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basée sur 20516 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Vous etes gentils mais vous ne connaissez pas vos produits.

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Aude M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
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J'ai reçu le mauvais produit par rapport a celui commande, j'ai deja par trois fois fait signe de m’envoyer un bordereau de transport pour renvoyer le colis, pas encore de réponse!

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Gilbert H.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification, une solution vous a été apporter veuillez vérifier vos mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
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Les produits sont pas mal mais par contre je passe 3 commandes et je demande si il est possible de m'envoyer ma commande rapidement et la personne me répond c'est pas possible il fallait prendre la livraison express et en plus j'ai des points de fidélité je pense que c'était la première fois que je demandais ça pour la vente pas de problème mais pour la satisfaction du client c'est autre chose à revoir merci

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Patrick F.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passer commande le 24/01 et nous avons confié votre colis le 25/01 a notre transporteur Mondial Relay ( transporteur que vous avez choisie) Donc votre commande a bien été envoyé en express. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Bah la reglette ne faisait pas 120 CM mais 120.3 cm ! lorsqu'on est au milimetre cela est trés dommage...

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Olivier J.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire un retour par mail a été fait Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
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Le délai d'expédition est long et le colis reçu très mal emballé, lorsque le livreur a sorti le colis du camion, les profilés aluminium sont tombés sur la route, car le colis était percé, du au très mauvais emballage, les profilés se sont abîmés au bout, ce qui m'oblige de les recouper !! De plus le descriptif des accessoires est incomplet et ne correspond pas à la quantité livrée, les bouchons d'extrémités sont blancs, ce n'est pas précisé dans le descriptif alors que chez la plupart des marchands pro, c'est gris couleur alu, quand au crochets je 'en ai reçu que 5 pour 2 profilé acheté alors que je devais en avoir 8, donc je ne recommande pas cette marque, qui n' à fait aucun geste commercial ! La prochaine fois je passerai directement par Amazon si je devais commander les mêmes au moins il y a des recours

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David D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant le problème rencontré. Sauf erreur de ma part, nous vous avons proposé de vous renvoyer les articles manquants, mais vous avez refusé. Si vous le souhaitez, nous pouvons toujours procédé à l'envoi. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Commande encaissée soit disant expédiée mais une semaine après on annonce une rupture de stock!

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Simon B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses. Malheureusement, nous avons rencontré un problème de stock concernant votre produit. Après vérification, il semblerait qu'on demande de remboursement a été faite. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
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Projecteur livré hors service ! 3 appel questionnaire sur le produit . Une simple demande de remboursement doit suffire !

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Jean - Pierre S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant ce produit défectueux. Votre demande de SAV est actuellement en cours de traitement. Cordialement, bonne journée. Julien de silamp France
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Nul : certaines refs expédiées ne sont pas les bonnes, le SAV met du temps à répondre, réponse incomplète il faut plusieurs échanges pour juste savoir comment ça va se passer. propose un échange, mais plus d'un mois après toujours pas reçu les bonnes ref alors que dispo sur le site ! A FUIR !!

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Christiane R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant cette erreur. Après vérification, nous sommes sen attente d'une confirmation de votre part. Une fois que nous l'aurons, nous procéderons à l'envoi. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
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Délai de livraison trop long un des produits livré ne correspond pas à ma commande SAV peu réactif et injoignable

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Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, votre commande à été livrais selon nos délais de livraison. Pour une livraison standard nos délais sont de 5 à 8 jours ouvrées hors votre commande vous à été livrée en 3 jours ouvrée. Concernant votre demande de SAV une réponse vous à été apporté par mail, veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
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Déçu ne répond pas au mail suite a une commande arrivé cassé

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Antoine S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Une réponse vous a été apporter par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
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J'ai rencontré un problème sur la réception de ma commande qui n'était pas conforme, j'ai envoyé 2 mails pour exposer mon problème et j'ai essayé d'appeler et je n'ai jamais eu d'assistant pour répondre à mes questions

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Pascal G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
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Erreur sur le produit livré Toujours dans l’attente de l’étiquette pour le retour

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Francisco R.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
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Commande passée le 02/01/2023 sur une ensemble de produits en stock au moment de la commande. Le 09/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un des produits. Le 13/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un deuxième produit. Je ne comprends pas commant des produits en stock au moment ou je passa ma commande peuvent être en rupture 10 jours après... Bref, j'ai annulé m commande, j'irai voir ailleurs.

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Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
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Erreur de produit par rapport à ma commande

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Eric H.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
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Un produit défectueux, renvoi à mes frais, soit la moitié du prix du produit ... j'étais content jusqu'à présent (plusieurs commandes), c'est terminé.

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Cyril D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
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Déçue par la qualité du produit car défectueux, les fils de connexion avec les douilles se détachent et impossible d’insérer correctement les ampoules GU 10 dans leurs emplacements respectifs. Encore plus déçue pour prendre en charge le retour du produit. J’ai eu un problème similaire il y a quelques mois avec Amazone ça a été réglé en 48h. En espérant que vous saurez résoudre le problème avec efficacité et professionnalisme merci

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Gisele E.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
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Pour le moment j'attend une réponse car j'ai reçu des 4000k et non des 6000k

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Frédérick D.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, nous attendons un retour de votre part par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
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Je suis très insatisfaite Mauvais choix de service de livraison par l’entreprise. On n’a sans doute pas pris soin de la fragilité de mon colis. J’ai reçu mon article(tube néon lumineux) qui ne fonctionnait pas. J’ai donc ouvert un dossier de réclamation avec paypal

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Audrey Z.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
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Commande passée il y a 12 jours. Toujours sans nouvelle du transporteur et du point relais.

