9.3/10
★★★★★
basée sur 25613 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé un renseignement sur un article qui était dans votre boutique. Vos services m'ont répondu que l'article n'existait pas et j'ai été renvoyé sur une page quelconque d'où mes trois étoiles.
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Moussa L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Le service est nickel et les supports vidéo sont parfaits mais l’écran iPhone 8 ne rend pas les couleurs originelles !
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Franck L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande les deux articles étaient disponible, j ai donc opté pour une livraison 24h avec un surcoût, j ai reçu le colis soir 1 semaine! !! On m a dit qu un des deux articles était en réapprovisionnement Cependant j ai quand même reçu les deux mais sous une semaine très déçu car j était en panne et n ai pu me dépanner dans un délais convenable
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Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Service rapide et compétent. La batterie est bien compatible avec mon Galaxy s7 mais l'autonomie est beaucoup trop faible.
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Benoit L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Malheureusement l’écran livré est défaillant. Il y a une trace au niveau de l’affichage et il ne se coupe pas lorsqu’on le porte à l’oreille. J’ai pas une grande motivation pour le redemonter mais en tout cas la prochaine fois je commande ailleurs. A noter que j’ai choisi un produit plutôt premuim finalement pas terrible.
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Fabian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Il s'agissait d'un écran d'iPhone 6. Les explications de démontage et remontage sont très bien faites. Colis a bien été reçu dans les délais, et en bon état. Mais l'écran acheté semble défectueux (lignes horizontales dans le bas). C'est en cours de vérification.
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Frédéric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Les ref de cde du client ne sont absolument pas prises en compte. elles ne sont pas mentionnées sur la facture
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Philippe J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux être satisfait par mon achat. J'ai acheté le kit pour démonter un joy con défectueux comme recommandé sur le site. Le tournevis tri wing n'est pas adapté et m'a mangé tout les pas de vis du joy con ce qui fait que je n'ai put le démonter qu'une fois. J'ai soulevé le problème au sav qui m'as répondu que c'était de ma faute et que je n'avais qu'à pas forcé. Je reconnais qu'ils ne sont pas responsable de la qualité des vis Nintendo. Mais on ne répond pas ça à un client.
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Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
3/5
★★★☆☆
La pièce est partait, j'ai réussi à bien tout changer grace au tuto mais le tourvis fourni pour démonter la Switch était de très mauvais qualité, j'ai du en racheter un à côté.... Bilan un peu mitigé mais bon dans l'ensemble !
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Killian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Batterie défectueuse finalement remplacée après démontage pour prise de photos.
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Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Les articles commandés car affichés en stock lors de la validation de du panier se sont avérés être indisponibles pour cause de réapprovisionnement en cours... De plus, il m'a été redemandé l'adresse d'un point relais pour l'envoi du dernier article enfin disponible mais ce dernier a été envoyé à une autre adresse... Bof...
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Philippe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendue 1 mois avant de le recevoir, On ma dit d'attendre 10 jours 3 fois. Et j'attend toujours une commande que je n'ai plus aucune nouvelle.
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Killian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas d'assistance téléphonique (contrairement à ce que l'on peut comprendre sur leur site). Retour un peu bref / peu développé à mes questions par mail Pas de réponse à ma dernière question par mail donc pas "emballé" par le service après-vente de SOSAV
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Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il manque les stickers pour la fixation de la batterie
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Stéphane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande très facile et prix correct. Réponse du service client à mon email un peu longue : 24h Notice d'application du film téléphone : non conforme au film, du coup, une marque en coin dudit film (bof bof)
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Régis S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bon service après-vente... Heureusement car beaucoup de retard suite aux difficultés d'approvisionnement...
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John-henry M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard fournisseur, totalement indépendant de votre volonté, qui a pu avoir lieu concernant votre commande.

Nous restons à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous écrire.

Très bonne journée à vous.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais après vérification sur d’autres sites mon produits était 2 fois plus cher qu’ailleurs. Je ne pense pas recommander sur ce site !!!!
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Eric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Un embroglio dans la commande avec peu d'informations sans que j'en demande. Contacté, le service client a fini par me confirmer le retard, me donner un nouveau délai approximatif mais m'a aussi proposé de me rembourser les frais engagés (commande plus livraison) si je souhaitais annuler ma commande. Le pac de tournevis que j'ai acheté est de mauvaise qualité. La pièce de rechange en revanche semble conforme.
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Benjamin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Mon colis est bien arrivé mais avec du retard. J'ai dû envoyé plusieurs e-mails pour savoir où en était ma commande. J'aurai préféré que SOSAV prenne les devants d'où ma note de 3 étoiles. Sinon la réponse à mes emails a été rapide. A voir lors de prochaines commandes s'agissant ici de ma première commande.
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Bruno I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Une première commande concernait un ensemble outils pour ouvrir un iPhone 6S et le plus petit torx était trop gros... la deuxième commande concernait des vis pour iPhone 6S et le délai a été dépassé de plus d'un mois... Reste que SOSAV propose des matériels de réparation qu'on trouve difficilement ailleurs et plus cher...
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Guy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021