9.3/10
★★★★★
basée sur 26644 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Vous m avez vendu tout le matériel pour remplacer la batterie de mon Xiaomi mi 9 se... Mais la batterie est en réapprovisionnement depuis 1 mois.... Et moi je fais 2 charges par jour en attendant.. ' Super !!!! 👍👍👍👍👏👏👏

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Didier L.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé la commande au mois de septembre et je viens de la recevoir. Le délais entre la commande et la livraison a donc été très long. Je comprends qu'il puisse y avoir actuellement des retards mais la moindre des choses est de tenir au courant vos clients et de faire un geste commercial. Cordialement, Marine Brogat.

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Marine B.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Tout fonctionnait parfaitement pendant une semaine et puis écran noir 😕 ? Puis je le renvoyer afin d’obtenir un autre écran, si la garantie s’applique ? Normalement satisfait de SOSAV. Cordialement

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Matthieu B.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

J avais commandé une protection de couleur fushia et j'ai reçu une bleue

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Fabienne S.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J’ai bien reçu mon produit . Avec un temps de livraison extrêmement long . J’ai dû commander ma pièce sur AliExpress trois jours après qui est arrivé avant ….

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Modibo D.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

3 semaines d'attente le 2ème radiateurs le caloduc plié sur la longueur.

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Samy H.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Toujours en attente d'une partie de ma commande réalisée il y a plusieurs semaines.

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Thomas M.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Site agréable, produit (une batterie pour un Nokia Lumia 1520) bon marché et noté "livraison sous 15 jours". Malheureusement, il a fallu attendre plus d'un mois pour recevoir le produit. Enfin, la batterie s'est révélée non fonctionnelle.

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Rodolphe A.
Le
suite à un achat du 17/09/2021
3 /5
★★★☆☆

La commande est bien arrivée mais avec beaucoup trop de retard...

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Karine C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Satisfait dans l'ensemble mais un gros pont noir : plus d'un mois entre la commande et la livraison.

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Rtxo Z.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆

In peu déçu j'ai reçu colis malheureusement l'article ne convient pas aucun document pour le retour du colis, contacter décathlon j'attends toujours de recevoir le bon de retour vraiment déçu

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Pascal P.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai commandé un joint d'étanchéité pour iPhone qui était marqué en stock sur le site au moment de la commande. Il était donc sensé arriver en quelque jour ouvré mais se ne fut pas le cas... Commande passée et accepté le 5/10/21, commande reçu le 25/10/21. Délais bien trop long à mon sens... J'avais déjà eu un pb il y a quelques année de ça avec ce site pour une pièce neuve qui ne fonctionnait pas et le SAV n'avait rien voulu savoir... Conclusion : méfiance avec ce site, je suis pas trop satisfait. Bien cordialement

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Lionel R.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

1 mois et demi de retard, pas de geste commercial.

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Marc L.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Batterie pour Wiko View 3 cdée !. Coque arrière reçue à la place . Je ne suis vraiment pas content de vos services.

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Marie Madeleine G.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu plus d’un mois après l’avoir passé, s’il y a plus de stock, on met en rupture mais on fait pas de commande au gens pour les faire attendre surtout que c’était mentionner en stock quand j’ai commandé Sinon à part ça, m’a commandé ça très bien rien a dire

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Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon matériel, mais après un mois j'ai du relancer pour avoir ma commande. J'ai eu une prise en charge rapidementent et celle-ci est arrivée quelques jour après

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Jerome W.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé un renseignement sur un article qui était dans votre boutique. Vos services m'ont répondu que l'article n'existait pas et j'ai été renvoyé sur une page quelconque d'où mes trois étoiles.

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Moussa L.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Le service est nickel et les supports vidéo sont parfaits mais l’écran iPhone 8 ne rend pas les couleurs originelles !

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Franck L.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Lors de ma commande les deux articles étaient disponible, j ai donc opté pour une livraison 24h avec un surcoût, j ai reçu le colis soir 1 semaine! !! On m a dit qu un des deux articles était en réapprovisionnement Cependant j ai quand même reçu les deux mais sous une semaine très déçu car j était en panne et n ai pu me dépanner dans un délais convenable

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Laurent P.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Service rapide et compétent. La batterie est bien compatible avec mon Galaxy s7 mais l'autonomie est beaucoup trop faible.

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Benoit L.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Malheureusement l’écran livré est défaillant. Il y a une trace au niveau de l’affichage et il ne se coupe pas lorsqu’on le porte à l’oreille. J’ai pas une grande motivation pour le redemonter mais en tout cas la prochaine fois je commande ailleurs. A noter que j’ai choisi un produit plutôt premuim finalement pas terrible.

