8.7/10
★★★★☆
basée sur 1229 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Fil de raccordement trop fin et trop court boucoup de bricolage pour le client pour 20 cm de fil..
Reviewer icon
Jean Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Numéro injoignable et délai de livraison long pas d'info :/
Reviewer icon
Mohammed-djawad B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Un seul des deux articles commandés n'a été livré, pourtant il s'agissait du même. Choses revenues dans l'ordre après contact avec service client mais du coup cela a été un peut long et a nécessité une relance.
Reviewer icon
Sandrine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et nous remontons l'information au service concerné afin d'améliorer nos services. Néanmoins, nous sommes ravis que votre problème a été pris en main et résolu rapidement. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
C'est encore dans le carton. Mais, expédition rapide et bien emballé. Merci
Reviewer icon
Kiki B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Difficulté de naviguer avec des mots clés site pas ergonomique
Reviewer icon
Gauthier J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Je n'arrive pas à charger l' application pour me connecter à mon smartphone
Reviewer icon
Simon G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Service sehr gut , sofort Antwort , nur die Ware sind immer ohne Anleitung dass finde ich schade
Reviewer icon
Majid T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Silumen
Le
Guten Tag, Unser Kundenservice hat Sie per E-Mail kontaktiert, um Ihr Problem zu lösen. Wir freuen uns auf Ihre Rückmeldung. Mit freundlichen Grüßen, Einen schönen Tag Ihr Silumen-Team
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une info technique par contact mail et je n'ai pas eu de réponse !
Reviewer icon
Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Aucun mode emploi ni comment le fixer Aucun document Au déballage on d est pas comment s en servir il faut deviner
Reviewer icon
Vassalo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Les piles de la télécommande ne fonctionne pas après changement des piles la télécommande fonctionne a moitié bouton on of seulement en étant a - d un mètre
Reviewer icon
William B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Bonjour, 3 étoiles parce que la commande du départ a été tronquée,reception de 2 colis au lieu de trois,le 3eme vient de m'être livré(merci), et ensuite le transporteur ne tient pas compte,des besoins du client qui réceptionne le colis. en effet j'ai du annuler un rendez vous hospitalier vieux de trois mois,parce que le site GLS est mal configuré,et ils ne tinnent pas compte des réponses de acheteurs..Voila c'est tout bonne journée à vous
Reviewer icon
André C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Pied de miroir avec un bout Cassé pour le prix la qualité ´ y ait pas
Reviewer icon
Isabelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Xavier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Navigation lente sur le site. Description légère ou incomplète des produits. Réponse tardive aux questions.
Reviewer icon
Georges M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Dimensions (d?encastrement) des spots reçus qui ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le site (alors que j?avais téléphoné, avec beaucoup de difficultés, pour avoir confirmation de ces dimensions) Répond très rarement au téléphone
Reviewer icon
Marc A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long
Reviewer icon
Alain-georges S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas
Reviewer icon
Bruno L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Commandé et payé le 27 décembre et toujours pas livré le 8 janvier...
Reviewer icon
Jacqueline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Pas très explicite dans les détails techniques. Par exemple le produit acheté module interrupteur volet roulant connecté Wifi est représenté AVEC un bouton pour la commande manuelle qui n?est pas livré avec le module et qui n?est pas en vente sur le site !!
Reviewer icon
Georges M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Peut s?améliorer
Reviewer icon
Ivone D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022