SOSAV Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 22871 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande non reçu en temps et en heure
Réponse de SOSAV :
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations...

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours initialement.

De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.

Ce délai et transmis en temps réel par notre fournisseur et est susceptible de fluctuer vue la période, nous somme navrés de la gêne que ce retard a pu occasionner.

Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. 


N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais delais hors norme , 5 semaines , un peu long quand même. il aurait été bien de le stipuler sur le site que le produit n'était pas disponible ou que vous fassiez du dropshipping
Réponse de SOSAV :
Bonjour Stéphane, 

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés du retard fournisseur qui a eu lieu sur cette commande.

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de celle-ci, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.

Cependant, certaines références ont pu rencontrer effectivement des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances sanitaires actuelles et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner.

Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. 

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Merci pour votre patience 🙂

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Delais affichés non respectés sur certaines pieces deja en rupture de stock, par contre contact support facile.
Réponse de SOSAV :
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre nouveau commentaire.

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours. Malheureusement, il est possible en effet que ce délai fluctue puisqu'il est transmis par le fournisseur en temps réel.

Nous sommes navrés de la gêne que cet allongement de délai a pu provoquer dans votre organisation.

Notre équipe reste disponible pour tout complément d'information, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr


Le
3/5
★★★☆☆
Delai un peut trop long vue ce que l' on m' avait annoncé
Réponse de SOSAV :
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes bien désolés de ce retard.

Malheureusement, il est possible en effet que le délai transmis fluctue parfois puisqu'il est transmis par le fournisseur en temps réel, et que les circonstances actuelles n'aident pas toujours a être totalement fiable.

Notre équipe vous présente toutes ses excuses pour la gêne que cet allongement de délai a pu provoquer dans votre organisation.

Notre équipe reste disponible pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr


Le
3/5
★★★☆☆
Qualité de l’écran pas aussi premium que décrit dans la description.
Réponse de SOSAV :
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Délai très long même après avoir eu la confirmation qu'ils avaient du stock. J'ai dû leur rappeler, un oubli peut être enfin le colis est bien arrivé
Réponse de SOSAV :
Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre avis.

En effet, le délai d'une quinzaine de jours ouvrés a été dépassé de quelques jours et nous sommes navrés de ce retard fournisseur, indépendant de notre volonté bien sûr, mais dont nous sommes finalement tributaires tout autant que vous.

Nous sommes heureux de constater que votre commande est arrivée à bon port et qu'elle vous offre entière satisfaction.

