de SOSAV :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante? Cordialement, L'équipe SOSav
Le
3/5
★★★☆☆
Comme présenté dans l'enquête satisfaction, le produit commandé est blanc mais à la validation c'est la version noire qui est apparu. Sans ce problème j'aurais mis 4 étoiles.
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
Le
2/5
★★☆☆☆
C'est un bon site mais "SOSAV" doit être plus vigilant sur la photo des produits proposés qui par la suite ne correspond pas au produit que l'on reçoit, on commande par rapport à la photo le modèle exact du produit surtout s'il y a plusieurs références pour le même produit, donc c'est crucial de recevoir ce que l'on demande. De plus lisez plus attentivement les Mails qu'on vous envoie lorsqu'il y a un problème, cela évite l'envoi deux fois de suite du mauvais produit.
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à votre problème. Restant à votre disposition.
Le
2/5
★★☆☆☆
Suite à la casse de mon écran de Galaxy A70 j'ai visité le site avec ma procédure de changement d'écran. Les étapes sont bien détaillées mais il manque quelques étapes pour que la procédure soit complète. J'ai commandé l'écran de mon A70 pour procéder à la réparation mais quelle déception. L'écran ne comporte que la vitre LCD et non l'écran complet. Une fois en place, l'écran LCD ne s'allume pas sur l'ensemble de l'écran. La reconnaissance d'empreinte ne fonctionne plus puisque l'écran ne va pas jusqu'en bas. A quasiment 100€ je m'attendais à beaucoup mieux et je ne suis pas sur de recommander sur ce site ni le préconiser à mes proches.
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
Le
3/5
★★★☆☆
Sur site et commande rien à redire pour ce qui est du produit il ne correspondait pas à la commande et ceci 2 fois se n est pas sérieux à revoir
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous avons corrigé notre stock et notre service client reste en attente d'une réponse de votre part ? Cordialement, L'équipe SOSav
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu de la batterie qui était donnée pour 3300 mAh et qui en réalité ne fait pas plus de 2700 mAh
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse mail : contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
Le