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basée sur 20277 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
A fuir ! Réception commande incomplète devoir signer une déclaration sur l'honneur pour obtenir ce qui manque. Mandarin and Co bye bye !
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Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète de notre part et que cela a entraîné une expérience d'achat décevante pour vous. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Nous souhaitons vous informer que la demande d'une déclaration sur l'honneur est une mesure de sécurité que nous avons mise en place pour nous assurer que nos clients reçoivent tous les articles qu'ils ont commandés et éviter toute perte injustifiée pour l'entreprise. Nous comprenons que cela puisse sembler fastidieux, mais nous espérons que vous comprendrez notre engagement envers la qualité de notre service client. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience négative et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
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C'était une commande de sav suite défaillance produit : 2 mois pour répondre en faisant un avoir pour une petite somme alors que les concurrents remboursent ou remplacent rapidement et sans discuter Fin définitive de la relation avec silamp C est bien mérité compte tenu du mépris client manifeste
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Luc M.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous comprenons votre frustration quant au délai de traitement de votre demande de SAV. Concernant les frais de retour, nous comprenons que cela peut être un inconvénient et nous en sommes désolés. Malheureusement, ces frais sont inhérents au processus de garantie. Nous avons cependant essayé de vous proposer une solution de compensation en vous offrant un avoir. Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et que nous pourrons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp.
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Le projecteur est tombé en panne après la première pluie soit 15 jours après sa réception.il n y a aucun indice IP mentionné sur la boite , ni sur l appareil ,ni sur la notice car il n y en a pas.la visserie est déjà rouillée et la lentille du détecteur est remplie d 'eau. Le SAV précise que j avais 14 jours pour un échange sans frais, maintenant c est les frais de port à ma charge soit 8 euros. Le projecteur est dixit "prévu pour aller dehors" sans me préciser non plus son indice IP qui sur le site est IP65 et sur la photo IP66.Il y d autres vendeurs plus sérieux avec leurs produits et plus compréhensif (1 jour trop tard). Le produit que j ai acheté est une tromperie manifeste .projecteur LED à détection 50W.IP 65. Acheté sur le site Leroy Merlin .lui aussi se cantonne à dire de lire les CGV ,ne cherche pas dire qu' il va lancer une enquête qualité pour vice caché ,ou faire remonter une quelconque information auprès du service concerné alors que j ai fourni toutes les photos en long en large et en travers. Ne cherche pas à protéger ses clients. Bon tout est dit ou presque.
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'herv%c3%a9+' P.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de l'utilisation de notre projecteur LED. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et un service client à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges, nous avons bien pris en compte votre situation et après vérification une solution vous a été apporter. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire. Nous tenons également à souligner que nous avons pris en considération vos remarques concernant l'indice de protection IP et la qualité de notre produit. Nous avons lancé une enquête qualité pour identifier et résoudre les problèmes éventuels liés à ce produit. Notre objectif est d'améliorer constamment notre offre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes, car cela nous permet de nous améliorer et d'éviter de futurs désagréments pour d'autres clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous proposer une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
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Bonjour, je vous ai contacté 3 fois, toujours pas dereponse de votre part, vous ne m’avez livrer qu’un connecteur ruban led 50/50 sur 6 Et 3 caches de protection sur 6 Commande 42610151
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David F.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos précédentes demandes. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Concernant votre commande, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles commandés. Nous allons immédiatement vérifier et faire le nécessaire pour vous envoyer les articles manquants dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Julien du service client de SILAMP France.
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Ma commande est arrivée rapidement mais ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Demande de SAV en cours depuis le 24 février soit 3 semaines sans nouvelles.
