/10
★★★★☆
basée sur 1229 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1229 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Peut s?améliorer
Ivone D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de chance, le petit module électronique était décolé de son support ce qui a désoudé un petit fil d'une mini bobine du circuit électronique. J'ai réussi a resouder avec une loupe et ça marche!
Roland P.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Nous avons eu notre commande au bout de 14 jours!! Soit juste avant Noël.Je n?ai pas pu en profiter. Vous comprenez notre déception .
Sandra K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Commande reçue trop tard et incomplète
Marie Thérèse R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande de 6ampoules j'en avais 1 défectueuse. Salutations
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Problème délai de livraison Commandés le 09/12 et livrés le 17/12 Réponse du sav, vous avez choisi mondial relais, vous avez entre 10 et 12 jours d'attente Mondial Relais utilisé chez d'autres commerçants et délai de 3 à 4 jours. Cherchez l'erreur
Antoine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Difficile de commander sur le net : on ne perçoit pas toujours certains détails : coupe plastique sous l'ampoule qui la rend inesthétique sur un miroir de maquillage, etc...
Pierre B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, reçu le 17 pour une commande passée le 5 décembre!!!
Francis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Le site, le délai de livraison bon et respecté , le colis laisse à désirer. j?ai reçu les plantes avec les tiges qui s?en vont et la peinture est mal faite il manque de la peinture dorés sur la corne de la licorne et il y a du vert sur le pot blanc du chat
Maeva D.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Le sav n'est pas réactif, 2 messages envoyés la réponse à été envoyée après plusieurs jours.
David P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT RECU NON CONFORME LAMPE OVALE ET NON RONDE OBLIGE DE RETOURNER LE PRODUIT ATTENDONS UNE NOUVELLE LIVRAISON
Monique M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps mais emballage pas assez protecteur.
Julia F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commandé le 28, livré le 09 Tout est dit
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J avais une bonne perception de votre société, mais mettre en vente des prises connectés non utilisables avec prises équipes de terre ( non utilisables en France. Combien même c était indiqué en tout petit . Vous m avez proposer de retourner à mes frais pour un article qui vaut 15? ce n est pas du service . Je préfère le jeter à la poubelle.
Amandio G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Moyen
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 29 novembre mais pas encore arrivée au point relais. Le 5 décembre remis à mondial relais et puis plus rien depuis. Nous sommes le 7 décembre ..... Décevant pour cette première commande .
Alain S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
La livraison n'est pas sérieuse, (plus facile de déposé dans un point retrait !!!)
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'expédition ait attendu plusieurs jours, alors que la préparation de la commande s'avérait réactive ! Service client injoignable au téléphone, pouvant faire douter de l'existence d'un correspondant ! Enfin, un tube sur les quatre est détérioré, alors que le colis ne comportait pas de trace d'avarie.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
J' ai bien reçu ma commande , mais mon colis étais mal emballé , et la boite qui contient la guirlande était ouverte ??? pas de documents explicatif de fonctionnement ...
Christian R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, beaucoup de choix, j'ai passé ma commande sans problème, par contre la livraison par Mondial Relais a laissé à désirer, mon colis arrivé sur le centre de livraison local est resté bloqué plus d'une semaine
Didier S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022