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Fabian G.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Il s'agissait d'un écran d'iPhone 6. Les explications de démontage et remontage sont très bien faites. Colis a bien été reçu dans les délais, et en bon état. Mais l'écran acheté semble défectueux (lignes horizontales dans le bas). C'est en cours de vérification.

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Frédéric M.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Les ref de cde du client ne sont absolument pas prises en compte. elles ne sont pas mentionnées sur la facture

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Philippe J.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux être satisfait par mon achat. J'ai acheté le kit pour démonter un joy con défectueux comme recommandé sur le site. Le tournevis tri wing n'est pas adapté et m'a mangé tout les pas de vis du joy con ce qui fait que je n'ai put le démonter qu'une fois. J'ai soulevé le problème au sav qui m'as répondu que c'était de ma faute et que je n'avais qu'à pas forcé. Je reconnais qu'ils ne sont pas responsable de la qualité des vis Nintendo. Mais on ne répond pas ça à un client.

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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3 /5
★★★☆☆

La pièce est partait, j'ai réussi à bien tout changer grace au tuto mais le tourvis fourni pour démonter la Switch était de très mauvais qualité, j'ai du en racheter un à côté.... Bilan un peu mitigé mais bon dans l'ensemble !

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Killian P.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Batterie défectueuse finalement remplacée après démontage pour prise de photos.

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Pascal L.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Les articles commandés car affichés en stock lors de la validation de du panier se sont avérés être indisponibles pour cause de réapprovisionnement en cours... De plus, il m'a été redemandé l'adresse d'un point relais pour l'envoi du dernier article enfin disponible mais ce dernier a été envoyé à une autre adresse... Bof...

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Philippe R.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai attendue 1 mois avant de le recevoir, On ma dit d'attendre 10 jours 3 fois. Et j'attend toujours une commande que je n'ai plus aucune nouvelle.

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Killian S.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas d'assistance téléphonique (contrairement à ce que l'on peut comprendre sur leur site). Retour un peu bref / peu développé à mes questions par mail Pas de réponse à ma dernière question par mail donc pas "emballé" par le service après-vente de SOSAV

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Michel M.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il manque les stickers pour la fixation de la batterie

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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande très facile et prix correct. Réponse du service client à mon email un peu longue : 24h Notice d'application du film téléphone : non conforme au film, du coup, une marque en coin dudit film (bof bof)

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Régis S.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon service après-vente... Heureusement car beaucoup de retard suite aux difficultés d'approvisionnement...

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John-henry M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard fournisseur, totalement indépendant de votre volonté, qui a pu avoir lieu concernant votre commande.

Nous restons à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous écrire.

Très bonne journée à vous.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide mais après vérification sur d’autres sites mon produits était 2 fois plus cher qu’ailleurs. Je ne pense pas recommander sur ce site !!!!

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Eric B.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Un embroglio dans la commande avec peu d'informations sans que j'en demande. Contacté, le service client a fini par me confirmer le retard, me donner un nouveau délai approximatif mais m'a aussi proposé de me rembourser les frais engagés (commande plus livraison) si je souhaitais annuler ma commande. Le pac de tournevis que j'ai acheté est de mauvaise qualité. La pièce de rechange en revanche semble conforme.

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Benjamin C.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est bien arrivé mais avec du retard. J'ai dû envoyé plusieurs e-mails pour savoir où en était ma commande. J'aurai préféré que SOSAV prenne les devants d'où ma note de 3 étoiles. Sinon la réponse à mes emails a été rapide. A voir lors de prochaines commandes s'agissant ici de ma première commande.

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Bruno I.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Une première commande concernait un ensemble outils pour ouvrir un iPhone 6S et le plus petit torx était trop gros... la deuxième commande concernait des vis pour iPhone 6S et le délai a été dépassé de plus d'un mois... Reste que SOSAV propose des matériels de réparation qu'on trouve difficilement ailleurs et plus cher...

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Guy C.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le guide est complet. Malheureusement l écran dit premium n’est pas de la qualité attendue. J’aurais peut-être dû prendre la qualité OEM.

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Clement G.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J’ai reçu ma commande 2 mois après l’avoir passer sans que l’on me prévienne d’un quelconque retard. La pièce fonctionne bien. Je pense que pour l’amélioration de la planète SoSav devrait récupérer les pièces usagées de leurs clients afin de voir s’il peuvent les réparer . Cordialement

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Alexandre P.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long, commander le 01/07 et expédier le 11/08 ! article conforme

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Joseph F.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit arrivé rapidement. L'amélioration de l'autonomie lié au changement de la batterie est significatif, mais moins qu'espéré. Les outils sont utiles pour ce type de manipulation, sans toutefois être exceptionnels (emballage cheap, plastique qui s'abime après une ouverture de téléphone...).

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Paul B.
Le
suite à un achat du 02/08/2021