8.7/10
★★★★☆
basée sur 1229 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas d?avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Très contente de la commande en elle même mais pas tu tout sur le mode de livraison qui a duré et finalement à atterri loin de chez moi dans une boutique partenaire où il m à fallu empreinter une voiture..... et impossible de choisir un point relais plus proche.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Ce ne sont pas les tubes led que j'ai acheté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai extrêmement long. Service client incapable de dire ou se trouve la commande malgré le fait d avoir reçu un mail stipulant qu elle était prête 4j plus tôt.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Service téléphonique trés moyen, mauvaise communication, et mal renseignée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience passée au téléphone avec un de nos collaborateurs. Nous vous invitons à nous contacter par mail via notre formulaire de contact : https://www.silumen.com/fr/nous-contacter afin de vous donner plus de conseils et de détails utiles sur vos produits ou les branchements que vous souhaitez réalisé. Cordialement, L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
Marchandise impeccable mais délai de livraison tellement long (plus de deux semaines) qu'une enquête de satisfaction arrive par mail avant que la marchandise ne soit réceptionnée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Le service client téléphonique est catastrophique ! La dame, qui était en télétravail, a été incapable de répondre à mes questions ! De plus, un très jeune enfant pleurait derrière, ça me faisait mal au c?ur ! Elle m?a fait patienter longtemps, pour contacter une autre personne? bref personne n?a été capable de me répondre . J?ai quand même fait mon achat, qui est du coup incomplet ! Il manque qq bricoles. Le câble connecteur ne correspond pas a ce que j?ai acheté. Quand on est novice, comme moi, merci de mettre plus d?explications . On ne sait pas ce qu?il faut acheter en plus ! De plus, le ruban est trop rigide pour installer dans un placard, je voulais juste du ruban mou. Bref, aucune aide de votre service !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience passée au téléphone avec un de nos collaborateurs. Nous vous invitons à nous contacter par mail via notre formulaire de contact : https://www.silumen.com/fr/nous-contacter afin de vous donner plus de conseils et de détails utiles sur vos produits ou les branchements que vous souhaitez réalisé. Cordialement, L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande ne donne pas satisfaction, le produit ne fonctionne pas. Après plusieurs échanges de mails, et malgré une garantie affichée de 2 ans, la société me demande de lui renvoyer le produit à mes frais....C'est bien la première fois que je vois ça !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Manque d?informations de comptabilité lors de l?achat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que vous ayez commandés deux produits non compatibles. Notre service SAV est à votre écoute pour résoudre rapidement le problème sur votre commande. Cordialement, L' équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
16 jours pour la livraison, cela parait long par rapport à d'autres. Mais Noël est encore loin 😉
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, dû à une forte affluence, le délai de préparation des commandes a été allongé. Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ferons notre possible pour faire partir votre commande au plus tôt. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe Silumen
2/5
★★☆☆☆
Pour concurrencer Amazon vous avez des efforts à produire !! Quand vous avez les produits en stock , il s'agirait d'être beaucoup plus rapide dans l'EXPEDITION !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, dû à une forte affluence, le délai de préparation des commandes a été allongé. Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ferons notre possible pour faire partir votre commande au plus tôt. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe Silumen
3/5
★★★☆☆
J?attends pour donner un avis j?ai envoyé un mail pour un retour de marchandise car malheureusement la marchandise ne correspondait pas à ce que je désirais donc j?attends de voir la réactivité de cette entreprise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
3/5
★★★☆☆
5 jours pour un envoie en colissimo c?est un peu long d?autre site dont plus rapide à améliorer !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, dû à une forte affluence, le délai de préparation des commandes a été allongé. Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ferons notre possible pour faire partir votre commande au plus tôt. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILUMEN.
3/5
★★★☆☆
Service après-vente réactif. Facilité d?utilisation du site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison assez lente ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas toujours très clair pour accéder aux détails de l?article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Tout serait pour le mieux avec 5 étoiles si les délais de livraisons n'étaient pas si long. Deux jours pour la préparation de commande et trois jours ensuite pour confier le matériel au transporteur selon ses indications. Sans compter le transporteur qui m'annonce la livraison pour le lundi 10h30-13h30 et qui ne vient que le lendemain (mais ça vous n'y êtes pour rien, à part avoir choisi le pire transporteur pour le pays basque;;;).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Un retard conséquent dans le délai de livraison sans être prévenue !! j'ai adressé un mail, demandant ce qu'il se passait : ils sont débordés, veuillez patientez !! et aucun geste commercial !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, dû à une forte affluence, le délai de préparation des commandes a été allongé. Les transporteurs font face à une saturation de colis dans leur centre de tri durant la période des soldes comme expliqué dans vos échanges avec notre service client. Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous ferons notre possible pour faire partir votre commande au plus tôt. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe Silumen