9.3/10
★★★★★
basée sur 26466 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Quelques jours plus tard mon téléphone a eu à nouveau un problème d'en batterie
User icon
Eglantine G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin de procéder à l'échange de la batterie ? Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆
Désolé le produit ne convenait pas
User icon
Laurent D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante ? Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆
Des video serait parfois plus appropriée ... le remontage n'est pas forcément expliqué les photo pas toujours prise sous le meilleur angle Au final l'iphone se recharge a nouveau mais plus de wifi.
User icon
David D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution ? Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆
Flop total pour ma part. Mon téléphone été très difficile à ouvrir... et la vitre s'est brisée. Maintenant, il est HS. C'était un appareil reconditionné, il avait peut-être été ouvert et recollé avec une colle plus forte que celle d'origine...c'est peut-être pour ça ? Je pense que dans le tuto, il aurait été judicieux de préciser ces éléments. Je n'aurais pas acheté de kit "changement de batterie" dans ce cas. J'ai perdu des sous. Dommage....
User icon
Michèle H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide, seul bémol, les outils sont de mauvaise qualité, le tournevis plat ne peut pas deserrer certaines vis, la spatule en plastique se casse lorsqu on dépose la batterie...
User icon
Sylvain C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois, le produit commandé ne fonctionne pas. Il m'est impossible de signaler le problème au service client (?)
User icon
Frédéric F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Frédéric, Notre service client vient à l'instant de répondre à votre mail ! Vous souhaitant une bonne journée 🙂 Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide
User icon
Francis A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un échange ? Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. La nappe de charge de l iPhone 7 plus que j ai reçu est en très mauvais état. Les contacts on étés etames et les fixations sont tordues. Je l ai quand même monté et j ai le même résultat qu'avec l ancien, pas de charge.
User icon
Lucien D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Outils commandés ne correspondent pas au vis de mon iPhone, pas d'adhesif sur ma nappe Power alors que les autres sites en vendent (obligé de mettre de la colle), et instructions pour réparer qui s'arrête au moment juste avant le remontage en spécifiant qu'il faut faire les étapes en arrière (logique) décrire la pose de la nappe aurait été un minimum. Mon montage est tellement médiocre à cause des outils que je vais devoir sûrement l'envoyer réparer (ou le montage va tenir une semaine)
User icon
Patrice C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les tutos sont très bien fait... cependant, le matériel reçu, notamment le kit de démontage,(et au vu du prix) sont d'une qualité très très chinoise! je me suis même coupé avec la pince plate tellement elle est tranchante a l'interieur.
User icon
Dulhoste S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Sébastien P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai tjrs pas reçu ma commande après un mois
User icon
Nix R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous renseigner sur le suivi de votre colis ? Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour enfaite la commande et l'envoi hyper rapide super sauf que mon bouton ne fonctionne pas bien du tout j'ai d'énorme bugs il est hyper sensible par moment et d'autre fois je ce bloque où fonctionne seul
User icon
Sébastien B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire. Notre service client reste en attente de votre choix concernant le retour de la pièce. Vous souhaitant une très bonne journée. Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆
Le tutoriel ne faisait que survoler la partie la plus critique de la réparation, retirer la batterie, mais ça je ne pouvais le savoir qu'après l'avoir fait. Résultat, en ayant suivi ce que disait le tuto, c'est à dire retirer la batterie par le côté, j'ai déchiré un fiche et mon téléphone est désormais HS pour de bon. Il aurait fallut expliquer qu'il faut retirer la batterie par le haut, en suivant les 3 bandes autocollants qui la maintiennent. Du coup, je suis bon pour acheter un nouveau téléphone, et la batterie que j'ai acheté sur le site ne me sert à rien.
User icon
Fabien S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n avais pasbien compris je voulait avoir le chassis arrierre et ca n etais pas tres bien expliquer sinon c etait bien emballé
User icon
Didier B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Recu rapidement mais l article ne fonctionne pas correctement
User icon
Julien R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un échange de la pièce ? Tous nos produits sont garantis un an. Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien fait avec en plus les vidéos "tutos" pour aider au montage. Par contre il faut bien lire entre les lignes. Si les photos laissent penser que les produits sont des originaux constructeurs à la livraison ce sont malheureusement des adaptables !
