★★★★☆
basée sur 1732 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Toujours en attente de recevoir le reste de ma commande
Après vérification, il apparaît que le colis contenant le reste de votre commande a bien été livré.
Si toutefois vous ne l’avez pas reçu, merci de nous en informer rapidement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe SILUMEN
La télécommande pour faire varier la luminosité ne fonctionne avec aucune des trois. De plus, les languettes des connecteurs très fragiles cassent lorsque on veut retirer les câbles. Je suis déçu...
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre ces difficultés. Afin de mieux vous assister, merci de nous écrire directement à l’adresse contact@silumen.com.
Cordialement,
L’équipe SILUMEN
Le prix est tres bas mais le produit a des accrochés un peu petites et donc parfois ça ne marche pas
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les accroches. Pour mieux comprendre et vous assister, pourriez-vous nous contacter par e-mail à l’adresse contact@silumen.com ? Nous ferons notre possible pour trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe SILUMEN
Très bon rapport qualité / prix (j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle). Le matériel fonctionne bien. Dommage que le protocole sur le Zigbee est propriétaire (il faut utiliser la "box" Zigbee de Silumen pour que les thermostats ne puissent être pilotés par Tuya) et qu'on ne puisse pas les exploiter directement sur Home Assistant. On peut les connecter au Zigbee de Home Assistant, mais ils sont vus comme des périphériques inconnus et ne sont pas pilotable. Du coup, ça oblige à avoir un appareil (la "box" Zigbee de Silumen) de plus et de passer par Tuya pour exploiter. => Je mets 3 étoiles seulement !
Après plus d'un mois d'attente pour la livraison de mon colis (promis entre 3 et 7 jours), le matériel ne correspondait pas à ma commande. j'ai quand même été remboursé après de nombreux échanges cordiaux.
Le transporteur GLS a délibérément changé d'adresse de destination sans me demander mon avis, le voisin relais choisi était bien plus loin et surtout ne convenait pas à mes horaires, ce qui fait que ça a été très compliqué de récupérer le colis. Ce n'est pas la 1ère fois que GLS fait ce coup là, un conseil ne prenez plus GLS ! A part ça, le paquet était bien emballé et la commande conforme et en état de marche. Reste à voir la durée dans le temps.
L'entreprise doit s'améliorer. Commande du 09 janvier qui arrive peut-être et dans quel état le 31 janvier. les tubes sont de mauvaise qualité, mais c'est suffisant pour l'usage.
Produit top / livraison flop
Je suis très satisfait de l'achat du transformateur que j'ai acheté chez SILUMEN. Par contre je suis très déçu de l'acheminement du produit par GLS. Lors de l'achat, j'ai demandé la livraison dans un des relais proposé par GLS, proche de chez moi, dans le 17ème. 1- GLS m'annonce quelques jours après mon achat que le colis n'a pas pu être livré. j'ai alors téléphoné à ce relais qui m'a dit qu'il ne voulait plus travaillé avec GLS. 2- J'ai choisi un autre relais après 3 jours, même réponse de GLS, mon colis n'a pas pu être livré. En effet j'ai constaté que ce relais n'existait plus..... 3- Je choisis alors un troisième relais, quelques jours après, même réponse de GLS. 4- Cette fois, je choisis la solution que je voulais éviter : livraison à mon domicile, rue Meissonier 5- Après encore 3 jours, je m'inquiète de ne pas recevoir mon colis et je téléphone au siège de GLS à Gennevilliers et à ma grande stupéfaction on me dit que mon colis a été renvoyé son expéditeur. 6- Après encore quelques jours, comme par miracle mon transformateur est livré à mon domicile.......
Les connecteurs du panneau solaire et du projecteur ne sont pas compatibles et j'attends toujours des nouvelles du SAV
J’ai commandé une réglette led, tout est ok niveau dimension mais ce n’est pas le bon produit car il n’y a que 2 connecteurs au lieu de 3 avec la prise de terre. Du coup je ne sais pas quoi faire de ce produit, je vais devoir racheter une règlette led conforme à ce que j’avais. Dommage que le site ne détail pas plus.
Délai livraison trop long
Bonjour aucune pièce en BOIS sur cette applique
Délai de livraison un peu long acheté le 15/12 reçu le 30/12 Le produit a l air conforme pas encore installé
Il était mentionné que je recevrai mon sapin avant Noël Reçu le 27 dec.😥
Manque de descriptif sur le secondaire ; je ne peux utiliser ce transfo car les les sorties ne permettent pas mon branchement !!!
Je n’ai pas reçu le bon produit commandé
Commande passée le 10/12 avec une expédition 10 jours après pratiquement. Un service client déplorable qui m'informe que le colis partira "demain", le "demain" en question était un jour choisi par l'entreprise bien évidemment. Malgré des prix attractives, je ne pense plus faire de nouvelles commandes chez eux.
- Délais de livraison beaucoup trop long - GLS lamentables: pas de message, code locker donné à un autre client qui a eu la gentillesse de m’appeler pour que je vienne récupérer mon colis. - thermostat murale encastrable alors que le miens est en surface. - proéminence beaucoup trop importante des thermostats des radiateurs pour les installer en lieu et place des thermostats manuels d’origine. Bref un fiasco total PR
Commandé le 15-11, reçu le 3-12: délai beaucoup trop long.
Livraison très longue !!
1 tube cassé dans le carton Pourtant bien emballé et extérieur du carton impécable Dommage
Toutes les instructions sont en anglais et je ne l'utilise pas encore. Je cherche en vain la remote contol. Je vous remercie de bien vouloir me procurer tous les documents en français. Cordialement Jean Joseph Kervern
Merci pour votre message. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous adresser votre demande par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com.
Cordialement,
Dela pour SILUMEN
La réglette ne tient pas la charge bien longtemps.
Merci pour votre message. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Dela pour SILUMEN
2 articles dans le colis Le colis en bon état. Un des articles carton ouvert et abîmé avec manque les fixations. Remboursement ou échange demandé En attente de réponse En attente
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre achat. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@silumen.com, afin que nous puissions étudier une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe SILUMEN
Délais de livraison trop long
Peu performant en puissance d'éclairage pour le prix de vente. J'en avais trouvé précédemment sur un autre site autrement plus performant. Mais bon je vais devoir procéder autrement pour obtenir l'effet d'éclairage souhaité.
Ma commande est arrivée plus tard que prévue et j’ai demandé le retour d’un produit, je suis toujours en attente de votre réponse.
Dommage qu'il faut tout jeter lorsque la LED ne fonctionnera pas
Articles cassés à l’arrivée du colis , j’attend toujours qu’on me les remplace… ( normalement on m’a prévenu du remplacement donc je mettrais 5 étoiles si on tient promesse)