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basée sur 20516 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vous etes gentils mais vous ne connaissez pas vos produits.
J'ai reçu le mauvais produit par rapport a celui commande, j'ai deja par trois fois fait signe de m’envoyer un bordereau de transport pour renvoyer le colis, pas encore de réponse!
Les produits sont pas mal mais par contre je passe 3 commandes et je demande si il est possible de m'envoyer ma commande rapidement et la personne me répond c'est pas possible il fallait prendre la livraison express et en plus j'ai des points de fidélité je pense que c'était la première fois que je demandais ça pour la vente pas de problème mais pour la satisfaction du client c'est autre chose à revoir merci
Bah la reglette ne faisait pas 120 CM mais 120.3 cm ! lorsqu'on est au milimetre cela est trés dommage...
Le délai d'expédition est long et le colis reçu très mal emballé, lorsque le livreur a sorti le colis du camion, les profilés aluminium sont tombés sur la route, car le colis était percé, du au très mauvais emballage, les profilés se sont abîmés au bout, ce qui m'oblige de les recouper !! De plus le descriptif des accessoires est incomplet et ne correspond pas à la quantité livrée, les bouchons d'extrémités sont blancs, ce n'est pas précisé dans le descriptif alors que chez la plupart des marchands pro, c'est gris couleur alu, quand au crochets je 'en ai reçu que 5 pour 2 profilé acheté alors que je devais en avoir 8, donc je ne recommande pas cette marque, qui n' à fait aucun geste commercial ! La prochaine fois je passerai directement par Amazon si je devais commander les mêmes au moins il y a des recours
Commande encaissée soit disant expédiée mais une semaine après on annonce une rupture de stock!
Projecteur livré hors service ! 3 appel questionnaire sur le produit . Une simple demande de remboursement doit suffire !
Nul : certaines refs expédiées ne sont pas les bonnes, le SAV met du temps à répondre, réponse incomplète il faut plusieurs échanges pour juste savoir comment ça va se passer. propose un échange, mais plus d'un mois après toujours pas reçu les bonnes ref alors que dispo sur le site ! A FUIR !!
Délai de livraison trop long un des produits livré ne correspond pas à ma commande SAV peu réactif et injoignable
Déçu ne répond pas au mail suite a une commande arrivé cassé
J'ai rencontré un problème sur la réception de ma commande qui n'était pas conforme, j'ai envoyé 2 mails pour exposer mon problème et j'ai essayé d'appeler et je n'ai jamais eu d'assistant pour répondre à mes questions
Erreur sur le produit livré Toujours dans l’attente de l’étiquette pour le retour
Commande passée le 02/01/2023 sur une ensemble de produits en stock au moment de la commande. Le 09/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un des produits. Le 13/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un deuxième produit. Je ne comprends pas commant des produits en stock au moment ou je passa ma commande peuvent être en rupture 10 jours après... Bref, j'ai annulé m commande, j'irai voir ailleurs.
Erreur de produit par rapport à ma commande
Un produit défectueux, renvoi à mes frais, soit la moitié du prix du produit ... j'étais content jusqu'à présent (plusieurs commandes), c'est terminé.
Déçue par la qualité du produit car défectueux, les fils de connexion avec les douilles se détachent et impossible d’insérer correctement les ampoules GU 10 dans leurs emplacements respectifs. Encore plus déçue pour prendre en charge le retour du produit. J’ai eu un problème similaire il y a quelques mois avec Amazone ça a été réglé en 48h. En espérant que vous saurez résoudre le problème avec efficacité et professionnalisme merci
Pour le moment j'attend une réponse car j'ai reçu des 4000k et non des 6000k
Je suis très insatisfaite Mauvais choix de service de livraison par l’entreprise. On n’a sans doute pas pris soin de la fragilité de mon colis. J’ai reçu mon article(tube néon lumineux) qui ne fonctionnait pas. J’ai donc ouvert un dossier de réclamation avec paypal
Commande passée il y a 12 jours. Toujours sans nouvelle du transporteur et du point relais.
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Rien à dire
Le retour du produit coûte trop cher 9,50 €. Impossible de le retourner par Mondial Relay. J'ai déjà payé 4,90 € pour l'expédition. 14,40 € de perdu ! pour un produit à 29,90 € ...
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour ?
Délai de livraison extrêmement long et en plus ne fonctionne pas. Très déçu du service
Satisfait de tout sauf, pour les ampoules E27
Une des réglettes led ne fonctionne pas, Formulaire sav rempli aucune nouvelle a ce jour.
Ne correspond pas à la commande
Ok pour la livraison zero pour le reste
Un produit qui ne développe pas la puissance réelle indiquer
Decu les connecteurs ne correspondent pas
Beaucoup trop de déchet v oir la commande
J'ai commandé un tranfo pour guirlande , produit qui était en stock ; une semaine plus tard (c'est déjà trés long) un mail m'annonce qu'on va me livrer puis quelques jours aprés on m'annonce que le produit n'est plus en stock !! c'est nul , chapeau la réactivité !! J'attends mon remboursement en espérant qu'il arrivera ...
Bonjour, La commande 41763622 est arrivé aujourd’hui par GLS mais l’emballage est cassé, pour cette raison, 2 pièces rail BIN-INC-2M sont cassé et avec des brèches: [image0.jpeg][image1.jpeg][image3.png] Et puis les 4 pièces ne sont pas dedans et donc perdu: BARLED-48V-10W_WW [image4.jpeg] Je vous demande le renvoyer ces pièces ou me rembourser. Bonne fête.
Bonjour je crois que ma réclamation n'a pas été prise en compte donc je recommence .j'ai bien reçu la lampe avec télécommande mais cela ne fonctionne pas .(la pile de la télécommande est bonne ) cordialement .
C'est bien joli de proposer en partenariat avec EDF de changer les spots halogènes en spot LED pour faire des économies avec des kits ampoulé+ broche a fil .... Jen n'ai commande 10 du coup sauf que ça ne fonctionne pas ! Car vous avez juste oublié qu'il fallait changer aussi les transformateurs et ça ça coûte un bras !!! Alors NON je ne vous dis pas merci...
Je n'ai pas reçu le colis et n'ai pas pu effectuer les travaux à temps.
Produit cassé à l’ouverture du colis
Impossible de joindre le service client . je reçois par mail des opérations promotionnelles dont je ne peux jamais bénéficier et lorsque l’on veut contacter votre pseudo service client c’est une perte de temps car personne ne répond.Très très déçu de cette façon très cavalière de traiter vos client .A surtout ne pas recommander.
Commande reçu 8 jours après plusieurs mail, commande de 4 néon Leeds de 60w reçue 3 de 60w et 1 de 48w Jai remplie le formulaire de réclamation depuis plus de nouvelles et impossibles de les joindres par téléphone. société non professionnel.
Jamais recu