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Bernard S.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu le colis. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse : contact@silamp.fr Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
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Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

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Didier C.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
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Rien à dire

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Marie France G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail (contact@silamp.fr) pour nous donner plus d'information. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
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Le retour du produit coûte trop cher 9,50 €. Impossible de le retourner par Mondial Relay. J'ai déjà payé 4,90 € pour l'expédition. 14,40 € de perdu ! pour un produit à 29,90 € ...

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Daniel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Malheureusement, en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme stipuler sur notre site. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour ?

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Didier G.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, une demande auprès du transporteur a été faite. Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france.
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Délai de livraison extrêmement long et en plus ne fonctionne pas. Très déçu du service

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Hervé L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant notre délai de livraison. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas, n'hésitez pas à remplir le formulaire de SAV https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
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Satisfait de tout sauf, pour les ampoules E27

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Patrick G.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner plus d'information Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
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Une des réglettes led ne fonctionne pas, Formulaire sav rempli aucune nouvelle a ce jour.

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Anthony R.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, il semble que nous n'ayons pas reçu votre formulaire de SAV. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
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Ne correspond pas à la commande

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Daniel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
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Ok pour la livraison zero pour le reste

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Joel L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et nous nous en excusons. Nous sommes désolés que l'un des produits que vous avez commandé ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez utiliser ce formulaire de SAV pour faire valoir votre droit de rétractation : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous traiterons votre demande dès que possible et le service après-vente vous recontactera. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement. Cordialement, Adrien de SILAMP France
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Un produit qui ne développe pas la puissance réelle indiquer

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David M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes navrée que vous ayez eu cette expérience avec l'un de nos produits. Veuillez remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
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Decu les connecteurs ne correspondent pas

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Serge C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification, votre cas est en cours de traitement. Nous restons à disposition pour touts autres renseignement, Cordialement, Thomas de SILAMP France.
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Beaucoup trop de déchet v oir la commande

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Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Que voulez vous dire par " déchet" ? Si il y à une incohérence au sujet de votre commande, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
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J'ai commandé un tranfo pour guirlande , produit qui était en stock ; une semaine plus tard (c'est déjà trés long) un mail m'annonce qu'on va me livrer puis quelques jours aprés on m'annonce que le produit n'est plus en stock !! c'est nul , chapeau la réactivité !! J'attends mon remboursement en espérant qu'il arrivera ...

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Pierre K.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée par cette rupture de stock. Le mail vous annonçant l'expédition est un mail automatique qui est envoyé lors de la génération d'étiquette de préparation, suite à ça nous avons constater l'erreur de stock puis nous nous sommes permis de vous contacter. Concernant votre remboursement, votre demande est actuellement en cours de traitement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
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Bonjour, La commande 41763622 est arrivé aujourd’hui par GLS mais l’emballage est cassé, pour cette raison, 2 pièces rail BIN-INC-2M sont cassé et avec des brèches: [image0.jpeg][image1.jpeg][image3.png] Et puis les 4 pièces ne sont pas dedans et donc perdu: BARLED-48V-10W_WW [image4.jpeg] Je vous demande le renvoyer ces pièces ou me rembourser. Bonne fête.

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Hao W.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, une solution vous a été apporter veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
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Bonjour je crois que ma réclamation n'a pas été prise en compte donc je recommence .j'ai bien reçu la lampe avec télécommande mais cela ne fonctionne pas .(la pile de la télécommande est bonne ) cordialement .

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Robert V.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification nous n'avons pas d'échange avec vous au sujet d'une réclamation. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
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C'est bien joli de proposer en partenariat avec EDF de changer les spots halogènes en spot LED pour faire des économies avec des kits ampoulé+ broche a fil .... Jen n'ai commande 10 du coup sauf que ça ne fonctionne pas ! Car vous avez juste oublié qu'il fallait changer aussi les transformateurs et ça ça coûte un bras !!! Alors NON je ne vous dis pas merci...

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Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, apres vérification de votre commande vos ampoules fonctionne en 220V et non pas besoin d'un transformateur. Il vous faut raccorder vos douilles GU10 à votre alimentation. (220V) Cordialement, Thomas de SILAMP France.
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Je n'ai pas reçu le colis et n'ai pas pu effectuer les travaux à temps.

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Vincent T.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Un membre du service après-vente prendra contact avec vous par mails. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
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Produit cassé à l’ouverture du colis

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Marc J.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
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Impossible de joindre le service client . je reçois par mail des opérations promotionnelles dont je ne peux jamais bénéficier et lorsque l’on veut contacter votre pseudo service client c’est une perte de temps car personne ne répond.Très très déçu de cette façon très cavalière de traiter vos client .A surtout ne pas recommander.

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Pierre M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez excuser pour la gene occasionnée. Toute fois si tout nos opérateurs ne sont pas joignable par téléphone vous avez la possibilité de nous contacter via ce formulaire de contact disponible sur notre site : https://www.silamp.fr/contact Cordialement, Thomas de SILAMP France.
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Commande reçu 8 jours après plusieurs mail, commande de 4 néon Leeds de 60w reçue 3 de 60w et 1 de 48w Jai remplie le formulaire de réclamation depuis plus de nouvelles et impossibles de les joindres par téléphone. société non professionnel.

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Xavier P.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, vous aviez indiqué avoir reçu les bons produits et nous vous invitons à modifier votre avis en conséquence. Nous nous excusons du délai de réponse mais suite à l'afflux de demandes, chacune est traitée par ordre chronologique. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
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Jamais recu

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Alex J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a bien été expédiée et vous devriez la recevoir sous peu. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois la commande bien reçu et les produits testés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.