★★★★☆
basée sur 1732 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée il y a plus de quinze jours. Je n'ai toujours rien reçu ! Aucune information de la part de Silumen.
Merci pour votre message.
Après vérification, votre colis est actuellement disponible au point relais.
Nous vous invitons à le récupérer dans les plus brefs délais afin d’éviter un retour automatique à l’expéditeur.
Cordialement,
L’équipe SILUMEN
J ai reçu ma commande slm49727 le 4 juillet sur 12 tubes de réglettes 7 était cassé après réclamation je n ai toujours pas reçu les 7 tubes nous sommes le 17 juillet et toujours rien reçu
Merci pour votre message.
Après vérification, il apparaît que le colis contenant les tubes de réglettes a déjà été réceptionné.
Cordialement,
L’équipe SILUMEN
Je n ai reçu qu' une partie du colis et aucune réponse de leur part ,ni par mail ,ni par téléphone je ne recommanderais jamais plus sue ce site
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez reçu qu’une partie de votre commande et que vous n’avez pas eu de retour de notre part.
Pour que nous puissions faire le nécessaire rapidement, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@silumen.com.
N’hésitez pas à préciser votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour vous assister.
Bien cordialement,
L’équipe Silumen
Bonjour, je vous est commandé deux luminaires identiques juste 1 en 120cms et l'autre en 60cms dans le colis il y avait 1 tout en plastique et l'autre en finition alu or je voulais les 2 en plastique jusque là rien de grave mais pas la même couleur pour une continuité de cuisine sa fait un moche j'avais pris les 2 en blanc neutre et le 60cms et en blanc froid bien cordialement
Nous prenons bonne note de votre remarque.
Pour pouvoir vous assister au mieux, merci de bien vouloir nous envoyer un e-mail à contact@silumen.com avec votre numéro de commande et des photos des produits concernés.
Cordialement,
L’équipe Silumen
Reçu 1 colis sur 2 sans infos de la part de Silumen.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Pour que nous puissions faire le nécessaire concernant votre livraison incomplète, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@silumen.com.
Pensez à joindre votre numéro de commande pour faciliter le traitement.
Bien cordialement,
L’équipe Silumen
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter vos ampoules à mon réseau wifi pourtant bien en 2.4 GHZ
Si vous rencontrez des difficultés pour connecter vos ampoules à votre réseau Wi-Fi, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse contact@silumen.com.
Cela nous permettra de vous accompagner pas à pas dans la configuration.
Bien cordialement,
L’équipe Silumen
Interrupteur connecté volet roulant bas de gamme, s'arrête sans raison à n'importe quelle hauteur.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre interrupteur connecté. Afin de mieux vous assister, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse contact@silumen.com. Notre équipe se tient à votre disposition pour trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe SILUMEN
Sur trois articles un est défectueux et toujours pas de réponse à ma réclamation....
Merci pour votre message.
Nous vous invitons à bien vouloir nous contacter à l’adresse contact@silumen.com afin que nous puissions traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
Si vous nous avez déjà contactés, nous vous remercions de bien vouloir nous relancer afin que votre dossier soit traité en priorité.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
L’équipe SILUMEN
Tout les 4 cartons étaient endommagés Les lampes sont tombées par terre par le préparateur de commande Mais il les a quand même envoyé
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les cartons reçus étaient endommagés.
Afin que nous puissions traiter votre réclamation dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@silumen.com.
Cordialement,
l’équipe Silumen
Je n' ai jamais recu le colis
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la non-réception de votre colis.
Afin de pouvoir résoudre ce problème rapidement, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com. Nous pourrons ainsi prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur pour vérifier l'état de la livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
l’équipe Silumen
17 jours après mon achat je n'ai toujours pas reçu ma commande qui reste toujours notée "en transit"
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Afin de pouvoir vérifier l’état de votre commande et résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : contact@silumen.com. Nous pourrons ainsi effectuer les démarches nécessaires auprès du transporteur pour en savoir plus sur la situation.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
l’équipe Silumen
Pas de reinitialisation possible pas de bouton
Envoi de la commande trop long et le transporteur livre les colis chez un autre point relay , sans que l'on soit prévenu, donc le nombre de kilomètres à faire n'est plus le même , et silumen ne prend pas en compte le problème du client , car même en demandant le remboursement de la commande c'est un parcours du combattant avant que cela puisse être mis en place.
J'ai attendu 15 jours pour être livre
Déçu de la commande. Une réglette est inutilisable il manque une fixation qui tient le néon et La moitié des fixations des néons sont cassées
Je déteste mettre des étoiles. Alors une étoile, puisque obliger. C'est arrivé.
J'attends toujours ma livraison
Délai de livraison non respecté par GLS. Le détecteur fonctionne mais le luminaire ne s'éteint jamais.
Malheureusement déçu à tous les niveaux : commande passée le 20 décembre pour une livraison annoncée avant Noël, livraison effective le 7 janvier. Cadeau d’une valeur de 15 € non livré et produit d apparence décevante au final… Un manque de professionnalisme à tous les niveaux, y compris dans la relation commerciale dans laquelle on vous mène en bateau
Je n’ai jamais été livrée 😠 GLS sont injoignables, je ne recommande pas du tout mais pas du tout !!!!!
Je ne commanderait plus avec livraison domicile 1er livraison dépôt coli et plus personne on a pas le temp d'aller a la porte que deja parti 2e livraison soit disant absent impossible épouse hémiplégique donc quelqu'un en permanence pour info commande de concurrent emiza livré en 7 jour point relais pas mondial Relay sans moindre problème donc plus de livraison a domicile avec mondial Relay andre jacob fa343309@skynet.be
Le marketing de la firme est totalement faussé. Un faux prétexte est avancé quant à un changement de prix inattendu et resté illogique lors de deux tentatives de commandes successives.
Après avoir recu un mail de confirmation pour l'achat d'un tapis, suivi d'un n° de suivi de commande, mon colis étant soi-disant entre les mains du transporteur, je reçois 3 jours après ma commande (débitée sur mon compte bancaire!) un message me disant que le tapis en question est épuisé. Et l'on me propose (sans photo jointe) un autre tapis dont la matière et la couleur sont à l'opposé de celles commandées. Je dois donc demander le remboursement qui m'est annoncé sous 1 semaine. 12 jours plus tard aucun remboursement effectué. 1er achat avec Silumen: doublement déçue. Pas sérieux de traiter ainsi une commande prévue pour Noël. Quand un article est épuisé, ce doit être indiqué sur le site ou en tout cas avant l'encaissement du paiement. J'espère ne pas avoir en prime à réclamer le remboursement. A suivre...
Le faux sapin perd de ses paillettes et feuilles partout
Pas du tout satisfait de votre produit et beaucoup de formules pour remplacer les produits
Les informations sur le produit étaient incomplètes et la photographie du produit est différente de l'article reçu (différence de type de courant). Aucun geste de la Sté pour reconnaître ce qui à mes yeux représente une erreur de livraison. Je déconseille fortement
Le produit ne fonctionne pas
Commande arrivée en point relais 15 jours après la commande. le service de renseignement par téléphone est incompétent. Elle ne trouvaient pas le "papier" de ma commande et j'attends toujours qu'elle me rappelle. Le colis est apparemment arrivé alors que j'avais annulé la commande... le service par messagerie m'a répondu de refuser le colis, mais il est en point relais...je ne sais plus que faire. Je ne commanderai plus sur ce site.
Pas la bonne référence marche pas
Commande jamais reçue Merci de me rembourser