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Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Nous faisons de notre mieux pour garantir que chaque commande est correctement préparée et expédiée, mais nous comprenons que des erreurs peuvent parfois se produire. Concernant votre demande de SAV, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse que vous avez subi. Nous sommes actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, ce qui peut entraîner des retards dans nos réponses. Cependant, nous vous assurons que nous faisons notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Un nouvel envoi a été faite. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Manon de silamp france
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Décu pas de mode d emploi et pour les novices aucune explication quil fallaitBorne Wago à levier 2 entrées si je la monte comme ca j eclaire le mur
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Jamel D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de mode d'emploi pour votre produit. Nous tenons à vous informer qu'un schéma de montage est disponible directement sur notre fiche produit pour vous aider dans son installation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, Manon de SILAMP France.
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Il vend des ampoules À++ alors que c’est des F et toute les ampoules sont marquer À+ ou À++ ou en réalité c’est F
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Elisa M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Depuis le 1er septembre 2021, une nouvelle norme est en vigueur. Avant cette date, les LEDs étaient comparées aux halogènes et classées en fonction de leur efficacité énergétique de B à A++. Désormais, les LEDs sont classées les unes par rapport aux autres et aucun grade supérieur à C n'existe. Nous tenons à vous informer que la plupart de nos produits sont classés F en termes d'efficacité énergétique selon cette nouvelle norme. Nos fiches produits ne sont pas encore toute à jour. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Manon de SILAMP France.
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Colis défectueux
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Michel R.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement. Un produit de remplacement sera expédiée dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements, Cordialement, Adrien de SILAMP France.
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Ce n est pas la bonne commande reçu et j ai envoyé un mail + photos mais pas de réponse
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Massimo C.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement, veuillez vérifie votre boite mail, une solution vous a été apporté. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
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Je vous ai commandé 3 hublot ronds led 20 W et j'ai reçu 3 hublots carrés...alors que la commande et la facture mentionnent 3 hublots ronds. Vous êtes incompétents et vous penserez à moi quand vous serez en recherche d'emploi. Cordialement.
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Jean François S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Chez Silamp, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services, et nous sommes conscients que cela ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que les erreurs de préparation sont exceptionnelles et que nous mettons tout en œuvre pour les éviter. Nous sommes désolés que cela se soit produit dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@silamp.fr pour toute question ou demande d'assistance. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous offrir la meilleure expérience client possible. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp France.
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J’ai commandé un article sur leur site annonce dispo. Après avoir payé par carte, Le surlendemain j’ai reçu un mail me disant que l’article n’était plus dispo et qu’il me un article soit disant similaire à la place. L’article ne me convenant pas je demande à être remboursé, on m’annonce 14 jours de délai pour le remboursement
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Arnaud N.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
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Pas encore reçu
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Francois T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Selon e suivi de votre colis, celui-ci vous a été livré dans votre boite aux lettres le 25/02 Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
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Sur les 3 Ampoule LED G9 5W achetées 1 ne fonctionne pas 1 a perdu son bulbe 24h après et les 3 ampoules présentent des traces - comme si elles avaient été brulées en surchauffant... J'attends toujours des nouvelles du service clients !!!
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Elisa V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, une solution vous a été apporter via mail. Cordialement, Adrien de l'équipe SILAMP France.
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Nul la lampe ne fonctionne pas c est du vol !
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Mireille D.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre commande, il ne s'agit pas d'une ampoule, mais d'un détecteur de mouvement. Nous vous invitons à remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
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J'ai demandé un devis il y a plus d'une semaine et je n'ai eu aucun retour. ça ne laisse pas présager un sav réactif !
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Christophe B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Une réponse a été apportée à votre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Le produit ne correspond pas à celui que j'ai commandé. Ce n'est pas le bon diamètre donc j'ai un trou dans le plafond de plus grands.
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Pascal G.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
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2 Fonctionne correctement 2 sont HS non jamais foncionner pas de nouvelles du SAV j'étais content de leur service mais ca c'était avant dommage !!on trouvera un autre fournisseurs ! Je comprend mieux le solde à 50% !