User icon
Pascal D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ecran et batterie semblent de bonne qualité, rien à redire. Par contre, le tutoriel de remplacement écran sur iPhone 6s pose problème : le fait de ne pas débrancher la batterie pour un changement d'écran engendre un risque de court-circuit au moment de la reconnexion des connecteurs écran. Au final, le risque de griller le fusible de rétro-éclairage, ce qui m'est arrivé. Ce fusible CMS fait 0,5mm de long et nécessite un matériel onéreux et beaucoup d'habileté pour pouvoir être changé. Donc carte mère et téléphone HS... Ceci dit, SOSAV reste un site qui fournit du matériel de bonne qualité et je commanderai encore sur ce site sans problème.
User icon
Eric J.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. En effet, le guide de réparation ne mentionne pas cette étape importante, et nous nous en excusons sincèrement. Nous sommes en train de corriger cette anomalie. Si vous souhaitez effectuer un retour de pièces, nous restons à votre disposition via notre support client : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
3 /5
★★★☆☆
Livraison satisfaisante,matériel satisfaisant pour l instant. Le problème est que j ai commandé avec -10% sur le matériel qui n'a pas fonctionné. Service contacter sur YouTube j ai une réponse et pas de solution ni suite .
User icon
Alex D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire,en attente de ma pièce !!!.en espérant que se soit rapide et que se soit la bonne.
User icon
Michel M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commandée le dimanche, la pièce arrive par La Poste, ce vendredi. Ouverture, la pièce livrée n'est pas celle présentée sur le site et totalement incompatible avec mon SAMSUNG GALAXY TAB S.
User icon
Philippe S.
Le
3 /5
★★★☆☆
La pièce correspondait, de bonne qualité, est arrivée à temps et dans un emballage adéquat en revanche il aurait du être précisé qu'elle n'était pas livrée avec l'adhésif double face nécessaire à son montage. Je pousserai plus mes recherches la prochaine fois pour obtenir l'adhésif correspondant.
User icon
Corentin P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour apres une erreur jai reçu la bonne pièce mais la couleur ne correspondait pas mais ca m'a arrangée
User icon
Marine C.
Le
3 /5
★★★☆☆
5 étoiles pour le support qui m'a renvoyé une batterie neuve quand celle que j'avais reçue ne marchait pas.. malheureusement celle-ci ne fonctionne pas très bien et ne tiens pas la charge.
User icon
Carlos M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Décu prix/qualité
User icon
Elian P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai remplacé selon un tutoriel la batterie de mon portable par celle commandée à SOSV , et mon portable a arrêté de fonctionner . Je vais en acheter un autre. Donc je ne vois pas l'intérêt de votre site de vendre des batteries de téléphones, et d'une façon générale de remplacer une batterie de portable, puisque ce bricolage rend le portable HS ...
User icon
Philippe G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le remplacement de batterie ne rend pas le smartphone HS, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas réussi votre réparation. Si en re-branchant votre ancienne batterie, votre portable redémarre , je vous invite à contacter notre support pour un échange. Notre équipe reste à votre disposition si vous souhaitez des conseils. Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆
Très bon délais de livraison mais colis abîmé
User icon
Louis G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés si votre colis a été abîme par le transporteur durant l'acheminement. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu les pièces intactes ? Nous n'avons en effet pas été contacté pour nous signaler le contraire. L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆
3 euros pour un tout petit joint et presque autant pour le port...cela fait cher à mon sens mais le site a au moins le mérite d'exister.
User icon
Ivan R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Ecran de remplacement iPhone 7 de mauvaise qualité, très peu de luminosité, écran peu lisible en plein jour, couleurs sombres. Après deuxième commande écran OEM , retour à la qualité d'origine (mais perte du bouton home???y a t il un lien?)
User icon
Fabrice M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé du à une erreur (maintenant corrigé). De plus sur un de mes achats manquant de précision sur ce que celui-ci contenait j'ai acheter une autre pièce nécessaire à la base pour le premier achat. Et quand je souhaite la retourner c'est accepter mais les frais de port sont à ma charge, ceux-ci ayant un coût supérieur ou égal au produit. Sinon très bon site j'ai déjà commandé plusieurs fois.
User icon
Antoine K.
Le