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basée sur 26643 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il serait judicieux de mettre le mode d'emploi avec le matériel !
Bien
Remplacement de la batterie sur mon Sony Xperia Z3 compact. Pb de livraison : le livreur dit qu'il ne peut pas accéder à l'immeuble, n'utilise pas l'interphone et au bout de 3 jours remet le colis à la poste sans laisser d'avis ni avertir. Je me suis rendu moi-même au bureau de poste un peu au hasard pour récupérer mon colis. Ensuite la procédure de remplacement est incomplète, j'ai dû improviser et consulter d'autres sites. Après le remplacement, la prise casque ne fonctionne plus 🙁 La batterie livrée tient encore moins la charge que la batterie d'origine de 3 ans 🙁 J'attends le retour du service client...
Coordination moyenne entre Sosav et le transporteur quant au point relais. Délais de livraison mal respectés.
La commande c'est bien passer a part le point de livraison a 25km de chez moi alors que j'ai la poste a 100mettres de chez moi et qui fait point relay.
Bien dans l'ensemble, petit bémol cependant certaines pièces détachées pourraient être décrites plus précisément tant dans le descriptif que dans le visuel. Très bien pour l'expédition.
Site très bien fait, avec tutos superbes pour réparer soi-même. Information claire et produits biens classés par marque et modèle. Je ne mets que 3 étoiles car 2 produits sur les 3 de ma commande étaient défectueux. Le SAV m'a renvoyé très rapidement et gratuitement des pièces (avec des carambars !). cette fois la batterie fonctionne mais pour le dos, même problème, il est cintré. bref je m'attendais à des pièces de meilleure qualité.
Rapide et fonctionne mais matériel pas neuf?
Délai prévu (1 à 2 semaines) non respecté, 2 mois d'attente.
Site correct..... le reste est moins bien
Le tactile ne fonctionne pas bien
....
Infos mensongères sur la disponibilité des articles
Procédure de retour compliquée et aux frais du client
La marchandise correspond à notre commande. Par contre, nous avons payé 13€ pour un Chronopost avec livraison le lendemain (c'était urgent) nous l'avons reçu que le lundi. Ce n'est pas SOSAV qui est en cause, mais il serait bon que SOSAV arrête de travailler avec des sociétés qui ne respectent pas leur engagement.
Délais très/trop long pour recevoir la pièce
Bien mais le deuxième jour le livreur n'a pas sonné chez moi et a juste laissé un avis de passage dans ma boîte au lettre... je suis resté exprès attendre chez moi. MeRci....
J'ai laissé un commentaire peu avantageux sur le fait qu'il présente en photo un écran estampillé de la pomme, ce qui est faux. Mon message a été effacé et un commentaire du type visuel non contractuel a été rajouté sur les photos...
La commande et l'expédition sont dans de bons délais. En revanche, j'ai reçu un outillage qui n'était pas le bon ou deffectueux. Le service client a été très réactif et je n'ai pas eu besoin de justifier quoi que ce soit pour qu'ils me renvoient immédiatement un outillage. Espérons que ce sera le bon.
Intéressant
J ai commande une nappe pour le bouton vibreur et le bouton vibreur, mais seulement la nappe se monte Le bouton est trop gros Ce n'est pas le bon modèle
J'ai commandé un ecran pour un Xperia Z3 compact et à aucun moment il n'est mentionné qu'il faut acheter la colle B7000. Du coup une fois l'ecran à la maison j'ai du repasser une commande pour la colle et payer 5€ de frais de port pour un tube a 5€.
Rien à dire sur le produit lui même c'est parfait. Le seul point négatif est le mois d attente pour avoir la coque arrière du produit. Je sais que ça vient sûrement de Chine mais tout de même.
Plus de sérieux dans les commandes
J'ai juste reçu un lecteur WII U reconditionner qui ne fonctionne pas je vais voir avec le service concerné.
Très bon site et bien expliquer
J'aurais aimé être plus conseiller et me prévenir des outils qu'il fallait pour pouvoir changer la.piece
LORS DE LA COMMANDE ....UNE FOIS LE PAIEMENT RÉALISÉ BIEN SUR ...LE PRODUIT ÉTAIT EN RÉAPPROVISIONNEMENT.....ATTENTE DE 15 JOURS PAR CONTRE LE POSITIF ....DEUX PETITS CARAMBARS EN CADEAU DANS LE PAQUET ....MERCI POUR LE GESTE !
Delai long
Produit non disponible,un mois d'attente au lieu des 10 à 15 jours revendiqués,trop long
Correct dans l'ensemble mais réapprovisionnement long je trouve..
Le produit ne correspondant pas exactement les touche son un peu décalé parraport au détrempeur
J'ai reçu le colis, il manquait un tournevis pour l'iPhone X
Livraison bien trop long et reduction proposee pr le premier achat qui n a pas été appliquée.
Le site est très bien fait et explique vraiment bien même si parfait il est difficile de bien percevoir ce qui est pris en photo par manque de qualité même en HD.
Ma livraison s'ettend effectuee lors des incidents meteo du a la neige, un petit mail expliquant le retard aurait ete le bien venu cordialement
Délai très très long
Bonne ressource de matériel mais absence de certain tuto et matériel parfois très bas de gamme
La commande est bien livrée comme prévu mais ce n'est pas la bonne pièce.La pièce figure sur le catalogue mais n'est plus en stock.Toutefois la pièce me sera remboursée et un bon d'achat de 10% du montant de la pièce me sera octroyé à titre commercial .Je demande à titre commercial que l'on me rembourse également le port.
Je ne connais pas ce site lequel par ailleurs me semble sérieux ... mon problème est que sur la plateforme de distribution il y a eu une erreur et je n ai toujours pas reçu ma commande ,,, ? donc je me pose des questions ...