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Frédéric L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
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Mauvais colis dans l'attente d'une livraison correcte ou d'un remboursement
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Fabrice P.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
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Commander, jamais livré. En préparation de commande depuis 40 jours..... 🤣
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Sandrine H.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
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Degré de satisfaction sur la commande.
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Guy B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Votre demande est en cours de traitement par nos services. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
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Vous etes gentils mais vous ne connaissez pas vos produits.
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Aude M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
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J'ai reçu le mauvais produit par rapport a celui commande, j'ai deja par trois fois fait signe de m’envoyer un bordereau de transport pour renvoyer le colis, pas encore de réponse!
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Gilbert H.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification, une solution vous a été apporter veuillez vérifier vos mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
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Les produits sont pas mal mais par contre je passe 3 commandes et je demande si il est possible de m'envoyer ma commande rapidement et la personne me répond c'est pas possible il fallait prendre la livraison express et en plus j'ai des points de fidélité je pense que c'était la première fois que je demandais ça pour la vente pas de problème mais pour la satisfaction du client c'est autre chose à revoir merci
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Patrick F.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passer commande le 24/01 et nous avons confié votre colis le 25/01 a notre transporteur Mondial Relay ( transporteur que vous avez choisie) Donc votre commande a bien été envoyé en express. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Bah la reglette ne faisait pas 120 CM mais 120.3 cm ! lorsqu'on est au milimetre cela est trés dommage...
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Olivier J.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire un retour par mail a été fait Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
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Le délai d'expédition est long et le colis reçu très mal emballé, lorsque le livreur a sorti le colis du camion, les profilés aluminium sont tombés sur la route, car le colis était percé, du au très mauvais emballage, les profilés se sont abîmés au bout, ce qui m'oblige de les recouper !! De plus le descriptif des accessoires est incomplet et ne correspond pas à la quantité livrée, les bouchons d'extrémités sont blancs, ce n'est pas précisé dans le descriptif alors que chez la plupart des marchands pro, c'est gris couleur alu, quand au crochets je 'en ai reçu que 5 pour 2 profilé acheté alors que je devais en avoir 8, donc je ne recommande pas cette marque, qui n' à fait aucun geste commercial ! La prochaine fois je passerai directement par Amazon si je devais commander les mêmes au moins il y a des recours
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David D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant le problème rencontré. Sauf erreur de ma part, nous vous avons proposé de vous renvoyer les articles manquants, mais vous avez refusé. Si vous le souhaitez, nous pouvons toujours procédé à l'envoi. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Commande encaissée soit disant expédiée mais une semaine après on annonce une rupture de stock!
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Simon B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses. Malheureusement, nous avons rencontré un problème de stock concernant votre produit. Après vérification, il semblerait qu'on demande de remboursement a été faite. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
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Projecteur livré hors service ! 3 appel questionnaire sur le produit . Une simple demande de remboursement doit suffire !
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Jean - Pierre S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant ce produit défectueux. Votre demande de SAV est actuellement en cours de traitement. Cordialement, bonne journée. Julien de silamp France
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Nul : certaines refs expédiées ne sont pas les bonnes, le SAV met du temps à répondre, réponse incomplète il faut plusieurs échanges pour juste savoir comment ça va se passer. propose un échange, mais plus d'un mois après toujours pas reçu les bonnes ref alors que dispo sur le site ! A FUIR !!
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Christiane R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant cette erreur. Après vérification, nous sommes sen attente d'une confirmation de votre part. Une fois que nous l'aurons, nous procéderons à l'envoi. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
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Délai de livraison trop long un des produits livré ne correspond pas à ma commande SAV peu réactif et injoignable
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Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, votre commande à été livrais selon nos délais de livraison. Pour une livraison standard nos délais sont de 5 à 8 jours ouvrées hors votre commande vous à été livrée en 3 jours ouvrée. Concernant votre demande de SAV une réponse vous à été apporté par mail, veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
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Déçu ne répond pas au mail suite a une commande arrivé cassé
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Antoine S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Une réponse vous a été apporter par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.