Bien sûr, notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr

Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une batterie de oneplus 6, je me suis un peu fait trompé par la photo qui montre une batterie originale et le texte qui parle de batterie compatible. A la réception, ce n'est pas une batterie originale, j'aurai du mieux lire Je ne suis pas spécialement satisfait de la batterie, elle devait améliorer la batterie de mon téléphone qui a 3 ans mais il n'y a pas spécialement de bénéfice voir une régression qui m'a poussée à racheter une batterie "originale" ailleurs. La spatule commandée en même temps est qualitative par contre. Je serai vous je changerai la photo qui peut induire en erreur. Le prix est attractif mais l'illustration est trompeuse.
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Le descriptif de la fiche produit n'indique pas qu'il s'agit d'une batterie officielle mais d'une batterie de qualité équivalente. Le logo de la marque n'est d'ailleurs pas présent sur nos visuels (non contractuels) non plus 🙂 En revanche, si la batterie présente un défaut, nous vous invitons à revenir vers nous par mail à contact@sosav.fr afin de procéder à un échange. Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Fait le taf mais TRÈS bruyant. Il est nécessaire de jouer avec 1 casque de DJ pour couvrir le bruit du ventilo
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Vous avez commandé un chargeur secteur pour Xbox One. Le ventilateur de la console n'a donc pas de rapport avec cette pièce et nous ne comprenons pas votre message :/ Si vous pensez que le chargeur secteur reçu présente un défaut, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à contact@sosav.fr. En revanche, si le souci vient toujours ventilateur, nous vous conseillons de vérifier le bon branchement de la console et de la dépoussiérer. Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraisons élevés et délais très lents. Lettre verte non suivie 6 jours!
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas la main sur les délais de livraison, une fois le colis remis au transporteur. La lettre simple sans suivi prend 3 à 5 jours ouvrés en moyenne mais avec la crise sanitaire, les délais peuvent être allongés, nous nous en excusons. Mais en cas de commande urgence, nous proposons tout de même des envois express en 24/48h. Cordialement, L'équipe SOSav
Le
3/5
★★★☆☆
La batterie que j’ai commandé est correcte mais le tutoriel de changement n’est pas bon . J’ai cassé la rallonge de la nappe home! Je suis vraiment déçu par le tutoriel
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Globalement c'est bien supérieur, mais pour cette commande, un problème de mauvais fonctionnement d'un de leurs fournisseurs, un étiquettage imparfait, une pièce non conforme à la demande m'a été livrée.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et l'article est plutôt moyen
3/5
★★★☆☆
Je suis un déçu car ma commande devait arrivé le 2 et nous sommes le 5 , il était écrit qu'il arrivait entre 2/3 alors je ne sais pas si je devrais m'inquiéter
3/5
★★★☆☆
Ce qui est livraison etc très rapide nickel mais en revanche l'inconvénient c'est que la batterie ne marche pas un peu bcp déçu c'était le plus important dans la commande
2/5
★★☆☆☆
Erreur de référence et pas de remboursement. Uniquement un Avoir !
Réponse de SOSAV :
Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, en tant que professionnel et comme cela vous a été communiqué lors de votre inscription, nous proposons spontanément des avoirs commerciaux aux professionnels pour faciliter leur passage de commande, mais ce n'est pas la seule solution existante bien sûr. Notre équipe vous a dores et déjà contacté à ce sujet par e-mail, n'hésitez pas à en prendre connaissance et à revenir vers nous pour tout complément d'information. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
La pochette plastique ainsi que les outils étaient sales, plein de particules, il y avait aussi un morceau de plastique cassé, j'ai dû tout nettoyer avant de pouvoir les utiliser, comme si le kit n'était pas neuf. La spatule en plastique noir est trop molle, elle s'abîme facilement. La ventouse est trop large pour déboîté un écran réellement fêlé en plusieurs endroits, j'ai dû utiliser une ventouse plus petite que j'avais à la maison. J'ai trouvé des vidéos que pour le remplacement du kit complet. Comme j'ai commandé que l'écran seul, j'ai dû me débrouiller pour transférer le châssis métallique, la caméra FaceTime, le haut-parleur interne ainsi que le capteur de proximité. Lors de la phase finale de l'emboîtement de l'écran, celui-ci s'est abîmé en bas à droite, tache noire et fêlure interne, peut-être était-il légèrement trop grand.
Réponse de SOSAV :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre ces informations. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous faire parvenir des photos : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Le site est OK, la livraison aussi. Le produit est médiocre
Réponse de SOSAV :
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas offert entière satisfaction... Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui ne vous convient pas. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Un joystick sur les 2 ne fonctionne pas, ou drift!
Réponse de SOSAV :
Bonjour Éric, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre cette information... Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Site pratique à survoler; manque peut-être quelques données pour l'achat d'une batterie de téléphone qui nécessite des outils spécifiques et qu'ils peuvent pourtant proposer!
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et idées d'amélioration à l'adresse contact@sosav.fr, notre équipe fait le maximum pour s'améliorer sans cesse 🙂 Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs échanges au sujet d'une caméra arrière samsung Galaxy S7 non compatible. Le téléphone, après installation de la caméra, indique un message "échec appareil photo" Après envoi de 2 caméras, action pour laquelle je salue le service commercial, il m'est dit que ce doit être un problème venant de l'interface côté téléphone... Or il se trouve que la caméra d'origine fonctionne parfaitement à chaque fois que je la repositionne (si ce n'est des tâches sur l'optique, ce pourquoi je désire la remplacer). Le pb ne vient donc pas de l'interface mais bien de la non compatibilité du produit qui m'a été envoyé à deux reprises qui est identifié "SONY" et n'a pas les mêmes références que celle d'origine.. Après toutes ces explications avec le SAV et ma proposition de leur renvoyer les 2 caméras fournies qui ne m'ont pas servi contre remboursement de mon achat, pas de nouvelles ! Je suis très déçu de la finalité de cette affaire car j'ai payé un article qui ne peut me servir car incompatible.
Réponse de SOSAV :
Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Cependant, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part suite à notre dernier e-mail en date du 01 mars. Notre équipe vous a dores et déjà répondu à ce sujet et reste comme d'habitude à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous contacter 😉 Belle journée à vous.
Le