★★★★★
basée sur 20516 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ce n'est pas ce que j'ai commandé et j'ai envoyé un mail sans réponse
Service client nul
Il y une lampe qui était défectueuse dans le colis
J'ai reçu d'autres articles il y a plus d'un mois et demi, mon problème n'est toujours pas réglé!
J ai passer 3 commandes et sur les 3 j ai eu 2 erreurs de produits pas reçu les bons produits et impossible d avoir le services commercial au téléphone Vraiment déçu
Commande incomplète et il faut une attestation sur l'honneur pour qu'on me livre le restant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut d'abord assumer votre manque de sérieux et pas prendre vos client pour des imbéciles si vous êtes incapables de vérifier vos commandes avant expéditions. pour une première commande je suis servi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment mécontent ! Aucune notice !!! 2 câbles qui sortent du leche-mur Led avec une connectique qui n'est pas du 220V et impossible de savoir ce qu'il manque ! Une catastrophe. Je vais retourner le produit et demander un remboursement.
Sav hyper long !! Ne soyez pas impatient pour un quelconque problème.
Impossible d’avoir ma commande depuis 3 semaines! Aucun suivi ni sérieux, c’est dommage les produits sont bien.
Commandé 2 dalles LED, très mauvaise qualité, sur l'une le câble d'alimentation n'était pas serti dans la cosse qui de plus était cassée et à provoqué une coupure de courant, le clip qui retient le transfo à l'arrière était lui aussi cassé, donc matériel inutilisable.
...commande non livrée...?? service livraison très mauvais
Commande reçue et aucune ampoule ne fonctionnent. Retourner et plus aucune nouvelle pour la réception et l'envoi d'une nouvelle commande. Relancé par mail plusieurs fois et toujours rien. Vraiment très déçu
Reçu led mais pas du tout se que j’ai commander Commander 5050 led reçu 2835 inamissible j attend la réponse du SAV
Je pourrais donner mon avis lorsque j'aurais reçu ma commande, pour l'instant je suis mécontent du service Silamp le service expedition ne semble pas au top , le numéro de suivi Chronopost ne correspond pas est erroné chez Chronopost .merci de prendre mon avs en compte et toujours pas d'ampoules .
J’ai reçu un model différent de la photo sur le site Très dessus !!! Je ne recommande pas ce site !
Commande incomplète, en tant que pro, nos commandes doivent être expédiés rapidement,
Délai d'envoi du colis trop long. (+72h00). Par contre le prélèvement se fait immédiatement. En plus la référence reçu ne correspond pas à ma commande. Impossible de joindre la société par téléphone. Depuis ma demande de retour du produit plus aucune nouvelle du service SAV qui n'est joignable que par mail. Très dessus.
Livraison trop longue commandé plafonniers noir reçu plafonniers blanc pourquoi laisser la photos en noir alors qu il ne l on pas c est de la publicité mensongere pour faire vendre cd du 26/02 reçu le 11/03 et pour me dire le 28/03 qui l on pas je ne recommande pas se site surtout que le retour du colis et pour vous pas serieux
Moyen
Matériel défectueux. En cours de discussion avec SAV SILAMP
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande
Toujours rien reçu à se jour
Commande non reçu Site mensongère Ne surtout pas commander
Erreur de commande…. Ça me mets dans une situation très compliquée…!!! J’espère que le service après-vente va réagir très rapidement…
J'ai reçu mon colis avec aucune référence demandées. J'avais commandé 7 tubes LED et j'ai reçu 3 reglettes led de 150cm: tou faux!!!
Tout très nul retard dans la livraison standardistes mauvaise pffffff
Après une erreur de livraison j'ai renvoyé le colis mais je n'ai toujours pas reçu ma commande Équipe dynamique et réactive sous 24h mdr
Pas très contente car ma première commande j avais un article défectueux mais une très bonne réaction du service client et la ma deuxième commande une erreur dans mon envoie de commande je ne suis pas vraiment contente
Toujours rien reçu
Je déconseille fortement Silamp. Une des pire expérience d'achat en ligne que j'ai vécu ! Commande pour équiper une boutique, donc assez conséquente, il aura fallu plus d'un mois et 5 expéditions pour arriver à l’honorer. Produits défaillants, erreurs de commandes, oublie d'expédition,.. Grace à Silamp, nous avons ouvert notre boutique dans le noir !! J'ai voulu acheter "Français" mais Silamp, ou devrais-je dire Mandarin and co, n'est qu'un revendeur comme les autres. Passez par Aliexpress, vous aurez exactement les mêmes produits mais avec plus de sérieux. Silamp est une entreprise avec de Gros problèmes internes et logistiques, je ne peux que vous les déconseiller. Un derniers mots pour la standardiste car être la seule et unique interlocutrice de cette société, service clients and co, et garder la tête froide doit être un vrai défi de chaque jour, Bravo !
Impossible de noter les produits. 4eme semaine d'attente pour une commande qui aurait dû arriver en 72 heures. Service client absent ou incompétent. Très déçu.
Delai trop long. Commande passée le 25 février et toujours en attente de livraison
J ai commander 30 spot j en ai recu 30 . J ai eu une dame au téléphone qui m'a.demander de faire une réclamation sur le site chose faite aussitôt à ce jour aucune réponse de votre part
Pas de possibilité de remboursement.
Ne respecte pas ses obligations en terme de disponibilité et de délai donc annulation de la commande
Difficile de donner une autre note sachant qu'à ce jour 06 Mars 2022 je n'ai toujours pas d'information concernant ma commande à part qu'elle serait toujours en préparation depuis le 25 Février
J’ai reçu les mauvais accessoires c’est très mal expliquer très facile de se tromper
Livraison trop long ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Délais non respectés que ce soit pour l'expédition, la réponse du SAV, la livraison (1er colis soit disant perdu alors qu'il n'a jamais été réceptionné par la Poste), produit en rupture alors qu'il était indiqué en Stock donc changement de produit par "un similaire". Finalement 3 semaines pour recevoir un produit différent de ma commande. Je commanderai directement sur AliExpress la prochaine fois... Ça arrivera plus vite, moins cher et ce sera la bonne référence !
Délais annoncés et garantie sur web: Préparation 48 h et livraison en 48h Commande passée le 17 février sur produit en stock. Aucune alerte pour le signaler le retard. Colis parti le 2 mars toujours pas livré! Une partie de Notre boutique est toujours sans lumière au téléphone aucun geste commercial. Il faut écrire me réponds t-on. C’est de la Publicité mensongère. Mais ils le savent déjà c’est récurent chez eux j’ai recherché les avis des autres clients après avoir passé commande. Je vais partager mon expérience sur LinkedIn Facebook instagram google.