8.7/10
★★★★☆
basée sur 1217 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il y a un trou en bas au milieu. Dans la photo sur votre site vous montrez une partie amovible qui était censée d'être incluse mais qui n'était pas là. Je suis déçue.
Reviewer icon
Menal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit recu endommage et n’est pas la bonne reference.
Reviewer icon
Mohamed B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Le colis est bien arrivé, malgré les difficultés de transport. Mais le carton était en mauvais état, déchiré. A l'intérieur, toute la commande y était, mais dans le carton trop grand, les protections pour l'envoi étaient dérisoires (film à bulle dégonflé). J'espère qu'au montage, il s'avèrera que le matériel n'a pas été dégradé par les chocs subis. Cela vaut réserve quant à l'envoi. Vraiment, vous devez mieux faire ...
Reviewer icon
Paroisse L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Les luminaires commandées ne correspondent pas à ma commande. Plusieurs mails au service Silumen sans retour.
Reviewer icon
Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi Promesse de remboursement jamais effectuée Fait la mauvaise réputation de l'achat sur le net
Reviewer icon
Sprl Belgique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon matériel, mal emballé abîmé, 2 semaines pas de nouvelle. Chantier bloqué depuis. Déception.
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un tapis mal découpé c'est inacceptable
Reviewer icon
Maryvonne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mais jamais reçue
Reviewer icon
Denis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé par la perte de cracking de votre colis. Le remboursement a été effectué. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de vous joindre par téléphone, impossible, je suis extrêmement déçu de mon achat , malheureusement je ne vous ferai pas bonne pub , je dirais même a fuire de toute urgence aucun rapport avec la photo juste les dessins !
Reviewer icon
Clelia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je reste sur l effet que ma dernière commande ma laissé plus de 3 semaine avant la livraison cette commande ci était passée avant que je ne prenne la décision de ne plus rien acheté a silumen
Reviewer icon
Yannick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Commande longue à venir, encore en point relais, je ne peux donc juger l'article reçu pour le moment. Par contre suite à un disfonctionnement le montant de ma commande a été prélevé 2 fois, et toujours pas de remboursement après 8 jours d'attente... Faut il déposer une plainte pour être entendu ???
Reviewer icon
Laurent S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience! 1 référence d?ampoule commandée en 3 exemplaires. Réception de 3 références différentes?sce client contacté par tel et mail. Pas de possibilité de contacter en direct le sav par tel ou mail? réclamation qui tourne en rond? procédure de retour compliquée! Demande de remboursement pour non conformité de la marchandise qui traine? Pénible! Je deconseille dortement!
Reviewer icon
Olivier A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je n avais jamais été déçu par silumen hélas une commande du 31 05 2023 vient seulement d'arriver a mon point relais je crois que je vais changer de site de ventes
Reviewer icon
Yannick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. Indépendamment de notre volonté, le point relais était fermé durant plusieurs jours, ce qui a causé du retard dans votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons l'information au service concerné bien que le problème n'était pas de notre ressort, puisque la commande a été expédiée dans les délais impartis. Nous restons disponibles si vous avez de plus amples questions. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Reçu mon colis avec pas du tout ma commande dedans
Reviewer icon
Margot P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Guirlande électrique extérieur qui ne fonctionne plus suite à de l?eau dans boîtier étanche ??? Et produit recommandé reçu mais ne correspondant pas du tout Super déçu
Reviewer icon
Nathalie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète je suis en attente de 6 ampoules
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons confirmé l'expédition des ampoules manquantes dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Commande non exécutée,
Reviewer icon
Antoine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email et votre cas a bien été traité. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré... Le colis n'a même pas quitté l'entrepôt. Produits indisponibles présents sur le site internet.
Reviewer icon
Annie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un projecteur solaire il ne fonctionne pas je l'ai renvoyé au sav il me l'ont retourner sans le vérifier ni réparer
Reviewer icon
José J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette mon expérience avec l'achat de votre société Silumen. Lors d'une consultation préalable, ils m'ont dit que certains appareils sont compatibles avec Alexa et qu'en réalité, ils ne fonctionnent pas correctement. J'ai fait la réclamation par mail et ils n'ont pas daigné me répondre.
Reviewer icon
Angel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022